https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 223

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







JO : sélection fleuret
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les listes sont connues et il y a une surprise ! :

fleuret homme :
Sintes
Le pechoux
Lefort

remplaçants :
Marcilloux
Guyart

Pour le fleuret féminin :

Maitrejean
Guyart
Thibus




Date de publication : 25/05/2012 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je salue la sélection d'Enzo.

C'est une bonne décision du sélectionneur car elle est courageuse, et une bonne décision pour le tireur parce que, parmi tous nos jeunes, c'est celui qui a le plus gros potentiel.

Je ne peux m'empêcher de penser à Brice qui, à 19 ans, était devenu champion Olympique par équipes et qui, aujourd'hui, n'est que remplaçant. La roue tourne. Aujourd'hui c'est un autre jeune qui, je l'espère, s'apprête à prendre la relève.

Je souhaite bonne chance à Enzo. Je suis persuadé qu'il va en surprendre plus d'un.


Date de publication : 25/05/2012 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le conseil félicite enzo pour sa sélection. Il gravit les échelons rapidement et pourrait devenir membre du conseil s il continue sur sa lancée
Le conseil remercie Brice pour tt ce qu il a apporté à l escrime française, toutes les émotions fortes qu il nous a fait vivre et pour son éternelle bonne humeur.
Bonne continuation monsieur.
Cordialement le conseil

Date de publication : 25/05/2012 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

c'est juste un dialogue... il y avait une possible interprétation?? Moi je suis Ma de l'Epée et là il me fzut des sous-titrages..

Date de publication : 25/05/2012 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Depuis plusieurs années, c'est la premiere selection osée et qui rompt avec les habitudes.
La fédé va peut être enfin donner une chance aux jeunes. Il faut esperer que cette décision influencera le mode de fonctionnement dans les autres catégories.....à commencer par les pôles.
Donnons la chances aux meilleurs!!!!!!

Date de publication : 26/05/2012 08:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Félicitations à Enzo LEFORT! BRAVO!

Date de publication : 26/05/2012 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sous-titre, pour MeGagny :

- Les "vieux" Brice Guyart et Marcel Marcilloux, longtemps piliers de l'équipe de France, ne sont que remplaçants pour Londres,

- le tout jeune et prometteur Enzo LEFORT est sélectionné dans l'équipe olympique pour Londres.

C'est un passage de relai, osé dans la mesure où il se fait juste avant l'échéance, et non après pour préparer la suivante.
Un peu triste pour Guyart et Marcilloux, qui ont contribué à qualifier l'équipe pour Londres. Mais comme dit par Prime plus haut : ainsi va la vie.

Bonne chance à Lefort et à l'équipe de fleuret !

Date de publication : 26/05/2012 14:41
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Evidemment, lorsque l'on mets tjrs la même équipe on critique et là , que l'on qualifie un jeune prometteur on dit que c'est trop tôt. Bien sur Brice et Marcel ont contribuer à qualifier l'équipe mais ne sont ils pas tout à fait "prévisibles" pour toutes ces équipes étrangères qui les connaissent parfaitement.
Alors, Lefort, un coup de poker ? oui , peut être, et il y en a même qui réussissent.
Attendez les résultats. Si l'équipe se plante l'entraîneur sera un c.. si elle réussi, l'équipe sera géniale et...on ne parlera même pas ou presque de l'entraîneur.
Bonne chance à l'équipe et bravo Stéphane d'avoir osé (dans la vie, si on avance pas....on recule !!)

Date de publication : 26/05/2012 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
Evidemment, lorsque l'on mets tjrs la même équipe on critique et là , que l'on qualifie un jeune prometteur on dit que c'est trop tôt. Bien sur Brice et Marcel ont contribuer à qualifier l'équipe mais ne sont ils pas tout à fait "prévisibles" pour toutes ces équipes étrangères qui les connaissent parfaitement.
Alors, Lefort, un coup de poker ? oui , peut être, et il y en a même qui réussissent.
Attendez les résultats. Si l'équipe se plante l'entraîneur sera un c.. si elle réussi, l'équipe sera géniale et...on ne parlera même pas ou presque de l'entraîneur.
Bonne chance à l'équipe et bravo Stéphane d'avoir osé (dans la vie, si on avance pas....on recule !!)


+1 PatCha

Date de publication : 26/05/2012 21:55
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
Evidemment, lorsque l'on mets tjrs la même équipe on critique et là , que l'on qualifie un jeune prometteur on dit que c'est trop tôt. Bien sur Brice et Marcel ont contribuer à qualifier l'équipe mais ne sont ils pas tout à fait "prévisibles" pour toutes ces équipes étrangères qui les connaissent parfaitement.
Alors, Lefort, un coup de poker ? oui , peut être, et il y en a même qui réussissent.
Attendez les résultats. Si l'équipe se plante l'entraîneur sera un c.. si elle réussi, l'équipe sera géniale et...on ne parlera même pas ou presque de l'entraîneur.
Bonne chance à l'équipe et bravo Stéphane d'avoir osé (dans la vie, si on avance pas....on recule !!)


Pour ma part je ne pense pas que cela soit un coup de poker mais c'est juste la logique des choses! Car vous dites que Guyart et Marcilloux ont contribué à qualifier l'équipe, on peut le dire simplement car ils étaient présents mais bon ils ont fait beaucoup de contre performances et de matchs catastrophiques! C'est surtout les excellents matchs de Le Pechoux qui ont qualifié l'équipe!

Date de publication : 26/05/2012 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO : sélection fleuret
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir

c'est juste un dialogue... il y avait une possible interprétation?? Moi je suis Ma de l'Epée et là il me fzut des sous-titrages..



Faut juste arrêter les substances illicites.



Date de publication : 28/05/2012 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales