https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (52utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 85

dlsevrine, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: N1 fleuret cadets Nantes 12 novembre 2006
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kmak a écrit:
A l'analyse des tableaux, tout aurait été tiré sauf pour le tableau r3. Manifestement seul le premier tour y a été tiré mais il me semble que c'est conforme au règlement des circuits cadets-juniors dont j'ai recopié un extrait ci-dessous (j'y comprends que l'on tire le premier tour de ce tableau et que les vainqueurs sont alors classés suivant leur rang initial). C'est comme ça également qu'a été réalisée la N1 junior de Senlis me semble-t-il.

Par contre, j'ai l'impression que la composition du tableau r2 ne suit pas ce même règlement (il n'y a pas de regroupement par groupe vainqueurs du r1 vs battus du T16). Je ne comprends pas plus comment ce tableau r2 a été composé à Senlis.

Extrait du règlement :
Tableau de classement R3 : Les battus du tableau de 8 rencontrent les vainqueurs du tableau R2-R3.
Les vainqueurs sont classés de 5 à 8, les perdants de 9 à 12, selon leur rang d’entrée dans le tableau
initial. (Constitution du tableau : reclassement par groupe, les battus du tableau de 8 puis les vainqueurs
du tableau R2-R3 par rang d’entrée dans le tableau initial).
Un match déjà effectué dans un tour de tableau ne peut être tiré deux fois.


Dans la version du règlement disponible sur le site FFE, il est dit :
Citation :

Tableau de classement R3 : Les battus du tableau de 8 rencontrent les vainqueurs du tableau R2-R3.
Les vainqueurs continuent le tableau et tirent pour la 5ème place. Les perdants sont classés de 9 à 12 selon leur rang d’entrée dans le tableau initial. (Constitution du tableau : reclassement par groupe, les battus du tableau de 8 puis les vainqueurs du tableau R2-R3 par rang d’entrée dans le tableau initial).

Mais le DT a souhaité "préserver les tireurs (et tireuses)", et les vainqueurs du 1er tour du R3 ont été classés de 5 à 8 et les perdants de 9 à 12 suivant le rang d'entrée dans le tableau, comme ce que citait kmak.

Maintenant, pour le tableau R2, à Nantes, comme à Senlis le mois dernier, comme à Cabriès au début de l'année, il y a eu un souci dans la constitution du tableau, dû à un bug d'Engarde. Comme des matches avaient déjà été tirés, EG a demandé si les matches devaient ou non se tirer à nouveau. En répondant "Non", EG a réalisé un nouveau tableau dont la constitution n'est pas correcte.
Je ne sais pas si lors des compétitions précédemment citées le bug avait été remonté par écrit, cette fois je suis certain qu'il l'a été. Espérons qu'il sera corrigé pour les épreuves suivantes.

Date de publication : 14/11/2006 15:12
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N1 fleuret cadets Nantes 12 novembre 2006
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement, la version sur le site FFE (du du 28.09.06) précise qu'il faut tirer pour la 5e place. Cette précision est inscrite en bleue, signifiant que c'est une correction à la version précédente sur laquelle je m'étais basé.

Désolé d'avoir apporter une information erronée.

Date de publication : 14/11/2006 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N1 fleuret cadets Nantes 12 novembre 2006
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
sa serais cooll si vous pouriez nous donnez le site avec les photo de nantes 2006 cadets !!! merci

Date de publication : 26/11/2006 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N1 fleuret cadets Nantes 12 novembre 2006
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
alalala liza ! toujours aussi accro à CURBI !!!!

Date de publication : 26/11/2006 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales