https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
254 utilisateur(s) en ligne (183utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 254

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je reprend mes petits résumés subjectifs des comité directeurs

Le 19 septembre 2009

- Discours du Président avec le petit laius désormais traditionnel de la leçon de morale style école primaire.

- Approbation du Pv du CD du 13 juin

- Présentation de la nouvelle salle de l'Insep superbe.

- Résultats des Cht d'europe.

- Engagements en ligne au plus tard le mercredi à 23 h 59 pour toutes les catégories.

- Double licence ( on n'en paye qu'une) pour la catégorie Cadet à l'essai cette saison pour les tireurs isoléés!.
Pas de définition du tireur isolé, pas précisé s'il s'agit que des compétitions cadets en effet un cadet peut tirer en junior voir en senior.
Demande à faire entre le 15 octobre et le 1 novembre examinée par la commission de mutation.
A la fin de la saison anaalyse de cette expérience.

- Présentation de la communication de cette année et des lames d'or.

- Visite du possible siège grand et spacieux dans les fourchettes inférieures au prix voté par l'AG.

- Fête des jeunes à Paris en effet pas de candidat en province, apparamment le cahier des charges en impose.

- Pour 2010/2011 ,sous réserve que l'ag de juin le vote, plus d'étranger aux cht de france individuel et plus qu'un seul étranger par équipe quel que soit son origine, qu'i vive en farnce ou pas qu'il ait un autre club à l'étranger ou pas.
Ceci s'applique aussi aux tireurs français qui peuvent aussi avoir un autre club à l'étranger si la législation du, pays d'acceuil le permet.

- Carton noir entraine suspension de 30 jours minimum quelque soit la compet, la commission de discipline ne peut que majorer éventuellement cette sanction.

- Présentation de la formation future fédérale, beau projet très interessant et primordial pour notre avenir.

- Création d'un rêglement de zone pour chaque zone,pouvant ètre différent, qui devra etre validé par la FFE.

- Présentation du comté des présidents de club et du comité des président de CD ( Si j'ai bien tout vu pas de parisien ni de Versaillais).

- Création d'une commission des litiges.

- Eléctions à la commission européenne, pas d'élu en fait alliance russo- pays de l'est et du nord avec l'italie.

- Labellisation assez fier du nombre de club labellisés dans notre ligue et encore tous ne sont pas passés.

- En garde veut faire payer très cher l'utilisation, la FFE nous autorise à télécharger la version sur son site et en prend la responsabilité.

- Cht du monde 2010 manque 1 à 1.5 millions d'euro, pas vraiment de partenaire, 12 billets par ligue, 8 par CD et 6 par clubs sans tenir compte du nombre de licencié.
Je vais créer le mien à moi tout seul.
Road show dans la france sauf ile de france.

- Autorisation de faire un regroupement le pecq le vesinet st germain... dans une seule entité qui gardera la place aux cht de france de la mieux classée, bien sur tous ces clubs ne pourront plus présenter en cadet, junior et senior d'équipe .

J'ai peut etre oublié quelques éléments mais n'y voyez pas malice car le CD c'est passé fort courtoisement et de manière constructive

Dr Ph BOISSE

Date de publication : 23/09/2009 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
As t'on des précisions sur le terme regions pour les equipes cadets. Car 2 régions ( IDF et paca) comprennent plusieurs ligue. Donc peut on monter des equipes avec des tireurs de la ligue de versailles et de paris ou de creteil par exemple.

Merci de ta reponse

Date de publication : 23/09/2009 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Meme ligue pas de problème mais deux ligues différentes il faut moins de 25 km entre les deux mairies

Date de publication : 23/09/2009 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est domageable avec cette histoire de distance est que les clubs de province ne pourronts pas faire d'équipes communes.
Seule la région parisienne est concernée ( de façon favorable) par cette décision.
Les "petits clubs" hors de Paris et sa banlieue sont pénalisés une fois de plus....

Je ne voie pas d'un point de vu géographique où il est possible de monter une équipe "inter ligue" de moins de 25 bornes entre maison du peuple......
Les jeux sont ouvert.....

Date de publication : 23/09/2009 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si ils pourront plus de 25 km si même ligue

Date de publication : 23/09/2009 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
La reflexion faisait référence aux possibilités "inter ligue"

Date de publication : 23/09/2009 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Enfin bref on s'enfonce....
Cette histoire de double licence c'est vraiment du n'importe quoi .........plus besoin de s'escrimer a monter un groupe.

Date de publication : 23/09/2009 23:58
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
Enfin bref on s'enfonce....
Cette histoire de double licence c'est vraiment du n'importe quoi .........plus besoin de s'escrimer a monter un groupe.


1) c'est un truc ressorti des cartons qui existait déjà "au tan lontan" comme on dit dans mon quartier...

2) ce n est pas double licence mais double appartenance...
pas tout à fait pareil

3) moi, qui suit maintenant à 10 000 km je trouve cela interessant puisque les "doms" peuvent intègrer une équipe "métro" (et pas forcément US Metro )

par contre petite question concernant les "doms":
imaginons, je suis MA dans un club DOM avec une cadette et personne autour pour faire équipe avec elle...
si je trouve un club metro, mais je leur demande à eux de prendre la double appartenance chez moi...

et
hop

directement qualifier pour les France par les quotas DOM elle est pas belle la vie

Date de publication : 24/09/2009 11:07
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au vu des écrits de cheminotrouge, il y a une dérogation kilométrique pour les DOM ????
Il sera difficile de faire avaler 10 km en lieu et place de 10 000.......
Merci de préciser si qlq'un a l'info

Date de publication : 24/09/2009 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 24/09/2009 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité Directeur FFE du 19 septembre 2009
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci, je n'avais pas bien situé la situation et le paragraphe sur les DOM TOM.

Date de publication : 24/09/2009 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales