https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 265

Ifeche, jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







COUPE DU MONDE ÉPÉE DAMES
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour/ Bonsoir

je poste ce sujet car je suis un pratiquant d'escrime, un fervent supporter de l'équipe féminine à l'épée (je connais d'ailleurs très bien les différents membres de l'équipe) et il est temps de tirer la sonnette d'alarme.

Les J.O sont proches et leur qualification n'est pas encore assurée et nous seront tous déçus (moi le 1er) si elles n'y vont pas donc à nous de jouer notre rôle aussi, notre rôle de supporter et de les pousser en avant vers la victoire!!!!!

Pour ceux présents aux championnats du monde au Grand Palais, souvenez vous des cris des supporters de Maureen Nisima (elle n'entendait ni l'arbitre, ni l'entraineur, son adversaire non plus du coup) et elle a pu profiter pour une fois du fait d'avoir le public de son côté!

Nous sommes chez nous et nous ne laisseront pas une autre équipe nous prendre notre qualif pour les jeux CHEZ NOUS!

Donc je vous invite tous (escrimeurs escrimeuses, maitre d'armes, arbitres, supporters, sympathisants, simples curieux) à venir vêtus d'un tee shirt uni Bleu, ou blanc ou rouge (muni d'accessoires pour qu'elles puissent nous voir et nous entendre) et surtout venez nombreux que tous ensemble nous puissions les porter vers London 2012

pour ceux qui auront entendu mon appel voici le lien de la compétition
qui aura lieu à St-Maur <3

Je vous attends toutes et tous le week end du 24/25 à St Maur aux couleurs de la France






http://www.saint-maur.com/La-Coupe-du ... es-de-retour-a-Saint-Maur

Date de publication : 15/03/2012 00:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUPE DU MONDE ÉPÉE DAMES
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je me permet de rebondir sur ce post pour vous confirmer que la 23ème édition du Challenge International de Saint-Maur va être une édition de folie....

Près de 240 particpantes annoncées et plus de 25 équipes, une participation record à Saint-Maur!


Dès Vendredi avec les qualifs les places vont être chères et les filles auront besoin de votre soutien!

Ce sera effectivement une épreuve historique, car non seulement elle risque d'être déterminantes pour les Jeux Olympiques mais ce sera aussi la dernières compétition internationale en France pour un certain nombre de grandes athlètes!!

En tant qu'escrimeuse je rejoins Pepitoooo, on a rarement l'occasion d'être au plus près des équipes et de pouvoir les encourager comme il se doit, c'est l'occasion rêvée!!!!

Venez nombreux à Saint-Maur, et dès le Vendredi!!

Coupe du Monde Epée Dames Saint-Maur

Date de publication : 18/03/2012 13:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales