https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
183 utilisateur(s) en ligne (114utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 183

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nath71 a écrit :
Je vais répondre à nico 160177, quand vous parlez ou écrivez sur les chp de France entreprise voulez-vous bien précisez Championnats de France DES MAITRES….
Car pour les France Entreprise du samedi il y avait 100 inscrits sur les six épreuves. Certes, nous espérions toujours plus mais ne faites pas d’amalgame, ni d’oubli dans vos post.

Maintenant, voulez-vous vous rapprocher de l’AAF pour l’organisation des épreuves des Maîtres., suite à une demande des enseignants, c’était le souhait de ces derniers de ne pas tirer le samedi (ils ont des cours) donc pas un fait de la Commission Entreprise Fédérale.

Pour votre information, les Championnats Entreprise sont des épreuves ouvertes à plus de trois catégories : M20 (ex juniors), seniors et vétérans pour ceux qui sont en activité professionnelle soit plus de 20 000 licenciés. (Selon les statistiques).
Alors celui qui veut venir, il le peut. Il n’y pas de sélections aux préalables.
Les épreuves par équipe sont les seules compétitions où il y a des bons d’achats pour le podium depuis longtemps…. (Mise en place cette saison pour les autres chps par équipes).
Et dernière information, il n’y aura pas de place sélective pour le championnat de France N3 pour les vainqueurs. Il y a un circuit pour ça.

Si vous considérez ces championnats comme des épreuves de seconde zone, c’est votre choix mais personne ne vous oblige à venir et arrêter de critiquer le travail et l’investissement des clubs organisateurs qui font tout pour recevoir correctement les participants avec un cachet digne d’une épreuve nationale.
Vous avez surement reçu dans vos ligues, les demandes de candidature aux commissions fédérales, je vous invite fortement à retourner la fiche à la ffe et vos idées seront débattues et étudiées sans problèmes au sein de la commission.


+ 1
très bonne réponse.

Date de publication : 07/11/2016 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
+ 10000000 Nath71. Bien dit !!!!
Completement d'accord avec toi.
A ce propos, à titre personnel, je voudrais féliciter le club de Saint Quentin pour son organisation, ses installations et l'enchainement des épreuves. Le podium était décoré des kakémono de ligue, club , région et AAF, c'était sympa
BRAVO , ce ne doit être que qu'encouragement à poursuivre et que plus de Maître viennent sur cette épreuve qui est aussi un moment d'échanges entre nous qui ne nous voyons que rarement (en tout cas pour certains)

Quand a toi mon ami, nous avons parlé de toi, des mondes et de ton mal de dos , LOL. Soigne toi bien et reviens vite car tu nous a manqué dimanche

Liliane et Gérard te passent le "bonjour"
A bientôt

Date de publication : 07/11/2016 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nath71 a écrit :
Je vais répondre à nico 160177, quand vous parlez ou écrivez sur les chp de France entreprise voulez-vous bien précisez Championnats de France DES MAITRES….
Car pour les France Entreprise du samedi il y avait 100 inscrits sur les six épreuves. Certes, nous espérions toujours plus mais ne faites pas d’amalgame, ni d’oubli dans vos post.

Maintenant, voulez-vous vous rapprocher de l’AAF pour l’organisation des épreuves des Maîtres., suite à une demande des enseignants, c’était le souhait de ces derniers de ne pas tirer le samedi (ils ont des cours) donc pas un fait de la Commission Entreprise Fédérale.

Pour votre information, les Championnats Entreprise sont des épreuves ouvertes à plus de trois catégories : M20 (ex juniors), seniors et vétérans pour ceux qui sont en activité professionnelle soit plus de 20 000 licenciés. (Selon les statistiques).
Alors celui qui veut venir, il le peut. Il n’y pas de sélections aux préalables.
Les épreuves par équipe sont les seules compétitions où il y a des bons d’achats pour le podium depuis longtemps…. (Mise en place cette saison pour les autres chps par équipes).
Et dernière information, il n’y aura pas de place sélective pour le championnat de France N3 pour les vainqueurs. Il y a un circuit pour ça.

Si vous considérez ces championnats comme des épreuves de seconde zone, c’est votre choix mais personne ne vous oblige à venir et arrêter de critiquer le travail et l’investissement des clubs organisateurs qui font tout pour recevoir correctement les participants avec un cachet digne d’une épreuve nationale.
Vous avez surement reçu dans vos ligues, les demandes de candidature aux commissions fédérales, je vous invite fortement à retourner la fiche à la ffe et vos idées seront débattues et étudiées sans problèmes au sein de la commission.


Destresse Nath!
Je n'ai jamais critiqué les organisateurs ou quelqu'un d'autre, je n'ai jamais dénigré ces championnats de France Maitres d'armes ou entreprise.
Je regrette juste qu'ils n'attirent pas plus de monde, car lorsque l'on porte le nom de championnat de France, il est dommage que ça n'attire pas plus de convoitises pour les titres en jeu.
Je proposais juste une piste concernant une qualif en N3 ou N2, afin d'attirer plus de tireurs.
Si cet évènement ne m'intéressait guère, je ne prendrais même pas le temps de me soucier de son devenir.
Le cadre des finales à St Quentin était superbe et cela mettait vraiment en lumière les finalistes et félicitations aux organisateurs!

Et je ne pense pas que ce sont des championnats de seconde zone mais des championnats de zone...(jeu de mots) je m'explique la formule actuelle attire majoritairement les tireurs locaux (bien sur il y a des exceptions) qu'un large panorama national.

Voila, j'espère être plus clair.

Date de publication : 07/11/2016 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#64
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait des informations sur le championnat de France Entreprise à venir. Merci

Date de publication : 14/08/2017 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#65
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Armani27 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait des informations sur le championnat de France Entreprise à venir. Merci


Dans le calendrier FFE (version du 10 août), ça serait le weekend des 4 et 5 novembre à Vandoeuvre lès Nancy.

Date de publication : 14/08/2017 13:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les épreuves auront lieu le samedi pour les individuelles toutes armes et le dimanche par équipe
Cette année nous allons modifier les horaires du samedi les compétitions commenceront en début d'après midi . Pour limiter les frais d'hébergement.
Nous allons organiser une bourse aux coéquipiers pour les personnes qui recherchent des partenaires de branche socio professionnel
La feuille de route sera en ligne courant septembre début octobre dernier délai

Comme dhabitude les championnats de France des maîtres se dérouleront le dimache et uniquement en individuel

En espérant vous voir nombreuses et nombreux

Date de publication : 18/08/2017 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis désolé, mais l'équipe SDIS06 (pompiers) ne viendra certainement pas, cela nous fait vraiment un trop gros kilométrage, en ayant de plus un V3 dans l'équipe ...

Date de publication : 19/08/2017 09:20
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France 2016 MA + Entreprises
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et les monde des Maîtres début juillet 2018

Date de publication : 20/08/2017 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales