https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (183utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 251

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Désolé de venir m'immiscer dans tous ces compliments mais moi j'en retiens plutôt une organisation "limite" pour ce qui est de la journée du samedi.
Effectivement les bénévoles étaient en nombre, souriants et plein de bonne volonté..
Effectivement il y avait un nombre de pistes et d'arbitres suffisants...
Et ben alors ?? Pourquoi des temps d'attente si longs ???
Au FHS, 24 tireurs scratch normalement à 9h demi-finale à 15h15!!!! je suis désolé mais je n'appelle pas ça une organisation compétente: pour moi la personne chargée de gérer la compétition au niveau de l'ordinateur a été submergée , le micro "inexistant", un responsable arbitres complètement dépassé, un spectacle de pompom girls qui tombait très mal au milieu des tours de tableaux (obligé d'arreter tous les matchs alors que certains avaint pris déjà pas mal de retard)et le petit malus: pas de café prêt à la buvette le matin.
Et pourtant les rôles étaient clairement définis sur une affiche que j'ai aperçu.
Je pense que dans ce genre de championnat ou les 6 armes sont présentes, il faut absolument mettre plusieurs personnes derriere l'ordinateur, chacune avec son écran et son arme à gérer. Cela pourrait éviter j'espère les temps d'attente si longs et les têtes "ahuries" des bénévoles qui vont et viennent avec des feuilles de match sans trop savoir ou on en est, si la compétition avance bien pour tout le monde,....

Date de publication : 07/11/2011 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
excuse moi wallace , mais il n y avait pas assez d arbitres au fleuret et au sabre , donc on a attendu que des arbitres qui étaient a l épée et qui pouvaient officier dans les autres armes puissent prendre des poules

mais je ne pense pas que j étais déborder , mais si tu le pensais , au lieu de raler tu avais qu a venir donner un coup de main et grace a tes compétences et ta rapidité cela aurait été meilleur

la critique est toujours plus facile que de le faire


Date de publication : 07/11/2011 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis malheureusement d'accord avec Wallace pour le fleuret.

Il aurait été bien que l'organisation sache au moins combien d'arbitre étaient présent. Plusieurs fois la question s'est posée... Un peu gênant pour un championnat de france.
Sans parler des tireurs obligé de faire eux meme les annonces au micro, les matchs annoncé qui n'auront lieu que plus tard (les quarts de final au FDS ont attendu que.... le responsable ait fini de faire juge de main avec les feuilles de match dans la main...)

Bref un peu limite pour un championnat de france qui ne comptait que 24 garcons et 8 filles au fleuret.

Date de publication : 07/11/2011 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#94
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et bien non cher ami pascal, au fleuret il y avait assez d'arbitres. tellement d'ailleurs que le DT a sorti le faux tableau de 32, l'a coupé en 2 et l'a donné à 2 arbitres en leur disant dém....z vous! le tout en laissant 2 autres arbitres au repos... les tireurs ont pris ça en main figurez-vous...

Je ne cherche pas a tout prix à critiquer d'autant qu'il y avait des choses très bien que j'ai signalé dans mon post précédent (accueil + cadeaux, bénévoles, pistes..)mais force est de constater qu'une compétition à 24 tireurs qui démarre avec déjà 45min de retard alors que tout est disponible (pistes,arbitres) et qui finit à plus de 16h, moi j'appelle cela un échec.

Date de publication : 07/11/2011 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#95
Comme dit plus haut, on prend aussi les critiques constructives. Merci.

par ailleurs désolé que les fleurettistes soient tellement pressés de partir de la compétition que les lots n'aient pas pu leur être remis sur le podium.

Fleurettistes, Sabreurs, revenez plus nombreux l'an prochain pour mesurer nos progrès, nous serons très heureux de vous faire commencer plus tard et de vous faire partir très vite Les CFE'12 se dérouleront à nouveau à Conflans Ste Honorine.

De nombreux T-shirts et fils de corps ont été oublié, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous connaissez quelqu'un qui a oublié quelque chose.

Au plaisir de recevoir vos autres suggestions en PM pour ne plus se voir traiter d'ahuri sur un forum public.. :)


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'étais pas présent, ma remarque ne s'adresse donc pas spécifiquement aux organisateurs Conflanais, mais d'expérience, quand il y a plusieurs armes dans une compétition, il vaut mieux les gérer indépendamment les unes des autres, avec une équipe (informatique, affichage, annonces micro) dédiée à chacune.

En 2010, aux CF Universitaires, on a passé notre temps à chercher les arbitres fleuret, et malheureusement, les autres armes en ont un peu pâti parce qu'on avait tout centralisé.

Date de publication : 08/11/2011 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#97
Quelques news des deux gros blessés de la journée de dimanche :

Nicolas a eu une rupture totale du tendon d'Achille pendant la finale épée. Il a été opéré et platré dès lundi matin. Il va bien (autant qu'on puisse quand on se blesse comme ca) et va avoir quelques semaines de convalescence.

Jame a eu une grosse frayeur lors de la demie-finale épée et nous a fait sa plus grosse feinte de l'année. il a eu une radio ce matin et a priori, pas de gros bobo.

Un grand merci à la Sécurité Civile qui est intervenue tout le week-end et à tout ceux qui assurent les premiers soins qui font la différence et qui soignent les petits bobos sur nos compets.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste une petite réflexion....

C'était le championnat de France "Entreprise"

Mais, nulle part, dans les résultats, je ne vois d'entreprise mentionnée....

????????

Date de publication : 08/11/2011 19:41
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
#99
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonne remarque. Je ne comprends pas comment on peut justifier ce championnat de france "entreprise" en individuel. En fait en sont exclus les chômeurs, les retraités, les femmes (ou hommes) au foyer....Je ne vois pas l'intérêt de créer un championnat réservé aux "travailleurs qui travaillent". Par contre la notion d'équipe avec les tireurs d'une même entreprise peut se justifier...à condition que ce soient bien des tireurs de la même entreprise. Ou alors mettre comme condition la pratique de l'escrime "dans le cadre d'une entreprise", c'est à dire dans le cadre d'une assoc sportive "d'entreprise". Donc par équipe oui, en individuel, je ne vois pas.

Date de publication : 08/11/2011 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui je trouve ça surprenant aucun nom d'entreprise dans les classements individuel et équipes ...
Mon entreprise qui veut mettre les résultats en avant notamment par rapport aux concurrents ... Ne fera rien, car il n'y a pas de nom dans le classements
Pourquoi ne pas mettre le nom des entreprises ?

Date de publication : 08/11/2011 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voila quelques années ,ce CF etait ouvert aux clubs ayant le label corpo :ASPTT,ASPP...etc ;puis ,on a assisté à une ouverture qui lui a fait perdre toute identité ,on exigeait juste un bulletin de salaire....puis meme plus :ont tiré des professions liberales ,des retraites..etc qui declaraient simplement un rattachement à un secteur d'activité .Cela ,probablement ,pour ne pas voir disparaitre cette epreuve faute de combattants...

Date de publication : 08/11/2011 21:52
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

lolom a écrit :
Oui je trouve ça surprenant aucun nom d'entreprise dans les classements individuel et équipes ...
Mon entreprise qui veut mettre les résultats en avant notamment par rapport aux concurrents ... Ne fera rien, car il n'y a pas de nom dans le classements
Pourquoi ne pas mettre le nom des entreprises ?


L'inscription se faisant par le biais de la préinscription en ligne, les tireurs ne fournissent pas les noms de l'entreprise qu'ils représentent à l'avance.

Le résultat que l'on met rapidement en ligne sur EI montre donc les tireurs et leur club.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Effectivement l'inscription se faisait par l'intermédiaire de la fédé mais je te rappelle juste qu'il fallait fournir une "attestation d'emploi" où là l'entreprise était mentionné.Donc lors de l'inscription il fallait juste remplacé le nom du club par le nom de l'entreprise pour que cette dernière soit prise en compte et cela aurait évité que 2 personnes de la même entreprise se retrouve dans la même poule (au fleuret). Comment fait-on maintenant pour mettre en avant les résultats de notre société quand celle -ci n'apparraisse pas dans les résultats.J'ai déjà fait des CFE et le nom de ma société etait cité.

Bravo quand même pour l'organisation,les bénévoles et les secouristes qui n'ont pas arrété durant ce W-E ,et aussi un grand bravo pour des prix "TRES ABORDABLE" de la buvette ,cela faisait longtemps que j'ai pu me restaurer sans pour cela faire "un pret à ma banque".

Message personnel à mon cher "Billbocquet": Merci beaucoup (je rigole biensur) d'avoir changé le nom des équipes sur la feuille de match de la "finale fleuret par équipe" car c'est ce changement qui a été pris en compte pour le résultat finale en ligne sur le site de la fédé.Là aussi je ne peux mettre en avant le nom de ma société.

Date de publication : 09/11/2011 07:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les courriers de félicitations aux entreprises des médaillés sont en cour de signature.

Cela peut prendre un peu de temps mais sera fait, j'avais pris les adresses des employeurs lors de l'individuel et ce courrier sera co-signé par le Président de la FFE, le Président du comité régional et le Président de la commission entreprise.

Date de publication : 09/11/2011 08:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Voila quelques années ,ce CF etait ouvert aux clubs ayant le label corpo :ASPTT,ASPP...etc


Tiens, une question : qu'est-il advenu de ces clubs Corpo justement ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me rappelle que ces salles etaient fieres d'etre corpos .Je crois qu'elles acquittaient une cotisation particuliere à la FFE, ou un membre du CD etait specifiquement chargé d'elles ; L'aspp a perdu ses locaux et M°Jean Piot donne encore quelques leçons dans le 4°; Les ASPTT ont connu les tourments que l'on connait.Je ne sais pas si ,par exemple, BNP Paribas ,Banque de France ,Aeroports de Paris ,Assemblée Nationale (et meme Senat,autrefois) etaient dans la mouvance . Le positionement des salles militaires,comme GRP , Rennes,Armee de l'Air, m'est egalement inconnu

Date de publication : 09/11/2011 11:01
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Il reste encore quelques salles de Cheminots, ou du moins encore statutairement affiliées à la SNCF...

Quant à l'esprit "corpo"... ça...

Date de publication : 09/11/2011 11:15
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Je me rappelle que ces salles etaient fieres d'etre corpos .Je crois qu'elles acquittaient une cotisation particuliere à la FFE, ou un membre du CD etait specifiquement chargé d'elles ; L'aspp a perdu ses locaux et M°Jean Piot donne encore quelques leçons dans le 4°; Les ASPTT ont connu les tourments que l'on connait.Je ne sais pas si ,par exemple, BNP Paribas ,Banque de France ,Aeroports de Paris ,Assemblée Nationale (et meme Senat,autrefois) etaient dans la mouvance . Le positionement des salles militaires,comme GRP , Rennes,Armee de l'Air, m'est egalement inconnu


c'est interessant.

Il y a fort a parier que la désafection qu'a connue le CFE pendant un temps est fortement lié aux aléas qui touchent ces clubs.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui, des grosses structures comme la SNCF (que j'avais oublié !) ne font guere connaitre leurs intentions :et pourtant ,le nombre d'ex champions travaillant chez eux est significatif...je m'aperçois que je n'ai pas evoqué le cas de l'US Metro :corpo ou non ?

Date de publication : 09/11/2011 12:43
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Oui, des grosses structures comme la SNCF (que j'avais oublié !) ne font guere connaitre leurs intentions :et pourtant ,le nombre d'ex champions travaillant chez eux est significatif...je m'aperçois que je n'ai pas evoqué le cas de l'US Metro :corpo ou non ?


Encore une fois, ces remarques permettent de voir que si des institutions sont en charge de l'organisation (maitres d'armes, entreprise, etc..), elle ne peuvent pas assurer la qualité du plateau sans une participation active des membres censés la composer ou y adhérer.

En l'état des choses, on peut se demander si la démarche actuelle de la commission peut suffire a créer un regain des associations corpos ou bien si une mutation de la corpo vers une activité sportive proposée aux entreprises, sans affiliation FFE verra naturellement le jour.

Wait and see.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste pour souligner quelques problèmes cités plus haut.
Qu'est-ce qu'un bénévole ?
Un bénévole est un personne qui aide gratuitement. A ce que je sache une personne à la buvette n'est pas là pour savoir où en est la compétition ! Beaucoup de ces personnes sont tristes de ne pas avoir le tempes de voir les escrimeurs de leur club tirer alors qu'ils sont chez eux.

6 compétitions entreprises + 6 compétitions (certes petites) de Maître d'Armes. Cela fait donc 12 compétitions à gérer. Le nombre de présents était compris entre 150 et 200 tireurs. C'est bizarre mais le nombre de candidat pour l'organisation de ce championnat de France ne court pas les rues.

Juste pour faire court, c'était un championnat de France donc il me semble que ce sont les différentes commissions présentes qui gére les compétitions...

Le seul point négatif pour ma part serait le maintien des pistes qui n'était pas top sur les pistes annexes mais cela a été rectifié et le dimanche, plus de problème.

Pour finir, pour ceux qui se le demande (je reçois plein de texto c'est sympa), mon genou ne va pas très bien (même si on n'aime pas trop les banquiers en ce moment avec la crise, ils n'en sont pas responsables). Arrêté jusqu'au 18 pour que cela dégonfle un peu. Rien à la radio mais on voit rarement quelque chose. IRM demain matin qui devrait apporter plus d'information sur la gravité de la blessure. Je ne pense pas que cela soit les ligaments mais peut-être que le ménisque interne est touché. On verra demain.

Juste pour finir avec les entreprises non citées dans les résultats, je trouve ça aussi dommage mais c'est impossible de reprendre individuellement les clubs de chaque inscrits et de les remplacer par l'entreprise du tireur sinon il faudrait au moins 2 heures de décalage entre le scratch et le début de la compétition.
Par contre si on peut trouver un champs libre sur la licence ou on pourrait ajouter l'entreprise, cela serait sûrement facile à récupérer pour la suite grâce à l'inscription en ligne.

Date de publication : 09/11/2011 20:25
Super HFO est là !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le nom de club, ça pouvait se faire, sur Engarde, à n'importe quel moment de la compét, et même après coup si besoin.
Encore eût-il fallu que l'informaticien pût dégager du temps pendant les compétitions...
Et s'il n'avait pas eu le temps de tout faire entre 2 sorties de poules ou de tableaux, ça aurait fait bizarre de faire un mélange d'entreprises et de clubs...

Date de publication : 10/11/2011 19:14
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Désolé du spam mais j'ai oublié mon masque et un gant aux France entreprise qui s'est déroulé le we du 9/11 à Conflans. Un membre de l'organisation l'aurait-il retrouvé par hasard ?

J'avais acheté mon masque à Nation sport de taille M pour le fleuret.

Xavier

Date de publication : 21/11/2011 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

j'ai longtemps hésité avant de me ré-inscrire et de poster.

Mais si vous acceptez les critiques constructives je pense ne faire que répéter en partie ce qui est dit.

On va encore dire que les sabreurs sont des raleurs, mais je pense que cela sera justifié et j'assume pleinement mes remarques.

L'acceuil : Que du bon en plus un petit cadeau c'est royal.

L'organisation : démarrer avec 1h30 de retard avec pour seul justification qu'il faut finir l'épée et le fleuret...c'est limite vexant.

Et cette reflexion a été la même durant toute la compétition.On a une impression d'être le vilain petit canard qui gène les autres.

Les pistes : Encore une fois après 1 marche et fente, la CATA les pistes se décollent.

Loin de moi l'idée de dire que cela n'a pas été pensé, mais bon, il y avait de bonnes pistes qui se tenaient ( et disponibles) et bah non on était pas dessus et on y est resté.

L'attente : On a été obligé(et pas les seuls apparemment) de se prendre en main si on voulait avancer.

Ok ce n'est qu'un "petit" CF mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus et assumer le statut d'une compétition aux 6 armes.

Le spectacle : Moi j'ai trouvé cela marrant mais assez mal placé dans le déroulement.

Les bénevols : beau travail

Ambiance : Sympa et convivial nikel.

Micro et lancement de match : perso je l'ai trouvé inexistant...


Bon au final cela reste une compétition d'escrime...on est habitué aux loupés, aux retards, aux aléas.

Donc cela reste dans le global une bonne compète.

J'anticipe les "anti-critiques"...c'est facile de critiquer certes, mais c'est encore plus facile de de cracher sur ceux qui critiquent quand on dit "accepter" la critique.

Merci à tous.

Date de publication : 22/11/2011 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
pourquoi-moi a écrit:
J'anticipe les "anti-critiques"... c'est facile de critiquer certes, mais c'est encore plus facile de cracher sur ceux qui critiquent quand on dit "accepter" la critique.


+10000









(mais parfois c'est si bon de renvoyer l'ascenseur )

Date de publication : 22/11/2011 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

Xav-ECE a écrit :
Bonjour à tous,
Désolé du spam mais j'ai oublié mon masque et un gant aux France entreprise qui s'est déroulé le we du 9/11 à Conflans. Un membre de l'organisation l'aurait-il retrouvé par hasard ?

J'avais acheté mon masque à Nation sport de taille M pour le fleuret.

Xavier


On a un masque en effet.

je te recontacte en Pm.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France entreprises 2011/12
Citation :

pourquoi-moi a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai longtemps hésité avant de me ré-inscrire et de poster.

Mais si vous acceptez les critiques constructives je pense ne faire que répéter en partie ce qui est dit.

On va encore dire que les sabreurs sont des raleurs, mais je pense que cela sera justifié et j'assume pleinement mes remarques.

L'acceuil : Que du bon en plus un petit cadeau c'est royal.

L'organisation : démarrer avec 1h30 de retard avec pour seul justification qu'il faut finir l'épée et le fleuret...c'est limite vexant.

Et cette reflexion a été la même durant toute la compétition.On a une impression d'être le vilain petit canard qui gène les autres.

Les pistes : Encore une fois après 1 marche et fente, la CATA les pistes se décollent.

Loin de moi l'idée de dire que cela n'a pas été pensé, mais bon, il y avait de bonnes pistes qui se tenaient ( et disponibles) et bah non on était pas dessus et on y est resté.

L'attente : On a été obligé(et pas les seuls apparemment) de se prendre en main si on voulait avancer.

Ok ce n'est qu'un "petit" CF mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus et assumer le statut d'une compétition aux 6 armes.

Le spectacle : Moi j'ai trouvé cela marrant mais assez mal placé dans le déroulement.

Les bénevols : beau travail

Ambiance : Sympa et convivial nikel.

Micro et lancement de match : perso je l'ai trouvé inexistant...


Bon au final cela reste une compétition d'escrime...on est habitué aux loupés, aux retards, aux aléas.

Donc cela reste dans le global une bonne compète.

J'anticipe les "anti-critiques"...c'est facile de critiquer certes, mais c'est encore plus facile de de cracher sur ceux qui critiquent quand on dit "accepter" la critique.

Merci à tous.


les sabreurs sont des râleurs :D

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales