https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (114utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 175

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : Reglement CN vétérans
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Toutes nos discussions reflètent nos avis, nos expériences, mais sont totalement stériles et inutiles pour ces raisons:

- La commission est totalement fermée à toute écoute, toute proposition. Le meilleur des arguments n'a aucun poids face à un mur.

- On nous dit vouloir distinguer une "élite" alors que le classement national vétéran ne sert à RIEN d'autre qu'à répartir les tireurs en poule (au niveau national). Les "France" étant toujours open...

- Enfin pour revenir sur ces "France" open, ils se déroulent sur 1 journée SAN S prise en compte de ce "pseudo" classement national mais UNIQUEMENT sur les participations (2 circuits ou 1 circuit + 1 régional). Je parle ici de l'autorisation de participation. C'est à dire que ces "France" attirent beaucoup plus de tireurs qu'un circuit et pourtant on arrive à gérer sur 1 journée?! Et tout ça sans séparer la dite "élite" des autres... Chercher la cohérence de l'argumentation de la commission!

Date de publication : 19/11/2017 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout a fait d'accord avec toi nico !!
L'escrime (en veteran )est quand même le seul sport ou on se qualifie à un championnat de France en faisant 2 fois dernier d'un tournoi.
Pire , tu es jeune licencié, tu t'inscrit à un circuit régional ou tu fais brillamment premier car tu es le seul , tu vas vite fait faire le CN qui est a coté de chez toi et te voilà crédible pour faire un championnat de France.
Imaginez la même chose en natation.Le mec qui nage encore alors que les autres ont deja pris leur douche. Souvenez vous de la risée et des moqueries que notre nageur africain qui faisait pour la premiere fois de sa vie un 100 metres

Pas tres sérieux tout ça

Date de publication : 19/11/2017 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eric MOUSSAMBANI a eu son heure de gloire et il avait gagné sa sélection. Au nom de l'universalité le CIO souhaite accueillir des athlètes des pays dans lesquels la discipline est moins représentée. On a aussi eu les skieurs qui passent en chasse-neige les portes.
Finalement c'est un peu comme permettre à des gens comme moi (ou même des gens du ch'nord ) à participer aux France.

Date de publication : 19/11/2017 20:19
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hé les gars
Vous oubliez que pour les France sauf erreur de ma part on ne mélange pas les catégories pas comme lors des CN.
La compétition est donc d'une taille normale ok pour les organisateurs cela en fait beaucoup.
Je signale aussi à certains que dans les 64 premiers la place n'est pas garanti pour tout le monde.

Date de publication : 19/11/2017 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
Imaginez la même chose en natation.


Il serait peut-être judicieux de comparer ce qui est comparable.
- Natation +/- 300 000 licenciés
- Escrime +/- 60 000 licenciés.

Date de publication : 20/11/2017 08:50
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
LE PRINCIPE françois !!
peu importe le nombre de licenciés. Juste qu'un championnat de France signifie (normalement) les meilleurs ou ceux qui ont gagné leur place. Pas une place offerte pour avoir fait 2 compet sans se soucier du résultat.

Quand à toi Pierre, tu ne perds rien pour attendre :)

Date de publication : 20/11/2017 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Eric MOUSSAMBANI a eu son heure de gloire et il avait gagné sa sélection. Au nom de l'universalité le CIO souhaite accueillir des athlètes des pays dans lesquels la discipline est moins représentée. On a aussi eu les skieurs qui passent en chasse-neige les portes.
Finalement c'est un peu comme permettre à des gens comme moi (ou même des gens du ch'nord ) à participer aux France.


Pour les skieurs, j'ai ce souvenir d'il y a 35 ou 40 ans.
Diffusion télé des JO d'hiver et passage d'un Athlète africain qui skiait pour la première fois ou presque. Oui, il est descendu en chasse-neige.
Sauf qu'en bas, il y avait tous les "vrais" coureurs qui l'attendaient et l'on applaudi dans une haie d'honneur.
Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

Le France vétéran ouvert à tous est dans cette ligne et c'est très bien comme ça.

(bon OK, je range ma nostalgie de vieux c.. )

Date de publication : 20/11/2017 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#68
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je partage entièrement ton avis

Date de publication : 16/01/2018 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reglement CN vétérans
#69
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Mon opinion est parfaitement résumée dans le post 1. Merci Lupo 77


entièrement d'accord avec toi.

Date de publication : 16/01/2018 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales