https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (154utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 203

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mia a écrit :
comment sont calculés les points pour cette épreuve puisqu'elle compte pour le classement national ?
Merci


Et qulqun sait il quand le classement sera reactualisé ???

Date de publication : 07/03/2006 18:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#62
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est fait.

Date de publication : 08/03/2006 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le coeff de Cabries est si faible que cela ?

Date de publication : 08/03/2006 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fleuretman a écrit :
Le coeff de Cabries est si faible que cela ?


Oui, ça m'a interpellé aussi. Je trouve que pour une unscription de 13 euros, 5 tours de poules pour un tableau de 32 et un niveau quand même très élevé, ça fait un peu léger...

Date de publication : 08/03/2006 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#65
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

JohnHugh a écrit :
Je trouve que pour une unscription de 13 euros, 5 tours de poules pour un tableau de 32 et un niveau quand même très élevé, ça fait un peu léger...


Le coef des competition n'a aucune raison d'etre proportionnel au montant des engagements ou au nombre de tours de poules.

Par ailleurs, on manque forcement de criteres quantifiables pour evaluer le niveau des étrangers puisqu'il n'existe pas de classement international des cadets : il faut donc se referer aux classements français...

Date de publication : 08/03/2006 14:59
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un petit mot au sujet du montant de l'inscription qui semble déranger certain.
Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de bêtise mais pour le coup je pense que certain devrait réfléchir avant de dire des âneries sous couvert de pseudonymes.

La Coupe Mondiale est une épreuve se déroulant sur deux jours.
Les indemnités d'arbitrage sont elles aussi à verser sur deux jours.
Le montant de l'inscriptions des circuits nationaux est de 8€ pour une journée, le montant théorique des inscriptions de la Coupe Mondiale aurait donc du être de 16 euros.
Les arbitres Régionaux sont indemnisés 80€ les deux jours , les nationaux 110€ et les internationaux 140€, sans compter la prime pour l'arbitrage des finales.
Nous avons indemnisés plus de 60 arbitres sur les deux jours et je peux vous affirmer que le montant des inscriptions est très loin de couvrir les frais d'arbitrages...

Olivier ESPAGNAC

Date de publication : 08/03/2006 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je trouve simplement que pour celui qui a fait 1000 bornes ou plus, payer treize euros et sauter au premier tour de poule apres 5 matches en 5, ça n'est pas folichon...

Après je sais bien que la rémunération des arbitres coute de l'argent. D'ailleurs, ma remarque portait essentiellement sur le nombre de points attribués, et non sur le prix.

Date de publication : 08/03/2006 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon fils est allé a Cabries ce week end , c'est vrai que 13 Euros cela parait cher;mais les jeunes sont revenus avec un tee shirt et l'affiche de la compette donc je crois qu'il faut arretter de parler du prix de l'engagement .mon fils doit se rendre a une competition en equipe "samedi" et "dimanche" en individuel(je suis sur d'en avoir pour 16 euros ) et pas de tee shirt.Et en plus ce n'est pas a coté de chez moi (100km aller ,retour pour le samedi )et je recommence le dimanche ;tout cela pour une competition de ligue (rien d'internationale)

A MEDITER

Date de publication : 08/03/2006 16:26
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai que le tee shirt et l'affiche c'est sympathique. Mais plus que le prix, qui n'était pas l'objet de ma remarque d'ailleurs, ce que je trouve un peu dommage c'est de faire venir des gens de si loin pour en renvoyer une centaine chez eux après 5 matches en 5 touches. Et encore, je ne parle que pour les garçons, si on compte les filles on doit frôler les 150 éliminés après le 1er tour de poule.
C'est simplement cela que je trouve un peu regrettable. Plus le fait que le coefficient au classement national ne soit pas plus imortant pour une épreuve de cette envergure. La fédération a choisi de faire entrer au classement national les épreuves de référence se déroulant en France, mais si on regarde en le nombre de point attribués en junior pour Aix en Provence et celui pour Cabries en Cadet, il y a quand même une très grosse différence.
D'accord Aix en Provence est un tournoi de coupe du monde junior. Mais de toute façon il n'y a pas de coupe du monde en cadet mais des épreuves de référence. A ce titre vu le niveau d'une coupe du mond par rapport à un CN il est logique qu'Aix rapporte plus de points que les CN junior mais puisque Cabriès remplit la même fonction en Cadet, il serait à mon sens normal que le coef soit suppérieur aux autres CN. Je ne trouve pas normal que Chilly Mazarin qui est un CN n'entrant pas en compte dans la selection aux Mondes rapporte plus de points qu'une épreuve sélective.
Voilà ce que je voulais dire.

Encore une fois je ne remets pas en cause le prix de l'inscription qui est certainement justifié pour une épreuve de ce type mais seulement l'attribution des points qui ne me semble pas proportionnel à l'épreuve.

Voilà.

Date de publication : 08/03/2006 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je réïtère, la formule de la compétition était plutôt rude !!!! et non annoncée avant (puisqu'il me semble que sur le site il était question de 4 tours de poules) !!! donc surprise à l'arrivée !!! et pour répondre à escrimeurtresrouge, je pense que personne n'est venu la fleur au fusil pour cette compétition, chacun sachant que cela comptait pour le classement, heureusement qu'on ne savait pas à l'avance ce que cela rapporterait comme points !!!! et cher Johnhugh tu parles de ceux qui ont fait 1000 km pour venir, alors que dire des étrangers !!!

Date de publication : 08/03/2006 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#71
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En tout état de cause le pourcentage d'éliminés au premier tour de poules devrait être inférieur à celui autorisé pour une coupe du Monde junior.



Date de publication : 08/03/2006 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour les compéts cadets en Allemagne, c'est la même chose.
On écrème très fort au départ (et de moins en moins ensuite).
Quand il faut passer de 200 à 64 en 3 tours de poule, on est obligé de tailler dans le vif !

Date de publication : 08/03/2006 18:16
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 3e Coupe Mondiale de fleuret cadet à Cabriès
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bon ok je suis d'accord que 13€ c'est un peu cher mais si on y regarde de plus près pour certains c'est quasiment la seule compet de niveau national qu'ils vont faire cette année (s'ils ont loupé leur zone par exemple) donc je pense qu'ils sont près a payer..et pour les autres il faut quand même dire que le niveau était au rendez-vous, et même le champion du monde en titre s'est fait surprendre...
mais assez parlé de tous les à côtés..
qu'avez vous pensé du niveau de la compet?
perso le russe m'a impressionné et les japs aussi..côté filles j'ai été un peu décu que les roumaines n'aillent pas plus loin (surtout une) mais bon.. encore une domination russe côté féminin, ça commence a etre lassant...

Date de publication : 08/03/2006 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales