https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 259

sce63, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#91
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 26/07/2017 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#92
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Je prie le service communication du ministère des sports d'arrêter de flooder ce sujet : on parle uniquement de la potiche qui dirige le ministère.
Je rappelle les hautes compétences de Laura Flessel telles qu'elle les a énoncé au Monde :

médaillée et porte-drapeau aux JO, quadragénaire, femme, noire, maman !



Je suppose que c'est toi qui décide qui en est ou pas (du prétendu service comm)
Toi tu doit pas en être parce qu'en dehors de répéter toujours la même chose...
Sinon la médaille d'or par équipe ?

Date de publication : 26/07/2017 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#93
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Enfin quelqu'un qui a cerné le mal de l'escrime française: la fuite de nos maîtres à l'étranger.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/s ... is-expatries_1930246.html

Pour s'opposer au chantier de démolition de la FFE.

Date de publication : 27/07/2017 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#94
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Peu importe la manière, ce qui compte c'est le résultat.
Mais les français des qu'on leur change leurs habitudes ou que l'on essaie de réformer ils nous font une crise d urticaire !

Date de publication : 28/07/2017 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le problème de la politique du tout privé c'est que ça aboutit à des sociétés de mercenaires. C'est un choix, mais les français ont un goût assez prononcé pour les services publics et l'égalité sociale. Pas étonnant qu'ils râlent quand on leur impose petit à petit une société dont ils ne veulent pas.

Date de publication : 28/07/2017 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#96
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Vaste sujet.
Pourrions-nous en rester aux incidences sur le sport en général, et l'escrime en particulier, des débats politiques et des orientations ministérielles ?
Il y a là, déjà, largement matière à discussion.
Merci !

Date de publication : 28/07/2017 23:41
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#97
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ma seule orientation "politique" c'est que l'escrime française retrouve le devant de la scène.
On a déjà eu il y a quelques années un ministre des sport ancien sabreur de haut niveau, il n'a rien fait pour notre sport.
Si maintenant on a quelqu'un qui veut le défendre, je prends! (peu importe le parti politique dont je me fiche comme la couleur des yeux d'une huitre!)

La solution peut être : diminution des aides aux footeux multi-millionaires et leur faire payer leurs impôts personnellement (pas leur club) et plus de subventions à l'académie pharmaceutique (aussi appelée cyclisme) et donc redistribution aux autres sports. (Humour bien sur! quoique...)

Date de publication : 30/07/2017 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le problème, c'est qu'il s'agit du ministre des sports, pas du ministre de l'escrime. Le ministre fait partie d'une équipe gouvernementale et doit à ce titre, œuvrer dans le cadre d'un projet qui dépasse largement le cadre du petit monde de l'escrime.

Je pense donc qu'il serait utopique de croire que l'on peut compter sur le ministre des sports (quelque soit son parcours) pour changer la politique de la FFE. Tout au plus pourrait on espérer une aide financière et encore ...

Date de publication : 30/07/2017 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
#99
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Stf-Fencer a écrit :

Je pense donc qu'il serait utopique de croire que l'on peut compter sur le ministre des sports (quelque soit son parcours) pour changer la politique de la FFE. Tout au plus pourrait on espérer une aide financière [...]


Ca n'en prend pas le chemin !

Actuellement, la plupart (tous ?) des entraineurs nationaux sont des agents de l'Etat, qui alloue aux fédérations un certain nombre de postes de cadres techniques.

Citation :
Laura Flessel a dit :
Je suis dans l'objectif d'avoir des acteurs compétents, un encadrement compétent, un meilleur équilibre entre le secteur privé et public

Non seulement cela sous-entend que l'encadrement, constitué d'agents de son propre ministère, ne sont pas (ou pas suffisamment) compétents, mais en plus ça suppose que les fédérations devront prendre à leur charge le financement d'acteurs privés (donc pas des agents publics).
Moins d'agents de l'Etat et plus d'intervenants privés... dans un contexte de réduction des effectifs de fonctionnaires et de baisse des budgets ministériels... et avec des conditions de travail et de rémunération suffisamment attractives pour que les meilleurs entraîneurs ne soient plus tentés de s'expatrier...


Citation :

Stf-Fencer a écrit :

[...] et encore ...


Ben voilà !

Date de publication : 31/07/2017 00:00
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Ben voilà !


Vaste sujet.
Pourrions-nous en rester aux incidences sur le sport en général, et l'escrime en particulier, des débats politiques et des orientations ministérielles ?
Il y a là, déjà, largement matière à discussion.
Merci !

Date de publication : 31/07/2017 07:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas toujours facile de séparer les deux lorsqu' on parle d' une ministre.

Date de publication : 31/07/2017 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si certains souhaitent avoir un peu plus d'informations sur ses objectifs et ses priorités. Bon visionnage. Avec les vacances certains auront peut être le temps de visionner les 2H41 de vidéos.
http://videos.assemblee-nationale.fr/ ... re-des-sports-2-aout-2017

Date de publication : 03/08/2017 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La difficulté de devenir ministre et les problèmes de financement du sport :

http://www.slate.fr/story/161335/spor ... el-cnosf-cnds-federations

Date de publication : 07/05/2018 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

FrankVissots a écrit :
La difficulté de devenir ministre et les problèmes de financement du sport :

http://www.slate.fr/story/161335/spor ... el-cnosf-cnds-federations

Un journaliste a écrit un jour : "la tare congénitale de l'Olympisme est d'être une activité de jeunes dirigée par des vieillards". Lorsqu'en plus ces vieux barbons se trouvent être des requins politicards, ce n'est pas facile de remplir sa mission.

Bon courage quand même, Laura.


Date de publication : 08/05/2018 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 04/09/2018 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ben voilà, trois petits tours et puis s'en va.
De toute façon, on en attendait rien et on a eu rien.
C'était une potiche remplacée par une potiche, les deux ne sont que là pour faire passer les importantes baisses budgétaires. (et De rugy est aussi une potiche dans son domaine)

Flessel mène très bien sa barque. Après avoir cachetonné au conseil économique et social, elle aura cachetonné comme ministre.

Là, encore une fois on ne peut que rendre hommage à son opportunisme. Apparemment, on est à la veille d'un scandale fiscal : pas à la Cahuzac, certes, mais cela risque de faire moche. Déjà, notre championne toute catégorie de la communication nous rassure "Aucun manquement personnel". Sous-entendu, c'est une société qui gère mes droits à l'image, mais comme le dirigeant, c'est mon mari, on fera tout semblant de croire que je n'étais au courant de rien, et que lui, ce sera le fusible.

Même la démission de Laura Flessel est tactique. Car sachez qu'en France, République bananière, on a un truc extraordinaire : toutes les poursuites pénales dépendent du procureur de la République, sauf en matière fiscale !!!
En clair, le gouvernement peut s'arranger pour qu'il n'y ait pas de conséquences pénales, puisque c'est lui qui décide (plutôt qu'un procureur plus ou moins indépendant...). Mais problème, si la personne visée est au gouvernement, là, le cadeau se voit beaucoup trop. Donc, on peut le faire pour n'importe qui, sauf quelqu'un du gouvernement car médiatiquement c'est explosif (depuis Cahuzac...).

Conclusions, rassurez-vous, cette histoire fiscale, avec la démission de Flessel, c'est la garantie qu'il n'y aura plus jamais de poursuite. Flessel garde sa loyauté envers son camp, et comme elle n'est plus exposée, on lui donne en retour l'impunité.

Dormez en paix pauvres gens.

Date de publication : 04/09/2018 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mouais...

1) La commission des infractions fiscales n'est pas le gouvernement même si elle en dépend après quelques intermédiaires

2) Une ministre qui démissionne pour des raisons fiscales, si c'est avéré que c'est la raison, se retrouve forcément dans le collimateur médiatique c'est comme tu le dis "médiatiquement explosif" même après démission.

Bref, une réaction à chaud qui n'attend pas de savoir si c'est réellement la raison de la démission (des conditionnels accompagnent le fait présenté ici comme établi d'un problème avec l'administration fiscale), suivi d'une information certes juste sur l'origine des poursuites mais qui fait des raccourcis tout ça pour s'indigner de ce qui va se passer sans savoir si c'est le cas.

Je préfère m'indigner de trucs qui se passent quand ils sont tordus que de m'indigner de trucs qui pourraient éventuellement se dérouler de façon tordue.
Je ne travaille pas à "précrime"

Date de publication : 04/09/2018 20:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
part_a_2-6XT a écrit :
1) La commission des infractions fiscales n'est pas le gouvernement même si elle en dépend après quelques intermédiaires

Non, vous ne parlez pas en connaissance de cause : je parle du (scandale du) verrou de Bercy. La décision de poursuite, c'est le ministre des finances.

cf. wikipedia ou le Monde

Citation :
part_a_2-6XT a écrit :
2) Une ministre qui démissionne pour des raisons fiscales, si c'est avéré que c'est la raison, se retrouve forcément dans le collimateur médiatique c'est comme tu le dis "médiatiquement explosif" même après démission.

Justement pas...
Les médias passent à autre chose, et si le ministère décide de ne pas poursuivre, cela passe aux oubliettes, parce que c'est un non-sujet concernant un non-personne.
De toute façon, comment saurait-on si ce qu'il y a dans le dossier est vraiment sulfureux, vu qu'on y a pas accès... et qu'il n'y aura plus de fuite dans les médias, faute d'intérêt à ce que cela sache.

Citation :
part_a_2-6XT a écrit :
Je ne travaille pas à "précrime"

On ne joue pas aux devinettes, mon bon monsieur, on déplore simplement que c'est une histoire qui a tout pour être étouffée, puisque les poursuites dépendent du fait du prince (le ministre et ce qu'il y a au-dessus) et non de magistrats qui assurent l'égalité de traitement devant la loi.

MAIS, je suis en voie d'être rassurée.

Tout d'abord, parce qu'il n'y aurait pas qu'un délit fiscal, mais qu'il y aurait peut-être en plus un abus de bien social. Et là, ce ne serait pas à la complaisance du ministre, mais cela sera traité par un procureur de la République.

Ensuite, j'ai réagi à cette phrase citée dans certains médias : « Laura Flessel n’a commis aucune faute à titre personnel, les faits portent sur une société dont son mari était le gérant et ne sont pas à l’origine de sa démission », fait valoir son entourage, mardi.

Cette affirmation, certes anonyme (comme c'est pratique, cela évite les déclarations officielles... une as de la com, vous dis-je), est totalement mensongère. Il n'est pas difficile de s'apercevoir que Laura Flessel (Colovic) a été gérante de sa société jusqu'en décembre 2017 (son mari ne l'a été que postérieurement, pour liquidation).
Or manifestement, s'il y a eu infractions (on parle de plusieurs années dans les journaux), elles ont eu lieu alors que Laura Flessel était gérante : donc, l'histoire de "aucune faute à titre personnel", quand on est gérant de la société, cela ne passe pas...

Donc, peut-être que d'ici quelques années, on verra que votre défense n'était pas des plus judicieuse.

Date de publication : 04/09/2018 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore un contrôle positif !

Date de publication : 04/09/2018 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
[quote]
avatare a écrit :
Donc, peut-être que d'ici quelques années, on verra que votre défense n'était pas des plus judicieuse.[quote]

Ou pas...
Il y a juste une chose que tu oublies Avatare, c'est la présomption d'innocence. Mais j'imagine que pour toi ce n'est qu'un détail.

Date de publication : 05/09/2018 08:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui enfin le fait qu'un(e) ministre (Flessel ou autre) démissionne parce qu'il/elle sait qu'il/elle va avoir maille à partir avec le fisc, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Il n'y a pas si longtemps, on avait bien pire dans nos gouvernements...

Date de publication : 05/09/2018 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
deusexmachina a écrit :
Encore un contrôle positif !

Ouais, c’est sûrement le kiné vacataire qui a pris les sous pour les lui donner.

Date de publication : 05/09/2018 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Laura Flessel a le droit à la présomption d'innocence.
Par ailleurs, quels que soient les talents de la personne désignée pour être ministre des sports, pas facile d'assumer la fonction dans le contexte budgétaire actuel.
La seule chose que ne pourra pas dire cependant la nouvelle, c'est qu'elle ne savait pas.

Date de publication : 05/09/2018 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
amanrich a écrit :
Il y a juste une chose que tu oublies Avatare, c'est la présomption d'innocence.

C’est très mal venu de l’affirmer en citant ma phrase dans laquelle je commence par un : PEUT-ETRE.
Si on peut dire que Laura Flessel a bel et bien été condamnée pour dopage (même si un kiné s’est auto-accusé : au fait, depuis quand les kinés distribuent des médicaments dans les équipes de France ?), par contre, on ne connaît pas encore (et c’était le sens de ma phrase que vous citez) les tenants et aboutissants de l’actuelle affaire.

Mais RIEN (pas même vous) ne nous interdit d’en discuter et de reprendre les informations parues dans la presse (notamment, que la commission des infractions a été saisie). Et ce que dit la presse actuellement, c’est que s’il y a eu démission, c’est vraiment à cause de crainte de potentielles conséquences pénales : fraude fiscale et abus de bien social.

Bien sûr, Laura Flessel est présumée innocente, comme Alexandre Benalla, d’ailleurs : et pendant ce temps, nous, on a le droit de causer. Elle est aussi en droit de conserver le silence : ce qu’elle fait. Sauf que je n’aime pas du tout le procéder qui consiste à faire dire par des proches ce qu’on ne veut pas dire soit même, de crainte d’un jour est démenti. Ainsi, « Laura Flessel n’a commis aucune faute à titre personnel, les faits portent sur une société dont son mari était le gérant »
Si Laura Flessel avait dit cela, la presse lui répondrait que non, c’est faux, elle a bien été gérante de Flessel & co jusqu’en décembre 2017 (alors qu’elle était ministre depuis six mois).
D’ailleurs, il fut un temps où Laura Flessel n’était pas si honteuse que cela d’être gérante de société. Regardez la vidéo de cet article : Quand elle est devenue ministre, elle n’a pas hésité à se dire chef d’entreprise (Entreprise qui gère ses droits à l’images : c’est comme si je créai une société pour y gérer mes cinquante paires de chaussures, et que je me prétende chef d’entreprise).

D’ailleurs, dans cette vidéo, on l’entend répondre en 2012 à un journaliste : devenir ministre des sports, c’est une boutade. Eh oui, nous aussi, quand on nous a annoncé qu’elle était nommée ministre des sports, on a pensé que c’était une boutade (déjà que le conseil économique et social). Maintenant, elle prétend retourner dans l’humanitaire. La question, est-ce que l’humanitaire c’est un moyen pour Flessel de le servir ou de se servir ?

On prend les paris : combien de temps avant qu’elle crée une nouvelle société pour gérer ses droits à l’image ?
Sauf que, si l’affaire n’est pas étouffée (ce que cette démission peut préparer), cela va devenir compliqué.

Date de publication : 05/09/2018 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour ,
J'interviens peu sur ce forum , mais il me semble que son but et de défendre et valoriser un sport spécifique qui est l'escrime.
Sport basé sur le respect de ses adversaires et de règles .(pas toujours simples et pas toujours comprises )
Si on veut faire des commentaires limite haineux et teinté de politique ,vous avez plein de sites extrémistes ou vous pourrez vous en donner à cœur joie .
Mme FLESSEL a été une grande championne , et a été ministre .
On peut débattre sur son action au ministère des sports ou en tant qu'escrimeuse , pour la calomnie on évitera .
merci

Date de publication : 05/09/2018 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Sequanne a écrit :
Si on veut faire des commentaires limite haineux et teinté de politique ,vous avez plein de sites extrémistes ou vous pourrez vous en donner à cœur joie .
Mme FLESSEL a été une grande championne , et a été ministre .
On peut débattre sur son action au ministère des sports ou en tant qu'escrimeuse , pour la calomnie on évitera .


Tenez, pour ceux intéressés, je donne plein d’affreux sites extrémistes qui calomnient Flessel :

Paris Match : La démission de Laura Flessel liée à sa situation fiscale
Le Monde : Pourquoi le fisc veut poursuivre l’ex-ministre Laura Flessel en justice
La voix du Nord : Le départ de Laura Flessel serait dû à « sa situation fiscale »
24H Suisse : La ministre des Sports en délicatesse avec le fisc
L’Équipe : Laura Flessel visée par la Commission des infractions fiscales avant sa démission
L’Express : Laura Flessel: sa démission liée à "sa situation fiscale"
Challenges : Les vraies raisons de la démission de Laura Flessel
Libération : Laura Flessel, une grosse prise de fisc ?

etc... (âmes sensibles s'abstenir)

Date de publication : 05/09/2018 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :
Citation :
part_a_2-6XT a écrit :
2) Une ministre qui démissionne pour des raisons fiscales, si c'est avéré que c'est la raison, se retrouve forcément dans le collimateur médiatique c'est comme tu le dis "médiatiquement explosif" même après démission.

Justement pas...

Visiblement les titres du jour ne confirment pas votre avis

Date de publication : 05/09/2018 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

avatare a écrit :

Citation :
part_a_2-6XT a écrit :
Je ne travaille pas à "précrime"

On ne joue pas aux devinettes, mon bon monsieur, on déplore simplement que c'est une histoire qui a tout pour être étouffée, puisque les poursuites dépendent du fait du prince (le ministre et ce qu'il y a au-dessus) et non de magistrats qui assurent l'égalité de traitement devant la loi.

Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit : Tu présumes de ce qui va se passer parce que tu confonds la possibilité et le fait comme précrime dans me film Minority Report.
Tu t'insurges contre ce qui pourrait se passer sans même savoir si ce sera le cas.

Tu ne joues peut-être pas aux devinettes mais tu devrais : tu verrais qu'il y a d'autres futurs possibles que celui que tu condamnes

Date de publication : 05/09/2018 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
De passage
De passage


Informations utilisateur
Justement eux ne la calomnie pas .

ils font leur travail de journaliste , comme la justice fera son travail .
Manifestement tu crois tout savoir et donc tu penses que tu as été un meilleur escrimeur et que surement tu aurais fait mieux en tant que ministre . malheureusement personne ne t'a demandé ton avis et c'est pour ça que tu veux a tout pris démontré que tu as raison et que le monde entier a tort .Va vivre aux EU tu as un président comme tu le souhaites .maintenant revenons au Sujet , en quoi tu as aidé l'escrime et son développement car c'est la seule chose qui m'intéresse.

Date de publication : 05/09/2018 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Laura FLESSEL Ministre des Sports
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Sequanne a écrit :
Justement eux ne la calomnie pas .


Mince, Paris Match ou l'Équipe ne font pas partie du terrible complot qui calomnie Laura Flessel.
Bon courage, on continue à chercher.

Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Visiblement les titres du jour ne confirment pas votre avis

Il est certain que juste le lendemain de sa démission, il ne faut pas s'attendre à un grand silence !!!
D'autant plus que les journalistes ont répété bêtement dans un premier temps ce qu'on leur servait, que c'était une démission "pour raison personnelle". Et après coup, comme ils ont compris qu'ils avaient été bernés et que cette démission venait d'une affaire qui allait éclater. Il a bien fallu qu'il se rattrape aujourd'hui pour rectifier.

Sinon, dans une semaine, on en parle plus, et dans un mois plus personne ne se souvient qu'elle a été ministre.
A ce moment-là, Bercy pourra utiliser son verrou et aura les mains libres pour étouffer l'affaire en ne déposant pas plainte.

Date de publication : 05/09/2018 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales