https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
325 utilisateur(s) en ligne (223utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 324

Paulspeedy37, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 »


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette rumeur va probablement avorter, et même si elle devait survivre, elle se retournera sur le pisse-vinaigre qui a eu un plaisir sadique à la lancer.
En effet, il n'est que de voir la "lame de fond" qu'a suscité le mouvement vétéran pour se rendre compte que celui-ci survivra, avec ou sans fédération.
Pour Laval, dimanche 24 octobre, on compte déjà plus de 70 tireurs inscrits à 4 jours de la compétition.

Date de publication : 20/10/2004 12:57
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#62
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pourquoi pas un jugement de Dieu ? La justice en ces temps troublés doit avoir mieux à faire que de pencher son regard sur l'organisation, d'un tour, circuit, ronde vétéran-senior d'escrime.Alors peut-être que Dieu si il a du temps pourrait juger? Mais je doute de son intérêt pour le sujet.
Le fait même d'invoquer une possible action en justice m'agace profondément, il s'agit là d'un petit délire, et la réponse faite par le succés de Laval le prouve bien .
Amitiés
Yannick

Date de publication : 20/10/2004 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bubar a écrit :
une question

pourquoi la majorité des challenge du "circuit national vétérant" sont sur les region sud de la france ?????

sauf lille et vincennes les 5 autres sont loin au sud de paris, sympa pour les nordistes et les bretons.


Vu de Bretagne, et dans une moindre mesure de Paris, les épreuves du Circuit National Vétérans à l’épée peuvent effectivement paraître géographiquement éloignées.

Vous trouverez ci-dessous quelques commentaires sur les critères qui ont été pris en compte pour constituer le circuit 2004/2005, ces commentaires étant aussi applicables au circuit des armes conventionnelles :
- le premier critère a été de se reposer, dans la mesure du possible, sur des épreuves existantes afin de ne pas risquer de les déstabiliser, mais aussi d’essayer de les valoriser (notoriété locale tant auprès des tireurs que des instances locales avec qui ils ont pu travailler parfois depuis de nombreuses années). Ce sont les cas de Lille, Vincennes, Lyon et Moulins
- des discussions ont été menées en toute transparence avec d’autres organisateurs qui pour des raisons diverses ne pouvaient pas accueillir, dès cette année, ce type d’épreuve (cas d’Alençon et Colmar),
- le souci de répartition géographique sur la France entière, de prise en compte des épreuves Séniors, et d’une façon générale des contraintes de calendrier devait être observé,
- une candidature présentant un certain intérêt n’a pas été retenue cette année pour des raisons de calendrier, plusieurs candidatures se sont ensuite manifestées (tardivement),
- enfin, des candidatures « d’opportunité » pour la création d’une nouvelle épreuve ont été retenues ; elle sont notamment basées sur la capacité des organisateurs à organiser ce type d’épreuve (expérience, localisation, date, moyens techniques, …), ce sont les cas de Montélimar, Libourne et Limoges.

Ce circuit a été proposé par le Groupe de Réflexion constitué en décembre 2003, et entériné par la FFE. La mise en place de ce circuit a demandé un travail important, des critiques peuvent être formulées, elles doivent être entendues et étudiées ; mais ce circuit a au moins le mérite d’exister.

La participation aux différentes épreuves et les retours d’expérience des tireurs seront pris en compte par la Commission Vétérans en cours de constitution, cette Commission fera des propositions pour le circuit 2005/2006. Chacun, notamment les organisateurs, est bien conscient que ce circuit n’est pas figé, de nouvelles épreuves pourraient être retenues, et certaines pourraient disparaître.

Le circuit 2004/2005 est maintenant lancé, laissons passer la saison, les résultats seront analysés par la Commission.

Le seul vrai indicateur de la réussite des épreuves et du circuit sera la participation des tireurs.

Vous disposez de la possibilité de vous inscrire « en ligne », toutes les indications nécessaires sont disponibles dans les fils de chacune des épreuves dans EI et dans le site de la FFE:

A VOUS DE MONTRER MAINTENANT VOTRE INTERET POUR LE CIRCUIT

Date de publication : 20/10/2004 21:13
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci des ces infos.

autre question quel incidence auont les resultats du circuit sur les championnats de france ??????

Date de publication : 21/10/2004 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Aucune incidence, toutes les épreuves étant indépendantes.
Toutefois pour la sélection au mondial, le Championnat de France est assorti d'un coefficient de 1.5 (fleuret-sabre) par rapport aux épreuves du circuit et 2 pour l'épée.
Par ailleurs, il est pris les 3 meilleurs résultats du circuit (fleuret-sabre) et 4 pour l'épée.
Pour plus de précisions, demander à Butterfly ou voir le réglement sur le site de FFE rubrique vétérans

Date de publication : 21/10/2004 15:38
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bubar a écrit :
merci des ces infos.

autre question quel incidence auont les resultats du circuit sur les championnats de france ??????


Pour compléter la réponse de Nekicool, j'ajouterai que:

- pour 2005, les Champ de France restent ouverts à tous, il n'y aura pas de sélection,

- par contre le dernier classement disponible du circuit national devrait être pris en compte pour la constitution des poules du Champ de France.

Date de publication : 21/10/2004 19:34
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Donc clairement il n'y a pas eu d'appel d'offre mais plutot qui fait quoi ? et pourquoi pas toi ?

avez vous fait un mailing à l'ensemble des clubs ?????

je suis d'accord qu'il faut s'appuyer sur de l'experience mais aussi etre novateur.

Date de publication : 22/10/2004 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#68
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
comment dire qu'il n'y a pas d'incidence alors que l'ont a des coef????

et que le "classement" qui resulte des challenges permet la constitution des poules pour les france ?

Date de publication : 22/10/2004 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#69
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

bubar a écrit :
comment dire qu'il n'y a pas d'incidence alors que l'ont a des coef????

et que le "classement" qui resulte des challenges permet la constitution des poules pour les france ?


Le classement qui résulte des 4 meilleures perf' sur les 7 ou 8 du circuit épée (je suppose que c'est ton arme) ne sert pas seulement à constituer les poules au CF, mais surtout à déterminer la sélection pour le CM. Sachant qu'en épée, le coeff. du CF est 2, et que le coeff. mini de chaque autre épreuve est 0.5, le résultat du CF (qui, jusqu'en 2004, était le seul critère de sélection pour le CM) ne compte plus que pour 50% maxi (& ss doute moins).
Tout ceci est clairement (?) expliqué sur le site de la FFE, rubrique Vétérans.
[Au risque de me répéter, je rappelle que j'évalue mes chances persos d'être qualifié pour le CM à 1.0 E-5, donc que la question des critères de sélection pour le CM ne me concernent pas directo, mais je peux qd même renseigner...]

Date de publication : 22/10/2004 13:54
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi alors qu'ils annoncent clairement la couleur certain pense ne pas pouvoir etre aux CM juste par le CF donc ils font un CN pour gagner des places!!!!!

pas cool mais plutot bien fait cela me rappel un film

L'ARNAQUEUR

Date de publication : 22/10/2004 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bubar a écrit :
je suis d'accord avec toi alors qu'ils annoncent clairement la couleur certain pense ne pas pouvoir etre aux CM juste par le CF donc ils font un CN pour gagner des places!!!!!

pas cool mais plutot bien fait cela me rappel un film

L'ARNAQUEUR


Je vais etre encore une fois politiquement incorecte.
Mais il me semble que ceux qui actuellement sur ce forum soulevent des liévres mixomatosés, ne se sont pas exprimés lors des compétitions et autres points de regroupement des vétérans.
La critrique est d'autant plus facile quand on a laissé les autres faire le boulot.

Date de publication : 22/10/2004 14:35
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne fais pas de politique je constate simplement certain points, maintenant si cela fait mouche je considere que mes critiques sont juste.......

De plus et sauf erreur il y a des veterants nouveaux comme moi V1 de cette année

si vous souhaitez des gens qui s'exprime me voilas

Date de publication : 22/10/2004 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne crois pas que tes critiques fassent mouche parcequ'elles touchent un point sensible. toute personne sensée lisant le réglement sus mentionné comprend de quoi il retourne sans pour autant aller y rechercher des intentions méphistophéliques.

Non, je crois simplement que pas mal de personnes essayent depuis quelques mois de réaliser ce que beaucoup de tireurs vétérans souhaitaient : la mise en place de réunions plus fréquentes que l'unique rassemblement annuel de CFV.

Ils l'ont fait. Aujourd'hui il est donc surtout temps d'agir et non de philosopher.Testons quelque temps la formule (je parle surtout pour les V1 ), qui de toutes façons n'ont pas de championnat du monde (autre débat...).

On fera un point plus tard.


Date de publication : 22/10/2004 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sauf erreur de ma part les challenges qui servent de base existaient deja donc rien de neuf à l'horizon sur la mise en place de réunions plus fréquentes.

les reglements ne sont pas si clairs et laisse une grande marge d'improvisation qui me laisse reveur.

je ne suis pas contre l'existance d'un circuit mais soyons sincere dans nos objectifs.

Date de publication : 22/10/2004 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#75
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour le fleuret l'existence de ces challenges était confidentielle. En tout cas en ce qui me concerne c'est la 1ère année où j'ai connaissance facilement de la possibilité de faire +sieurs "compétitions" vétérans. Comme je le disais précédemment le reste s'appréciera à l'usage. L'important dans ce contexte (et c'est peut-être plus aigu pour les armes de convention) est d'avancer.

Date de publication : 22/10/2004 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nos objectifs sont on ne peut plus sincères:

- Créer des épreuves où l'on se retrouve dans un esprit convivial et conformément aux souhaits exprimés par la majorité d'entre nous.
- Accessoirement , prendre en compte ces épreuves (on l'appelera circuit) avec le championnat de France pour permettre une sélection plus juste pour la minorité qui ira aux mondial.

Il faut avoir l'esprit extrêmement tordu pour y voir une quelconque machination.
De plus, c'est très désagréable vis à vis de l'équipe qui n'a pas ménagé son temps sur ce projet.

Date de publication : 22/10/2004 17:32
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pleinement d'accord avec Nekicool. De plus, on peut parier que les 4 premiers du CN seront bien les meilleurs sur la saison, et mériteront bien de représenter la France au CM. La sélection aux CM sera plus juste et moins aléatoire que la sélection sur le seul CF, qui met sur le podium les escrimeurs et escrimeuses en forme sur une journée.
Et rappelons que pour la très grande majorité des tireurs, l'objectif du CN est la convivialité et la qualité sportive.
Je pense également que les initiateurs de ce circuit doivent en être avant tout remerciés. Pour les critiques (constructives, SVP) et les améliorations, on verra plus tard !

Date de publication : 22/10/2004 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#78
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et ceux qui, par exemple, ont eu la joie de participer au Krys Tour de Bourges la saison dernière, ne peuvent qu'être enthousiastes à l'idée de voir ce CN prendre corps cette saison!!

Date de publication : 22/10/2004 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#79
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ASSEZ BAVARDER et laisser faire les initiateurs, tout va dans le bon sens, et il est bien évivent que l'on ne peut pas contenter tout le monde.

et gare aux mauvaises rumeurs

Date de publication : 22/10/2004 18:58
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#80
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Sur proposition du bureau fédéral, le comité directeur de la fédération française d'escrime, réuni le 16 octobre, a désigné Alain Garnier afin de composer, conformément aux nouveaux statuts, la commission vétérans.
Cette commission sera présentée et soumise à l'approbation du comité directeur de la FFE le 22 janvier 2005.

alain garnier

Date de publication : 22/10/2004 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bubar a écrit :
sauf erreur de ma part les challenges qui servent de base existaient deja donc rien de neuf à l'horizon sur la mise en place de réunions plus fréquentes.

les reglements ne sont pas si clairs et laisse une grande marge d'improvisation qui me laisse reveur.
je ne suis pas contre l'existance d'un circuit mais soyons sincere dans nos objectifs.


'improvisation, reveur, soyons sincere, L'ARNAQUEUR : je ne pense pas que tu feras avancer et partager tes idées en employant ce vocabulaire, planqué derrière l’anonymat de ton clavier, mais tu as le droit d’avoir tes idées et de les exprimer comme tu le souhaites. Chacun jugera de la pertinence de tes propos, certains t’ont déjà répondu. Voilà pour la forme.

Sur le fond, il y a eu sur les douze derniers mois plusieurs réunions, notamment lors de compétitions, où les vétérans ont été amenés à s’exprimer, y compris des sondages. Les vétérans ont aussi été invités à débatte sur EI. Le Groupe de réflexion a exposé ses propositions par écrit lors des Champ de France à Epernay, elles ont ensuite été faites à la FFE, et discutées. La FFE, la Commission n’étant pas formée, a mis en place le CN et le règlement qui figure sur le site de la FFE (et j’y souscris, même si des améliorations doivent encore être faites).

Enfin, et je te cite « sauf erreur de ma part les challenges qui servent de base existaient deja », je te fais remarquer que :

-tu n’as pas lu mon post ci-dessous du 20 octobre, dans lequel et pour l’épée, je fais état de nouvelles épreuves : Montélimar, Libourne et Limoges, auxquelles il faudrait ajouter Lille et Lyon qui ont vu le jour en 2003/2004, en vue de l’éventuel CN 2004/2005. Les seules « anciennes » étant Vincennes et Moulins,

-pour ce qui concerne les armes conventionnelles, toutes les épreuves sont nouvelles (Laval, Damigny, Aix et Bourges (coup d’essai réussi en 2004).

Je te laisse donc juger de la pertinence de ta remarque, mais je te pardonne puisque tu nous dit par ailleurs que tu arrives chez les Vétérans.

Alors quelques suggestions :

- tu revois ce qui a été écrit dans la EI/Vétérans, y compris au delà des 100 jours proposés,

- tu viens discuter avec les Vétérans lors des compétitions ; les toutes prochaines sont Laval et Damigny aux armes conventionnelles, et Montélimar à l’épée. Tu pourras y rencontrer entre autres des représentants du Groupe de réflexion, personnellement je participerai à ces 3 épreuves,

- pour être pratique, nous avons non seulement besoin d’idées, mais aussi de bras. Si tu veux nous aider, et même si nous n’avons pas les mêmes idées, j’espère que nous saurons nous entendre pour faire avancer la cause des Vétérans. Tu peux me joindre à ta convenance par PM, par Email (voir mon profil) et je suis dans l’annuaire.

Tu comprendras à travers mes propos ci-dessus que mon souci est d’accepter et d’ouvrir le débat, mais aussi d’avancer dans la sérénité, à laquelle je t’invite ; nous n’avons pas la prétention de détenir LA vérité, mais seulement d’avoir relativement bien travaillé en un an, et les témoignages dans ce fil vont dans ce sens.



Date de publication : 22/10/2004 23:38
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#82
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

phyros a écrit :
Sur proposition du bureau fédéral, le comité directeur de la fédération française d'escrime, réuni le 16 octobre, a désigné Alain Garnier afin de composer, conformément aux nouveaux statuts, la commission vétérans.
Cette commission sera présentée et soumise à l'approbation du comité directeur de la FFE le 22 janvier 2005.

alain garnier


Le 22/01/2005 ? Ah ? Et tout l'monde m'avait parlé du 27/09/2004 pour la mise en place de cette com ! Y a eu un créneau d'loupé, comme pour Ariane, ou quoi ?

Date de publication : 23/10/2004 00:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#83
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

j'avais écrit :
... Et tout l'monde m'avait parlé du 27/09/2004 pour la mise en place de cette com ! Y a eu un créneau d'loupé, comme pour Ariane, ou quoi ?


Je voulais écrire : "Et tout l'monde m'avait parlé du 27/10/2004 ..."

Date de publication : 23/10/2004 08:14
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#84
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si, un seul homme le décide, la justice n'aura pas d'autres choix que de "s'y pencher", intérêt ou pô...que cela nous plaise ou non !
Cordialement

Date de publication : 23/10/2004 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Hé bien qu'elle s'y penche!!! La justice en notre bon pays de droit peut bien sûr être saisie par un citoyen qui estime subir un préjudice, c'est normal et nous ne le contestons en aucune manière. Dans ce cas il y a nécessité d'un débat contradictoire qui permet à tel ou tel juridiction de prendre sa décision. Nous verrons dans ce débat la validité des arguments, j'attends avec impatience la qualification du préjudice subi, j'attends avec impatience l'attitude du juge amené par tel ou tel à trancher sur la validité de notre petit vétéran-tour.
Alors ceux qui avec "courage" anonyme mettent en cause le sénior-tour, mettez vos menaces à éxécution,au moins on vous reconnaitra, car dans ce pays la justice travaille à visage découvert.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 23/10/2004 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#86
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
soit je ne suis pas au fait de toutes les infos

mais au lire des posts je constate un point

nous sommes tous des adultes respecteux des regles, usages et coutumes, nous souhaitons tous un CN sur ce point nous sommes tous d'accord mais pas à n'importe quel prix et surtout pas en mettant à terre nos idées de respect, régles et moral.

Mais il semble que les procedures n'est pas ete respectées et cela me choque.

Nous devons servir d'exemple à nos jeunes dans nos clubs, si ils savent, comprennent ou devinnent que les vétérants n'agissent pas dans les régles comment pouvons nous leurs demander de le faire ?

A moins que ces regles, procedures et autre soucis "bureaucratique" ne soient que details.

sois nous respectons les regles et procedures et de ce fait la démocratie, sois nous nous en moquons et alors là je prefere pas savoir.


Tu me propose le dialogue et je suis pour mais je dis aussi clairement que si nous ne sommes pas dans les régles nous allons contre nos propres idées.....

les idées nouvelles sont souvent difficile à naitrent seuls les imbéciles ne changent pas d'avis mais soyont respecteux des procedures meme si cela est penible.




Date de publication : 23/10/2004 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi aussi j'ai confiance en la justice de notre pays des droits de l'Homme.

mais dans une association comme dans une entreprise voir dans la vie de tous les jours il y a des régles et si ces régles ne sont pas suivient la justice tranche.

moi je vois cela de ma porte je penses helas que les régles ne sont pas là .....

Date de publication : 23/10/2004 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#88
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en clair pas grave que nous ne respections pas les reglées pourvus que nous tirions je pleins les arbitres....

Date de publication : 23/10/2004 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#89
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
que vos objectifs soient sinceres j'en suis sur.

mais il semble que la chanson soit plus rapide que la musique.

je le dis au et fort oui à un CN mais pas hors des procedures.

Date de publication : 23/10/2004 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#90
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
soit mon vocabulaire n'est pas des plus agreable pour toi, mais la langue de bois n'est pas mieux.

le CN est une bonne idée mais je ne suis pas sur que ta methode pour le faire naitre ne ressemble pas à "un coups de force".

j'espere me tromper, quoi que !!!!


Date de publication : 23/10/2004 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales