Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Coefficient du face a face pédagogique |
|
|---|---|---|
|
Habitué
![]()
Inscrit:
01/12/2004 09:41 De dedans, au fond à droite
![]() |
Bonjour, sur de nombreux fils, on parle de l'annualisation des 35 h des MA, au débat sur le nombres d'heures à comptabiliser pour le suivi en compétition, mais quid du coefficient d'heure pour le maitre d'arme?
Dans l'ancienne convention collective de l'animation, il existait un article indiquant qu'un "professeur" devait, compte tenu des heures de préparation et de suivi, un temps plein de 24 h (par ailleurs, on pouvait aussi lire un coefficient de 1.5, soit 20h) avec pour définition du professeur, les 3 critères cumulatifs suivants: 1) diplome permettant l'enseignement de la discipline 2) existence de programmes définis permettant de délimiter des niveaux ou des classes 3) existences de modalités de validation des acquis des élèves permettant de passer d'un niveau à l'autre Je ne vois rien de tel dans la convention collective des sports est-ce en application dans vos clubs, comment comptabilisez vous la chose merci
Posté le : 07/07 16:36
|
|
Transférer
|
||
|
|
Re: Coefficient du face a face pédagogique |
|
|---|---|---|
|
Habitué
![]()
Inscrit:
01/12/2004 09:41 De dedans, au fond à droite
![]() |
a priori, d'après les informations que j'ai glanées sur le net, cela ne peut s'appliquer qu'aux BEES1 et aux titulaires du professorat d'EPS ou autres cerfifications de l'éducation nationale CAPEPS, CAPES
quelqu'un confirme ?
Posté le : 07/07 19:01
|
|
Transférer
|
||
|
|
Re: Coefficient du face a face pédagogique |
|
|---|---|---|
|
Fait partie des meubles
![]()
Inscrit:
10/11/2003 09:50 De Complètement a l' OUEST
![]() |
C.C.N.S article 1.3 :
La présente convention ne peut être la cause de restriction aux avantages quels qu' ils soient acquis individuellement ou collectivement par les salariés antérieurement a la date de la signature de la présente convention. Autrement dit, pour ceux qui étaient en fonction avant l' entrée en vigueur de la C.C.N.S. pas de problème pour les autres : bonne chance dans vos négociations...
Posté le : 28/07 17:21
|
|
|
|
||

Transférer

pour les autres : bonne chance dans vos négociations...