https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (109utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 165

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Loisir quand tu nous tiens !
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ce petit post pour féliciter maître Eric Guilluy pour sa performance à la competition LOISIR de Cambrai ce WE. En effet après des poules bien calamiteuses maitre Guilluy à réussi à mettre à mal tous ses concurrents pour remporter la victoire.
Comment ne pas le remercier pour avoir préféré cette compétition sans enjeu, au CN de Montélimar où il aurait pu défendre sa 10eme place nationale au classement V1.
Merci pour cette leçon d'escrime et d'humilité !

Date de publication : 14/02/2011 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah la la ...
Il ne faut pas être frustré "epeeloisir59".
Peut-être aurait-il fallu venir m'en parler directement au lieu de se camoufler derriere un pseudo.
Même si je n'ai aucune justification a donner, sachez chere personne camouflée que ;
1/ J'étais a CAMBRAI tous le week-end pour accompagner les minimes et les cadet le samedi
2/ j'ai proposé mes services aux organisateurs pour arbitrer, puisqu'il me fallait arbitrer
3/le dimanche dans cette competition appellée loisir mais dont le cahier des charges autorise tout tireur a participer ( même des tireurs étrangers )me permettait de mettre la tenue au grand plaisir de mes benjamins qui ont eu l'occasion de voir leur maître en competition et ...en tenue d'escrimeur
4/C'était aussi l'occasion d'être avec mon épouse et ma "bellefille" qui participait a l'épreuve feminine

Enfin dommage pour vous si ma victoire vous gene.Peut-être faut-il vous entrainer un peu plus.Et puis j'ai eu beaucoup de chance.
Montélimar....je n'aime pas le nougat.Mais j'irais tres certainement a Lyon, il y a un bon cotes du Rhone la bas.

Leçon d'escrime et humilité, vous ne vous plaignez pas quand je me fais cartonner par des juniors sur les autres épreuves régionales seniores.

Merci pour vos felicitations " épéeloisir59" qui me touchent et me vont droit au coeur.A bientôt pour la prochaine épreuve.
Maître Eric GUILLUY

Date de publication : 14/02/2011 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Décidément on entend beaucoup parler de vous ..

Date de publication : 14/02/2011 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Incorrigible Jeande9
Toujours a l'affut.hihihi

Date de publication : 14/02/2011 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Non mais je vois qu'on parle souvent de toi . Maitre darmes et père descrimeurs.... C'est bien continue tu es un exemple

Date de publication : 14/02/2011 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pas trop mauvais tireur en plus

Date de publication : 14/02/2011 12:29
Arbitrez comme vous souhaiteriez être arbitrés et l'escrime y gagnera.

arbitredepee.wordpress.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Violon quand tu nous tiens !
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et un grand coup de violon !

Date de publication : 14/02/2011 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Violon quand tu nous tiens !
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Effectivement, le roi et ses fidèles sujets.

Date de publication : 14/02/2011 12:43
Tout sauf LExpert de l'escrime
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
"Qu'elle bien jolie mélodie" se dit-il, cela lui rappelait le génocide d'Ishbal
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais dites moi monsieur Jeande9. Même si vous m'envoyez des messages sous anonymat sur ma messagerie privée ou vous me revendiquez faire partie de la commission epee dame et d'autre institution, soit dit en passant tout a fait faux apres en avoir dicuté avec des vrais responsables (et vous l'avoir dit d'ailleurs), je ne suis pas sûr que je vous autorise a me tutoyer.
Vous pouvez deverser ce que vous voulez sur EI, mais diable, ne me tutoyez pas,Et évitez de m'envoyer d'autre message s'il vous plait.

Date de publication : 14/02/2011 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
M ême si j'aurais certainement reculé d'une place (au point où j'en étais ), je regrette de ne pas t'avoir croisé à Montélimar.

Date de publication : 14/02/2011 13:52
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Salut P....
Ouai j'ai vu ça, pas terrible a Montelimar.Tu aurais du venir tirer a Cambrai, il y avait plusieurs gars d'un bon niveau quoique certains ( frustrés ) en disent.
Pour moi entre Montelimar seul ou l'escrime en famille et avec mes potes d'Arras , il n'y avait pas photo, et c'était surtout moins cher.
Gros bibi P.... et certainement a LYON ou a Saint Denis
Eric

Date de publication : 14/02/2011 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pourtant MAITRE GUILLUY faites les rapprochement entre mon pseudo et mon identité, cherchez mon cher Maître et vous trouverez
Allez amusez vous sur des loisirs au grand Maitre GUILLUY!
PS: quels messages sur votre boîte mail?

Date de publication : 14/02/2011 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour ne pas se trouver dans ce genre de situation, certaines ligues imposent des critères du type :
ne peuvent participer aux compétitions "loisir" les tireurs placés dans la moitié supérieure du classement national ( ou régional, ...) , ce qui laisse la possibilité aux juniors, séniors, vétérans de se rencontrer en gardant un minimum de cohérence dans le niveau de la compétition et en permettant au 'loisir' de se laisser tenter ponctuellement par une compétition qui a lieu dans sa région.

Date de publication : 15/02/2011 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est pas mal non plus pour des tireurs loisirs de croiser le fer avec quelques "balèzes" Tant que les "gros velus" ne "roulent pas les mécaniques" (d' ailleurs en général quant ils les roulent ils ne participeraient pas aux tournois loisirs ).

Date de publication : 15/02/2011 18:21
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous avez raison crucifer et Laruelle, et ce que vous dites existe dans notre ligue.La competition en question qui fait débat était autorisée pour ( selon un reglement clairement affiché dans le programme sportif de la ligue ) était autorisé donc a TOUS les tireurs, aux etrangers, aux maîtres d'armes et aux tireurs loisir.Il se trouve qu'en même temps il était organisé au même lieu, même endroit et a la même heure une véritable competition loisir (donc sans classement officiel ).Le probleme rencontré ce dimanche a Cambrai, a été que tout le monde et n'importe qui se sont inscrits dans l'une , l'autre voir les deux categories car nous ne savions pas sur la dénomination quelle était la compet loisir qu'elle était l'autre.Le matin a l'inscription et apres les elaircissements il se trouve que tous ceux qui s'étaient inscrits en loisirs ont décidé de s'inscrire dans l'epreuve de ligue, il ne restait que 4 personnes qui voulaient faire du loisir.Se sachant a 4 et apres concertation du directoire technique (le CTR et moi qui faisions partie du DT avons pris le décision d'autoriser ces 4 loisirs a participer et a se fondre dans l'épreuve de ligue.Voila alors apres il est sûr que quelques gars moins forts ont croisé des gars plus forts mais tous les tireurs le faisaient en connaissance de cause.
Epéeloisirs59 qui a lancé le débat fait peut-être partie de ces personnes.Il souligne aussi mes resultats de poule mediocres , ce qui est absolument vrais avec une seule victoire, mais il aurait dû signaler aussi qu'il y avait un certain nombre de tireurs tout a fait remarquable de part leur niveau.En tout cas en tant que Maître d'armes je le signale.
Maîntenant que des personnes comme Jeande9 se manifeste de telle sorte sans connaissance de la situation et s'emploie systematiquement a faire du rentre dedans à Eric GUILLUY ( mais aussi a d'autres) c'est un autre fait, et ça ne concerne que lui.

Date de publication : 15/02/2011 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Loisir quand tu nous tiens !
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
salut fbleau
content de voir que tes competitions font toujours fureurs lol
j espere que mouscron y etait
quand a jeande9 laisse le parler ,sans le connaitre et d ailleur je n en ai pas envie ni le temps ,faut qu il arrete de parler pour ne rien dire
amitie a toi eric et a ta famille

Date de publication : 15/02/2011 21:52

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales