https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
153 utilisateur(s) en ligne (130utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 152

fenc-pumpkin, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de mettre en route toute notre logisitique et savoir faire pour accueillir les épéistes au mois de Mai à Amiens.

Nous avons écumé un certain nombre de circuits, challenges, et autres rencontres ... nous avons nos références et envies et cela reste un vrai casse-tête

On sait tous qu'une bonne buvette aide à la réussite d'une organisation. C'est pourquoi aujourd'hui nous posons la question à tous les escrimeurs : qu'attendez vous d'une buvette lors des championnats de France?

Attention: nous souhaitons récolter des idées pour vous satisfaire au mieux mais nous ne pourrons peut-être pas répondre à toutes les suggestions.

Merci de vous déchainer !

Je suis sure que cela peut-être une plus value pour tous les autres clubs organisateurs.

Date de publication : 09/02/2011 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chts de France ou ailleurs, j'attends qu'il y ait de l'eau pas chère en petites et grandes bouteilles.

Je suis un peu agacé quand je trouve l'eau au même prix que les autres boissons sur certaines compétitions.

Je précise "pas chère" : 0.5 euro la bouteille 50cl ; 1 euro la grande.

Dans un autre registre, je trouve qu'en plus du sandwich classique, les hot dogs sont un plus, ne serait-ce que parce que ça permet de manger un truc chaud.

Bon courage pour votre vademecum de la buvette en compétition !

Date de publication : 09/02/2011 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a Nantes il y a 2 ans il y avait des petites tables devant la buvette, c'était sympa de temps en temps au court du week end! et ce qui est top c'est quand il y a en vente des fruits frais.
Sinon, les "guides files" c'est pas mal pour éviter les gens qui doublent, ceux qui n'arrivent pas à se faire servir, etc...
bon courage!

Date de publication : 09/02/2011 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
un vrai repas avec des spécialité local pour ceux qui ont un peut plus le temps de manger (maitres-d'armes, spectateurs éventuellement arbitres et bénévoles...) est très, très apprécié. Lors des circuits ou championnat de france cela c'est déjà vu notamment à Bordeaux! Mais je conçoit que ce soit un luxe!

Date de publication : 09/02/2011 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
De l'eau pas chère pour les tireurs et des cafés pas chers pour les accompagnateurs (je veux dire 50cts le café, pas 1 euros ou 1,5 euros).
On conseille toujours aux tireurs de ne pas manger de sandwiches à la pause mais malheureusement bien peu de compétitions proposent autre chose. Donc ce serait génial de pouvoir acheter des salades (de pates, de riz...) mais je suppose aussi que cela peut poser un problème de règlementation des services d'hygiène. Quoique si on devait obéir à toutes les règlementations, on ne pourrait rien proposer dans les buvettes notamment pas de desserts fait maison.

Date de publication : 09/02/2011 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une bonne petite bière bien fraiche au mois de mai,ça pourrait pas faire de mal?

Date de publication : 09/02/2011 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour vos premières réponses !

En ce qui concerne les arbitres et les bénévoles nous allons bien nous en occuper. Etant également arbitres, nous connaissons l'importance d'avoir le ventre plein pour être d'attaque ^^

Effectivement nous avons les problèmes liés à l'hygiène mais les gateaux maisons c'est tellement meilleurs que les industriels !

D'autres suggestions ?

Date de publication : 09/02/2011 20:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le sandwich chaud que j'apprécie beaucoup l'hiver me semble moins indispensable au mois de Mai (même si c'est dans le Nord ).
Par contre quelque chose qui change du jambon-beurre est la bienvenue. Vive les spécialités locales même si elles sont simples (pas besoin de choucroute, un Pan Bagna est excellent dans ce cas!).

Date de publication : 09/02/2011 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

A boire

Date de publication : 09/02/2011 20:42
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,

un sujet interessant...et dont dépend bcp de "petites organisations" chez les jeunes le po corn c'est top (par contre une personne mobilisée et le réccurage...pas glop..) En ce qui concerne les Ma j'ai pris l'habitude de manger vers midi (qd il y a encore des choses...) et nous n'avons pas vraiment le temps... Pour les ados ils sont vt fainéants une salade prête à consommer de fruits frais me semblerait un plus..et en plus perso je les encouragerais (ds ts les cas des cornichons au bar!!!)
Bon courage

Date de publication : 09/02/2011 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Eh bien, félicitations, je trouve l'initiative du club d'aller chercher des suggestions, excellente et promet de beaux résultats.
D'accord avec bien d'autres: des fruits et des salades de pâtes.
Ca s'est fait sur d'autres compétitions, et nous étions nombreux à apprécier.
Bon courage

Date de publication : 09/02/2011 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nous à Pau, il y a deja un restaurateur.......donc on s'occupe de rien mais vous pourrez déguster toutes les spécialités locales : l'agneau est splendide, les ris de veau délicieux, le foie génial.........le propriétaire jean bernard hourcourigaray tient aussi le restaurant chez chateau à esquiule cest du lourd à des prix tres raisonnable........épicurien préparez vos fourchettes!!

Date de publication : 10/02/2011 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

KEKE a écrit :
Nous à Pau, il y a deja un restaurateur.......donc on s'occupe de rien mais vous pourrez déguster toutes les spécialités locales : l'agneau est splendide, les ris de veau délicieux, le foie génial.........le propriétaire jean bernard hourcourigaray tient aussi le restaurant chez chateau à esquiule cest du lourd à des prix tres raisonnable........épicurien préparez vos fourchettes!!


Alors je le dis tout de suite, nous ne pourrons pas offrir la prestation de la restauration de Pau... pour y avoir été il est vrai que c'est très bon et le chef est haut en couleurs !

Petite précision non négligeable : la picardie n'a malheureusement pas la même gastronomie ^^ nous c'est plutôt fricadelle frites.


Date de publication : 10/02/2011 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Très bonne initiative de la part du club d'Amiens, voilà des organisateurs qui ont compris l'un des buts d'Escrime Info. Je souhaite une très bonne réussite à cette organisation en espérant m'y être qualifié pour la voir .

Pour se qui est des remarques, je croie que les principales ont déjà étés dis, le sujet tien tellement à cœur les compétiteurs et à toutes les personnes présentes sur les compétitions que les réponses sont allées très vite.

Je confirme donc les dires en rajoutant également qu'il serait bien de trouver de l'eau à pas trop cher (et non de profiter de la soif des personnes pour faire sont bisness), ainsi que des sandwichs variés avec des crudités, des sandwichs chauds (ex: hotdog) est ma fois une très bonne idée (à conditions que se petit luxe ne coûte pas 4€ non plus). Si il y a également des plats de la région pour ceux qui auront un petit peu plus le temps de manger, cela serait effectivement extra (mais il ne faut pas que cela soit non plus du trop grands luxe, nous sommes toujours sur une compétition Messieurs, même si j'en conviens le tarif ne sera pas comparable aux sandwichs, se qui est normal), des fruits en cette saison son également les bien venus je pense.

Bon courage à vous et que vos France entre dans l'histoire comme étant exemplaire dans le domaine de l'organisation (se que de mon point de vue "peux on réussit à faire mine de rien").

Date de publication : 10/02/2011 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pouvoir se poser un peu et manger un truc chaud et consistant, ça c'est le top. (mais bien sûr, pas des croques monsieurs ou hot dogs rachitiques et bien gras )

Au top pour moi dans les déjà vus en compet:

Pizza bien chaude et salade
croques au comté et salade

et bien sûr le luxe total:

Huitres et bon vin de pays,
Escargots de bourgognes et bon vin de pays,
les très bons repas chauds de Joué les tours et de Damigny.

Sinon, complètement ok avec Besyuz concernant l'eau et les boissons en général, surtout le café, où dans certaines compets il est infâme et coûte jusqu'à 1.5€, ce qui est proprement lamentable quand on voit le coût d'un déplacement en compet. Un café cafetière à 0.5€ c'est déjà une marge énorme et ça se vend très bien et en grand nombre quand le café est bon. (prix moyen d'un bon café de compet: 2€ les 250g)

Date de publication : 10/02/2011 13:43
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bon et maintenant si on parlait de la soirée du samedi???!!!

Date de publication : 10/02/2011 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le samedi soir, on aimerait mettre en place un "kiosque infos" permettant d'avoir sur le site de la compétition des infos sur les restos Amiénois, avec les menus, les tarifs et les coordonnées.

On va voir si les restaurateurs Amiénois veulent bien jouer le jeu, rien n'est fait pour l'instant, ce n'est qu'une idée...

Date de publication : 10/02/2011 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un stand Ficelle Picarde ??

Date de publication : 10/02/2011 14:54
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vraiment léger la ficelle picarde ! Un peu compliqué à mettre en oeuvre mais je le note !!


Date de publication : 12/02/2011 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour ceux qui ne bois pas de café, une autre boisson chaude serais le bienvenu, comme du chocolat par exemple :) (et avec du laid c'est beaucoup mieux qu'avec de l'eau)

en tout cas, je trouve aussi que c'est une très bonne idée de faire ce genre de sondage ^^

Date de publication : 17/02/2011 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au mois de Mai
Mange du taboulé:
Semoule = sucre lent
Légumes à volonté
Idéal Pour se sustenter
et être plein d'allant
Facile à faire
c'est la bonne affaire
Salade de pâtes
ne casse pas les pattes
en revanche Salade de nouilles
peut casser les ... !!!

Date de publication : 18/02/2011 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Etonnez-nous, faites nous rêver...

Date de publication : 18/02/2011 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'attendez vous d'une buvette lors des France ?
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Des sandwichs à la gabardine, pour manger sous la pluie...

Date de publication : 18/02/2011 21:43
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales