https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 266

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Je suis étudiante en Master 1 Information-Communication et j'écris un mémoire sur le handisport et sa visibilité.

Je sais que ce forum concerne l'escrime, cependant n'étant pas cantonnée à un sport en particulier je m'adresse à tous les sportifs car j'aimerai avoir différents avis!
Je me permets donc de vous solliciter pour répondre à un sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/MQ2NRF9

J'aimerai également discuter avec vous de votre vision du sport et du handisport de manière générale !

J'attends vos retours, remarques, suggestions... et vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre !

Capucine

Date de publication : 17/05/2016 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Capucine34 a écrit :
Je suis étudiante en Master 1 Information-Communication