https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
264 utilisateur(s) en ligne (189utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 264

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'en profite pour ouvrir le post sur ce circuit qui aura lieu ce WE.
J'ai entendu dire que Toulon était une épreuve de préparation pour les internationaux. Cela risque de bien faire grimper le coef cette année.

Actuellement il serait à 0,84 pour 133 tireurs si tous les inscrits sont présents mais peut très vite grimper car des clubs (LPR, Chalons, Rodez) n'ont pas encore inscrits leurs tireurs.

Date de publication : 30/11/2009 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Question idiote de chez idiote : Gauthier Grumier va-t-il tirer le samedi ?

Il est numéro 1 mondial, mais il est classé 53 au classement national. Normalement, la réponse devrait se trouver là dedans.. Sauf que (comme d'habitude), ce règlement est écrit n'importe comment et au lieu de décrire factuellement les règles à suivre, il se contente de donner un exemple (qui n'est bien évidemment pas comparable à la situation actuelle).

Bref, la réponse n'y est pas...


Si néanmoins on essaie de suivre la logique de l'exemple donné (en admettant qu'il y en a une...), il semblerait que Gauthier ait à tirer le samedi (il n'est pas étranger et il est licencié FFE, son cas n'est donc pas comparable à celui décrit dans l'exemple). Si tel est le cas, va falloir qu'on m'explique la logique sportive de ce point de règlement...


Bref, va vraiment falloir que la FFE embauche qqun qui soit capable d'écrire un règlement complet et intelligible de tous...
(si c'est bien payé, je veux bien faire)

Date de publication : 01/12/2009 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne suis pas sur mais je sais que chez les femmes le classement FIE prime sur le FFE...

Date de publication : 01/12/2009 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si on regarde le réglement "circuit Nationaux Séniors" de 2004 chapitre F page 5 (il n'est plus en ligne mais j'en ai une sauvegarde), participent le Samedi
-> Tireurs français et étrangers licenciés FFE,
n’appartenant pas à la liste
des 48 premiers du
classement FFE.
-> Tireurs étrangers non FFE
non classés dans les 64
premiers du classement FIE,
arrêté 10 jours avant la
compétition

Autrement dit, Gauthier Grummier ne doit pas être exempt du samedi.

L'avait qu'à être meilleur !

Date de publication : 01/12/2009 15:55
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouh là malheureux !!! Ne justifie surtout pas une décision par un règlement qui n'est plus en vigueur. La FFE le fait bien assez souvent comme ça, et très curieusement elle s'expose souvent à des contestations légitimes (et j'en sais qqch !!!)

Date de publication : 01/12/2009 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
grumier ne tire pas le samedi et c sur .

Date de publication : 01/12/2009 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

levallois92 a écrit:
grumier ne tire pas le samedi et c sur .


C'est logique et légitime, mais il auraient dû prévoir ce cas dans le règlement...

Date de publication : 01/12/2009 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c dans le reglement mais c pas écrit clairement tous cas c une regle qu on connais mais qui est tres peut clair

Date de publication : 01/12/2009 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

levallois92 a écrit:
c dans le reglement mais c pas écrit clairement tous cas c une regle qu on connais mais qui est tres peut clair


Ah non, faut être honnête, ce n'est pas dans le règlement (voir mon post plus haut). Il est pas non plus explicitement écrit qu'il devrait tirer...

Donc c'est très loin d'être réglementairement clair et limpide...

Date de publication : 01/12/2009 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il doit tirer le samedi en effet jurisprudence Eric Boisse dans les 64 mondiaux à tiré le samedi à livry.

Il vaut mieux qu'il tire le Samedi, un esprit chagrin pourrait faire annulé la compet

Date de publication : 01/12/2009 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Y'a pas un trcu avec les 16 FIE qui sont déjà qualifiés ou un truc dans le genre ? J'ai un vague souvenir mais je le trouve nul part !

Date de publication : 01/12/2009 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Gauthier est le meilleur au monde dans sa discipline (circuit mondial), certes. Mais s'il doit tirer la phase préliminaire pour être en conformité avec le règlement français, il le fera. Levallois ne va pas faire l'erreur de se placer au-dessus des règlements.

Date de publication : 01/12/2009 17:09

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vais reformuler mes remarques avant que certains ne croient que j'en ai après Gauthier ou Levallois ou je ne sais qui...



Je pointais simplement une nouvelle incohérence du règlement puisque précisément celui ci ne prévoit rien dans le cas de ce week end. Ce n'est malheureusement pas la première qui est levée, et certainement pas la dernière.

Va peut être falloir se repencher sérieusement sur le règlement, voir même sur la nature même de ce qu'est un circuit national seniors parce qu'objectivement, je ne vois pas quel crédit on gagne à faire tirer un N°1 mondial à coté d'un plébéien comme moi samedi...

Date de publication : 01/12/2009 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Effectivement reglement à revoir et félicitation à golgoth GRUMIER VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE

Héritier de ses glorieux années vainquers eux aussi de cette coupe du monde Riboud Philippe, Lenglet Olivier, Screcki Eric, Jeannet fabrice et Boisse Eric.

Date de publication : 01/12/2009 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon Jamounet les 16 premiers FIE c'est pour les cht de france ou meme c'était.

Date de publication : 01/12/2009 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit:
Effectivement reglement à revoir et félicitation à golgoth GRUMIER VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE

Héritier de ses glorieux années vainquers eux aussi de cette coupe du monde Riboud Philippe, Lenglet Olivier, Screcki Eric, Jeannet fabrice et Boisse Eric.


Je pense qu'il y a un oubli dans cette liste : Di Martino en 1996...

Par contre j'ai un doute sur Riboud..

Date de publication : 01/12/2009 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#17
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Je pointais simplement une nouvelle incohérence du règlement puisque précisément celui ci ne prévoit rien dans le cas de ce week end.


Dans le réglement actuel :

Citation :

La compétition se déroule sur une journée et demie le samedi après-midi et le dimanche (voir tableau pages précédentes).


Et le tableau (qui était présent dans les éditions précédentes du GVSF) a ... tout simplement disparu !

Et comme c'est CE TABLEAU qui définissait précisément qui était exempt du samedi... on n'est pas dans la m....

Mais la FFE n'est pas la seule à faire ce genre de c.... pas tous les jours (mais souvent) l'Assemblée Nationale vote des projets de lois qui comportent la suppression d'un article, lequel article est référencé dans un autre chapitre un peu plus loin .... Et hop ! encore un vide juridique !

Date de publication : 01/12/2009 18:18
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Bobosse, Erik Boisse était dans les 64 meilleurs mondiaux et a tiré le samedi à Livry. Ce n'est pas parce que je m'appelle Grumier (j'insiste il n'y a qu'un seul M pour la faute plus haut) ou que je suis numéro 1 mondial que cela me dispense de tirer les préliminaires du circuit national de Toulon, Erik a tiré à Livry => alors je tire à Toulon c'est le jeu !
Le classement est tel que je dois tirer le samedi. Si, comme les années précédentes, le GRAND MONAL entrait dans le classement français, je n'aurai pas besoin de me présenter samedi (d'ailleurs petite parenthèse pour les historiens de notre sport, le Monal était une épreuve de circuit national ou de coupe du monde à sa création ??). Malheureusement le règlement des circuits nationaux épée hommes en décide autrement, et je ne vais pas aller pleurer et ramper pour avoir le droit d'être dispenser de samedi.

Donc je vous donne rendez-vous le samedi 5 décembre 2009 à Toulon pour tirer les préliminaires !
(là pour l'animation du circuit certain vont être content !)

Maintenant si ça vous choque que les meilleurs français au classement mondial tire les préliminaires, pourquoi ne pas réfléchir à une nouvelle formule, un circuit pour les meilleurs français, et un circuit pour les amoureux de la compétition ? Mais surtout pouvoir se lever un peu plus tard un DIMANCHE MATIN !
Il y a des choses à faire pour se développer, il nous faut proposer. (En revanche, oubliez les circuits en matchs aller-retour !!!)

Date de publication : 01/12/2009 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
et bien je vais prier pour ne pas tomber dans ta poule pour avoir une tole en moins!!!!!

ou au pire si je tombe dans ta poule ca serat quand meme un grand moment car j'aurais dans ma vie tiré contre un 1er mondial! Citation :

Greedo a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Bobosse, Erik Boisse était dans les 64 meilleurs mondiaux et a tiré le samedi à Livry. Ce n'est pas parce que je m'appelle Grumier (j'insiste il n'y a qu'un seul M pour la faute plus haut) ou que je suis numéro 1 mondial que cela me dispense de tirer les préliminaires du circuit national de Toulon, Erik a tiré à Livry => alors je tire à Toulon c'est le jeu !
Le classement est tel que je dois tirer le samedi. Si, comme les années précédentes, le GRAND MONAL entrait dans le classement français, je n'aurai pas besoin de me présenter samedi (d'ailleurs petite parenthèse pour les historiens de notre sport, le Monal était une épreuve de circuit national ou de coupe du monde à sa création ??). Malheureusement le règlement des circuits nationaux épée hommes en décide autrement, et je ne vais pas aller pleurer et ramper pour avoir le droit d'être dispenser de samedi.

Donc je vous donne rendez-vous le samedi 5 décembre 2009 à Toulon pour tirer les préliminaires !
(là pour l'animation du circuit certain vont être content !)

Maintenant si ça vous choque que les meilleurs français au classement mondial tire les préliminaires, pourquoi ne pas réfléchir à une nouvelle formule, un circuit pour les meilleurs français, et un circuit pour les amoureux de la compétition ? Mais surtout pouvoir se lever un peu plus tard un DIMANCHE MATIN !
Il y a des choses à faire pour se développer, il nous faut proposer. (En revanche, oubliez les circuits en matchs aller-retour !!!)

Date de publication : 01/12/2009 19:39
respect ton prochain et ton prochain te respectera
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement, pour valoriser l'épreuve qualificative du samedi, il n'y a pas mieux que la présence du n°1 mondial français.

Néanmoins j'avoue que je ne trouve pas ça super cohérent. Ce n'est pas le drame de l'année pour Gauthier Grumier qui devrait se qualifier facilement pour le dimanche, mais l'incohérence de la règlementation est atterrante.

Un système de protection pour les meilleurs tireurs afin de leur éviter de passer par les qualifications qui ne protège pas le n° 1 mondial, je dois avouer que ça m'échappe.

Mais j'ai cru comprendre que les services juridiques de la FFE avait autre chose à faire que de dépoussiérer la règlementation sportive.

Date de publication : 01/12/2009 19:52
Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#21
De passage
De passage


Informations utilisateur
Voila ma motivation qui vient d'étre dopper je vais prier pour tomber dans la poule de Gauthier Grumier pour ma derniére saison en france autant faire une apothéose et tirer contre un N°1 Mondial

Date de publication : 01/12/2009 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Greedo a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Bobosse, Erik Boisse était dans les 64 meilleurs mondiaux et a tiré le samedi à Livry. Ce n'est pas parce que je m'appelle Grumier (j'insiste il n'y a qu'un seul M pour la faute plus haut) ou que je suis numéro 1 mondial que cela me dispense de tirer les préliminaires du circuit national de Toulon, Erik a tiré à Livry => alors je tire à Toulon c'est le jeu !
Le classement est tel que je dois tirer le samedi. Si, comme les années précédentes, le GRAND MONAL entrait dans le classement français, je n'aurai pas besoin de me présenter samedi (d'ailleurs petite parenthèse pour les historiens de notre sport, le Monal était une épreuve de circuit national ou de coupe du monde à sa création ??). Malheureusement le règlement des circuits nationaux épée hommes en décide autrement, et je ne vais pas aller pleurer et ramper pour avoir le droit d'être dispenser de samedi.

Donc je vous donne rendez-vous le samedi 5 décembre 2009 à Toulon pour tirer les préliminaires !
(là pour l'animation du circuit certain vont être content !)

Maintenant si ça vous choque que les meilleurs français au classement mondial tire les préliminaires, pourquoi ne pas réfléchir à une nouvelle formule, un circuit pour les meilleurs français, et un circuit pour les amoureux de la compétition ? Mais surtout pouvoir se lever un peu plus tard un DIMANCHE MATIN !
Il y a des choses à faire pour se développer, il nous faut proposer. (En revanche, oubliez les circuits en matchs aller-retour !!!)



Superbe état d'esprit, c'est tout à ton honneur...

Date de publication : 01/12/2009 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#23
De passage
De passage


Informations utilisateur
Nous espérons mettre les résultats en ligne
sur le site http://toulon.var.escrime.free.fr/
bonne chance aux compétiteurs
en espérant pour eux le soleil...

Date de publication : 01/12/2009 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour cet état d'esprit Gauthier. J'aurai bien signé pour être dans ta poule mais vu que tu es gaucher, je m'en passerais bien ;op. De toute façon, tout le monde sait que pour tirer un max de tête de série FIE ou FFE, il suffit (c'est super facile à dire !) de se qualifier pour le dimanche.

J'en profite pour mettre sur le tapis, quelque chose que j'ai entendu ce WE.
Apparement, il aurait été dit lors de circuit épée Dame, que les tenues "bleu-blanch-rouge" allaient être interdite lors des circuits car cela nuirait à l'équité sportive (à ce qu'il paraît ça démotive d'avoir une tenue de l'équipe nationale en face de soi ! ). Quelqu'un en a-t-il entendu parler et si oui, peut-il nous dire s'il y a quelque chose d'officiel sur le sujet !

RDV sur les piste de Toulon.

Date de publication : 01/12/2009 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#25
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

jamounet a écrit:

J'en profite pour mettre sur le tapis, quelque chose que j'ai entendu ce WE.
Apparement, il aurait été dit lors de circuit épée Dame, que les tenues "bleu-blanch-rouge" allaient être interdites lors des circuits car cela nuirait à l'équité sportive (à ce qu'il paraît ça démotive d'avoir une tenue de l'équipe nationale en face de soi ! ). Quelqu'un en a-t-il entendu parler et si oui, peut-il nous dire s'il y a quelque chose d'officiel sur le sujet !

RDV sur les piste de Toulon.


A Macon (premier CN EDS de la saison), le DT s'est réuni sur le sujet. Verdict : "on autorise EXCEPTIONNELLEMENT les tenues France, car c'est le premier circuit. Mais pour les suivants, interdiction stricte !"

Résultat : A Limoges, y en avait, à Monaco aussi... pas de réaction... bof...

Je vérifie si ce n'est pas sur le "Code de la publicité FFE" que c'est indiqué - et je reviens.

Voilà-voilà :
Citation :

LA TENUE OFFICIELLE
Article 5 - Le port de la tenue officielle de la Fédération Française d’Escrime est réservé aux compétitions de coupe du Monde, aux championnats du Monde et aux Jeux Olympiques ainsi qu’aux rencontres amicales ou stages des équipes de France organisées tant en France qu’à l’étranger.
Le port de la tenue officielle de la Fédération Française d’Escrime n’est pas autorisé à l’occasion des compétitions fédérales. Il en va de même du port du survêtement officiel de la Fédération Française d’Escrime.
Le port de la tenue marqué à l’image du club d’appartenance et le survêtement de celui-ci doivent être privilégiés en toute circonstance.
Entrée en vigueur : Septembre 2010


Bon ben, cette saison, c'est pas interdit.

Date de publication : 01/12/2009 23:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
/taunt
perso je tire aussi le samedi a Toulon... et mon bon ami Greedo la derniere fois que nous avons croisé le fer ensemble c etait a Toulon... et je l'avais emporté.. héhéhé...

REVANCHE ?

/taunt

PS: qu est ce que je vais prendre ^^ .....

Date de publication : 02/12/2009 00:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo Gauthier d'être intervenu sur ce forum pour donner votre position. Rien ne vous y obligeait et vous l'avez fait, en toute modestie. On reconnaît bien là, la patte des vrais champions.
Maintenant, messieurs les spécialistes, il serait poli de votre part de répondre aux attentes de Gauthier lorsqu'il vous demande de réfléchir aux améliorations qui pourraient être apportées sur ce circuit national.
C'est pas le tout de dégoiser sur tout et surtout sur chaque action menée par les actuels dirigeants de la FFE.
Mettez donc votre imagination au service de l'escrime. Gauthier en bénéficiera et nous aussi !

Date de publication : 02/12/2009 06:58

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci greedo golgoth pour ton intervention.

Tu as mis le doigt dessus en effet le rêglement date de l'époque ou le Monal comptait.

Peut être faut il dire les 48 premiers du classement français et les 64 premiers du classement FIE.

Peut ètre faut il des Wild cards pour le dimanche décidées par le club organisateur, la ligue organisatrice ou la commission d'arme.

Peut ètre faut il deux épreuves, la première pour les moins bien classés la deuxième pour les stars avec un passage de l'un à l'autre.


Le débat mérite d'ètre ouvert.

Date de publication : 02/12/2009 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai déjà proposé une évolution (à l'oral c'est vrai et peut-être plus abouti ici) pour le Circuit épée hommes en passant à 128 tireurs le dimanche :

- 48 premiers français qualifiés pour le dimanche,
- 4 "wildcards" pour les qualifiés aux Championnats de Monde précédent,
- 44 (ou 48 suivant les wildcards) qualifiés après les poules du samedi,
- 32 qualifiés après le tableau du samedi.

Le dimanche
- 1 tour de poules à 6 tireurs, sans éliminé.
- 1 tableau de 128 direct plus intéressant.

C'est juste une proposition qui pourrait-être plus approfondie et pourquoi pas testée sur un circuit.

Date de publication : 02/12/2009 09:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Toulon EHS 5 et 6 décembre 09
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sincères félicitations Mr Grumier pour votre discours et vos valeurs qui reflètent l'esprit de notre sport!
Mais si moi aussi je ne trouve pas logique cette situation!!!
Quand je pense que je connais une juriste escrimeuse qui cherche du bouot!!!

Date de publication : 02/12/2009 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales