https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 207

rial, Nath71, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re : Mise à jour des classements nationaux
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :


Quant à Val d'Europe, les points sont calculés sur le classement seulement du dimanche alors que le résultat de la compétition comporte normalement les tireurs du dimanche suivis des éliminés du samedi... Donc ceux-là aussi sont à corriger.


Ne serait-ce pas fait exprès dans la mesure où c'est la seule fois où il y aura des éliminés un samedi ?
Chaque classement de chaque CN ne comportera désormais qu'un maximum de 84 tireurs.

Date de publication : 03/11/2021 06:42
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Citation :


Quant à Val d'Europe, les points sont calculés sur le classement seulement du dimanche alors que le résultat de la compétition comporte normalement les tireurs du dimanche suivis des éliminés du samedi... Donc ceux-là aussi sont à corriger.


Ne serait-ce pas fait exprès dans la mesure où c'est la seule fois où il y aura des éliminés un samedi ?
Chaque classement de chaque CN ne comportera désormais qu'un maximum de 84 tireurs.


Donc, dans ta logique, tous ceux qui ne sont pas passés le dimanche en M17, M20 et Seniors sur le premier circuit (open comme Val d'Europe) n'ont pas droit aux points non plus ?

Date de publication : 03/11/2021 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'ai pas dit que c'était logique je posais la question de savoir si cela ne pouvait pas être leur logique.
Je trouverais également choquant que les éliminés du samedi n'aient pas de points liés à leur performance. De même, les tireurs du dimanche devraient être classés en tenant compte des qualifs du samedi (comme cela a toujours été le cas jusqu'ici) donc 105 tireurs et non 83 (pour prendre l'exemple cité ici des V2 dont je fais partie).

Date de publication : 03/11/2021 14:01
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De toutes façons ce n'est pas ce que dit le réglement sportif qu'on peut consulter sur le site de la fédé en page 43 pour être précis :

La compétition de Val d'Europe est une compétition qui ne comprend pas de quotas

Ce ne sont pas deux compétitions indépendantes dont une avec quotas mais une seule compétition (comme ça a toujours été avec les "super-samedi")
Nous étions 104 tireurs en V2 et non 83 selon le réglement sportif


Et les trois tournois pour lesquels les points sont conservés (Le Havre 2019, Thionville 2020 et St-Maur 2020) ce ne sont pas les points qui sont enregistrés sur le classement 2020/2021 toujours consultable (qui eux correspondaient aux résultats)

Date de publication : 04/11/2021 12:29
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Bruno Gares est passé au NEC Escrime ce week-end et j'ai pu avoir une info que je vous partage. Vous êtes sans doute déjà nombreux à le savoir mais j'avoue n'avoir pas encore pris le temps de lire le dernier RS à jour de la FFE.

Je lui ai demandé quand les compétitions régionales (souvent appelées Open Challenge) seraient dans le classement du site de la FFE.

Il m'a dit que pour la saison 2021/2022 il n'y aura QUE les CN et le Championnat de France dans le classement du site de la FFE.
Que les compétitions Open Challenge régionales (exemple en EHS : le CEN du 17/10 ou Alençon du 31/10) ne seraient JAMAIS remontées dans le classement national de la FFE.
Je n'ai pas mal compris car il me l'a dit à deux reprises, très clairement.
La FFE veut moins de monde dans les CN pour avoir une opposition plus équilibrée pour le haut niveau. Pourquoi pas.

Selon notre échange ces compétitions Open Challenge qui ont longtemps fait partie des classements et pour lesquelles il y avait toujours une joie de les voir sur le site de la FFE quand le classement était à jour, devraient désormais être prises en compte UNIQUEMENT par la Ligue ou Comité Régional (lié au club qui organise la compétition) dans un "shadow" (j'assume ce terme) classement piloté par les Ligues.
Le feront-elles ?

Mais sur quelles bases se feront les quotas pour les CN suivants alors ?
Sachant que la FFE pousse à avoir une vie de compétitions + intense dans les ligues, comment le comprendre si les open challenge ne sont ni pris en compte au niveau national sur le site de la FFE, ni sur celui "shadow" des Ligues ?

De plus si tu vas dans une autre ligue que celle du club de ta licence faire un open, il y a de grande chance que ton résultat ne remonte pas dans ton classement "shadow" de ta ligue car l'open a été organisé par un club qui ne fait pas partie de ta ligue !
Or on le sait bien que certains territoires sont +/- pauvres en open, donc bon courage pour exister à ce moment-là dans ton classement.

J'ai soumis l'idée qu'une com simple serait sans doute pertinente de la part de la FFE à ce sujet. Mais je ne crois pas que cela ait été entendu...

Perso je ne me considère pas avec un gros niveau, je fais les compets pour le plaisir même si parfois je suis content de chatouiller un peu qq V aussi, mais pour ceux d'entre vous qui attendent autre chose, la mécanique de cette saison pour les compétitions semble clairement incohérente voire incompréhensible...

Je sais beaucoup de sujets dans ce post mais au moins je vous partage une info que j'ai eu.

Belle semaine à tous et bonne reprise après les vacances !

Date de publication : 08/11/2021 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour être clair, les "faibles" sont condamnés à se contenter des compétitions locales.

Date de publication : 08/11/2021 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personnellement je soutiens la réforme qui consiste à limiter l’accès des « circuits CN Elite » mais à condition que l’on s’intéresse aux premiers étages de la fusée : « les faibles » (qui accessoirement font vivre nos clubs… »).

Il me semble donc essentiel de garder une forme de « motivation/reconnaissance nationale » pour les tireurs qui n’accèderont pas à ce niveau « CN Elite » : Classement N2, des Frances N2 (type FDJ)…

La réforme de Bruno Gares a du sens dans la logique « accession au haut niveau » mais si comme le retranscrit AntoineRODAT la FFE se désengage totalement de la vie sportive pour « les autres » et laisse les régions se débrouiller sans un cadre et sans une dynamique nationale c’est dommage…

Date de publication : 08/11/2021 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense aussi que l'objectif est positif... même très positif

Mais il faut que dans les régions on ait suffisamment de tournois pour faire un classement régional évolutif qui permette aux commités régionaux de faire une vraie sélection.

Sans ça, on met la charrue avant les bœufs et on engendre des frustrations et un sentiment de "bordel"
Surtout avec des classements (qui définissent cette élite) qui sont faux et qui enregistrent des personnes parmi les qualifiés d'office (32 premiers) alors qu'en vérité ils n'y sont pas, ainsi que des personnes hors de cette élite alors qu'ils doivent y être !

Date de publication : 09/11/2021 10:52
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout le problème est là...

Muscler le jeu pour gagner en compétitivité et aller chercher les médailles JO 2024 n'exonère pas de s'intéresser aussi aux 90 % de pratiquants "loisirs".

Or, en l'état du calendrier et du RS, ceux-ci ne s'y retrouvent pas.

Le président de la FFE explique que la priorité, au regard des échéances et du temps compté (et raccourci encore par le Covid), c'était d'abord de fixer le cadre général propre à obtenir ce gain espéré de compétitivité. Dont acte.

L'inquiétant, maintenant que le train est lancé, c'est que l'on n'a pas l'impression que la FFE se concentre désormais (comme annoncé) sur le confort des passagers en seconde classe...

L'argument de plus en plus entendu du côté de Noisy et qui fait office de défausse, c'est que la FFE voudrait bien y travailler mais que ça ne suit pas aux niveaux des Comités régionaux et des ligues.

Comme c'est étonnant ! Oui, c'est vrai, ces échelons se contentent souvent de l'obligatoire, à savoir organiser les épreuves sélectives territorialisées. Pour le reste, open, regroupements ludiques, etc., c'est laissé au bon vouloir des clubs qui veulent s'y coller. Ceux-ci (s'ils existent, ce qui devient de plus en plus rare sur la carte) ne sont ni aidés ni même encouragés en la matière. Pourquoi ? La FFE ne peut pas faire mine de l'ignorer, elle le sait comme nous le savons tous parce que cela fait partie du diagnostic depuis belle lurette...

Avec peu de moyens RH et financiers, les CR et les CTS assurent juste le minimum. D'autant plus que si pressions locales il y a, celles-ci ne concernent le plus souvent que le volet compétitif puisqu'elles émanent des clubs les plus performatifs qui sont justement et évidemment les plus introduits auprès de ces instances et de ces cadres.

Dès lors, le serpent se mord la queue (où plutôt, pour reprendre la comparaison du début, le train tourne en rond).

Escrime = sport à nombre trop limité de pratiquants = maillage territorial faible = peu de développement et, in fine, réduction de l'offre = baisse du nombre de pratiquants. Et ainsi de suite.

D'où la nécessité, pour s'en sortir, de faire un véritable agggiornamento. Qu'on se le dise, c'est l'escrime loisirs qui sauvera l'escrime française et pas le haut niveau.

Je comprends bien qu'aucun président de fédération sportive ne résiste à l'envie d'être sur la photo qui sera prise dans les jardins de l'Elysée à la fin septembre 2024. Mais quelques médailles sur un cliché, ce n'est pas d'une ambition suffisante pour un sport qui désormais navigue au-delà de la 40e place des disciplines pratiquées en France. Quelque part entre le ball-trap et le football américain...

Date de publication : 09/11/2021 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je viens de jeter un oeil aux classements vétérans épée.

Un point du règlements sportif n'a pas été appliqué :

"Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à
partir de 7 épreuves."
https://www.escrime-ffe.fr/medias/fich ... nts%20nationaux_1.pdf.pdf page 4 §5

Comme il n'y a que quatre compétitions prises en compte, on ne doit retenir que les TROIS meilleurs résultats.

Sinon, il faut modifier une nouvelle fois le règlement sportif pour qu'il soit conforme aux classements...

Date de publication : 09/11/2021 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ça confine au sublime...

Date de publication : 09/11/2021 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour un adhérent la part « locale » représente 45% du cout de la licence… donc les comité régionaux et ligues ne sont pas totalement démunis pour faire vivre une vie sportive au niveau de leur territoire...

Date de publication : 09/11/2021 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
faut espérer que le haut niveau soit mieux gérer que les classements : MDR

toujours pas de quotas, à ce rythme à la fin de l'année ; il n'y auras plus que 32 tireurs en circuit par catégorie.

c' est sans doute voulu pour dégouter les sans grades

Date de publication : 09/11/2021 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

topaze a écrit :
Pour un adhérent la part « locale » représente 45% du cout de la licence… donc les comité régionaux et ligues ne sont pas totalement démunis pour faire vivre une vie sportive au niveau de leur territoire...


Ce n'est pas vraiment une question d'argent.
Les régions doivent s'appuyer sur les clubs pour organiser... Les dit clubs sont gérés par des bénévoles et qui, sauf exception, ne font pas partie du haut niveau.

En gros on demande aux tireurs lambda, bénévoles et corvéables à merci de mettre en place le système conçu pour ne favoriser que le haut niveau, à leur détriment...

Date de publication : 09/11/2021 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

louis14 a écrit :
faut espérer que le haut niveau soit mieux gérer que les classements : MDR

toujours pas de quotas, à ce rythme à la fin de l'année ; il n'y auras plus que 32 tireurs en circuit par catégorie.

c' est sans doute voulu pour dégouter les sans grades


c’est deja le cas au fleuret
au CN2 , 8 classés hommes et 6 Dames

Date de publication : 09/11/2021 17:46
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
Citation :

topaze a écrit :
Pour un adhérent la part « locale » représente 45% du cout de la licence… donc les comité régionaux et ligues ne sont pas totalement démunis pour faire vivre une vie sportive au niveau de leur territoire...


Ce n'est pas vraiment une question d'argent.
Les régions doivent s'appuyer sur les clubs pour organiser... Les dit clubs sont gérés par des bénévoles et qui, sauf exception, ne font pas partie du haut niveau.

En gros on demande aux tireurs lambda, bénévoles et corvéables à merci de mettre en place le système conçu pour ne favoriser que le haut niveau, à leur détriment...


Je fais aussi partie des bénévoles dans le club de mes enfants… et je ne parlais pas de « servir le haut niveau ».

Evidement l’organisation des compétitions repose sur les clubs mais « l’animation sportive » : organiser le calendrier et établir un système de championnat et de classification régionale est bien de la responsabilité des CR

Date de publication : 09/11/2021 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut des clubs pour organiser les compétitions de ce calendrier. Et des WE de libre, des salles etc.

Date de publication : 09/11/2021 20:39
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#78
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avez vous vu le communiqué fédéral à propos des classements ? Le ridicule ne tue pas.
Les erreurs sont identifiées. Mais la fédération a perdu l’historique et le savoir-faire. Il faudrait tout reprendre à zéro. Vu le nombre d’épreuves, ça doit être possible, encore faudrait-il avoir en son sein une administration fédérale, ce qui n’est plus le cas depuis l’arrivée de Gares et de sa clique.

Date de publication : 16/11/2021 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#79
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
https://www.escrime-ffe.fr/fr/actualit ... classements-sportifs.html

Je ne résiste pas au déplaisir de publier ici l'intégralité de ce sabir.

2021-11-16 - Important / Fédération / Compétitions en France


"DIFFICULTÉS TECHNIQUES D'ACCÈS AUX CLASSEMENTS SPORTIFS
La FFE rencontre depuis quelques temps de nombreuses difficultés techniques et technologiques qui impactent notamment l’accès aux classements sportifs.

Ces difficultés sont liées, entre autres, à la mise en œuvre d’un nouveau règlement sportif faisant suite à une saison antérieure blanche, rendant de fait particulièrement complexe l’évaluation des moyens techniques et humains nécessaires à son application.

Consciente des difficultés et de ses impacts pour les pratiquants en compétition, la Fédération Française d’Escrime et ses prestataires travaillent au déploiement des technologies et des moyens adéquats.

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute question ou toute demande d’information complémentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

La fédé ne nous prendrait pas un peu beaucoup pour des canards sauvages ?

Date de publication : 16/11/2021 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non mais là ils évoquent les difficultés techniques pour l'accès aux classements, pas le calcul des classements eux-mêmes
C'est bien ça, non?

Date de publication : 17/11/2021 06:44
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ils parlent du fait qu'ils n'ont pas les outils nécessaires pour tenir compte du nouveau RS. Je comprends ça comme le fait qu'ils ne sont plus en mesure de faire des calculs fiables.

Je crois qu'il faut traduire "l'accès au classement" par "l'accès à des classements justes". C'est juste une tournure diplomatique pour atténuer l'ampleur du problème...

C'est un "incident voyageur" pour ne pas dire qu'un gars s'est jeté sous un train...
Le "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" final sonne d'ailleurs très RATP...

Date de publication : 17/11/2021 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#82
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour moi c'est un mensonge.
Le système des classements a été simplifié.
Il y a moins de compétitions et les règles sont toujours les mêmes.
C'est le sauve-qui-peut.
Ça fonctionnait avant la crise sanitaire.
Mais nous allons bientôt apprendre que les ordinateurs de la fédération ont attrapé un variant de la covid ce qui rend le règlement sportif inapplicable sur des outils patati patata....

Date de publication : 17/11/2021 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
De mon côté j’ai eu la confirmation que les classements régionaux seront toujours issus de l’extranet de la FFE donc que dans le classement régional (qui sera stricto sensu le même que le national) il n’y aura que les CN et CdF.
Donc ton résultat dans les open/challenge/ligue (qu’ils soient épreuves de quotas ou pas) ne sera jamais pris en compte dans ton classement régional et national.

Le minimum serait d’avoir au moins les quotas avant chaque épreuve de quotas. Comme ça tu sais quelle performance tu dois faire pour espérer pouvoir faire un CN après.
Restera toujours la question du « seras-tu dispo pour aller au prochain CN..? »

Cependant je pense personnellement que tant qu’il n’y a pas un classement régional qui prend en compte les opens/challenges/ligues, cette réforme tue la vie sportive en région.
Avis perso bien entendu.

Date de publication : 17/11/2021 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#84
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

PhilippeL a écrit :
Pour moi c'est un mensonge.
Le système des classements a été simplifié.
Il y a moins de compétitions et les règles sont toujours les mêmes.
C'est le sauve-qui-peut.
Ça fonctionnait avant la crise sanitaire.
Mais nous allons bientôt apprendre que les ordinateurs de la fédération ont attrapé un variant de la covid ce qui rend le règlement sportif inapplicable sur des outils patati patata....


Cela ne fonctionnais pas mieux dans les années avant covid toujours des problèmes, c'est cela de sous traiter.

Date de publication : 17/11/2021 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

AntoineRODAT a écrit :
Bonjour,
De mon côté j’ai eu la confirmation que les classements régionaux seront toujours issus de l’extranet de la FFE donc que dans le classement régional (qui sera stricto sensu le même que le national) il n’y aura que les CN et CdF.
Donc ton résultat dans les open/challenge/ligue (qu’ils soient épreuves de quotas ou pas) ne sera jamais pris en compte dans ton classement régional et national.

Le minimum serait d’avoir au moins les quotas avant chaque épreuve de quotas. Comme ça tu sais quelle performance tu dois faire pour espérer pouvoir faire un CN après.
Restera toujours la question du « seras-tu dispo pour aller au prochain CN..? »

Cependant je pense personnellement que tant qu’il n’y a pas un classement régional qui prend en compte les opens/challenges/ligues, cette réforme tue la vie sportive en région.
Avis perso bien entendu.


En Normandie, nous avons bien un classement régional, accessible sur le site de la FFE, et intégrant épreuves nationales, épreuves régionales et tournois en région.
Le jour où on connaîtra les quotas, on sera bon!

Date de publication : 17/11/2021 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

PhilippeL a écrit :
Pour moi c'est un mensonge.
Le système des classements a été simplifié.
Il y a moins de compétitions et les règles sont toujours les mêmes.
C'est le sauve-qui-peut.
Ça fonctionnait avant la crise sanitaire.
Mais nous allons bientôt apprendre que les ordinateurs de la fédération ont attrapé un variant de la covid ce qui rend le règlement sportif inapplicable sur des outils patati patata....


Cela ne fonctionnais pas mieux dans les années avant covid toujours des problèmes, c'est cela de sous traiter.


Il s'agissait d'erreurs humaines (oublis de tireurs, erreurs de coeff, etc.) qui étaient corrigées plus ou moins vite quand elles étaient signalées. C'était pénible mais rarement bloquant.

Là, on a la fédération qui dit explicitement qu'elle n'est pas en mesure de faire ses calculs. C'est très différent.

Larousse : "Incompétence : Manque des connaissances ou de l'habileté pour faire quelque chose."

Date de publication : 17/11/2021 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :

Cela ne fonctionnais pas mieux dans les années avant covid toujours des problèmes, c'est cela de sous traiter.

Faut pas déconner, on trouvait parfois une ou deux erreurs dans un classement et une fois signalées, les erreurs étaient très rapidement corrigées.

Là... presque personne n'est à sa place dans le classement, personne n'a les points qu'il a réellement marqués même pour les compétitions d'avant Covid pour lesquelles les points "justes" sont encore consultables sur le site de la fédé si on consulte le classement d'une année avant !

Et comme vient s'ajouter la qualification pour les CN où il faut être "dans les 32" avec des gens notés dans les 32 alors qu'en vrai ils n'y sont pas et d'autres qui devraient y être et qui n'y sont pas, on aboutit à une situation où certains se croient qualifiés sans l'être et d'autres croient qu'ils ont besoin de passer par les compétitions régionales alors que ce n'est pas le cas.

Non, il est erroné de dire que "ça ne fonctionnait pas mieux dans les années avant covid"
On est passé de quelques rares erreurs à "tout est faux sauf les points du seul premier de chaque compétition", c'est fondamentalement différent.

Date de publication : 17/11/2021 16:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#88
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Extranet et site FFE classement fermer a première vue

Date de publication : 18/11/2021 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Extranet et site FFE classement fermer a première vue


Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Date de publication : 18/11/2021 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#90
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
les classements M17 fleuret hommes et dames ont été mis à jour.
Voyez vous des anomalies ?

Je pense que les autres armes sont à jour aussi ?

Date de publication : 18/11/2021 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales