https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

chris_cool, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Suite à une désinscription, j'ai une chambre de disponible au Campanile Hôtel ouest, si quelqu'un est intéressé, je vous remercie de me le faire savoir rapidement par MP.

MERCI

Date de publication : 13/03/2018 11:57
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

ça pourra m'intéresser, mais cela dépendra directement du résultat du "Super Samedi" et je n'aurai donc le verdict que sur place.

Si personne ne s'est manifesté d'ici là, on pourra voir sur place...

(Cela dit, attendons demain soir mais pour l'instant, on doit en être au plus à une quinzaine de tireurs V1 le samedi. Entre les 8 qualifiés directs et les repêchages, on n'est pas loin d'avoir 100% de reconduction du samedi au dimanche )

#jeremets2eurosdanslebastringuedusupersamedi

Date de publication : 13/03/2018 14:33
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qualifiés le dimanche = 8 plus + 5 tireurs maxi pour compléter des poules de 6 mais les 0,1,2,3,4 ou 5 tireurs sont pris en fonction du classement V1, V2 et V3 confondus à l'issue des poules.
Cette année Laval se déroulera sans nous. L'un d'entre nous doit passer par le "super-samedi" et les deux autres travaillent le samedi matin... On ne fera pas deux voitures pour faire 800km et 8h de route.

Date de publication : 13/03/2018 15:06
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
8 + 0 à 5... sans compter les absents...

Sauf erreur de ma part, à Thionville, ça s'est fini avec une poule de 5, la liste des repêchés ayant été entièrement utilisée...

Date de publication : 13/03/2018 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour info, j'ai annulé la réservation de la chambre d'hôtel.

merci

Date de publication : 14/03/2018 14:05
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je profite de ce fil pour une petite question sur les inscriptions aux compétition sur le site officiel FFE.

Quand on regarde la liste des inscrits, il y a des inscrits "invisibles"

Par exemple pour Laval en V1, 46 inscrits dont 41 visibles.

Quelqu'un sait-il à quoi correspondent les invisibles ? Des tireurs étrangers ? Des reptiliens illuminatis ? Ou un truc bien plus simple ?

Date de publication : 15/03/2018 09:54
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand le club enregistre la licence, ils peuvent demander à ce que le membre soit invisible pour ne pas être contacté par des fournisseurs ou autre ;)

Date de publication : 15/03/2018 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
OK merci de l'info

Date de publication : 15/03/2018 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
je fait parti des ivisibles depuis un sacré moment (et je suis pas le seul dans mon club), et cela est du a une erreur lors de mon enregistrement de license (une case coché par m'égarde ?!) mais depuis on est incapable de modifier cela ? Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

Date de publication : 15/03/2018 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et à tous,

Quelques informations concernant le prochain circuit national à l'épée vétérans qui se déroulera ce week-end à Laval.
Nous constatons sur les premiers circuits qu'il y a un nombre d'inscrits, absents lors de l'appel le jour de la compétition, en hausse par rapport à la saison dernière.
Aussi il est demandé désormais aux organisateurs d'appliquer strictement le règlement sportif:
Chapitre 1.6 Absence de tireurs engagés
En cas d’absence de tireurs engagés, les responsables du club concerné ou à défaut les
autres tireurs présents doivent s’acquitter des frais d’engagement des tireurs absents, sous
peine de ne pouvoir participer à la compétition.
Si tous les tireurs d’un même club engagés sont absents, le droit pour ce club de participer
à la prochaine compétition fédérale est conditionné par la justification du paiement des
droits d’engagement au club organisateur.


Il faut bien comprendre qu'un organisateur met en oeuvre des moyens pour vous accueillir en fonction des données disponibles à la clôture des engagements. Tout écart trop important peut mettre en péril son organisation et son budget.
Nous vous remercions d'en tenir compte. Il est bien entendu qu'un contre temps peut arriver, ce qui n'empêche pas d'informer alors l'organisateur jusqu'à la veille au soir de la compétition. Nous vous remercions d'en tenir compte.

Concernant le déroulement de la compétition de Laval: Les inscriptions font état de 148 hommes et 38 dames.
L'entrée progressive du samedi après-midi concernera 72 tireurs (26 V1, 31 V2 et 15 V3). La capacité d'accueil est de 30 pistes. Par conséquent en accord avec le chapitre 8.2.3 du règlement sportif, les poules du dimanche matin seront complétées pour atteindre un nombre maximum de 132 tireurs pour les hommes.
Samedi à l'issue de la compétition, la liste des qualifiés sera affichée, ainsi qu'une liste de 1 à 5 tireurs "repêchables' qui pourront compléter les poules. Aussi soyez vigilants le samedi soir afin de savoir si vous êtes concernés.

Nous remercions tout d'abord les organisateurs pour accueillir cette nouvelle étape du circuit national vétérans à l'épée et nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente compétition.

La commission vétérans.

Date de publication : 15/03/2018 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
je fait parti des ivisibles depuis un sacré moment (et je suis pas le seul dans mon club), et cela est du a une erreur lors de mon enregistrement de license (une case coché par m'égarde ?!) mais depuis on est incapable de modifier cela ? Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)


Bonjour
C'est une option qui sauf erreur de ma part est à votre discrétion sur l'extranet de la Fédération. Il vous faut pour celà votre n° de licence et un mot de passe qui normalement vous est transmis avec votre licence.
Cdlt.

Date de publication : 15/03/2018 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Gregoss44 Lors de ta prochaine prise de licence il suffira de répondre OUI dans la case "accepte internet".
Le problème, c'est que lors du renouvellement de licence, celui qui le fait se contente de reprendre automatiquement les infos de l'année précédente.

Date de publication : 15/03/2018 14:38
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Les listes des tireurs sont en ligne au lien suivant :
http://www.engarde-service.com/files/ ... ans/cnv-w5laval2018/

Vous trouverez les listes des tireurs du samedi, et ceux qui peuvent ne venir que dimanche.

Attention, vu le faible nombre d'inscrits à cette compétition, il faut s'attendre à ce que le nombre de repêchés soit SUPERIEUR A 5 !
Prenez vos précautions

Bonne compétition à tous


Joindre un fichier:


pdf Taille: 37.23 KB; Vues: 190
pdf Taille: 37.33 KB; Vues: 175

Date de publication : 15/03/2018 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour être plus précis par rapport à notre message précédent, voici la traduction en chiffres:

Samedi 72 tireurs pour la compétition par entrée progressive
- 24 tireurs qualifiés (8 V1, 8 V2 et 8 V3)
- 32 tireurs repêchés suivant le classement à l'issue du tour de poules, qui tireront d'office le dimanche
- 1 à 5 tireurs "repêchables" en fonction des absents afin de compléter si nécessaire les 22 poules de 6 du dimanche matin.

Date de publication : 15/03/2018 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici le lien complet : http://www.engarde-service.com/files/ ... veterans/cnv-w5laval2018/

A très bientôt tout le monde.


Date de publication : 15/03/2018 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ComVeterans a écrit :
Pour être plus précis par rapport à notre message précédent, voici la traduction en chiffres:

Samedi 72 tireurs pour la compétition par entrée progressive
- 24 tireurs qualifiés (8 V1, 8 V2 et 8 V3)
- 32 tireurs repêchés suivant le classement à l'issue du tour de poules, qui tireront d'office le dimanche
- 1 à 5 tireurs "repêchables" en fonction des absents afin de compléter si nécessaire les 22 poules de 6 du dimanche matin.

Je crois que c'est plutôt 0 à 5 repêchables mais si j'ai bien compris il y a un pré-tournoi le samedi pour 72 tireurs avec 56 à 61 qualifiés ?


Date de publication : 15/03/2018 15:39
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
si j'ai bien compris il y a un pré-tournoi le samedi pour 72 tireurs avec 56 à 61 qualifiés ?


Oui Pierre, ils ne connaissent pas leur bonheur ceux qui ont la chance de faire le pré-tournoi du samedi. Grass-mat jusque’à midi puis direction la salle tranquillou pour faire quelques assauts.
Avec un peu de veine, ils pourront de nouveau faire une grass-mat dimanche matin.
Des petits gâtés vous dis-je rien que des petits gâtés.

Date de publication : 15/03/2018 17:22
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

eclipse a écrit :
Bonjour
C'est une option qui sauf erreur de ma part est à votre discrétion sur l'extranet de la Fédération. Il vous faut pour celà votre n° de licence et un mot de passe qui normalement vous est transmis avec votre licence.
Cdlt.

En effet sur mon compte extranet il y a bien l'option "accepte internet" qui était à "non". Je suis donc ré-apparu en mettant "oui".
Merci eclipse !

Citation :

amanrich a écrit :
Gregoss44 Lors de ta prochaine prise de licence il suffira de répondre OUI dans la case "accepte internet".
Le problème, c'est que lors du renouvellement de licence, celui qui le fait se contente de reprendre automatiquement les infos de l'année précédente.

Effectivement, ma presidente (qui n'est autre que ma compagne) cherchait depuis un moment comment nous faire apparaitre en vain lors des renouvellement de license .... Maintenant elle sais comment faire avec le fameux "acepte internet"! Merci amanrich !

Date de publication : 15/03/2018 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est quoi ce bordel ?????

76 tireurs directement qualifiés pour le dimanche et 72 autres tireurs pour se qualifier à la super kermesse du samedi. On en retiendra 56, (soit 16 éliminés du samedi, gag )
Il y a 30 pistes dont 5 ou 6 maxi seront utilisées pour les 38 femmes. Restent donc 24 pistes minimum
Et bien si on ne fait pas de super samedi, on qualifie tout le monde dans 24 poules de 7 = 168 tireurs, et bien nos 76 du dimanche + 72 du samedi = 148 personnes (reste 10 place encore !!!)

Putain quand on peut faire compliqué, pourquoi faire simple ?
Quand on peut économiser des frais sur un week end pourquoi faire en sorte qu'il faille dépenser plus.

Il faudrait vraiment que les personnes de la commission réfléchissent à l'endroit et daignent un peu écouter les propositions qui s'échangent autour des pistes.

Pour moi, c'est carton jaune pour décision anti-sportive :(

Date de publication : 15/03/2018 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
fbleau, si ce bordel ne vous convient pas restez chez vous et laissez les 186 inscrits (15% de plus que l'an dernier) apprécier leur compétition.


Date de publication : 15/03/2018 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
16 éliminés le samedi ?

Moins les 0 à 5 repêchés
Moins les inévitables absents le dit samedi
Moins les éventuelles abandons (espérant que ce soit 0 mais un claquage ou une cheville foulée est vite arrivé)

Vous allez voir qu'il va y avoir moins de 10 éliminés le samedi.

Version pessimiste complotiste : c'est pour fatiguer les sans grades et s'assurer qu'ils ne fassent pas d'ombre aux élus le dimanche

Version optimiste : c'est pour échauffer les sans grades et leur permettre d'arriver affutés le dimanche et de rivaliser avec les élus.

Choisissez...

Date de publication : 15/03/2018 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca c'est de l'argument Prime

Je fais juste la démonstration que le super samedi à Laval ne sert a rien, et loin de moi que de critiquer le club de Laval ou de son organisation puisqu'elle est imposée par la commission),mais que malgré les 15 pour cent d'augmentation des tireurs ( et c'est tant mieux) il y a largement la place pour organiser la compétition sur une journée.

les 186 personnes apprécieraient sans conteste leur compétition , laquelle de plus leur permettraient de rencontrer (enfin ? ) des tireurs du dimanche.et je sais de quoi je parle puisque je discute pas mal avec les tireurs sur le bord des pistes et encore plus avec les vétérans de mon club qui participent à des CN

Date de publication : 15/03/2018 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Cela devrait au moins être les 32 premiers à l'indice après les poules directement qualifiés puis les autres à partir de la 33° qui tirent les 3*8 places qualificatives sinon si je suis d'emblée dans les 32 rien à faire de tirer mon match car je suis à l'abri .
Où est la logique sportive ?

Date de publication : 15/03/2018 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Rectification si on veut laisser un aspect sportif au super Samedi cela devrait être les 8 premiers à l'indice puis à partir de la 9° place qualifier 3*16 par catégorie Maintenant généraliser ce système pour être en adéquation avec le nombre de pistes disponibles n'est pas idiot , je reproche seulement l'annonce tardive et certains auraient peut être fait le déplacement s'ils l'avaient sus en amont et non en aval à laval bien sûr .

Date de publication : 15/03/2018 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui, et le souci des qualifiés d'office qui tirent quand même, c'est que ça peut laisser la place à des petits arrangements entre amis.
Et même si ça n'a pas eu lieu, les soupçons pourront peser : je suis qualifié d'office, je perds mon match de tableau contre un mal classé qui est de mon club, que s'est-il passé ?...

Date de publication : 15/03/2018 23:22
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

depassage a écrit :[…]je reproche seulement l'annonce tardive et certains auraient peut être fait le déplacement s'ils l'avaient su en amont et non en aval à laval bien sûr .

C'est assez clair...
On prend les inscriptions en prétendant appliquer une règle et on la change après coup.
Même si la règle ne convient à personne ou presque et que la modification est un plus (au détail évoqué près : éviter de faire tirer des tireurs qualifiés), la modification après coup modifie l'intérêt de s'inscrire :
Quelqu'un qui fait l'impasse sur Laval parce qu'il y a rien à gagner pour rentrer dans les 64 ou 32 avec la règle annoncée alors qu'il est proche de la barre fatidique non-seulement perd une occasion qui aurait pu se présenter mais aussi laisse d'autres "profiter" de ce changement de dernière minutes et l'éloigner logiquement de cette barre et ainsi compliquer son accession...

Il y a donc comme un petit soucis vis-à-vis de l'éthique sportive.
Mais bon le "petit" n'est pas ironique, ce n'est pas une grosse entorse à cette éthique.





Date de publication : 16/03/2018 03:52
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Celà dit, la modification en question semble être un pas dans le bon sens qu'il convient de saluer.

Elle gagnerait à être adaptée par exemple en qualifant d'office un certain nombre de tireurs à l'issue des poules (et/ou en faisant un tour de tableau en moins).

Mais il faudrait l'annoncer avant les inscriptions.

Non pas en annonçant un nombre de qualifiés du samedi (qui dépend logiquement du nombre encore inconnu d'inscriptions de ceux qui accèdent directement au dimanche) mais en annonçant le nombre total de tireurs attendus le dimanche, qu'ils soient issus de l'épreuve de qualification ou non.

Date de publication : 16/03/2018 03:56
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne serai pas à Laval pour les raisons évoquées précédemment (un tireur du club devant passer par le super-sameddi les deux autres travaillant le samedi matin et 800 km). Je salue globalement la bonne idée de qualifier plus que les 3 x 8 + 0 à 5 mais effectivement quel intérêt pour les 32 premiers tireurs après les poules de gagner un match de tableau. Pourquoi ne pas simplement faire un tableau pour les tireurs à partir de la 33ème place.
Si 7 V3 sont dans les 32, inutile de les faire tirer ils reviendront tous le dimanche.

Date de publication : 16/03/2018 08:14
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :

On prend les inscriptions en prétendant appliquer une règle et on la change après coup.

Je ne peux pas laisser dire ça. Si tu lis correctement le règlement fédéral, tu constateras que rien ne limite le nombre de repêchés du samedi.

Un énième rappel pour commencer : la formule incluant le pré-tournoi a pour but de gérer le nombre de participants. Cela a bel et bien été le cas car nous avons 30 pistes. Avec 148 Hommes et 38 Dames inscrits, il en aurait fallu 32 sur une seule journée en respectant le règlement de faire des poules de 6 (et non pas de le « changer après coup » en faisant des poules de 7…).

76 tireurs sont qualifiés pour le dimanche. En limitant les qualifiés du samedi au minimum (3x8 +2 repêchés) cela aurait fait un total de 102 tireurs, soit 17 pistes. En ajoutant 7 pistes pour les dames cela fait 24. On peut imaginer les frustrations des tireurs comme des bénévoles si l’on en était resté là.

Le Club de Laval a proposé de monter le nombre de repêchés à 32. Ce qui faisait 22 pistes pour les Hommes, 7 pistes pour les Dames et une piste de secours. Cela permettait :
- de garder un caractère sélectif au samedi puisque un quart d’entre eux seraient éliminés
- de permettre à davantage de tireurs de se rencontrer le dimanche
- de mieux récompenser le Club organisateur de ses efforts

Consultés, la Commission Vétérans, le CTS de Ligue et le référent CNA ont tous trois donné leur accord.

A ce week-end.



Date de publication : 16/03/2018 08:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CIRCUIT NATIONAL VETERANS A LAVAL
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Prime, tu remarques que je ne mets pas en cause la nécessité d'un pré-tournoi.
Elle est nécessaire si on veut conserver les compétitions vétérans de V1 à V4 mélangés.
Ceux qui se sont penchés sur le sujet autrement que superficiellement l'ont tous compris.

OK, il est possible que ce point m'ait échappé, mais il reste vrai que ça n'avait jamais été appliqué et que le côté "surprise" de la formule après inscription pose tout de même ce léger problème d'entorse à l'esprit sportif que j'ai décrit.
Ce n'est pas un changement de règle c'est l'annonce de la formule qui est en cause.
Et je dis ça en soutenant clairement l'initiative, mais trop tardive.

Dans le même sens que cette initiative mais sans poser le même problème, on en revient à l'idée maintes fois suggérée par beaucoup :
Le nombre de participants qui seront accueillis le dimanche pourrait être annoncé longtemps à l'avance.
Il serait alors facile d'ajuster le nombre de repêchés le samedi de façon à avoir le nombre de tireurs prévus le dimanche :
Un nombre de qualifiés à l'issue des poules le samedi de façon à avoir le nombre attendu du dimanche avec les qualifiés d'office plus les qualifiés par les poules du samedi plus les qualifiés par le tableau.
Comme ça se faisait dans les circuits séniors quoi...

Ceci permettrait de concilier l'impératif d'un pré-tournoi pour que l'organisation soit possible et les attentes des tireurs.

Voilà-voilà

Et bon tournoi à ceux qui y seront, parce qu'après tout l'important en escrime c'est de se faire plaisir sur les pistes et non de polémiquer.

Date de publication : 16/03/2018 08:53
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales