https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 214

goodnews, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des personnes d'escrime info et du NEC (ou bien un gars appartenant aux deux groupes cités, Mitch par exemple )peuvent-ils faire le nécessaire pour avoir les résultats complets (tableaux et classements complets avec les scores pour l'individuel N1 Dames et N2 Hommes ainsi que pour les N3 équipes Dames et Hommes). Serait-ce encore ce problème de fichiers écrasés ?

Date de publication : 22/06/2009 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je confirme qu'en N3 dames, ce sont bien LSC et Bondy qui montent en N2. En effet, curieusemenr LSC avait une équipe en N1, mais pas en N2.
Je persiste aussi à penser que pour l'intérêt sportif de cette compétition ainsi que pour sa lisibilité, les clubs qui sont en mesure d'aligner des équipes distinctes et de niveau suffisant ne devraient pas être pénalisés par cette règle inique qui les empêche d'avoir plus d'une équipe par division. Ainsi, en N3 hommes, les deux équipes qui font 1 et 2 restent où elles sont, et ce sont deux équipes moins bien classées ( lesquelles d'ailleurs ?)qui montent en N2 !
je suis sur que Fred doit être de mon avis...

Date de publication : 22/06/2009 17:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cameraman a écrit:
je suis sur que Fred doit être de mon avis...


Oh ben pour le coup, cette règle nous arrange bien cette fois

Montent en N1 à l'EHS : Rodez et le PUC.
Montent en N2 à l'EHS : Le Chesnay et Lyon MDF

Le LPR 2 reste en N2 malgré ses victoires sur Rodez et le PUC. Levallois 3 et le LPR 3 ne sont même pas sûrs de redisputer la N3 l'an prochain

Il est en effet assez peu logique que le 3ème d'une compétition tire un plus grand profit de son résultat que le premier.

Les Levalloisiens méritent très largement leur victoire, et au delà de la gloire, ils ont gagné le droit...de disputer à nouveau le championnat de ligue l'an prochain pour espérer une qualification. Ce qui est finalement injuste et pour eux et pour les autres équipes de la ligue...

A titre personnel, je militerais bien pour deux divisions à 16 équipes (et non pas 12, chiffre hautement bancal), sans limitations d'équipes par club dans chaque division...avec par exemple 4 montées et quatre descentes.

Date de publication : 22/06/2009 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#64
De passage
De passage


Informations utilisateur
et sinon.... toujours pas de classement complet pour les N3 EHS par équipe ?

Date de publication : 22/06/2009 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hasard a écrit:
Attendez,la: le president del a ffe etait a nantes, a marseille le lendemain?

Moi je l'ai pas vu a Vittel pour le sabre... je suis bigleux ou le president prefere-t-il les villes au bord de l'eau (le we de l'ete) que les villes d'eau?

Bien sur, je n'en deduis pas tout de suite qu'il meprise le sabre...


Pour info, Le président de la FFE était présent tout le samedi à Vittel

Date de publication : 22/06/2009 17:42
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CF Epée Seniors - Nantes
#66
Citation :

Fred a écrit:

...Ce qui est finalement injuste et pour eux et pour les autres équipes de la ligue...



Oui c'est vrai!!!! c'est trop inZuste!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je rappelle qu'en cadets et en juniors , le nombre d'équipes que peut aligner un club aux championnats de France n'est pas limité. La seule contrainte est sportive: se qualifier...

Date de publication : 22/06/2009 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fred a écrit:
Citation :

Oh ben pour le coup, cette règle nous arrange bien cette fois

Montent en N1 à l'EHS : Rodez et le PUC.
Montent en N2 à l'EHS : Le Chesnay et Lyon MDF

Le LPR 2 reste en N2 malgré ses victoires sur Rodez et le PUC. Levallois 3 et le LPR 3 ne sont même pas sûrs de redisputer la N3 l'an prochain

Il est en effet assez peu logique que le 3ème d'une compétition tire un plus grand profit de son résultat que le premier.

Les Levalloisiens méritent très largement leur victoire, et au delà de la gloire, ils ont gagné le droit...de disputer à nouveau le championnat de ligue l'an prochain pour espérer une qualification. Ce qui est finalement injuste et pour eux et pour les autres équipes de la ligue...



Sportivement, c'est exact le LPR aurait dû monter.
La 2 du LPR n'avait d'ailleurs rien d'une 2 (2ème, 8ème et 18ème de l'épreuve individuelle N1), ça valait même dans les 5 premiers de N1...
Le règlement étant fait ainsi, une partie des tireurs achetés par les grands clubs savent qu'ils ne tireront pas en N1 concurrence oblige.
C'est leur choix que je ne critique pas car ils ont plus de chances de progresser, ils ont le droit d'avoir de l'ambition, et c'est certainement plus facile financièrement.

Ethiquement, Rodez peut avoir la tête haute
Il monte en N1 après avoir utilisé 6 tireurs pour l'équipe pendant la saison qui ont tous été formés au club (d'ailleurs, même le Maître d'Armes)

Date de publication : 22/06/2009 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sauf qu'en Cadet et en Junior, les tireurs changent de catégorie car ils grandissent. En Senior, une équipe de club est censée rester d'un niveau équivalent sauf arrêt ou mutation.
Les championnats par équipes sont faits pour être une vitrine (même club en même division = moins de club représentés)
Je suis donc contre 2 équipes de même club en N1 ou en N2 (même principe que le foot). Ensuite concernant la N3, cela ne me dérange pas qu'il y est 2 voir 4 équipes du même club si elles arrivent à se qualifier sur le terrain.
Sur le principe, je suis pour une N1 et N2 à 16 équipes. Cela éviterait peut-être tout le remu-ménage que l'on a tous les ans à cause des équipes exemptées qui alignent en N2 ou en N3 des personnes de l'échelon supérieur. En plus une équipe dans le dernier carré est sûre de rester en N1 (ou en N2) sans gagner un match, ce qui n'est pas très sportif pour les autres.

Par contre le retour en zone pour les médaillés de N3 qui ne montent pas ou les relégués de N2 pourrait être atténué par une place d'offcie en N3 l'année suivante.

Date de publication : 22/06/2009 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#70
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
A propos du classement Equipes EDS N3, y a un truc que je comprends pas trop ?

Sur le site FFE, comme sur le site du NEC, seules 21 équipes sont classées.

Sur GREG (résultats incomplets), ça démarre avec 22 équipes, ce qui est conforme avec ce que j'ai vu sur le terrain.

Bref, qu'est-ce qui est arrivé à l'équipe de Bron ???

Date de publication : 22/06/2009 20:15
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#71
De passage
De passage


Informations utilisateur
ça, on le saura quand les clasements seront apparus... en attendant

Date de publication : 22/06/2009 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bron est parti sans laisser d'adresse avant de tirer son match de classement

Date de publication : 22/06/2009 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est normal, quand ils ont vu que c'était ronchon l'arbitre, ils ont preferé faire forfait, c'est moins traumatisant.........

Date de publication : 22/06/2009 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CF Epée Seniors - Nantes
#74
en n3 LPR aussi s'est barré alors qu'elles étaient attendues sur la piste pour un match de classement... elles sont pas déclassées pour autant.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il semblerait qu'en N3 EDS, l'équipe de Ramonville ne se soit pas non présentée non plus pour tirer ses rencontres de classement. Ce qui s'applique pour Bron ne serait donc pas valable pour LPR, ni pour Ramonville ?
Cela étant, hormis de faire tirer les équipes éliminées,et en l'absence de tout enjeu, l'intérêt de ces rencontres reste à démontrer particulièrement en N3 où tout le monde repart de zéro la saison suivante.

Date de publication : 23/06/2009 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#76
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

choubaka a écrit:
Ouais et celui qui est premier c'est parcequ'il gagne et celui qui est deuxième parcequ'il a perdu .
Entre 45 et 50 il y a peu etre un tour de plus ou...ou....
Bref fallait faire mieux cette année


ben voyons...tu devrais sortir un peu plus souvent sur le circuit, juste pour voir le gouffre phénoménal qui sépare le 45ème du 50ème !!!

Pour exemple au sabre, il y a en tout et pour tout 1 tireur dans les 48 premiers qui n'a pas tiré les France N1. Comme quoi, c'est effectivement le résultat des circuits qui fait la différence...


Autre élément : le coef moyen des circuits à l'EHS est de 0.86. Celui des championnats de France devrait dépasser 3


Bilan : les championnats de France ne servent plus qu'à reclasser les tireurs de N1 entre eux, puis les tireurs de N2 entre eux, puis les tireurs de N3. Avec une perméabilité relativement faible entre les trois...

Fred, j'imagine que tu es déçu de ne pas monter en N1 malgré ton podium en N2, et je te comprends, cependant:
- le nouveau système abaisse le niveau de la N2.
- il a tjrs été difficile pour un tireur d'entrer dans les 48 sans les points de la N1, et je sais de quoi je parle.
- si tu regardes le classement, il y a plusieurs mecs cette année (j'en connais 3) qui sont montés en N1 par le classement national, et qui n'avaient que les points de la N2 de l'an dernier. Preuve que c'est possible.

Date de publication : 23/06/2009 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est malheureusement toujours pareil dans les systèmes de points de la FFE, c'est que le fait de gagner la compétition de N2 est moins valorisé que de terminer dernier de la N1.
Et le mérite sportif dans tout cela ?

Date de publication : 23/06/2009 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#78
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A mon avis, il faudrait que le premier de la N2 gagne autant de points que le 33ème de N1, et que le premier de la N3 autant de points que le "fictif 65ème de la N1 (ou actuellement le 16ème de N2).

ça chamboulerait les classements un peu plus et revaloriserait les divisions "inférieures" !

De plus, Il n'y aurait pas de problème à distribuer un nombre de point égal à plusieurs tireurs !

Date de publication : 23/06/2009 11:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Normalman a écrit:
A mon avis, il faudrait que le premier de la N2 gagne autant de points que le 33ème de N1, et que le premier de la N3 autant de points que le "fictif 65ème de la N1 (ou actuellement le 16ème de N2).

ça chamboulerait les classements un peu plus et revaloriserait les divisions "inférieures" !

De plus, Il n'y aurait pas de problème à distribuer un nombre de point égal à plusieurs tireurs !


Pourquoi pas...

Autre suggestion : faire un tour de "barrages" pour les tireurs classés entre la 33ème et la 64ème place du classement national : les 16 vainqueurs dans le tableau N1, les 16 vaincus dans le tableau N2.

mais le système actuel me parait vraiment trop cloisonné. Et encore faut il rajouter que j'ai perdu contre un tireur qui n'avait pas vraiment sa place en N2...y a plein de tireurs de N1 qui auraient eu ma préférence

Date de publication : 23/06/2009 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#80
Accro
Accro


Informations utilisateur
En définitive, on peut se demander à quoi servent ces 3 divisions ?
Au niveau communication et médiatisation, c'est nul.
Apparemment, les médaillés N2 auraient préféré tirer en N1 quitte à être 30 ou 40ème.
Tous les tireurs N1, N2, N3 étaient sur place en même temps.
Pourquoi ne pas faire un championnat de France unique ?

Date de publication : 23/06/2009 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

oboulet a écrit:
Apparemment, les médaillés N2 auraient préféré tirer en N1 quitte à être 30 ou 40ème.


C'est pas exactement le contenu de mon propos. Je suis très content d'avoir tiré en N2 parce qu'elle correspond beaucoup plus à mon niveau et de ce que j'en ai vu, c'était très ouvert, donc loin d'être inintéressant.

C'est juste qu'au final, je fais une belle compétition, je gagne trois matches en 15, je me suis bien défoulé, et outre la breloque, je gagne quoi ? le droit de rester à ma place au classement national. Trop fort !

Comptablement, j'aurais préféré être 46è samedi matin, prendre une volée 15/1 au premier tour, et rester confortablement dans les 48 avant Livry. Sportivement c'est inintéressant, mais bon...

Date de publication : 23/06/2009 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#82
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On sent que vous ne tirez pas en N1! Ce n'est pas logique sportivement du tout!

Si le 1er de la N2 avait plus de point que le dernier de la N1, à quoi cela servirait de se dépouiller pour aller en N1?

Le classement annuel est celui qui reflète la valeur réelle d'un mec sur la saison. Les 48 meilleurs sont en N1, et les 48 suivants en N2. Il est donc normal que le dernier de N1 ait plus de points que le 1er de N2, car le dernier de N1, lui, s'est coltiné un mec de top niveau (INSEP ou autre) dès le 1er tour, ce qui n'est pas le cas en N2!

OK, dans le cas de Trevejo, c'est discutable, car ce mec fait partie des tous meilleurs, et il n'est en N2 que pour des questions de nationalité. Mais à part pour lui, je ne vois pas pourquoi le champion de France N2 aurait plus de points que le dernier de N1, puisque le dernier de N1 a été devant toute l'année, et a eu de surcroit des championnats de France d'un niveau bien supérieur à ceux d'un mec de N2.

Date de publication : 23/06/2009 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#83
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il faut quand même reconnaître qu'une des aberrations du classement, qui contribuait largement au cloisonnement, a été supprimée cette année avec la non-prise en compte des points du Monal...

Fred, si ça peut te consoler, même les CN et la N1 aujourd'hui ne sont que de l' "animation" et pas du "haut niveau"... A moins d'être dans les 10 premiers du classement (et encore!), on n'a plus aucune chance d'être sélectionné pour une coupe du monde puisque la commission définit en début d'année sa liste avec les tireurs A, A', B, B', ce qui ferme quasiment toutes les portes.

Date de publication : 23/06/2009 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

arnold a écrit:
On sent que vous ne tirez pas en N1! Ce n'est pas logique sportivement du tout!

Si le 1er de la N2 avait plus de point que le dernier de la N1, à quoi cela servirait de se dépouiller pour aller en N1?

Le classement annuel est celui qui reflète la valeur réelle d'un mec sur la saison. Les 48 meilleurs sont en N1, et les 48 suivants en N2. Il est donc normal que le dernier de N1 ait plus de points que le 1er de N2, car le dernier de N1, lui, s'est coltiné un mec de top niveau (INSEP ou autre) dès le 1er tour, ce qui n'est pas le cas en N2!

OK, dans le cas de Trevejo, c'est discutable, car ce mec fait partie des tous meilleurs, et il n'est en N2 que pour des questions de nationalité. Mais à part pour lui, je ne vois pas pourquoi le champion de France N2 aurait plus de points que le dernier de N1, puisque le dernier de N1 a été devant toute l'année, et a eu de surcroit des championnats de France d'un niveau bien supérieur à ceux d'un mec de N2.


Je suis également partisan pour que les points reflètent une hiérarchie sur une compétition, hiérarchie établie sur la piste. Je souhaiterais simplement plus de perméabilité entre les deux divisions...


Parce qu'à l'épée hommes seniors, 48, c'est pas juste un chiffre comme ça, ça permet d'économiser un peu de temps sur la piste en circuit (et à mon âge avancé, ça compte )...

Date de publication : 23/06/2009 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#85
De passage
De passage


Informations utilisateur
En tout cas toujours pas le classement national reactualisé, que fait la fédé??

Peut-être lit-elle escrime info !!!

Date de publication : 23/06/2009 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#86
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

alexaking a écrit:
en n3 LPR aussi s'est barré alors qu'elles étaient attendues sur la piste pour un match de classement... elles sont pas déclassées pour autant.


Je sais pas trop pour Bron, mais pour LPR, elles sont venues sur la piste (à deux !) en disant : "on sort de la douche et on a perdu la troisième".

Si Bron est sorti de la zone du gymnase avant qu'on l'appelle, c'est élimination après trois appels au micro.

Réglement d'organisation, Août 2008 :
Citation :

o.44.14 Lorsqu'une équipe déclare forfait, elle est considérée:
o.44.14.a) comme ne terminant pas l'épreuve commencée, si elle a déjà tiré contre une autre (Cf. o.25);
o.44.14.b) comme ne se présentant pas du tout dans l'épreuve, si c'est pour sa première rencontre.

o.25
Abandon
Lorsque, pour quelque raison que ce soit, un tireur ne peut pas tirer, ou ne peut pas terminer un match, son adversaire est déclaré vainqueur de ce match. Le tireur qui abandonne ne perd pas sa place dans le classement général de la compétition.



Donc, le LPR ayant déclaré forfait, Conflans est déclarée vainqueur (classement 10-11), et LPR n'est pas éliminée (finit 11ème)...

Bon, bien sûr, si on regarde le Réglement Technique :
Citation :

t.86.5 Avant le début de la poule, de la rencontre par équipes ou des matches en élimination directe (individuelle ou par équipes) :
i) 10 minutes avant l’entrée en piste à l'heure indiquée pour le début de la poule ou de la rencontre par équipes ou pour le début des matches en élimination directe (cf.article t.43.2), lorsqu’un tireur ou l'équipe complète ne se présente pas au premier appel de l’arbitre, le tireur ou l’équipe sera éliminé(e).
ii) Une équipe est considérée complète lorsqu’au moins trois tireurs sont présents.
iii) A la rencontre pourront participer seulement les équipiers (les tireurs, le capitaine d’équipe et un entraîneur, cf. article t.92.4) qui sont présents au premier appel de l’arbitre, 10 minutes avant l’heure indiquée pour le début de cette rencontre.


Ben, si on avait appliqué stricto sensu le t.86.5 ... il serait pas resté grand monde en équipes N3 !

(j'dis ça, j'dis rien ...)

Date de publication : 23/06/2009 12:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#87
Accro
Accro


Informations utilisateur
"Qu'avez-vous fait pour faire tant de points? Vous vous êtes donné la peine de n'être point en N2, et rien de plus !"
P.A. Caron de Beaumarchais

Date de publication : 23/06/2009 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#88
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :


Je suis également partisan pour que les points reflètent une hiérarchie sur une compétition, hiérarchie établie sur la piste. Je souhaiterais simplement plus de perméabilité entre les deux divisions...



On pourrait peut-être augmenter la "perméabilité" en arrêtant tout simplement de donner un coefficient double aux championnats de France?

Date de publication : 23/06/2009 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#89
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Exact, cette année, les CF représenteront à eux seuls la même chose que la somme moyenne de 4 circuits (3.44 contre 4 fois 0.86 en moyenne, soit 3.44 aussi)

Date de publication : 23/06/2009 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CF Epée Seniors - Nantes
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Exact, cette année, les CF représenteront à eux seuls la même chose que la somme moyenne de 4 circuits (3.44 contre 4 fois 0.86 en moyenne, soit 3.44 aussi)


Et comme pour le classement national on ne prend que les 5 meilleures compétitions, celui qui n'a pas fait le N1 est d'autant plus cloisonné...

Date de publication : 23/06/2009 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales