https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (93utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 169

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On va laisser la nouvelle direction tirer (pour une fois) des conclusions et on verra bien ce qui changera ou non!!!...






Date de publication : 30/03/2005 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai dressé le classement des nations médaillées de cette façon:
Médaille d'or :3pts
Médaille d'argent:2pts
Médaille de bronze:1pt

Classement final

1.Allemagne:5 or,2 argent,6 bronze(25pts)
2. Russie:4 or,2 argent,5 bronze (21pts)
3. USA:4 or,1 argent,1bronze(15pts)
4. Ukraine:4 argent,4 bronze (12pts)
5 Suisse:2 or,1 bronze(7pts)
6. Italie:2 argent,3 bronze(7pts)
7. Chine:2 argent,1 bronze(5pts)
7. Norvège:2 argent,1 bronze(5pts)
7. Corée:2 argent,1 bronze(5pts)
10. Grande Bretagne:1 or(3pts)
10. Venezuela :1 or(3pts)
10. Slovaquie:1 or (3pts)
13.France:3 bronze (3pts)
14.Kazakstan:1 argent(2pts)
15.Japon :2bronze (2pt)
16.Estonie :1 bronze (1pt)
16.Hongrie :1 bronze (1pt)

Date de publication : 30/03/2005 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ce qui est des commissions je me demande si c'est forcément un mauvais choix d'envoyer uniquement 1 ou 2 tireurs pour les Mondes?? Si les autres ne sont pas potentielement médaillables est ce que ça vaut vraiment le coup??

Date de publication : 30/03/2005 23:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Pour ce qui est des commissions je me demande si c'est forcément un mauvais choix d'envoyer uniquement 1 ou 2 tireurs pour les Mondes?? Si les autres ne sont pas potentielement médaillables est ce que ça vaut vraiment le coup??


C'est dommage de priver un jeune 2 eme ou 3 eme du classement national (par exemple) d'un championnat du Monde.

Par ailleurs vu les surprises, il faudrait vraiment être devin pour savoir qui n'est pas médaillable.

Tu crois vraiment que la commission pouvait prévoir la 8eme place de Dimitri Clairet par exemple ?

Date de publication : 31/03/2005 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est un mauvais choix puisqu'il ne prépare pas l"avenir. Par ailleurs on peut remarquer que les "potentiellement médaillables" sont revenus légers

Date de publication : 31/03/2005 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
écoute, inigomontoya...

c'est pas compilqué !!!, il faut envoyer les trois meilleurs françaises (EDC) aux championnats du monde, car potentiellement médaillables revient à dire que tu as les 6 bons numéros + le complementaire tous les mercredi du mois (tu comprends inigomontoya ?).
exemple de la bétise des sélectionneurs (je l'ai été alors je sais de quoi je parle !) = La sélection EHJ est bonne, et juste; mais je savais que "x" allait se planter...alors on n'aurais pas dû le selectionner ???(es-tu d'accords avec cela ? Moi non...).
Crétiens, Coquin et Jeanne !
- Après on discute
Citation :

InigoMontoya a écrit :
Pour ce qui est des commissions je me demande si c'est forcément un mauvais choix d'envoyer uniquement 1 ou 2 tireurs pour les Mondes?? Si les autres ne sont pas potentielement médaillables est ce que ça vaut vraiment le coup??

Date de publication : 31/03/2005 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher leMT, ce que tu dis me semble intéressant. Néanmoins, c'est un peu second degré, codé et finalement pas très clair. Peux-tu être plus explicite ?
Merci à toi
Cordialement
C

Date de publication : 31/03/2005 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Après il faut savoir quels sont les objectifs. Est ce que c'est d'avoir des médailles maintenant ou de préparer l'avenir?? Vous pensez qu'envoyer des tireurs au casse-pipe c'est un bon choix?? Moi je sais pas, je n'ai pas la réponse... Je me demande simplement si l'on ne devrait pas envoyer uniquement ceux qui peuvent accrocher une médaille. Vous me direz qu'on ne le sait pas et vous aurez raison, mais on le sent quand même un peu...

Date de publication : 31/03/2005 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je me demande simplement si l'on ne devrait pas envoyer uniquement ceux qui peuvent accrocher une médaille.


Le baron Coubertin doit se retourner dans sa tombe mais Elizabeth Tessier se dit qu'elle va encore faire de bonnes affaires.

Date de publication : 31/03/2005 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

InigoMontoya a écrit :
Après il faut savoir quels sont les objectifs. Est ce que c'est d'avoir des médailles maintenant ou de préparer l'avenir?? Vous pensez qu'envoyer des tireurs au casse-pipe c'est un bon choix?? Moi je sais pas, je n'ai pas la réponse... Je me demande simplement si l'on ne devrait pas envoyer uniquement ceux qui peuvent accrocher une médaille. Vous me direz qu'on ne le sait pas et vous aurez raison, mais on le sent quand même un peu...


Avoir des médailles maintenant ? il faut d'abord sortir nos meilleurs tireurs et tireuses (c'est à dire les 3 meilleurs).
tout semble cohérent sauf à l'épée dames cadettes, ou on prépare tout, sauf l'avenir...

"On le sent quand même un peu"
franchement inigo : joue au loto !!!


Date de publication : 01/04/2005 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
tout semble cohérent sauf à l'épée dames cadettes


tout le reste ???


Date de publication : 01/04/2005 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
comment tu pouvais savoir kil allait se planter,c'est facile de parler derrriere un ordi a deux balles.t ki pr parler?tu fé koi?
arreter de critiker les selections ou koi ke ce soit c'est malsain é c pas ce ki fera ramener plus de medailles au contraire.

pk tu critik un tireur de l'EHJ,jte signale kon a ramené une medaille.

Date de publication : 01/04/2005 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
tu ne pouvais pas y prévoir
Richer est un exellent tireur
il avait sa place la bas(peut etre que sans lui l equipe n'aurait pas eu une medailles)
pi va faire ce qu'il fait

Date de publication : 01/04/2005 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
exemple de la bétise des sélectionneurs (je l'ai été alors je sais de quoi je parle !) = La sélection EHJ est bonne, et juste; mais je savais que Richer allait se planter...alors on n'aurais pas dû le selectionner ???(es-tu d'accords avec cela ? Moi non...).


A priori il donnait un exemple de ce qu'un selectionneur ne devrait pas faire.

Il me semble qu'il disait justement qu'il n'était pas d'accord avec ce genre de raisonnement et que donc il fallait de toutes facons envoyer les meilleurs tireurs
tenter leur chance (avec ou sans médaille)

Et cela ne semble pas faux ...

Date de publication : 01/04/2005 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Extrait du Règlement administratif de la FIE :
Citation :

La médaille d'or de la F.I.E pour le "Grand Prix des Nations" est remise à la
nation ayant obtenu le meilleur résultat d'ensemble d'après le barème suivant :

Championnats individuels :

1ère place 32 points
2ème place 26 points
3ème place ex aequo 20 points
5ème à 8ème places 14 points
9ème à 16ème places 8 points
17ème à 32ème places 4 points
33ème à 64ème places 2 points

Championnats par équipes :

1ère place 32 points
2ème place 26 points
3ème place 20 points
4ème place 18 points
5ème place 16 points
6ème place 14 points
7ème place 12 points
8ème place 10 points
9ème à 16ème places 8 points
17ème à 32ème places 4 points
33ème à 64ème places 2 points

En cas d'égalité de points pour l'attribution de ce Grand prix, la gagnante sera la Fédération ayant le plus de médailles d'or, ou, en cas d'égalité, d'argent, ou de bronze.


J'ai fait le classement comme il devrait être fait c'est à dire comme indiqué ci dessus. Cela Donne : (sauf erreur)
1  ALLEMAGNE  510 pts
2  RUSSIE  482
3  U.S.A.  368
4  ITALIE  362
5  UKRAINE  308
6  FRANCE  292
7  CHINE  264
8  HONGRIE 264 
9  COREE  236
10  POLOGNE  198
11  ROUMANIE  198
12  CANADA  144
13  ESPAGNE 128 
14  GRANDE-BRETAGNE 128
15  JAPON 124
16  SUISSE  114
17  KAZAKHSTAN  108
18  AUTRICHE  106
19  ISRAEL  106
20  ESTONIE  102
21  NORVEGE  92
22  VENEZUELA  90
23  REPUBLIQUE SLOVAQUE 76
24  REPUBLIQUE TCHEQUE  62
25  SUEDE  52

La France au 6ème rang !
A vous de critiquer maintenant !

Date de publication : 01/04/2005 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c facile de jouer les philosophes d'apres coups.je crois ke vs devriez vs demander a koi vs servez vous avec vos avis ki ne st ke d critiks.Avec des si on pourrait aller loin mais va t-on reellement loin.En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil.c affligeant de voir de tels comportements.Bravo l'esprit francais c ptete ca ki ns a manké a ces chpts du monde é ki ns mankera tjs.

Date de publication : 01/04/2005 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est pourquoi j'ai affiché ce classment. La critique est un mal français, on le sait. Il faut faire avec.

Date de publication : 01/04/2005 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"c'est facile de parler derrriere un ordi a deux balles.t ki pr parler?tu fé koi? "

excellente remarque !!! c'est extraimement agaçant de lire des critiques particulièrement acerbes de la part de gens qui se cachent derrière le confort que procure l'anonymat, les profils n'étant pas remplis.
un peu de courage, que diable, nous pratiquons un sport de combat tout de même; ayez le courage de vos opinions


Date de publication : 01/04/2005 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mtreric a écrit :
C'est pourquoi j'ai affiché ce classment. La critique est un mal français, on le sait. Il faut faire avec.

Je préfère ce classement: les non-médaillés comptent aussi!
De plus, je suggère aux "critiqueurs" d'aller voir les classements mondiaux actualisés des juniors (ou cadets): même avec les contre-perf de certains, ils restent quand même très bien classés...
Alors moi je leur dis: BRAVO pour votre saison, et dommage de n'avoir pas fini en beauté.

Date de publication : 01/04/2005 15:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
"c'est facile de parler derrriere un ordi a deux balles.t ki pr parler?tu fé koi? "


cher ami, la raison s'impose.
Ce forum a probablement le tord de réagir à chaud. Mais cela fait partie du jeu. Il a cependant le mérite de poser quelques questions au relatif succès de cette compétition:
- pourquoi ces résultats (il serait d'ailleurs intéressant que "EquipeFranceCJ" donne son avis)
- pourquoi des sélections incomplètes (EDC)

Question ne signifie pas nécessairemnet critique. Et puis, si critique ily a les destinataires en sont plutôt les décideurs et pas les tireurs qui ont bien évidemment notre soutien.


Date de publication : 01/04/2005 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
c facile de jouer les philosophes d'apres coups


Il ne me semble pas que les critiques de l'opacité du systeme de selection aient commencé après les championnats du Monde.

Il y a même eu des propositions de faites

Il suffit d'ailleurs de relire EI.


Date de publication : 01/04/2005 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
excellente remarque !!! c'est extraimement agaçant de lire des critiques particulièrement acerbes de la part de gens qui se cachent derrière le confort que procure l'anonymat, les profils n'étant pas remplis.


Eh bien moi je suis la pour partager des idees. Qui je suis n'a aucune importance.

Date de publication : 01/04/2005 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je crois ke l'equipe de france est mal parti pour le futur c'est pas dans cet esprit kon percera.il y a un grand decalage entre la France et la plupart des autres nations(en tt cas en junior et cadet) au niveau de la solidarité,la cohesion et l'esprit d'equipe.Sur ce,defoulez-vous comeres et aigris ke vs soyez ca ne peut etre que marrant.Action...Reaction

Date de publication : 01/04/2005 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil


Relis ce qu'il a dit. Il me semble qu'il disait exactement le contraire.

A savoir qu'il critiquait le comportement des selectionneurs qui n'envoyaient pas les meilleurs Francais et Francaises parcce-qu'ils n'auraient pas de chance de médaille.

Date de publication : 01/04/2005 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#55
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
je crois ke l'equipe de france est mal parti pour le futur c'est pas dans cet esprit kon percera.il y a un grand decalage entre la France et la plupart des autres nations(en tt cas en junior et cadet) au niveau de la solidarité,la cohesion et l'esprit d'equipe.Sur ce,defoulez-vous comeres et aigris ke vs soyez ca ne peut etre que marrant.Action...Reaction


Si il y avait un systeme de selection juste et transparent à tous les niveaux, et fondé en plus grande partie sur les points
(et l'opacité peut commencer tres tôt dès les selections par les ligues pour la FDJ par exemple)
"l'esprit d'équipe" serait peut-etre meilleur ...

Et traiter les critiques fondées et argumentées par l'insulte ne va certainement pas dans le bon sens.


Par ailleurs personne n'a critiqué les tireurs,
je n'ai vu qu'encouragements et félicitations ici.



Date de publication : 01/04/2005 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
"il y a un grand decalage entre la France et la plupart des autres nations(en tt cas en junior et cadet) au niveau de la solidarité,la cohesion et l'esprit d'equipe."



Premier élément de réponse. A ton avis pourquoi?

Date de publication : 01/04/2005 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et kon ils fait de mal ces selectionneurs?fo tjs balancer la faute a qqun dites clairement ce kils ont fait?

Date de publication : 01/04/2005 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Heureusement que ce week-end il y a des circuits nationaux et que nos tireurs et tireuses vont pouvoir retrouver un peu de sérénité en partant avec leur club respectif, loin de cette pression national (pour ne pas dire nationaliste), car franchement avec tous vos commentaires il n'y a pas de quoi se sentir soutenus...
Que le système soit à changer ou pas, cela ne doit pas mettre en cause tel ou tel tireur.
Alors, un peu de réserve me semblerai la moindre des choses.
J'espère que malgrès tout ce qu'ils ou elles auront pu lire sur ces mondiaux, ils ou elles garderont un excellent souvenir de ce moment priviligié...

Date de publication : 01/04/2005 16:03
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#59
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
et kon ils fait de mal ces selectionneurs?fo tjs balancer la faute a qqun dites clairement ce kils ont fait?



Il ne s'agit pas d'entrer dans des attaques personnelles ni de généraliser.

Par exemple l'epee hommes fait preuve
d'une grande transparence.

Par ailleurs ce probleme n'est pas directement lié au championnats du Monde où, même s'il y a eu des deceptions, il n'y a pas un décalage énorme avec les classements internationaux des selectionnés Francais avant les CM.

Plutôt que de relancer le débat a zéro il y a deja eu quelques fils dont un notamment
avec une participation constructive de Mr Patrick Picot :


ici

et encore

labas

Date de publication : 01/04/2005 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#60
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pas d'accord avec toi !!!
défendre ses idées , soit, nous sommes en démocratie
mais le faire sous couvert d'anonymat; je ne suis pas d'accord; surtout si la critique met en cause, peut-être à juste titre, les sélections donc les sélectionneurs et les tireurs, donc des individus qui ont fait au mieux ; de débat d'idées on passe rapi dement à accusation ...

Date de publication : 01/04/2005 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales