https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (71utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 103

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







entrainements
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je trouve que beaucoup de personnes à l'entrainement , tirent dans l'esprit d'une competition ! je suis d'acoord qu'il faut etre serieux...mais l'entrainement est fait pour essayer des choses enfin s'entrainer quoi!...
je trouve ca dommage...

qu'en pensez vous?

Date de publication : 05/12/2003 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La même chose que toi : que quand on est en compèt' on n'est pas à l'entraînement, et quand on est à l'entraînement, on n'est pas en compèt'...
Bête non?

Date de publication : 06/12/2003 12:52
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Là, je ne suis pas tt à fait d'accord...
Si on ne fait que jouer à l'entrainement, jamais on réussira à être sérieux en compèt!
Je ne dis pas qu'à l'entrainement, il faut faire le tueur, mais il faut rester un minimum sérieux, et parfois (sur certaines scéances avant une échéance), se concentrer comme en compèt et faire le tueur, compter dans kel tableau on est, et aller le plus loin sans perdre.
Voilà mon point de vue.
Pitèt que je me suis mal exprimer, je sais pas...
Enfin...
Salut!

Date de publication : 06/12/2003 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur


Il est chiant ton sujet Kcerole, on est au vestiaire ici !

Date de publication : 07/12/2003 00:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai ca pourquoi t'es pas dans divers, il a un rapport avec l'escrime ton forum.

le vestiaire c'est plus pour la star ac ou les signes astros, pas pour des sujets qui demande réflexion

Date de publication : 07/12/2003 00:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
nan justement pour reussir une competition , il ne faut pas s'entrianer a fond la derniere semaine avant la compette ... il faut s'entrainer les semaines avant à fond.En fait dans le sujet , ce que je pense , c'est que des gens a l'entrainement ne pense qu'a gagné , l'entrainement n'est pas une competition!

je suis d'acoord avce toi qu'il faut etre serieux

Date de publication : 07/12/2003 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui c'est sur que pendan l'entrainement il faut parfois s'amuser ou chercher d'autre repere pour destresser avant une compete importante

mais s'est en tirant serieusement a l'entrainement en s'accrochant du debut jusqu'a la fin du match sans passage a vide sa evite de le faire en compete et ca sa se travail a l'entrainement

mais avnt tout IL FAUT SE FAIRE PLAISIR

Date de publication : 07/12/2003 18:36
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je d'accord aussi. L'entrainement est la pour essayer de corriger des petits défauts. Essayer un nouveau jeux...
Et puis moi je gagne jamais à la salle.

Date de publication : 07/12/2003 20:50

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Magnum a écrit :

Et puis moi je gagne jamais à la salle.

arrête de tirer contre moi quand je passe vous dire bonjour.

Pour moi on est à l'entraîneemnt pour s'entrainer (ça peut paraître con mais pensez-y) et en compétition pour gagner.

En prenant l'exemple de l'athlé, un coureur de 100m ne fait quasiment jamais de 100m à l'entraînement mais il bouffe du travail technique à fond puis il à des périodes de détente (pour éviter de saturer).

En ce qui me concerne j'essaie pas mal de truc à l'entraînement et je ne sers (enfin j'essaie de tirer comme ci j'étais en compétiton) qu'un match ou deux par entraînement.

Date de publication : 08/12/2003 12:03
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :


mais avnt tout IL FAUT SE FAIRE PLAISIR


La voix de la sagesse a encore parlé, merci Flora. Ca fait du bien d'entendre ça, surtout de la part de quelqu'un qui tire à un (très)bon niveau car on ne s'imagine pas toujours que c'est la condition sine qua non pour réussir une perf, même et surtout aux JO.

Cela dit Kcerole, je vois ce que tu veux dire et je trouve ça débile de se bouffer le nez à l'entraînement, ça crée des ambiances pourries et ça ne facilite pas l'émulation.

Par contre, sur certaines séances bien choisies dans la préparation par les tireurs et les entraîneurs, il est à mon avis très sain de se mettre la pression et de tirer sérieux (donc pour gagner).

La différence avec la compet existera quand même : par exemple, on annoncera les touches quand on a tort...

Date de publication : 08/12/2003 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Complètement d'accord, d'autant qu'à l'entraînement peu importe si on gagne ou on perd, car il vaut mieux perdre en essayant des choses que gagner en faisant n'importe quoi, car cela se paiera de toute façon olus tard.

Je pense que même lorsque les tireurs font le pitre sur la piste, cela est une bonne chose, car c'est comme cela qu'une bonne ambiance se construit.

Un tireur viendra d'avantage s'entraîner si l'ambiance est bonne
Sur ce, bien sûr que de temps en temps il faut mettre en place des matchs bastons.

Date de publication : 08/12/2003 15:27
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je suis d accord avec ceux qui disent que a l entrainement on est pas obliger de faire les serial killer mais un minimum de serieux de temps a autres ca sert (et c est moi qui dis ca!!!!)
non c est vrai qu a l entrainement on est pas obliger de brailler a chaquetouches et demonter le pauvre minime qui est en face mais travailler certains point spécifique demande un petit peu de serieux et de concentration tout de meme.
je pense donc que l entrainement et deja fait pour se faire plaisir et aussi pour travailler pour les compititeurs non???

Date de publication : 08/12/2003 16:10
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'entrainement c'est sympa on peut voir ses copains.

Date de publication : 08/12/2003 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: entrainements
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bein, à l'entrainement, si tu essaie des choses, comment savoir si elles fonctionnent si l'autre, en face, ne tire pas "à fond" ? En gros, tu peux essayer des choses que tu n'essaierai pas en compet' mais si tu le fais trop, tu perds l'avantage de la formule (tu ne peux pas les mettre au point de façon efficace).

Date de publication : 15/12/2003 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales