https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
229 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 229

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: Dézingage en règle ?
#91
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Là encore, chaque entité (club, département, ligue, zone, FFE) n'a acces, sous cette rubrique, qu'à la liste des résultats manquants la concernant.
Il se trouve que, de part mes fonctions, j'ai accès au site FFE au titre d'une de ces entités : la ligue de Lyon. La liste des résultats manquants est vide : tous les organisateurs de compétitions de ma ligue ont publié leurs résultats (et c'est tant mieux, autrement il faudrait que je tire des oreilles...).

Si vous voulez savoir quels résultats manquent, pour ce qui vous concerne, vous pouvez utiliser le filtre du site ([url]http://competitions.escrime-ffe.fr[/url]), en renseignant les champs "arme", "catégorie", "genre", éventuellement "type" et/ou "ville" et/ou "période",
puis cochez la case "TOUTES" (pour ne pas limiter aux compétitions à venir)
enfin, cliquez sur la commande Image redimensionnée (à droite de l'écran),
vous aurez la liste des compétitions répondant aux critères que vous avez sélectionnés, parmi lesquelles vous verrez celles pour lesquelles le pdf résultats n'a pas été publié.

NB : c'est aux organisateurs de compétitions qu'il revient de publier leurs résultats sur le site de la FFE.
Quant à elle, la fédé met l'outil à disposition, mais on ne peut pas attendre d'elle de publier des résultats qui ne lui ont pas été communiqués !
On peut sans doute reprocher des choses à la FFE, mais là... non !



Revenons au débat, s'il vous plait !

Date de publication : 27/12/2011 13:44
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dézingage en règle ?
#92
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,
Merci encore Flo pour cette patiente explication des choses.
Pas de reproche dans mon propos, un étonnement (puisqu'on a accès à d'autres documents importants), et le besoin de voir cet article.
J'ai commis une erreur dans mon post en notant ''résultats attendus'' évoqué et pointé par le lien de Fred dans son post n°1 .
Il s'agit plutot de ''effectifs attendus'' qui pointe également sur une demande d'identifiant et de mot de passe.
( Le reproche que l'on pourrait faire ici, est informatique : il serait bien de rajouter à cet écran un libellé du type ''réservé aux clubs, ligues ... ''. Ce qui éviterait qu'on s'interroge. )
Mais là, il s'agit des prochains championnats du monde, et je me demande si cela ne concerne que les clubs ...
Merci de m'indiquer si c'est effectivement le même motif, ou de m'indiquer le moyen d'accéder, ou de copier/coller le texte concerné...


Date de publication : 27/12/2011 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dézingage en règle ?
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'article que j'avais mis en lien a été retiré pas bien longtemps après mon post, ce qui explique qu'il ne soit plus accessible.

Date de publication : 27/12/2011 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dézingage en règle ?
#94
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Fred

Date de publication : 28/12/2011 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales