https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
285 utilisateur(s) en ligne (176utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 285

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#61
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
finalement quelle est la regle ?
en circuit regional , national categories, !! on est ou !

Date de publication : 07/10/2011 11:24
deviens ce que tu es
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
J'en reviens à ma question basique : POURQUOI ??? ce flocage ??? La fédération peut elle donner une raison (valable ?)à cette nouvelle contrainte ???

Parce que tu attends une justification d'une décision fédérale ?
Simple : dégouter au maximum ceux qui n'auront pas les moyens/le mental/le ressort pour suivre. Alléger la participation aux circuits et aux épreuves "officielles". Bref faire en sorte que le nombre de compétiteurs baisse.
Sachant que le but est 100000 licenciés, et que les seuls licenciés dignes d'intérêt sont les compétiteurs. Enfin ceux qui parviendront jusqu'à l'équipe de France, les autres c'est la chair à canon...
Et puis, il faut bien mettre un frein au marché de l'occasion, ce n'est pas bon pour les affaires... En plus, certains équipements ne pourront être achetés que chez des fournisseurs capables de floquer les tenues... Et ça évitera que les clubs prêtent le matos à partir d'un certain niveau...
Faut devenir pro, bon sang !

Date de publication : 07/10/2011 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une seule chose m'étonne : que ce ne soit pas applicable dès les circuits de ce week-end...

Date de publication : 07/10/2011 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et comment fait on quand on loue sa tenue au club et que l'on fait les compétitions en circuit national?

Date de publication : 07/10/2011 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Une excellente question d'Arobase et des deux points de vue tireur et club....J'attend avec impatience que qq sanctionne un de mes tireurs alors que j'ai suivi les directives fédérales concernant le marquage des tenues au nom du club.....(ce qui bien entendu nous a demandé de l'argent et du temps, mais c'est vrai que les bénévoles n'ont que cela à faire!!!) je pense que la fédération voyant les 45 vestes concernées va proposer au club de lui remplacer, autrement il va y avoir gros gros pb....

Date de publication : 07/10/2011 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce forum plus qu interessant necessite que les responsables , les penseurs fédéraux répondent !!!

Nous avons tous des organes fédéraux décentralisés ( CD, LIGUES) et pour les plus chanceux des CTR/CTS . Il serait donc opportun que chacun saisisse ces responsables (qui n attendent peut etre que ça pour faire remonter officeillement) .

L autre solution pourrait aussi consister a s adresser directement a notre organisme fédéral pour obtenir une réponse .

Si des réponses des uns ou des autres nous parviennent mettons les en ligne et ainsi la bonne parole sera a la portée de tous .

Date de publication : 07/10/2011 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voila une proposition sympa..........

Date de publication : 07/10/2011 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
La suggestion d'escrimeur13 est intéressante, sauf qu'il oublie un détail important : l'escrime en France, c'est environ 60000 licenciés et si Escrime Info en touche un millier, c'est bien le maxi.
De plus, quel intérêt pour les gens de la fédé de venir se faire "dézinguer" (je reprends le terme d'un des sujets) sur ce forum ?
Surtout lorsqu'ils auront en face d'eux des individus du calibre de l'expert ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour ou contre la FFE, mais j'aime voir les deux côtés des choses pour me faire une opinion.
Lisez simplement ce que je prends dans la figure quand j'ai le malheur de poser une question qui n'abonde pas dans le sens des dézingueurs sustématiques de la fédé !
Vous comprendrez alors mieux pourquoi les élus ne s'expriment pas sur ce site.

Date de publication : 07/10/2011 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est grave c'est la lettre officielle informant que le "projet" (qui donc n'avait pas de valeur tant que non confirmé) etait applicable !
Décision concertée ? Faute professionnelle ?

Concernant des réponses officielles sur ce forum, je suis plutôt contre. Je pense que la fédé doit mettre en place une communication efficace à son niveau (pourquoi pas un forum ou une foire aux questions sur son site) mais en aucun cas utiliser EI comme vecteur de communication.


Date de publication : 07/10/2011 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

pacificateur a écrit :
La suggestion d'escrimeur13 est intéressante, sauf qu'il oublie un détail important : l'escrime en France, c'est environ 60000 licenciés et si Escrime Info en touche un millier, c'est bien le maxi.
De plus, quel intérêt pour les gens de la fédé de venir se faire "dézinguer" (je reprends le terme d'un des sujets) sur ce forum ?
Surtout lorsqu'ils auront en face d'eux des individus du calibre de l'expert ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour ou contre la FFE, mais j'aime voir les deux côtés des choses pour me faire une opinion.
Lisez simplement ce que je prends dans la figure quand j'ai le malheur de poser une question qui n'abonde pas dans le sens des dézingueurs sustématiques de la fédé !
Vous comprendrez alors mieux pourquoi les élus ne s'expriment pas sur ce site.


je crois que l on ne s est pas compris pacificateur , il n est pas question de dézinguer qui que ce soit mais simplement de poser les questions a ceux qui doivent répondre pour répondre officiellement aux interrogations qui se posent ceux qui fréquentent ce forum.

1000 personnes qui s interrogent c est qd même pas mal

Date de publication : 07/10/2011 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

patouch a écrit :

Concernant des réponses officielles sur ce forum, je suis plutôt contre. Je pense que la fédé doit mettre en place une communication efficace à son niveau (pourquoi pas un forum ou une foire aux questions sur son site) mais en aucun cas utiliser EI comme vecteur de communication.



Mais si on les a c est bien d en faire profiter tt le monde dans l attente d un hypothétique forun sur le site FFE.
E I n a pas vocation d etre vecteur de communication tt afait d accord mais faute d avoir mieux a ce jour......

Date de publication : 07/10/2011 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'avais bien compris le sens de ta légitime requête escrimeur13, mais mon point de vue ne change pas : quel élu de la majorité aura les cojo... de venir s'exprimer sur forum ?
Voyez, Patouch n'est déjà pas prêt à partager le forum d'EI...

Date de publication : 07/10/2011 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
pacificateur a écrit :
quel élu de la majorité aura les cojo... de venir s'exprimer sur forum ?

Citation :
pacificateur a écrit :
Surtout lorsqu'ils auront en face d'eux des individus du calibre de l'expert ?


Tu fais des progrès en compréhension.

Date de publication : 07/10/2011 17:03
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

"Tu fais des progrès en compréhension"

Lui, oui !

Date de publication : 07/10/2011 17:11
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#75
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

pacificateur a écrit :
De plus, quel intérêt pour les gens de la fédé de venir se faire "dézinguer" (je reprends le terme d'un des sujets) sur ce forum ?
Vous comprendrez alors mieux pourquoi les élus ne s'expriment pas sur ce site.


"Les gens de la fédé" sont, hormis les salariés, des élus. Ce nouveau règlement sportif a été voté par le CD, qui est officiellement représentatif des Ligues, donc des clubs, donc des licenciés.
N-y-a-t-il pas à s'interroger sur ces grands électeurs qui votent soit-disant au nom des licenciés?
Notre système n'est-il pas à remettre en cause?

Les élus de la fédé ne s'expriment ni sur ce site ni sur celui de la FFE d'où ces interrogations à longueur de posts.
Ce nouveau Règlement n'est pas tombé de la planète Mars et les élus de la FFE sont officiellement ceux que nous avons élus, ou que l'on nous a fait élire, compte tenu de notre système électoral.

Alors oui, il y a un vrai déficit de communication. Oui, il devrait y avoir des forums sur le site FFE, où les débats seraient entre licenciés identifiés. Ils seraient certes différents mais fort utiles pour tout le monde, y compris pour la Fédé qui pourrait aussi expliquer ses décisions et par la même les rendre moins discutables.

Date de publication : 07/10/2011 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
"Oui, il devrait y avoir des forums sur le site FFE, où les débats seraient entre licenciés identifiés."
Tout à fait d'accord Gringo.
Mais avant que cela n'arrive, le forum d'EI a encore de beaux jours devant lui... et ses anonymes aussi !

Date de publication : 07/10/2011 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Gringo a écrit :
Oui, il devrait y avoir des forums sur le site FFE, où les débats seraient entre licenciés identifiés.


Vous rêvez, vous vous livrez pieds et poings liés, et vous en attendez quoi, à part de la censure ?

Date de publication : 07/10/2011 18:10
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Oui, il devrait y avoir des forums sur le site FFE, où les débats seraient entre licenciés identifiés."


Ben comme cela, il n'y aura plus de contestation. Plus personne ne demandera pourquoi une augmentation de la masse salariale de 83.000 euros alors que la fédé est en pleine banqueroute (j'exagère!).

on pourra l'appeler forum bisounours


Date de publication : 07/10/2011 18:13
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ah tiens, pour une fois d'accord avec l'Expert !!
là au moins il ne me traitera pas de cornichon ouf !!

Date de publication : 07/10/2011 18:15
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#80
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :
Oui, il devrait y avoir des forums sur le site FFE, où les débats seraient entre licenciés identifiés."


Ben comme cela, il n'y aura plus de contestation. Plus personne ne demandera pourquoi une augmentation de la masse salariale de 83.000 euros alors que la fédé est en pleine banqueroute (j'exagère!).

on pourra l'appeler forum bisounours



Cette question est tout à fait légitime et ne nécessite pas l'anonymat pour être posée et tous les licenciés ont droit à une réponse.

Ce que vous appelez de la contestation n'est que de la frustration face à un silence assourdissant. Alors, oui EI sert de défouloir, mais à la sortie pour quel résultat? Depuis des semaines les posts se succèdent sur le flocage. Où sont les réponses à toutes ces interrogations sur le but de ces nouvelles règles?
Allez, encore quelques petites blagues, quelques émoticones, de la lassitude, de nouveaux sujets et la machine à "contester" va repartir sur d'autres sujets, d'autres frustrations qui ne seront jamais gérées ou éclairées par de l'information fédérale.
Alors des forums sur le site de la FFE avec licenciés identifiés ne veulent pas dire la disparition d'EI mais au moins un nombre inférieur de discussions qui tournent à vide parce qu'en face il n'y a personne.

Date de publication : 07/10/2011 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Gringo a écrit :
Cette question est tout à fait légitime et ne nécessite pas l'anonymat pour être posée et tous les licenciés ont droit à une réponse.

De nombreuses questions sont posées à la FFE et elle fait éventuellement des réponses individuelles.
Mais à partir d'un certain nombre de question récurrentes, elle pourrait réaliser des communiqués en ligne. Aux dernières nouvelles, la FFE dispose d'un site internet.
Elle ne le fait pas tout simplement parce que ses dirigeants se croient dispensés de rendre des comptes.

Citation :
Gringo a écrit :
Depuis des semaines les posts se succèdent sur le flocage. Où sont les réponses à toutes ces interrogations sur le but de ces nouvelles règles?

C'est ce qu'on dit : le problème est dans le mode de communication de la FFE qui préfère se taire.
Il n'est pas ici sur EI. Le problème, ce n'est pas EI mais la FFE qui a le possibilité de s'expliquer sur son site.

Citation :
Gringo a écrit :
Ce que vous appelez de la contestation n'est que de la frustration face à un silence assourdissant.

D'abord, tu racontes n'importe quoi. Il y a des membres de la FFE qui ont répondu sur EI. Mais les questions leur sont vite devenus gênantes.
Ensuite, prétendre que la FFE ne réagit face à ce qui est dit sur EI, c'est touchant de naïveté. Tu ne la connais pas celle de Pietruszka évoquant les "loups anonymes". Tu ne sais pas que le responsable du site a reçu des courriers de la FFE. Je te rassure EI est lu à la FFE.
Enfin, nous ne sommes pas du tout frustrés, puisque nous avons la liberté d'exprimer notre opinion, et chacun à la liberté de la considérer comme valable ou non.
Tout cela est fait dans la plus parfaite légalité, et c'est cette liberté d'expression même qui gène la FFE

Citation :
Gringo a écrit :
Alors, oui EI sert de défouloir, mais à la sortie pour quel résultat?

Mais Gringo, tu sais vraiment ce qui se passe dans le milieu ???
Pietruszka a été réélu avec un mauvais bilan. Sans arrêt je montre que l'AG ne joue pas son rôle : il y a tout un tas de questions dérangeantes à poser qui ne le sont jamais.
Les votes se font très difficilement contre les décisions des dirigeants.
Moi, la seule conclusion qui j'en tire, c'est que le système ne marche tout simplement pas. A commencer par le système électoral : et si on le disait pas depuis longtemps sur EI, je ne suis pas sûr qu'il y aurait une commission qui travaillerait dessus.
Si vraiment, tu crois que EI va tout changer vite et radicalement, tu es naïf.

Le système est mauvais, et c'est à force de le dire qu'il changera. Des dirigeants sont mauvais et c'est à force de le dire qu'ils partiront.
Si on ne dit rien, cela continuera.

Et ce n'est pas sur un supposé forum de la FFE que cela changera les choses. Certains ont tenu le discours sur EI qu'il fallait sortir de l'anonymat parce que leur discours aurait plus de poids. Moi, j'attends toujours les effets...

Citation :
Gringo a écrit :
Alors des forums sur le site de la FFE avec licenciés identifiés

Les questions les gênent ! D'où qu'elles viennent.
Et là, je peux te dire que le bouton effacé, il ferait son œuvre.
La FFE a tous les moyens nécessaires pour communiquer et elle ne le fait pas.
Il est là le seul problème, pas dans l'anonymat de ceux qui posent les questions.
Faire croire le contraire, c'est se moquer du monde. C'est renverser le problème pour mieux l'occulter.

Date de publication : 07/10/2011 23:21
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#82
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oh gringo !!

ne me dis pas que tu penses que nos élus et décideurs de la fédé ne lisent pas ce qui se dit sur EI.
bien sur qu'ils le lisent
bien sur qu'ils en tiennent compte
bien sur qu'ils y pensent
bien sur que de temps en temps ils se disent qu'ilsont fait uneconnerie

mais de là a penser qu'ils vont répondre en s'excusant... faut pas être naïf non plus......

si t'en es encore là.... ben....

t'as vu, j'ai pas mis d'émoticones

Date de publication : 07/10/2011 23:21
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#83
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On s'emballe... On s'emballe....
Je ne remets pas en cause l'utilité et la nécessité d'EI, la preuve, je lis et participe à ses forums.
JE suis frustré de ne pas avoir de réponses et de ne pas pouvoir dialoguer avec nos élus et rien d'autre.
Comme mon pseudo l'indique, je suis aussi un peu naïf.

Date de publication : 08/10/2011 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 08/10/2011 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des dirigeants sont mauvais et c'est à force de le dire qu'ils partiront.

Il faut ne faut qu'ils partent, ils faut militer contre eux et ne plus voter pour eux , ils faut que chacun dans sa ligue leur demande des comptes, qu'ils s'expliquent sur leur vote et que dans un an ils se fassent virer aux élections.

Date de publication : 08/10/2011 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Retours sur le Comité Directeur du 01 Octobre
#86
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+1"Des dirigeants sont mauvais et c'est à force de le dire qu'ils partiront."



Ce n'est pas toujours le cas, il y en a qui s'accroche!
Souvent ce n'est qu'une question de temps!

Date de publication : 09/10/2011 20:00
Ancien de Chambery. Parent en colére!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales