https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (176utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 224

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 9 10 11 (12)


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

McMadness a écrit:
Savez vous où je peux trouver les résultats de la compétition par équipe ?

résultats championnats de France épée juniors-Valenciennes
(dans la partie "progressions" de la rubrique "compétitions"...)

Date de publication : 31/05/2006 14:08
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelqu'un aurait des photos de ce week end?

Date de publication : 31/05/2006 16:56
"Maître,je suis en manque d'inspiration là...'
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Je fais partie des quelques bénévoles qui ont contribué à l'organisation de ces championnats de France et j'oscille entre deux attitudes : l'indignation et un certain découragement.
En effet, la lecture de certaines interventions quant à la mise en ligne des résultats, le retard de la compétition... et pourquoi pas le manque de soleil ont de quoi décourager ceux qui se sont investis sans compter durant deux jours.
Reprenons.
Certes la consultation des résultats en semi-direct est appréciable, mais la mise en ligne nous était impossible étant donné l'absence de connexion internet sur le lieu de la compétition ; d'autre part le cahier des charges ne l'impose pas, alors de grâce, cessez les caprices d'enfants gâtés.
Le retard ? Parlons-en. Cinq minutes à l'inscription étant donné que les personnes qui contôlaient les escrimeurs présents assuraient également les navettes (dont les bénéficiaires n'ont-je crois- pas eu à se plaindre). Ensuite, il y a eu la grande affaire des remplaçants qui a occasionné le retard le plus conséquent. En aucun cas celui-ci est imputable à "l'organisation", qui suit les directives des représentants de la Fédération ; or, il existe une règle, mais celle-ci n'a, semble-t-il, pas fait d'emblée l'unanimité...en outre, il était impossible de prévoir les défections ( seuls deux forfaits ont été signalés !). Enfin, le nom des remplaçants faisant débat, la distribution des autocollants (à placer sur les masques) n'a pu se faire lors de l'inscription .
Cette mise au point était nécessaire. La critique est toujours recevable, exceptée lorsqu'elle est injustifiée, voire offensante.
A bon entendeur....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour la mise au point: ceci dit pour les résultats nul besoin d'une ligne internet, il suffit de récupérer les résultats et qu'une ame charitable les insérent sur escrime info et le tour est joué, je pense qu'en 2006 sans que cela soit sur le cahier des charges une bonne communication est indispensable, et cela ne prend pas beaucoup de temps, de plus les résultats sur place n'étaient pas affichés et il a fallu insister lourdement pour pouvoir les récupérer.

2 CF à 1 semaine d'intervalle Pont à Mousson et Valenciennes: je crois qu'il n'y a pas photo pour la communication, j'y étais, je sais de quoi je parle

Un CF se prépare je crois au moins un an à l'avance

Date de publication : 31/05/2006 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Dont acte, mais comparaison n'est pas raison.
Je porte à l'attention du ou des donneurs de leçons que ledit championnat de France a bien été préparé longtemps à l'avance et que d'autre part les résultats étaient disponibles auprès des personnes chargées de l'informatique (il est vrai, parfois après une attente lorqu'il fallait saisir les scores).
Encore une fois, les organisateurs de compétitions ne sont pas si nombreux, alors point n'est besoin de les accabler lorsque cela ne se déroule pas conformément à ce que l'on souhaite.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
il n'est pas question pour moi au moins de critiquer l'organisation de valenciennes qui avait tenté de tout prévoir (des bénévoles chaleureux et de bonnes conditions pratiques) mais simplement de comprendre comment on été fait les remplacements qui ont apparement générer une heure de retard....la question est posée depuis un certain temps help!!!repondez moi svp.
En ce qui concerne le suivi en ligne, il n'est pas obligatoire et je préfére une compétition qui avance que des résultats et de l'attente....
De toute façon si le gymnase n'est pas équipé les organisateurs ni sont pour rien. Si cela devient une exigence fédérale il conviendra alors de le notifier aux organisateurs qui sont des BENEVOLES!!!
je pense sincérement que si la critique construcive est la bienvenue, le matraquage est nul! Mesdames et messieurs les donneurs de leçon quid de vos propres organisation???? sont- elles toujours parfaites???
Alors merci à Valenciennes et à ses bénévoles!!
bonne journée à tous

Date de publication : 01/06/2006 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ai cru lire que les "villes du nord" ne savent pas organiser de competitions?

De tels commentaires m'affligent!!
le challenge Novotel est organisé dans une ville du nord me semble t'il, les championnats de france de sabre senior vont se dérouler à Roubaix (et oui dans le nord aussi pour les nuls en geo...), enfin je vais arreter de réagir à ce genre de propos plus que stupides...

Enfin si vous voullez vraiment les resultat tres vote vous prennez le numero de portable de vos tirreurs et ils vous les files!!!!!!!!

Enfin ça m'ennerve à mort, agissez au lieu de rester derière votre PC à critiquer les organisateurs, les tireurs (particulièrement les tireuses ici qui s'en sont pris plein la ge...)!


Date de publication : 01/06/2006 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
d'accord avec tiBtn, mais cela ne répond pas à la question...

Date de publication : 01/06/2006 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
De passage
De passage


Informations utilisateur
Dommage il est vrai l'organistion n'a pas été parfaite
mais sa c'est pas si mal passé que sa!!
ceux qui critique n'ont qu'a allé aidé!!!
les résultats en direct c'est juste un confort personnel
ce n'est pas obligatoire!
Donc si vous avez des critiques qui peuvent faire amélioré l'organisation pour la prochaine fois elle sont les bienvenues.

Date de publication : 01/06/2006 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Aucune critique de l'organisation,je n'y etais pas je ne pourrais me permettre,c'est juste une critique de la retransmission des resultats qui a ete mediocre...apres ca n'empeche pas un bon championnat de france je en sais pas.En general les villes qui organisent un bon championnat de france savent tirer des enseignements de leurs erreurs(qui est humaine) et ne cherchent pas a se justifier mais plutot a s'ameliorer,avis a bon entendeur.
En ce qui concerne la critique des tireurs,je trouve ca deplorable.

Date de publication : 01/06/2006 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Plus on avence dans le progrès, et plus on recherche la perfection (qui n'est hélas pas humaine)...
Pour l' absence de résultats en ligne, nous avons l' explication , (même si j' ai fait parti de ceux qui les ont réclamé).
Pour le retard au début de l' épreuve individuelle, nous l' avons aussi, et les organisateurs n' y sont pour rien.
Pour ce qui est du temps , en Bretagne nous sommes habitués don je ne dis rien.
Rappelons nous de l' époque ou nous avions les résultats par courrier et ou certains prenaient encore les engagements sur place....
La facilité nous égare.... restons tolérants, et sachons faire notre autocritique.
MERCI VALENCIENNES

Date de publication : 01/06/2006 14:21
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nous ne déplorons pas l'absence de résultats en ligne: sachez lire les critiques, il me semble que je parle et écris en français, je regrette simplement que personne n'ait trouvé le temps et le moyen de communiquer les résultats définitifs sur EI par exemple, nul besoin d'une ligne ADSL sur place et d'un site en ligne
ensuite même sur place les résultats n'ont pas été affiché clairement et il a fallu les réclamer aux organisateurs le lendemain matin avec insistance
Dites moi en quoi ces remarques sont des critiques déplacées
ceci dit l'organisation de la compétition était parfaite, elle pêchait simplement par manque de communication, voila c'est tout, nous adorons l'escrime et comme tout les passionnés nous voulons toujours plus

Date de publication : 01/06/2006 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit:
d'accord avec tiBtn, mais cela ne répond pas à la question...


Désolée jene peux pas répondre à la question...

Citation :

swordfish a écrit:
Nous ne déplorons pas l'absence de résultats en ligne: sachez lire les critiques, il me semble que je parle et écris en français,...Dites moi en quoi ces remarques sont des critiques déplacées


Je ne parle pas de ces critique mais d'autres que j'ai trouvé particulièrement agressives!
Sans critiques on n'avances pas mais avec certaines critiques je pense qu'au contraire les gens qui essaye de bien faire se décourage et c'est pas comme ça qu'on va trouver des gens pour organiser tout plein de compette !!!

Enfin voilà c'est bon j'ai dis ce que j'vais a dire sur le sujet !!

Quelqu'un d'une ville du nord!!

Date de publication : 01/06/2006 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Le-LIBANNAIS-Fenceur a écrit:
100% partisant de kinder 2 !! Teissonniere est nule, Pégi aussi, d'ailleur même Coquine est nule !!
(pour info brave personne, Teissonniere fait 2 quart, et gagne un circuit en junior alors qu'elle est cadette 1 et appriori elle est bléssé depui 2 moi)

Mes salutations à ta grand mère!




hmmmm attend


tais toi pour voir ...?

Date de publication : 01/06/2006 22:44
Il m'arrive parfois de toucher ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Eleonore a écrit:

hmmmm attend

tais toi pour voir ...?


???? plait-il ????
Soi tu na pas compris l'ironi de mon méssage soit tu es éfféctivement dacor avec kinder2. Dans chacun des 2 cas, tu explique pourquoi tu va chercher ta réparti dans les répliques de Brice.

Date de publication : 01/06/2006 23:19
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
c pas donc fini ces gamineries..arfff

Date de publication : 01/06/2006 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

anonymous a écrit:
c pas donc fini ces gamineries..arfff


Si tu voulais jouer avec nous fallai venir !

Date de publication : 01/06/2006 23:51
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Y a des choses à mettre au point ici...

Date de publication : 02/06/2006 01:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
ASVEL a écrit:
Pegliasco t'a pa honte d'avoir perdu contre une cadette 1 ?
Pour ton dernier championnat de France tu t'est prise chère ca crain ...Tu gagne 2 coupes du mondes , tu fait des coupes du monde sénior et tu fout rien ...La pression?Le stress?La fatigue?Ou c'est que t'est nulle?
Expliquez-moi parce que ça crain!

kinder2 a écrit:
J'ai trouvé Pégliasco très vulgaire(contre elle )
En effet les mots qu'elle a sortie sur soi contre coquin n'était pas vraiment jolis
Faut vraiment etre conne pour s'engueuler soit meme
le succés lui monte a la tete
Faudrait rajouté une case la dedans!!!!!
C'est sur que quand on part favorite sa fait ralé de perdre contre une cadette 1
Car elle(coquin) n'a pas eu peur de pégliasco et elle est resté la tete sur les épaules elle!!!!

kinder2 a écrit:
Ahh bon?? tu trouve ca normal qu'elle perde contre une cadette 1 alors qu'elle fait les championnats du monde???
Coquin est forte mais quand meme,son niveau est inférieur a Pégliasco!
Mais je voudrait dire quand meme que le niveau n'était pas excellent!
En effet j'ai regardé la finale teissonieire c'est pris une branlée!
Se prendre chère a se point sa crain
En plus un jeu carrément nul je crois que meme ma grand mère la bat!!(pour teissoniaire)


Citation :
ocram a écrit:
je trouve vos réactions lamentables

ocram a écrit:
Si ta grand-mère est capable de battre des filles qui gagnent les Frances juniors, ou une fille qui est arrivée cette année à gagner 2 coupes du mondes successives, peut-être devrais-tu lui demander de se licencier et faire de la compet!
Tout à fait d'accord!

Citation :
ocram a écrit:
En dehors de cela, je te ferai remarquer qu'Isabelle est dans l'une des meilleures école d'ingé de France. Elle n'est donc pas en pôle, et cette année, comme l'année dernière, elle prenait la voiture plusieurs fois par semaine pour plus d'une heure de trajet (aller) pour aller s'entraîner. Malgré cela, elle a fait des coupes du monde Juniors et Séniors. Elle s'est même payé le luxe de gagner 2 coupes du monde successives. Ce n'est donc surement pas la pression, mais la fatigue qui a du l'attaquer. Et pour la connaitre un peu elle n'a pas la grosse tête, mais elle l'a bien sur les épaules!

Et toi ASVEL, et toi Kinder2, je ne connais pas vos niveau respectifs ni en escrime ni pour les études, mais pour reprendre votre vocabulaire, ça craint ce que vous racontez, vous n'avez pas honte!


Je confirme. Je connais un peu Isa, étant donné qu'elle est dans mon club depuis 2 ans, et je peux vous assurer que c'est quelqu'un de réaliste, qu'elle a toujours eu la tête sur les épaules. Bien sûr qu'elle avait un objectif bien plus haut pour ces championnats de France, mais comme vous le faites remarquer, avec sa saison (et les précédentes) c'est tout à fait normal... et aussi peut-être normal qu'elle soit fatiguée.
De plus je voudrais rajouter que Joséphine JAC n'est pas nulle bien qu'elle soit cadette 1 (elle est vice championne du monde) et qu'Isabelle l'a battue à Dijon cette saison. Joséphine JAC a été plus forte qu'Isa à Valenciennes, d'ailleurs elle a été plus forte que toutes les tireuses présentes, et félicitations à elle.

Sur ce, arrêtez de juger des gens que vous ne connaissez pas, de critiquer des organisateurs que vous ne seriez peut être pas capable d'égaler, de vous croire au dessus de tout et de tous.

Date de publication : 02/06/2006 02:03
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
toujours personne pour répondre à une question pourtant "simple": Comment se sont effectués les remplacements aux Championnats de France Juniors Epée Dame???
Cela est intérressant de savoir si le règlement (tel que je l'ai compris en tout cas) a été appliqué:
Pas de remplacements possibles sur la liste des 66 premières (sauf si FFE prévenue avant 8 jours)
ou si des tireuses ont été "prises" pour remplacer des 66 premiéres????
Cela permettrait peut être à des clubs de déplacer des tireuses classées proches des 66 dans l'optique d'une ou des défections????
Cela n'est en rien polémique, mais apparement comme ce n'est pas d'une clarté absolue et que cela a entraîné un retard d'une heure (en rien imputable à Valencienne), j'aimerais juste savoir??
merci et bon long week end pour les chanceux

Date de publication : 02/06/2006 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chez les garçons cela n'a pas étét respecté car un tireurs proche des 66 a effectivement tiré.
Les organisateurs ont effectué plusieurs appels chez les filles, mais il me semble que personne ne s'est présenté, mais il aurait sans doute pris des remplacantes! Pöur moi le réglement n'a pas était respecté une nouvelle fois!

Date de publication : 02/06/2006 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Fencer38 a écrit:
Chez les garçons cela n'a pas étét respecté car un tireurs proche des 66 a effectivement tiré.


Est-tu certain qu'il n'était pas qualifié sur le quota de sa ligue ?

Date de publication : 02/06/2006 12:50
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non car il s'est présenté le matin à la table d'inscription en tant que premier remplaçant du classement national.
MAis bon ce qui est fait ne revenons pas deçu.
Par contre comme le dit Me Gagny, il serait bon de savoir comment cela s'applique une bonne fois pour toute, ou si cela se fait à la tête du client ou du club!!!

Date de publication : 02/06/2006 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Accro
Accro


Informations utilisateur
sans revenir dessus on voit que tu es déçu Fencer38... :)

Date de publication : 03/06/2006 02:32
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
De passage
De passage


Informations utilisateur
Une question beaucoup plus légère a été posée : Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une adressa afin de trouver des photos de ce championnat ?
Merci d'avance.

Date de publication : 07/06/2006 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Toujours pas de photos?

Date de publication : 19/06/2006 11:23
"Maître,je suis en manque d'inspiration là...'
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de France épée juniors - Valenciennes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour,
et toujours pas de réponse à une question posée pourtant simple,non???
merci d'avance

Date de publication : 20/06/2006 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 9 10 11 (12)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales