https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (85utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 138

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re:
#61
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ben, en fait, ça dépend ce que tu appelles "le tournoi". Si tu parles de la répartition des tireurs dans les différentes poules, il y a plusieurs cas possibles :
cas 1 : tu n'as aucune info sur tes tireurs. Le mieux, c'est de faire du pseudo aléatoire..
cas 2 : tu as plus d'infos. Dans ce cas, ca se complique : il faut tenir compte des décalages par nation, ligue et clubs et des rangs de chaque tireur... Un cas relativement simple, tu n'as que les rangs :
le n°1 va dans la poule 1, le n°2 dans la 2, etc... puis le dernier classé va dans la poule 1 et ainsi de suite par vagues successives... Pour les décalages, c'est beaucoup plus prise de tête. Tu n'as qu'à voir le nombre de fois où "En garde" t'indique une répartition imparfaite !!

A propos, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit programme qui modifie les pages html générées par Engarde pour en faire un "slideshow". L'objectif est de pouvoir afficher sur un écran ou un vidéo projecteur les résultats au fur et à mesure. En gros, l'organisateur doit penser à générer les fichiers HTML à chaque étape du déroulement de la compétition et à le placer dans un répertoire donné. Il faut préciser à mon petit programme ce répertoire, à quelle fréquence il doit vérifier son contenu et quelques paramètres de tempo pour passer à une nouvelle page et faire un scroll... Bref, je teste tout cela ce week end mais pour ceux que ça intéresse, je peux d'ores et déjà le filer !
Notez que le programme n'est compatible qu'avec Internet Explorer, je le modifierai ultérieurement si nécessaire !

Date de publication : 19/03/2003 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#62
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Etant donné qu'il n'y a pas de base de données en local, donc pas d'information sur les tireurs, je vais essayer de le faire par rang!

<p>Citation :</p>
<table width="75%" border="1" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#CCCCCC">
<tr>
<td>A propos, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit
programme qui modifie les pages html générées par Engarde
pour en faire un "slideshow". </td>
</tr>
</table>
Mets le en ligne ... :)

Date de publication : 19/03/2003 11:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#63
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ce serait sympa d'avoir la possibilité de charger les informations depuis les fichiers CLAS ou Engarde... Un p'tit script pour faire un transfert de fichier ?!

Citation :

matthieu a écrit :
Mets le en ligne ... :)


Ben, oui, dès la semaine prochaine, quand je l'aurais testé sur la durée !

Date de publication : 19/03/2003 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#64
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :
<table width="75%" bordercolor="#00CCFF" bgcolor="#aaaaaa" style="border-width:medium;border-color:#00CCFF;border-style:solid">
<tr>
<td>Ce serait sympa d'avoir la possibilité de charger les informations
depuis les fichiers CLAS ou Engarde... Un p'tit script pour faire un transfert
de fichier ?!</td>
</tr>
</table>
<br>
le charger où? pas avec du javascript en tout cas...

Date de publication : 19/03/2003 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Logiciel de gestion de compétition
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je fais un petit peu remonter le sujet...

Qd j'ai poséla question il y a qques temps ici à mon club du pourquoi ils n'utilisaient pas En Garde au lieu d'Excel, ils m'ont répondu "En Garde is crap"...

Je me suis dit que j'allais essayer de développer un truc qui pourrait mieux leur correspondre... j'avais pensé à Java, qui serait un bon standard... ton idée de serveur web est excellente, mais elle sous-entends que le pc doit être connecté sur le net... ou alors une application ASP en local sur le pc qui pourrait publier les résultats sur le web.... hmm je ne sais pas...

Date de publication : 30/01/2005 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales