https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
328 utilisateur(s) en ligne (221utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 327

escrimochocolat, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Anonymous
Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#31
reste-t-il des places?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Nous vous informons qu'il reste 4 places pour notre stage d'hiver 2009 Ski/Escrime.
Alors si vous souhaitez y participer ne tardez pas....
Renseignements sur le www.stagescrime.com

Date de publication : 21/01/2009 10:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous !
Je viens de faire le stage d'hiver à la Bourboule et j'ai un seul commentaire à faire : C'était Super !
Je vais essayer de faire un petit résumer de cette semaine.
Après seulement environ 6h de car ( pas de bouchon !) on arrive devant un bâtiment qui s'appelle L'école des Volcans. L'équipe du centre est vraiment très agréable et très accueillante. Les chambres sont reparties sur 3 étages, pour ma part, ma chambre comportait 6 lits.
Le matin nous nous levions vers 7h45 pour manger à 8h30 et enfin partir à 9h00 à l'escrime ( je n'a jamais bien su les horaires !). Nous faisions un échauffement assez marrant ( style relais à thèmes ... ) puis nous commencions les combats : à thème aussi pour inciter les plus jeunes (pupilles) à tirer contre les plus vieux (cadets) . Durant le stage nous avions 2 leçons à prendre avec deux maitres d'armes. Après 2h00 de combats acharnés, nous rentrions au centre pour déguster le déjeuner préparé par Marie-Jo. Je n'ai jamais aussi bien mangé pendant un stage ou une colo ! C'était très bon ! Elle faisait tout elle meme : La quiche Lorraine, une sauce à la myrtille ...
L'après midi, nous allions au Ski, à la station du Mont D'or. Nous étions séparés en 3 groupes : deux de ski, et un de snowboard. En ce qui me concerne, je faisait du snow et notre moniteur était super sympa ! Nous avions 2h00 de ski/snow par jour.
Nous avions la chance d'avoir la présence de Nicolas, un guide du coin pour nous faire visiter la région ( et en particulier les sources d'eaux chaudes !) En parallèle nous lui avons fait découvrir l'escrime ! Et ainsi il est devenu le premier escrimeur de la Bourboule ! De même, beaucoup de classe sont venues nous voir lors de nos entrainements pour observer notre sport. Ils n'avaient jamais vu d'escrime à part aux J.O.
Ce fut une super expérience, et si les dates le permettent j'y retournerai volontiers l'année prochaine ! Je propose ce stage à tous !

Date de publication : 01/03/2009 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
J'ai également fait le stage d'escrime de la Bourboule et j'ai adoré cette semaine.

ça a été un stage magnifique dans un mélange de joie et de sport ^^

Que dire de plus sachant que tout à été dit plus haut??
Pour comprendre tout ce qu'on peut ressentir en ce moment après un stage pareil il n'y a qu'une chose... VENEZ L'AN PROCHAIN!!!!

Date de publication : 01/03/2009 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai participer à ce stage et je peux vous dire que ça à été génial en plus d'être escrime ski,Les escrimeurs sont fleurétistes et épéistes je reviendrai bien sûr l'année prochaine pour Eskimé

Voila je tient à remercier Tous les Maîtres d'armes pour ce stage qui est une grande première et qui pour moi est Excellent

Marius Biteau

Date de publication : 01/03/2009 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai aussi participer à ce stage, je vais à tout les stages organiser par maître alexandre poppel depuis 7ans, c'est difficile à dire mais c'est le stage que j'ai aimé le plus, donc venait tous l'an prochain, et merci encore à tout les maitres d'armes :)


Pauline Follain

Date de publication : 02/03/2009 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales