https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 275

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







besoin d'un coup de main
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
hello ici.

pour me présenter un peu, "PRESENTEZ VOUS!", je suis blind vador.

comme mon pseudo le murmure aux anglophones, je suis aveugle.

(si il y a question sur la... question, pas de soucis, il n'y à pas de questions bêtes, seulement des gens bête qui juge les questions des autres).

pour l'heure j'officie plus dans le milieu airsoft:
https://www.youtube.com/watch?v=lLV4972fjHk&t=660s

mais il y a quelques années, j'ai pratiqué l'escrime (épéiste).
après la vie.... les études... tout ça, cette passion est un peu passée à la trappe.
hors, bien pour une raison ou une autre... (allez savoir) elle fait son grand retour dans ma tête depuis quelque temps.

le truc, c'est que dans ma région, il n'y à pas de transports en commun, et malgrées mes nombreuses demandes, les autoécoles du coin ne me répondent jamais sérieusement.

alors bon, faute de pouvoir faire les 15 bornes à travers bois qu'il faudrais faire à pied pour me rendre au club, je cherches une solussion pour allier maison et escrime.


j'aimerais beaucoup tester le sabre et le fait de ne pas avoir d'adversairs me... enfin voilà taper dans le vide...

en somme, je cherche un moyens de me créé une sorte d'adversair factice. qui soit assez interressant pour que ça soit pas inutile, mais pas trop compliquer à construire pour pas nonplus que ça vire au casse tête et que je ne puisse m'y remettre.

je bricole pas male, et tant que ça reste résonablement compliqué je peu m'en sortire, (évidamant je ne manie pas la meuleuse ou les machins tranchants électriques, je me limite aux outils manuels, petites perceuses etc, et je ne fait pas nonplus de soudure... qui 'l'eu cru)

j'avais imaginé construire (ou acheter, je suis pas fermé à l'idé nonplus) une sorte de mannequin de frappe qui... bouge, et qui puisse "riposter" quand on l'attaque... mais je ne trouve rien qui se vende sur le web et tout me semble un peu dure à construire.

du coup, j'avais imaginé une autre solussion, suspendre au plafond plusieurs (je sais pas vraiment combiens) cordes assez longue (pas nonplus de longueur précise), avec un neu ou une balle de tennis au bout (enfin une sorte de poids plus ou moins lourd).
l'idée étant de se retrouver face à un nombre de balles assez concéquent pour que ça reste interessant, et de devoir les frapper au sabre pour les bloquées. évidamant plus on frappe, plus elle bougent, plus elles bougent plus on frappe...

hors je ne sais pas trop ce qui peut être interressant... et avant de comander un sabre japonais (pas afuté) d'entrainement, et de faire venir un 38 tones de balles de tennis... je cherchais à savoir s'il y avait d'autres idées, la pertinance de tout ça, les liens pour des mannequins par exemple... enfin toute vos idées.

si quelqu'un à de l'eau à apporter à mon moulin, je vous en remercie par avance.

airsoftement votre:
Blind Vador.

Date de publication : 10/05/2021 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales