https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
183 utilisateur(s) en ligne (112utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 182

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Europe Vétérans résultats
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On ne vous avait pas tout dit, tous les résultats sont LA. Pas beaucoup de médailles, mais chaude ambiance.

Encore bravo Mesdames


Date de publication : 25/05/2009 12:17
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
un grand merci à nos collègues qui ont arbitré. prendre sur leur temps pour l'ensemble du groupe, merci encore.
pour l'annecdote, les Suisses ont du payé 60 € chacun en plus des inscriptions pour l'amende car ils n'avaient pas d'arbitre...

Date de publication : 25/05/2009 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci beaucoup Beraldie pour ces félicitations trouvées au retour de Hongrie.
En effet, on pourrait dire que l'organistation a laissé rêveur : espaces pour le contrôle, l'accréditation et les pistes plus que réduit, dames sabre copnvoquées à 9 h de fait reportées à 15 h , hôtel annoncé à 30 puis 40 euros et en fait 46 à l'arrivée. En revanche le taxi de Balatonfüred à Budapest 100 € au lieu de 140 : pas mal ?
Il faudrait une prise en compte des vétérans par la fédération qui ne soit pas pour autant une mainmise ou une infantilisation : un responsable ou coordinateur ou facilitateur de la délégation française comme les Italiens en avaient (au moins trois lors de la journée sabre).
A suivre

Date de publication : 25/05/2009 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cher PP
j'ai opté pour le sabre et te remercie de tes encouragements. Quand viendras-tu aux championnats d'Europe ?

Date de publication : 25/05/2009 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Effectivement ,l'organisation a ete un peu flottante :attente enorme au controle et à l'accreditation (en fait,certaines delegations ont envoye leur chef pour enregistrer tous les tireurs),changements de derniere minute pour les procedures (hotels)....mais ,finalement,les choses se sont deroulees pas si mal que ça,compte tenu de l'absence de moyens financiers des organisateurs et de la crise qui touche durement la Hongrie .Le seul vrai probleme est à mes yeux celui de l'arbitrage :en poules,nous avons eu un londonien parfait et dans le tableau,un tcheque(?) qui arbitrait manifestement son premier match de sabre .L'obligation d'un arbitre par x tireurs conduit malheureusement,comme sur le circuit,à inscrire un figurant au detriment de la competence. Je sais bien que personne n'a de solution mais je le rappelle. PS je ne comprend pas les remarques sur le "taxi"....les navettes collectives fonctionnaient parfaitement au tarif de 30 euros par personne ayant reserve un hotel et ayant indiqué ses souhaits

Date de publication : 26/05/2009 11:05
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'un des principaux inconvénients du nombre de pistes réduit, l'horaire des EHV1 a dû être avancé et les organisateurs installaient à la hâte des pistes supplémentaires dans les couloirs le vendredi soir. Cela fait quand même bizarre de voir qu'on peut organiser des championnats d'Europe plus facilement qu'un CN. Ceci dit, bien qu'ils n'aient pas eu assez de pistes, j'ai trouvé que cela s'enchainait bien. 18 pistes au total avec les 5 montées la veille pour 21 poules mais pas d'attente interminable. Les matches de tableau s'enchainaient très rapidement.
Je m'associe aussi à Genepi pour remercier ceux qui ont pris de leur temps (et pourtant il y avait de jolies choses à voir du côté de Budapest notamment (.) ) pour arbitrer.

Date de publication : 26/05/2009 12:44
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit:
L'un des principaux inconvénients du nombre de pistes réduit, l'horaire des EHV1 a dû être avancé ...


L'horaire n'a pas été "avancé", mais "confirmé" ; c'était bien 8h qui était prévu dans le programme !

Certes le nombre de pistes était plutôt restreint, mais celà n'a pas géné pour le bon déroulement des assauts .

Date de publication : 26/05/2009 13:31
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mais pourquoi les hongrois font a manger que des cordons bleu meme dans les stations service c etait des montagnes de sandwich avec un cordon bleue quelqu un a t il une explication c etait partout cordon bleu ou escalope paneecordon bleu a volonte

Date de publication : 26/05/2009 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

capitan a écrit:
L'horaire n'a pas été "avancé", mais "confirmé" ; c'était bien 8h qui était prévu dans le programme !

Certes le nombre de pistes était plutôt restreint, mais celà n'a pas géné pour le bon déroulement des assauts .


Disons qu'ils ont fait démarrer les assauts à l'heure où était prévu l'appel mais comme tu le soulignes et comme je l'avais fait remarquer également, au final, l'organisation n'a pas souffert de ces conditions.

Date de publication : 26/05/2009 15:24
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:
Le seul vrai probleme est à mes yeux celui de l'arbitrage :en poules,nous avons eu un londonien parfait et dans le tableau,un tcheque(?) qui arbitrait manifestement son premier match de sabre .

Comme tout le monde, je confirme que l'arbitrage...
Une jeune fille en poule qui fait ce qu'elle peut (elle se fera siffler en finale des dames), et en T32, un Hongrois qui, à mon avis, devait chercher les assesseurs. Mais bon, comme on dit toujours, le tireur doit s'adapter.
Et la plaque de la Belgique qu'on cherchait lors de la cérémonie d'ouverture, ils l'ont retrouvée?

Date de publication : 26/05/2009 20:50
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Amstellodum a écrit:
Il faudrait une prise en compte des vétérans par la fédération qui ne soit pas pour autant une mainmise ou une infantilisation : un responsable ou coordinateur ou facilitateur de la délégation française comme les Italiens en avaient (au moins trois lors de la journée sabre).
A suivre

Quelle prise en compte? Voiture avec chauffeur, café et viennoiseries ...

BP est arrivé le lundi soir pour une réunion de l'EVFC, il a été présent et disponible, j'ai pris son relais jusqu'au dimanche soir . Nous avons été sollicités pour régler les différents points qui nous ont été soumis, essentiellement sur l'arbitrage, mais aussi jusqu'au rappel d'un hôtelier pour une note en attente ... (rassurez-vous , ce n'était qu'un malentendu, nous avons été relâchés).

Des remerciements leur ont déjà été adressés, mais il faut encore souligner la disponibilité de nos arbitres notamment Kas Geza, Jean-Marc Bessières, Michel Massoni et André Chaboiseau (il y en a d'autres).

Pour ce qui est de la prise en compte de la FFE, à moins de disposer d'un mécène, il me parait difficile d'en demander plus, les frais d'arbitrage ayant été pris en charge par la FFE. A ce titre on peut d'ailleurs regretter que certains tireurs se soient inscrits, et sachant pour certains qu'ils ne participeraient pas,ils auraient pu prévenir, limitant ainsi le coût des arbitres à notre charge.

Rendez-vous pour les prochains CE individuels à Hénin Beaumont en 2011


Date de publication : 27/05/2009 00:17
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Hello Marie-Laure,
J'ai ton pantalon de Balatonfured mais ni ton tel ni ton mail ni ton pseudo.. Appelles moi au 0687663175
Je serai sur Paris demain vendredi
biz à +
PS : merci de faire passer le message si vous la voyez...

Date de publication : 28/05/2009 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Europe Vétérans résultats
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je cherche des photos des podiums des championnats d'Europe, où se trouvent-ils ?
Ma remarque sur les taxis signifiait juste que selon le lieu de départ le tarif était différent : je n'avais pas réservé de navette parce que je n'avais pas vu la proposition. Mais tout cela est passé.
Merci de vos réponses.

Date de publication : 18/06/2009 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales