https://www.challenge-aramis.com/aramis-coaching
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
60 utilisateur(s) en ligne (46utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 60

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







NOUVELLE-CALÉDONIE-CEC-Compétition Challenge mini koala SYDNEY 2016 U11 et U13
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Koala Mini Challenge SYDNEY 2016 :

Superbe compétition à l'extérieur de nos 2 jeunes "Cagous" du CSANC et du CEC qui on pu confronter leur niveau d'escrime à l'international. Après avoir dépassé les petites appréhensions du déplacement et la barrière de la langue, nos 2 jeunes athlètes ses sont vite concentrés sur leurs objectifs.
La toute fraîche Championne de NOUVELLE-CALÉDONIE M14 au fleuret, Annabelle RICHARD s'est illustrée dans la catégorie -11ans Epée par une deuxième place s'inclinant seulement d'une touche 10/9 devant la japonaise de l'équipe nationale.
En -13ans Epée, elle termine au pied du podium en prenant la 5ème place de l'épreuve toujours à une touche.
Le lendemain, Annabelle enchaine avec le Fleuret, mais la concurrence est forte et la journée de la veille a été longue...10ème place sur 23 en -11ans et 16ème place sur 47 en -13ans, battue une nouvelle fois par une jeune fille du Soleil Levant, Melle Ayano IIMURA, vainqueur du Challenge.
[...] a eu un comportement exemplaire et a su se surpasser pour obtenir une médaille de Bronze en -13ans Epée individuel (3/26) et une 3ème place par équipe (3/9) avec 2 australiens de PERTH, Flynn W-S. et Beau L. du club University of Western Australia Fencing club https://www.facebook.com/UwaFencingClub/
La Friendship Cup a bien porté son nom...
Nos 2 bretteurs ont pu mesurer le chemin qui mène à la performance et à la réussite dans une ambiance amicale et décontractée.
Grand grand MERCI aux organisateurs les "Gladiators" du New South Wales Fencing http://www.nswfencing.org.au/ pour leur travail et leur accueil.
Thank you very much Alexandra ANDRE, Dimitria GIOVANI, and the national coach for Saber and Foil Maestro Antonio SIGNORELLO.
Annabelle et Amaury ont pu voir que leurs efforts et leur travail à la salle d'armes avaient porté leurs fruits et que la médaille a un goût de "reviens-y" !
N'en doutons pas, ces 2 là vont encore faire parler d'eux en 2017... Leur Maître d'armes est très fier d'eux et il continue à leur dire que rien n'est jamais acquis, et qu'ils doivent profiter pleinement de cette réussite sportive et humaine... Bonnes vacances !!
Je remercie encore tous les bénévoles, les licenciés et nos sponsors qui nous accompagnent dans notre projet pédagogique et sportif.
Bonne continuation à tous.
Adishatz Gouyats et Drollès,
Maître K wet sur la caillou perché...

Les petites catégories s'exportent à l'étranger, liker nous sur https://www.facebook.com/cec.escrime.nc/

Joindre un fichier:



jpg  (119.58 KB)
14532_583f73368ffa7.jpg 256X256 px

Date de publication : 01/12/2016 01:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales