https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
323 utilisateur(s) en ligne (233utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 323

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CIP 2007
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est normal le roi rené était là

Date de publication : 28/01/2007 19:24
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Challenge Rommel

Classement général

Rg Nom Nation Club
1 CHINE CHN
2 POLOGNE POL
3 JAPON JPN
4 RUSSIE RUS
5 ITALIE ITA
6 FRANCE FRA
7 BELARUS BLR
8 U.S.A. USA
9 ALLEMAGNE GER
10 CANADA CAN
11 ESPAGNE ESP
12 AUTRICHE AUT
13 GRANDE-BRETAGNE GBR
14 EGYPTE EGY
15 HOLLANDE NED
16 HONGRIE HUN
17 HONG KONG HKG
18 SUEDE SWE


Source FFE

Date de publication : 28/01/2007 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Fencing Pictures était présent sur le CIP.

Voici la Page Web avec des vidéos.

Couverture CIP

Date de publication : 28/01/2007 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tous cas quperbe organisation et merveilleuse expérience....même pour les spectateurs comme moi

Date de publication : 28/01/2007 21:39
Tonio
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Superbe competition ! un seul hic le public qui sifflait quand les français se prenaient une touche contre l'Italie

Date de publication : 28/01/2007 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous !
J'étais Samedi à la compét et je n'ai rien compris au match Guyart - Beaudan !
Que s'est-il passé ? Ils n'étaient pas combatifs du coup pénalités (pas mal de carton rouge !!!) et 2 match écourtés pour arriver au 3ème avec peu d'action !!! J'ai pas compris la tactique ! Pourquoi Brice ne sait pas battu et pourquoi étaitent ils en attente ? Pourquoi ne se sont ils pas révéillé dès la première pénalité et match 1 éourté. J'ai été trés déçue et je pense que B.G. aurait eu + de chance car Beaudan est + défensif qu'attaquant ce qui a fait un match suivant bien mou.

Date de publication : 28/01/2007 23:16
Ni Dieu ni maître
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui, une sacré organisation, un GROS boulot ....
et j'éspère un bon rendu pour le public.
Dans les coursives (et sur le central) ça n'a pas chomé, certains n'ont pas encore fini le boulot, et ne finiront que demain !
D'autres ont encore enchainé les journées avec 2 heures de sommeil, un gros coup de chapeau pour les organisateurs. (j'ai eu l'impression de me retrouver sur des festivals de musique à certains moments, du grand évenementiel)
En tout cas, après 3 jours de boulot, les élèves du cnfe sont un peu ... morts, et là on apprécie la relache ! ( et la petite zubi que je vais retrouver )

Date de publication : 28/01/2007 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Peut être que la raison était qu'il se connaissait trop bien ... de plus Beaudan est réputé pour terminer ses match au temps et non au score. J'ai moi-même été déçu sur ce match, je m'attendais à plus d'actions (photos oblige). Pour non combativité le match c'est déroulé en 1 seul tiers temps au lieu de trois. Les deux risquait le carton si j'ai bien suivie le match.

Date de publication : 28/01/2007 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
oui en effet ils sont passés du premier tiers temps au dernier et si je ne me trompe pas 1 carton jaune et 3 rouges pour BG !
Bien se connaitre c'est une chose mais avoir autant de pénalités et pas faire fie de cette amitié ??? à une épreuve de cip c'est incompréhensible. C'est un sport de combat à la base et se battre avec honneur fait que le vainqueur triomphe avec gloire et honneur! Tout le public à nos cotés ont été éberlués de cette démarche d'autant + que Brice revenait de loin et s'etait superbement bien battu alors pour finir sur ce triste spectacle, aucun intéret.

Date de publication : 28/01/2007 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2007
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai eu le privilège d'être au bord des pistes Samedi et Dimanche. En individuel, il y a eu des matches absolument superbes. Pour les oppositions de style ou le classissisme des phrase d'armes, je retiens plus particulièrement Joppich/Mocek, Kleibrink/Sanzo et Guyart/Cassara.

Quel dommage effectivement que Brice ait fait le mauvais choix tactique d'abandonner son jeu d'attaque pour son match contre Nicolas Beaudan. Même si ce dernier est un très bon défenseur, Brice aurait probablement fini par trouver la faille. Au lieu de quoi, son attentisme s'est retourné contre lui. Oui, vraiment dommage; une finale Kleibrink/Guyart aurait été un sommet. Mais Kleibrink, très impressionnant toute la journée, était sans doute le meilleur ce jour là.

Je suis conquis par l'arbitrage video. J'ai regardé par dessus l'épaule les analyses et commentaires d'arbitres avec leur référent (en l'occurence Serge Plasterie). Les images sont immédiatement disponibles, le ralenti est très délié, et, même s'il n'y a pas de son (empêchant de constater la prise effective du fer), c'est un outil suffisant pour éliminer complètement les erreurs et inversions grossières maintes fois constatées dans le passé.

Un mot concernant les nouvelles normes. Celles-ci n'empêchent pas l'exécution de coups lancés, vus surtout chez les Italiens et Asiatiques. Parallèlement, on assiste aussi à une très belle escrime de pointe, notamment avec les Russes et les Polonais. Finalement, cela donne des oppositions de jeu très plaisantes. J'ai cependant constaté plusieurs fois des touches très nettes en pleine paillasse ...qui n'allumaient pas.

Pour finir, j'ai trouvé l'ambiance générale parfois bizarre. Le public était très chauvin, en particulier pour la rencontre France/Italie où l'arbitre s'est de nombreuses fois fait conspuer sans raison. Perso, j'ai également trouvé la musique beaucoup trop forte et agressive.

Mais bon, cela a quand même été -comme d'habitude- une superbe compétition, très bien organisée.

Merci à tous et à la prochaine.


Date de publication : 29/01/2007 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales