https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (178utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 266

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Je suis étudiante en Master 1 Information-Communication et j'écris un mémoire sur le handisport et sa visibilité.

Je sais que ce forum concerne l'escrime, cependant n'étant pas cantonnée à un sport en particulier je m'adresse à tous les sportifs car j'aimerai avoir différents avis!
Je me permets donc de vous solliciter pour répondre à un sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/MQ2NRF9

J'aimerai également discuter avec vous de votre vision du sport et du handisport de manière générale !

J'attends vos retours, remarques, suggestions... et vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre !

Capucine

Date de publication : 17/05/2016 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Capucine34 a écrit :
Je suis étudiante en Master 1 Information-Communication


Toutes mes condoléances. Vous êtes à ce point désespérées dans la vie ? L'avenir est sombre pour vous. Un master de Désinformation et de Propagande pour quoi faire ? Vous faites aujourd'hui un truc gentillet sur la culbuto-escrime, mais vous finirez comme les autres : comme Edward Bernays, vous finirez par promouvoir un poison, ou comme vos comparses qui conseillent le gouvernement à base d'élément de langage (et qui voudraient nous faire que si on licenciait d'un claquement de doigt, on ferait diminuer le chômage !!!!!!! Pensée délirante ! "le licenciement, c'est la fin du chômage"... et la guerre c'est la paix, et La liberté, c'est l'esclavage....).
Mais faites quelque chose d'utile dans votre vie, avant qu'il ne soit trop tard, que vous vous retrouviez à 40 balais à ne plus pouvoir vous regarder dans le miroir.

Remarquez, pour l'instant, vous êtes encore rigolote : avec votre questionnaire de 10 questions ouvertes quasi-philosophiques. C'est plein de bons sentiments, cela cherche vraiment la discussion. Mais malheureusement, ce n'est pas votre futur : faites des études de philosophie, cela vous rendra plus heureuse qu'un master de Désinformation et de Propagande.

Date de publication : 18/05/2016 09:21
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Répondu

Date de publication : 18/05/2016 10:28
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
faites votre questionnaire et votre boulot capucine34.
l'Expert est de retour et toujours aussi navrant !

Date de publication : 18/05/2016 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Wahou l'Expert faut prendre un peu de vacances, respirer... Faire un truc qui te détende...
C'est une drôle de manière de lui expliquer ton point de vue...

Date de publication : 19/05/2016 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Répondu
Ne vous inquiétez pas pour l'Expert (avec un E majuscule pour mieux signifier son arro.. Pardon éloquence ), il sait tout car il a trouvé un lien pour Wikipedia.
Il n'en reste pas moins anonyme (des fois que....)
Un vrai courageux

Date de publication : 19/05/2016 11:43
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci :)

Date de publication : 19/05/2016 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Capucine34 a écrit :
Merci :)


De rien, ma grande, je suis heureux d'avoir sauvé ton existence de la médiocrité (et l'existence des autres des nuisances que tu n'aurais pas manqué de provoquer si tu avais persisté dans cette voie).

Déjà, première chose, on t'apprendra sans doute dans tes nouvelles études à t'exprimer correctement ; effectivement, dès le titre, on sentait le problème : "représentativité du handicap dans la société"... En philosophie, on t'apprendra à comprendre les mots que tu ne maîtrises manifestement pas.

On t'apprendra peut-être aussi à créer des concepts : moi, j'ai créé celui de culbuto-escrime. Et comme tu travailles dans le volley, je t'en propose un nouveau : le volley serpillère.... https://youtu.be/4ilYTMyJrXo

Tu fais passer les mecs dans ta salle avant de t'y rendre et tu la retrouves nickel chrome !

Date de publication : 19/05/2016 13:07
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Incroyable de manquer autant de respect à tout le monde...

Date de publication : 19/05/2016 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"Ce qui ne vient au monde que pour tout troubler ne mérite ni égards ni patience"

Date de publication : 19/05/2016 14:17
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Répondu

Date de publication : 20/05/2016 01:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pericles a écrit :
Répondu

Je suis toujours fasciné par tous ces gens qui répondent aux sondages, aux questionnaires : je me demande vraiment quelle utilité, quelle sens, ils considèrent que cela a.

Mais revenons-en au sujet ; je pense que vous devez assumer votre opinion. Alors pourriez-vous nous dire ce que vous avez répondu à une des questions :
- 5. Comment pensez-vous que le handisport est perçu dans la société? Du coup, qu'en est-il des valeurs?

Date de publication : 20/05/2016 08:21
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voilà, j'ai fait une entorse à mes principes et j'ai répondu à ce questionnaire (qui est mauvais mais les réponses sont bonnes) :
1. LExpert
2. J'aime bien le vin rouge, mais cela n'a aucun rapport avec le handisport
3. Un sport fait par les handicapés. C'est bon, j'ai juste ?
4. De la transpiration sous les bras.
5. Il n'est pas perçu, car on s'en fout. Pour les valeurs, la transpiration, on la perçoit grâce à son odorat.
6. Non, comme on s'en fout, on n'a même pas une vision négative (là, c'est vraiment une question "orientée")
7. Rien, jamais supporté la propagande. Et puis de toute façon, cette propagande sur ce sujet est tellement insignifiante qu'elle n'a même pas eu le temps de me déranger.
8. Rien, vu que je ne la supporte pas. Vous devriez vous adresser aux handicapés, qui sont ceux qui ont besoin d'informations sur la pratique handisport. Les autres s'en foutent.
9. Allez des forums d'handicapés, vous trouverez des gens concernés par le sujet.
10. Vous devriez changer de voie professionnelle.

Date de publication : 20/05/2016 08:40
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai que c'est un peu bidon ce genre de questionnaire... Les conclusions qui en résulteront risquent de ressasser tous les lieux communs de ce genre de sujet.

Date de publication : 20/05/2016 10:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OK , les questions sont un peu passe partout , et ça sent un peu le formatage, mais on peut exprimer nos réponses autrement que par oui ou par non , et argumenter un peu , ensuite c' est à Capucine 34 de se faire une idée.

Date de publication : 21/05/2016 23:03
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Communication autour du handisport et représentativité du handicap dans la société
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Capucine souhaiterait, quelle que soit l'opinion qu'on ait du questionnaire et de façon plus générale quelle que soit votre opinion, avoir plus de réponses pour approfondir son étude.
Alors, un petit up.

Date de publication : 02/06/2016 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales