http://www.stagescrime.com/accueil.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
52 utilisateur(s) en ligne (34utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 52

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix

Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

(1) 2 »

Pourquoi virer Alexandre RUMPLI? Le nouveau président commence-t-il une chasse aux sorcières?
De passage
De passage

Informations utilisateur
Pourquoi virer Alexandre RUMPLI, une personne compétente et efficace.
Le nouveau président veut-il placer ses copains?
Les membres de son équipe sont-ils solidaires avec cette chasse aux sorcières dont Alexandre RUMPLI fait le premier les frais?
Après lui qui?.... Des cadres techniques contractuels qui vont se retrouver sans emploi après avoir servi fidèlement la fédération?
J'ai peur pour notre fédération.... Le président a des méthodes de voyou, réagissons

Date de publication : 11/11/2020 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Pourquoi virer Alexandre RUMPLI? Le nouveau président commence-t-il une chasse aux sorcières?
Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Où cette information est elle consultable ?

Date de publication : 11/11/2020 10:59

Re : Pourquoi virer Alexandre RUMPLI? Le nouveau président commence-t-il une chasse aux sorcières?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

RazorBack a écrit :
Où cette information est elle consultable ?

Sur le site de Pôle emploi

Date de publication : 11/11/2020 11:33
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2012)

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Bienvenue en Macronie!!

Date de publication : 11/11/2020 12:23
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Bonjour
Nous sommes peut-être en présence du spoils system, système des dépouilles, cher aux Américains : nouveau gouvernement donc nouveaux membres de l'Administration afin de pouvoir compter sur la loyauté partisane de ses Directeurs qui mettent en musique leur politique.
Après, que la macronie s'américanise j'irai jusqu'à dire qu'elle se mondialise !

Date de publication : 11/11/2020 13:27

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Il a pas dû faire campagne pour le nouveau président et on a du recuperer le netoyeur " leon" dans le bureau ? à qui le tour? suite dans les prochains épisodes
Bienvenue dans le nouveau monde

Date de publication : 11/11/2020 13:47

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Une nouvelle directrice administrative est déjà là, après avoir démissionné de la liste esprit club, elle se retrouve salariée par la fédé, sans appel d’offre au demeurant.
Tout cela semble un peu cousu de fil blanc.
.

Date de publication : 11/11/2020 15:07

De passage
De passage

Informations utilisateur
oui, et ancienne conseillère de la ministre qui est payée bien au-dessus des moyens de la fédération.
Le nouveau président rend la monnaie.
Sans se préoccuper de mettre au chômage un personnel compétent

Date de publication : 11/11/2020 15:16

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Bien la nouvelle DG a fait campagne elle pour Bruno
C'est comme pour le prochain DTN?
Les amis de mes amis....
Avez vous des informations sur les nominations des entraîneurs nationaux
Qui est viré qui est nommé ?
C'est le jeu des chaises musicales notre fede

Date de publication : 11/11/2020 17:23

De passage
De passage

Informations utilisateur
Chers amis escrimeurs,
J’ai reçu de nombreux messages suite à la parution de cet article et je vous en remercie.
Je tourne définitivement la page fédérale.
À bientôt,
AR

Date de publication : 02/12 14:49

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

odile a écrit :
Une nouvelle directrice administrative est déjà là, après avoir démissionné de la liste esprit club, elle se retrouve salariée par la fédé, sans appel d’offre au demeurant.
Tout cela semble un peu cousu de fil blanc.
.

Han je découvre ça, c'est moche...

D'autant que j'ai toujours eu la plus grande estime pour Alexandre dont j'ai eu à maintes fois l'occasion d'éprouver le professionnalisme.

Bon vent à toi Alex, je te souhaite le meilleur :)

Date de publication : 02/12 18:15

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

AlexandreR a écrit :
Chers amis escrimeurs,
J’ai reçu de nombreux messages suite à la parution de cet article et je vous en remercie.
Je tourne définitivement la page fédérale.
À bientôt,
AR

Bon vent Mr Rumpli
c’est dommage pour la fede qui va perdre le seul collaborateur qui y comprenait quelquechose sur les classements entre autres !

En outre, avec une commiission inovation et nouvelles technos qui comporte dans ses menbres les concepteurs du fameux fencingfox, ca va arranger les choses !
classements pourris + logiciel de suivi pourri

Date de publication : 02/12 19:11
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Merci pour tout.

Date de publication : 02/12 22:50
Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin ; soumettre l'ennemi sans croiser le fer , voilà le fin du fin : SUN TZU

Accro
Accro

Informations utilisateur
Vraiment décu, on perd très gros la ....

Date de publication : 03/12 19:57

Dort sur place
Dort sur place

Informations utilisateur
Bonne continuation Alexandre.
Je connais tes compétences et ne doute en rien qu'elles serviront d'autres projets.

Philippe P

Date de publication : 03/12 20:43
on dirait le SUD....

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :

Bonjour,

La nouvelle équipe dirigeante de la FFE fait aussi de bonnes choses puisqu'elle a désigné une personne de votre club dans l'une des commissions.

Sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Date de publication : 04/12 12:39

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
On est dans la nuance ELU DÉSIGNER VIRER...
Toutes mes amitiés à Alexandre
On perd une personne compétente et disponible

Tout est une question de vision par le bon bout de la lorgnette

Date de publication : 04/12 13:44

Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
La nouvelle équipe dirigeante de la FFE fait aussi de bonnes choses puisqu'elle a désigné une personne de votre club dans l'une des commissions.

Sportivement,

Une bonne chose est de désigner une personne compétente pour l'activité. Dire qu'elle a été nommée parce qu'elle appartient à un certain Club, c'est du clientélisme !

Date de publication : 04/12 13:52

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Citation :

gregoss44 a écrit :

Bonjour,

Sportivement,

Je ne vois pas le rapport entre la question de savoir pourquoi la fédération a souhaité se séparer d'Alexandre Rumpli et le fait de permettre à quelqu'un d'un club d'intégrer une commission.
Faire de bonnes ou moins bonnes choses ne se contrebalance pas de cette manière.

Date de publication : 04/12 14:15

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Citation :

Citation :

gregoss44 a écrit :

Bonjour,

Sportivement,

Je trouve ce commentaire particulièrement malsain dans ce qu'il sous entend.

Avis aux parents des pays de la Loire : manifestez-vous pour dénoncer votre prétendu représentant.

Date de publication : 04/12 15:09
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.

Dort sur place
Dort sur place

Informations utilisateur
C'est plus escrime-partage...c'est escrime-divise.

Date de publication : 04/12 15:13

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
Citation :

Citation :

gregoss44 a écrit :

Bonjour,

Sportivement,

Je ne vois pas le rapport entre la question de savoir pourquoi la fédération a souhaité se séparer d'Alexandre Rumpli et le fait de permettre à quelqu'un d'un club d'intégrer une commission.
Faire de bonnes ou moins bonnes choses ne se contrebalance pas de cette manière.

Bonsoir,

Nous allons essayer de débattre avec vous sur ce sujet, en l'espérant dans un respect mutuel.

Tout d'abord, notre site n'a aucun lien direct avec l'ancienne et la nouvelle équipe dirigeante de la FFE.
Nous n'avons, non-plus, profité d'aucun avantage ni avec l'une ni avec l'autre.

Vous pouvez parcourir notre page facebook lors des dernières élections et vous constaterez notre position et notre façon de faire vis-à-vis des 2 équipes.

Il y a un courant qui veut démonter complètement le bilan de l'ancienne équipe dirigeante et le 2ème courant qui veut casser d'emblée la nouvelle équipe alors qu'elle vient juste d'être installée. Ce n'est pas sérieux !

L'effet balancier ( c'est votre terme ) dont vous parlez est pour nous un outil qui permet de relativiser et de nuancer.

Nous avions donné l'exemple en répondant à " gregoss44 " pour lui démontrer que ce n'est pas tout blanc ou tout noir.

Autrement dit, il faut aussi savoir dire quand les choses " vont bien " , nous pouvons citer d'autres exemples.

Car les interventions qui se succèdent tendent à dire que la nouvelle équipe FFE " tire sur tout ce qui bouge " ,

Alors qu'en réalité, les choses sont plus complexes.

Ainsi, pour revenir au sujet de M. RUMPLI : nous pouvons comprendre le ressenti de ceux qui le connaissent. Il doit être un homme de grande qualité.

Mais là n'est pas le sujet car personne ne connait les motifs de son départ ou de son éviction.

L'intéressé lui-même ne s'est pas expliqué sur ce forum et la FFE n'a pas communiqué sur son cas .

Donc, nous ne connaissons pas le dossier et c'est la raison pour laquelle, il faut faire preuve de retenue.

Il ne faut pas, à notre sens, que ce forum devienne un tribunal.

Dans toute fédération post-élection il y a et il y aura toujours des personnes qui partent, d'autres qui arrivent voire d'autres qui sont maintenues dans leur postes...etc,

Certes la qualité des personnes, leur compétence et leur probité sont importantes, mais passer ces critères c'est le travail d'équipe qui compte et ce sur quoi nous voulons insister notamment dans le sujet des commissions.

Nous avions donné l'exemple des italiens , comme nous aurions pu donner celui d'autres fédérations européennes, mais la fédé italienne est plus proche de la notre pour plusieurs raisons simples à comprendre.

Le site de la fédé italienne est assez exhaustif en terme des bilans, des CR...facilement consultables.

La question qui se posera,inéluctablement avec le temps, pour notre FFE , c'est : comment elle va pouvoir gérer 24 commissions avec plus de 200 membres ( si en compte les prochains membres de la commission marketing...) ?

Sportivement,

Date de publication : 04/12 17:27

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Alatriste

Je te rassure cette personne ne représente quelle même et surtout pas les parents des PDL, la preuve personne ne connait ce soit disant groupe et comme ils veulent rester anonyme car ils seraient persécutés en PDL alors que tout le monde s'en fout de ce soit disant groupe...;

Date de publication : 04/12 18:15

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Il serait intéressant également de savoir si on est dans le cadre d’une rupture conventionnelle, ou si on cours aux prud’hommes ce qui ajouté au salaire de la nouvelle directrice administrative pourrait s’avérer onéreux.

Date de publication : 04/12 18:29

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Citation :

gregoss44 a écrit :

Bonjour,

Sportivement,

Bonsoir,
Quel est le rapport ??....
Je parlai de M.RUMPLI, de l'homme, du super travail qu'il faisait pour notre fédé,
pas de la gouvernance en place et encore moins des nouvelles commissions !

Date de publication : 05/12 00:10

De passage
De passage

Informations utilisateur
Ceux qui ont crié à la fausse information ont-ils quelque que chose à dire.....?
Alexandre RUMPLI s'est bien fait virer de la fédération ; quel scandale et quel gâchis. Alexandre a toujours servi la fédération avec compétence, loyauté et une grande efficacité.
Il fallait bien caser Sylvie LE MAUX, élue sur la liste de Bruno GARES et maintenant payée à prix d'or comme directrice générale sans appel à candidature...
Dans pas longtemps ça va être des cadres techniques et surtout des contractuels qui vont se faire balancer.
Notre fédération prend un bien mauvais chemin...

Date de publication : 06/12 18:02

Habitué
Habitué

Informations utilisateur
Personnellement, je ne me prononce pas sur la gestion RH de la nouvelle équipe, je ne connais ni monsieur Rumpli ni madame Le Maux, ni leurs qualités respectives ni leurs salaires…

A mon niveau, il m’est difficile de juger le bienfondé de ces mesures. En revanche, à mon niveau je suis en mesure de lire un compte de résultat… et il serait inadmissible de voir augmenter la masse salariale ou les frais de fonctionnements dans la situation actuelle.

Les présidents ont toujours des idées pour dépenser l’argent (le nôtre me donne l’impression d’en avoir beaucoup…), espérons que son trésorier sera à la hauteur de sa fonction…

Date de publication : 06/12 19:27

Bavard
Bavard

Informations utilisateur
Citation :

topaze a écrit :
Personnellement, je ne me prononce pas sur la gestion RH de la nouvelle équipe, je ne connais ni monsieur Rumpli ni madame Le Maux, ni leurs qualités respectives ni leurs salaires…

Ce n'est pas très compliqué, Sylvie Le Maux, c'est une ex-Conseillère au Cabinet de la Ministre des Sports de Laura Flessel.
Tout cela, c'est toujours la même clique à Flessel.
Et effectivement, on subit Flessel, mais elle est (mal) élue, là, ce n'est plus quelqu'un d'élue mais de nommée avec aspect monétaire à la clef !

Cela porte un nom : du népotisme.

Date de publication : 06/12 19:51

De passage
De passage

Informations utilisateur
Je suis triste pour Alexandre RUMPLI. J'espère qu'il va vite trouver un boulot intéressant.
Je m’inquiète pour ceux qui vont suivre; le nouveau président a tellement promis qu'il est obligé de virer pour mettre ses amis; l'empathie n'est pas son fort

Date de publication : 06/12 20:03

Accro
Accro

Informations utilisateur
Ce sont des pratiques malheureusement assez courantes lors de l'arrivée d'une nouvelle équipe.
Chercher à donner un nouvel élan sans s'appuyer sur l'histoire et les compétences de celles et ceux qui l'a construite me semble une erreur. Nous sommes beaucoup à penser que Monsieur Rumpli avait une connaissance très fines des problématiques de clubs, donc du terrain.
Je lui souhaite le tout meilleur dans son futur travail.

Date de publication : 07/12 10:03

[Recherche avancée]

Escrime-Info : Mentions légales