https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/about.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
52 utilisateur(s) en ligne (40utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 50

topaze, SDMT13, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Question de règlement
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Question peut être idiote mais je ne suis pas sûr que le règlement des CF par équipes l'ait prévue. Si un club qui a une équipe en N1 et une équipe en N2 aligne un même tireur dans les deux équipes au cours de la même "journée sportive" (1/8ème ou 1/4), tout le monde consentira à dire que le club est hors clous du point de vue du règlement.

Mais du coup, ses deux équipes sont déclarées perdantes ? Une seule des deux ? Ça marche comment ?

Idem si un tireur présent sur une feuille de match de N1 tire en N3 : on élimine l'équipe de N3 (ou des zones qualificatives) ou on déclare l'équipe 1 perdante ?


(C'est juste histoire de dire que c'est vraiment mal ficelé ce règlement !)

Date de publication : 21/02/2012 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
(C'est juste histoire de dire que c'est vraiment mal ficelé ce règlement !)



j'imagine effectivement que tu connais déjà la réponse:
- si c'est le LPR qui est en cause en N1, il restera en N1
- si c'est trouffignon les oies qui essaie de se maintenir en N1, ils seront rétrogradés!

Il est très bien ficelé le règlement, il permet à ceux qui l'appliquent de faire ce qu'ils veulent!!

Date de publication : 21/02/2012 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
(C'est juste histoire de dire que c'est vraiment mal ficelé ce règlement !)



j'imagine effectivement que tu connais déjà la réponse:
- si c'est le LPR qui est en cause en N1, il restera en N1
- si c'est trouffignon les oies qui essaie de se maintenir en N1, ils seront rétrogradés!

Il est très bien ficelé le règlement, il permet à ceux qui l'appliquent de faire ce qu'ils veulent!!


Je posais la question d'un point de vue purement théorique, je n'avais pas d'exemple en tête, mais ta réponse est malheureusement réaliste

Date de publication : 21/02/2012 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voici ce qui est écrit dans le réglement:

"Dans le cas d’une participation d’un tireur dans deux équipes durant la même journée
sportive, l’équipe fautive sera déclarée battue."

Je pense que l'équipe fautive est l'équipe qui fait son match dans le deuxième tps en ayant utilisé un des tireurs de la rencontre précédante...

Date de publication : 21/02/2012 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
Je pense que l'équipe fautive est l'équipe qui fait son match dans le deuxième tps en ayant utilisé un des tireurs de la rencontre précédante...


Pour moi les deux équipes sont fautives !

Date de publication : 21/02/2012 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans le texte de la fédé "l'équipe fautive" est au singulier

Date de publication : 21/02/2012 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
dans le texte de la fédé "l'équipe fautive" est au singulier


Comme quoi, c'est vraiment mal foutu ce règlement ^^

(je me doutais que le cas n'avait pas été complètement envisagé)


Date de publication : 21/02/2012 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
parce que dans le monde de l'escrime ce genre de pratique n'existe pas...

Date de publication : 21/02/2012 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est pareil le réglement sur les étrangers.A t'il tout le temps été respecté à savoir 3 tireurs dont un "étrangers" cela ne respecte pas le fait d'avoir 3 qualifiables en équipe de France.Qu'en cours l'equipe fautive car la Fédé doit bien recevoir les feuilles de match.

Date de publication : 21/02/2012 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Question de règlement
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour les feuilles que la Fédé reçoit faut-il qu'elles soient correctement remplies ......

Citation :
Interception a écrit:

parce que dans le monde de l'escrime ce genre de pratique n'existe pas...


Joli trait d'humour.

Date de publication : 22/02/2012 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales