https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (149utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 203

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re : CN épée cadet Lutetia
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
21H45 !!!

Date de publication : 27/09/2014 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
21H45 !!!


Super mes 20 euros sont bien amortis pour une soirée qui se termine à 21h45.

Date de publication : 27/09/2014 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
21 heures, deux jours de compétitions , beaucoup de frais....y a t il un réel intérêt
A la vue des scores et à la lecture des 128 noms , on peut franchement se poser la question de l'intérêt des circuits open sur deux jours surtout qu'ils augmentent la sélection par l'argent et sont de moins en moins compatibles avec une scolarité ambitieuse! Regrettable !

Date de publication : 27/09/2014 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
21H45 !!!


eh oh, Maitre fbleau, pour boire des canons en italie, tu t'en fichais de l'heure !!

Date de publication : 28/09/2014 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Genepi !!!!!
Ne jamais devoiler ce genre d'information devant tout le monde.
J'espere que tu vas bien, bises :)

Date de publication : 28/09/2014 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On en est où en ce deuxième jour?
Rien sur internet aujourd'hui ?

Date de publication : 28/09/2014 10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Vous pensez mettre des résultats de poules + tableaux ou pas?
C'est compliqué d'avoir un logiciel au niveau fédéral qui permette de mettre les résultats en ligne dès qu'ils sont validés?... de nos jours...

Date de publication : 28/09/2014 11:23
Merguez! On a volé les damned...
(Zeitoun)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
non mais ca couterai plus cher au club déjà qu'il paye les licences du logiciel de gestion

Date de publication : 28/09/2014 11:25
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

VYVAB a écrit :
Bonjour,
Vous pensez mettre des résultats de poules + tableaux ou pas?
C'est compliqué d'avoir un logiciel au niveau fédéral qui permette de mettre les résultats en ligne dès qu'ils sont validés?... de nos jours...

Non à priori puisque pour les autres CN à Rodez, Hénin B et Aix c'est possible.
Peut être qu'à Paris, le réseau internet .....

Date de publication : 28/09/2014 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

VYVAB a écrit :
Bonjour,
Vous pensez mettre des résultats de poules + tableaux ou pas?
C'est compliqué d'avoir un logiciel au niveau fédéral qui permette de mettre les résultats en ligne dès qu'ils sont validés?... de nos jours...


On ne vous empêche pas de le développer vous même ce logiciel et de rejoindre l'équipe d'organisation pour mettre à jour les résultats en direct. C'est pourtant pas compliqué, de nos jours.

Date de publication : 28/09/2014 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'émettais des doutes hier sur l'organisation, et j'ai vu...
Tout était raté : du retard au départ (soit, ça arrive), les pistes qui posent problème (ça arrive, mais là, il y en avait beaucoup !), des poules qui se terminent vers 19h30 voire 20h, un match de tableau qui commence à 21h15,21h30 !
Un seul point d'affichage (!!!), des matches de T128 lancés chez les filles avant qu'on rappelle tout le monde pour une erreur et nouveau classement et nouveau T128 affichés 1h après...

J'entends bien qu'organiser de telles compétitions n'est pas simple mais en l'espèce, c'était des CN et on a eu droit à de l'amateurisme pur...

Quand on paye le déplacement, l'hôtel, les repas, l'engagement, j'estime que les tireurs et tireuses devraient avoir droit à plus de respect !

Et je rejoins les avis précédents sur la sélection par l'argent et les problèmes de scolarité

Date de publication : 28/09/2014 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ne t'énerve pas, NoRemorse, c'est juste qu'au niveau fédéral il serait bon d'attirer le chaland et que pour le coup, y compris pour les organisateurs, ce n'est pas drôle...
Il est bien dommage que les clubs aient à payer des licences logiciels pour les organisations de compétition... Cependant, il y a qd même pas mal de club qui parviennent à mettre en place le nécessaire pour avoir des infos en live... Je ne jette pas la pierre, et surtout pas aux bénévoles, c'est dommage, c'est tout.
En tout cas bon courage pour la fin de journée

Date de publication : 28/09/2014 11:44
Merguez! On a volé les damned...
(Zeitoun)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est un peu violent et pas gentil pour les organisateurs, mais il y a quand même du vrai... Je pense à ceux qui viennent de l'autre bout de la France et qui se font "ramasser", ils ont le droit d'avoir les abeilles...

Date de publication : 28/09/2014 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

VYVAB a écrit :
Ne t'énerve pas, NoRemorse, c'est juste qu'au niveau fédéral il serait bon d'attirer le chaland et que pour le coup, y compris pour les organisateurs, ce n'est pas drôle...
Il est bien dommage que les clubs aient à payer des licences logiciels pour les organisations de compétition... Cependant, il y a qd même pas mal de club qui parviennent à mettre en place le nécessaire pour avoir des infos en live... Je ne jette pas la pierre, et surtout pas aux bénévoles, c'est dommage, c'est tout.
En tout cas bon courage pour la fin de journée


Je m'énerve parce que c'est tous les ans la même chose. La diffusion des résultats en direct n'a rien à voir avec "attirer le chaland" : c'est du confort pour les amis et les familles qui n'ont pas pu se déplacer.
Sauf que c'est devenu un dû. Quand les résultats sont diffusés, il n'y a jamais un merci pour les bénévoles qui ont donné de leur temps pour le permettre (ni pour ceux qui ont permis que la compétition se déroule bien). Non. On commence par râler contre le manque de résultats puis on finit par se plaindre sur EI parce que, voyez-vous, "mon fils m'a dit par téléphone que le tour était fini depuis 5 minutes et il n'y a toujours rien sur le site internet".

Le direct c'est bien et ce serait vraiment intéressant que ce soit généralisé. La priorité, ça reste néanmoins le déroulement de la compétition pour tous ceux qui sont sur place.

(Et oui, j'ai aussi des tireurs que j'aimerai suivre sur place. Mais j'attendrai.)

Date de publication : 28/09/2014 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Que chaque arbitre ait une tablette.LOL
Les résultats seraient en direct, les classements en direct, les photos en live et tout et tout
Re LOL

Date de publication : 28/09/2014 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
Que chaque arbitre ait une tablette.LOL
Les résultats seraient en direct, les classements en direct, les photos en live et tout et tout
Re LOL

C'est pas idiot ! En voilà une bonne idée.

Date de publication : 28/09/2014 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il existe un système qui permet de récupérer automatiquement les résultats par pistes et par match la feuille de poule ou de match ne servant qu'a vérifier la transmission.
a quand sa généralisation

Date de publication : 28/09/2014 13:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Chez les garçons, quel est l'avancement du tableau?

Date de publication : 28/09/2014 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vrai que c'est rageant de n'avoir aucun suivi en "semi" direct surtout quand on est à l'autre bout du monde.

Dommage quand même qu'en 2014, et à Paris, il n'y ai pas de suivi Internet. Je vais donc attendre les SMS de mes compétiteurs sur place et la publication sur GREG des résultats ce soir.
Mais il sera trop tard pour en faire écho dans la presse locale et donc de s'en servir pour attirer du monde vers notre sport.

Date de publication : 28/09/2014 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est vrai nous devrions tout pouvoir suivre presqu'en live, nous sommes en 2014, alors que partout fleurissent les téléréalités.

Date de publication : 28/09/2014 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Au risque de me répéter, l'intérêt de ces circuits sur deux jours restent à démontrer!
Financièrement c'est un gouffre pour les clubs et/ou les parents, sportivement c'est un massacre lors de la première journée et scolairement c'est très compliqué pour ceux qui ne suivent pas uns scolarité aménagée .... demain ils ne seront pas très frais pour la plus part .... ils recommenceront la semaine prochaine à Henin pour les plus ambitieux soit deux week end sans travail scolaire ce qui en secondé , première voire terminale est tout de même vite difficile.

Date de publication : 28/09/2014 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Donc des qualifs avant.. cela permet aux gamins de tirer aux clubs de savoirs financièrement et aux parents et/ ou clubs de gérer la scolarité mais c'est vrai qu'il y a une disparité entre l'Ile de France et le reste de la France sans vouloir fâcher personne (il y a combien de tireurs IDF dans les 60 premiers du CN donc il faut réfléchir à une juste proportion des qualifiés en tenant compte du CN Cadets et Juniors) mais au moins cela remettrait de la vie dans les ligues, éviterait des frais aux clubs et/ou Parents et permettrait aux enfants de savoir ou ils en sommes......33 ans sur le terrain je crois avoir tout vu sauf hier au lutétia dernière touche à 21h57 cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas vu cela (c'était du temps ou Chalons était open!!!!) le code du travail prévoit 12 h entre deux prises de postes (et là c'est aussi bien et surtout pour les enfants que pour les accompagnants).

Date de publication : 28/09/2014 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un plus la buvette des sandwichs, des plus qui sont bons (voir très bons ) et abordables il fallait vraiment qu'olivier et son assoc s'en mêle comme quoi quand il y a volonté cela marche!!

Date de publication : 28/09/2014 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
++
Pourquoi pas un 1er circuit Open puis des divisions 1/2/3 par tranche de 128 tireurs avec des montée, descentes à chaque circuit afin de ne pas figer les positions pour l'année e...avec une compétition sur 1 jour ce qui réduirait les frais et sauverait une demi journée pour que nos ados se consacrent à leur scolarité !

Date de publication : 28/09/2014 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
[...] il n'y a jamais un merci [...]


En fait, il y en a mais ce ne sont pas souvent ceux qui savent râler pour l'absence de direct qui pensent à remercier pour la présence de direct.
En tous cas, sois certains qu'à l'eurofleuret comme partout où des efforts sont faits pour la communication des résultats, c'est apprécié.

Date de publication : 28/09/2014 22:41
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :

En fait, il y en a mais ce ne sont pas souvent ceux qui savent râler pour l'absence de direct qui pensent à remercier pour la présence de direct.
En tous cas, sois certains qu'à l'eurofleuret comme partout où des efforts sont faits pour la communication des résultats, c'est apprécié.


Je parlais plus au nom de tous les organisateurs, les critiques étant toujours plus promptes que les remerciements. Mais je te remercie (cela dit, le CER gère maintenant le direct comme tout seuls comme des grands sans mon aide

Date de publication : 29/09/2014 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Salut à toute la communauté !

Bon malgré un samedi un peu tardif, le dimanche a été très bien organisé nous permettant de quitter la compétition cadets dès 16h30 bravo donc quand même à l'organisation.

En tant qu'arbitre j'ai pu assister juste derrière moi à l'utilisation du "fameux" carton noir pour jet de masque.
En accord bien évidemment avec le t87.2
" b) Pendant ou à la fin de l’assaut, même si le tireur est déjà sorti de la piste, tout acte contre l’esprit
sportif, tel que lancer violemment ou de manière dangereuse son masque (ou tout autre partie de
son équipement) sera sanctionné comme spécifié dans l’article t.119 (cf t.82.1, 2 et 3)"
La question que je me pose c'est doit-on faire preuve de pédagogie en avertissant le tireur de la gravité de son geste ou devons-nous dégainer plus vite que notre ombre cette sanction ? Personnellement si le jet ne présente pas de "danger" réel (attention je parle par exemple de le faire "malencontreusement" tomber par terre) j'emploie la "pédagogie" (enfin il ne sera pas prêt de le refaire devant moi croyez moi j'en ai attrapé 2 ce WE comme ça). Qu'est-ce que vous en pensez ?

Date de publication : 29/09/2014 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La question est: est-ce que mettre un Carton Noir à un cadet qui balance son masque pour faire son caca nerveux est un acte pédagogique.... moi je dis oui...

Si on mettais un CN à chaque masque balancé, certainement qu'on en verrait pas ou plus...

Après, si celui ci échappe de la main a cause de cette foutue transpiration ( ) et que le masque qui devait rester en main tombe... ne pas être plus royaliste que le roi on dit non ?

Date de publication : 29/09/2014 12:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
le jet de masque est une chose mais il y a aussi les épées etc etc... je trouve que c'est toujours plus facile de mettre un carton noir à un cadet qu'à un sénior...
Pour revenir à l'organisation, c'était pas trop mal quand même, mais d'un autre coté avec un appel à 14h et des débuts de poules vers 15h15 15h30, il fallait pas rêver. Le souci, c'est qu'après pour faire manger les mômes à l'hotel vous faites comment quand le restaurant ferme à 22h???

Date de publication : 01/10/2014 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN épée cadet Lutetia
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sauf que le jet de masque et plus fréquent parce que plus facile pour jeter son arme faut déjà la débranché geste qui chez une personne un temps soit peut sensé et ayant au moins deux neurones donne le temps de réfléchir au conséquence de l'acte quand au jet de masque entièrement d'accord avec Nidian cela doit être sanctionner sans état d'âme.
pour ma part je trouve qu'actuellement il y a une dérive comportemental sur la piste ou les petits noms d'oiseau fleurissent et ou les gestes et cris envers l'adversaire sont monnaie courante et devraient faire l'objet d'une sanction conformément aux articles t87-2 t103 t105.1 et 2.8du t120
cela calmerait les tendances velléitaires de certains.

Date de publication : 01/10/2014 10:23
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales