https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 247

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: epreuves europeennes
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l'etape du circuit italien de Bergame a donc lieu cette annee les 17 et 18 decembre (au lieu de janvier) :ce deplacement est hautement recommandable :Bergame est une des plus belles villes d'Italie ,l'accueil est remarquable...et surtout Ryan air dessert Bergame directement :c'est un deplacement qui peut se faire à un prix tres modique...

Date de publication : 28/11/2005 13:01
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bravo Vieuxbretteur pour la rapidité de l'info. J'y ajoute juste quelques précisions. c'est une compétition qui se déroule aux trois armes hommes et femmes dans les catégories traditionnelles vétéran, à savoir V1 V2 et V3 et les Italiens y ajoutent leur catégorie V0 (à partir de 30 ans). les inscriptions se font auprés de la fédération Italienne d'Escrime : www.fis-scherma.it qui pourra vous fournir tout renseignements souhaités. Au niveau géographique, Bergame se situe à une centaine de kilomètres au nord est de Milan.

Date de publication : 29/11/2005 20:26
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je n'ai pas trouvé sur le site de la FIS, le moyen de s'inscrire pour Bergame
comment faire????

Date de publication : 30/11/2005 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Navré pour la confusion. Le site est réservé aux Italiens.
En tant qu'étranger, il y a deux possibilités pour s'inscrire, et ce au plus tard le 15 décembre.
1) Par fax à Enrico Biondi : 39 06 36858139.
2) Par mail : fscherma@tin.it
Bonne chance et sois persuadé que tu seras trés bien acceuilli.

Date de publication : 30/11/2005 21:31
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci pour ces informations
mais où peut on obtenir le programme de la compétition (que je n'ai pas trouvé sur le site)

Date de publication : 01/12/2005 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Envoies moi un message indiquant ton E.Mail et je te le ferais parvenir par retour.

Date de publication : 01/12/2005 16:44
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
SALUT MON PETIT GARI

PETITE QUESTION EST CE QUE LES CHAMPIONNAT D EUROPE AURONT LIEU CETTE ANNEE ? ET A QUELLE DATE ?
QUEL EST LE MODE DE SELECTION? VU QU'IL ME SEMBLE, QUE CETTE SAISON LES CHP DEVRAIENT ETRE PAR EQUIPE MERCI
BONNES FETES DE NOEL ET DE FIN D ANNEE A TOUS :

Date de publication : 15/12/2005 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

serge a écrit :
PETITE QUESTION EST CE QUE LES CHAMPIONNAT D EUROPE AURONT LIEU CETTE ANNEE ? ET A QUELLE DATE ?
QUEL EST LE MODE DE SELECTION? :


C'est une bonne question et il faudra bien y répondre un jour et ne plus continuer comme par le passé.
Pourquoi ne pas créer un sous-groupe ou comité de sélection au sein de la commission vétérans.
Je sais....la FFE prend plutôt ses distances par rapport à la confédération européenne mais on risque de rester dans l'impasse et de fonctionner suivant des critères subjectifs.
Actuellement, c'est la commission en place qui serait à même, suivant des règles reconnues par tous de jouer ce rôle.
Notons que ce problème se pose tous les 2 ans au moment de constituer des équipes.
En individuel, tant que l'Euro vétéran est open il n'y a pas de problème.

Jusqu'à quand?

Date de publication : 16/12/2005 16:26
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour te répondre, SERGE, les championnats d'Europe ont bien lieu en 2006 et ça se passera à TURKU en Finlande du 25 au 28 Mai. En ce qui concerne la sélection, elle a toujours été faite, jusqu'à maintenant, par le représentant Français à l'EVFC (François CHENU-TOURNIER)aidé en cela par notre ami vieux bretteur.Pour l'année à venir, je ne pense pas qu'il y ait de changement, sauf revirement de la FFE vis à vis de l'EVFC ou passage de témoin. Dans la mesure où il y a toujours une évolution en toute chose pourquoi ne pas prendre en compte la proposition de Nekicool ? Il faudra pour cela que la FFE charge la commission de cette sélection, car une commission n'a aucun pouvoir de décision. C'est un organe de propositions que le C.D de la FFE doit examiner et éventuellement entériner.Affaire à suivre.

Date de publication : 16/12/2005 18:16
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La soixante et onzieme edition du tournoi d'Ystad (Suede) aura lieu les 17 et 18 juin 2006 :elle comportera 1) le championnat open de Scandinavie(epee masculine et feminine)...2)un tournoi de sabre (H et D).....3)un tournoi veteran d'epee.....4)un tournoi par equipes epee et sabre

Date de publication : 02/01/2006 11:40
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici le calendrier espagnol veteran (hommes et femmes): MADRID le 28 janvier, GRENADE le 11 fevrier ,VALLADOLID le 25 mars,BARCELONE le 1° avril,CIUDAD REAL le 3 juin ....pour le sabre :SAN SEBASTIAN le 17 juin ....tous les renseignements sur rfee-secgeneral@esgrima.es

Date de publication : 02/01/2006 11:46
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une épreuve du calendrier Italien se déroulera à RIETI ( à 130 Km de ROME)les 28 et 29 Janvier. Elle peut éventuellement intéresser les épéistes.
Pour de plus amples renseignements, contacter PRIME , VIEUXBRETTEUR ou GARI

Date de publication : 06/01/2006 11:37
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les épéistes Français qui se sont inscrits ce même jour au circuit fleuret d'Aix en Provence vont-ils réviser leur décision ???

A moins que Gari n'invite quelques Italiens à Aix ???

Allons, je fantasme.

Mais peut-être pas tant que ça. Il est fortement question d'ouvrir petit à petit la porte de nos circuits Nationaux vétérans à nos homologues étrangers. Ce sera d'ailleurs un de nos sujets de conversation à la réunion de commission vétéran du 28 Janvier (à Aix ...).

Au fait, amis vétérans, qu'en pensez-vous, de cette éventualité ? Ca vous plairait de tirer contre Allemands, Belges, Anglais ?

Mmmmh ?

Date de publication : 06/01/2006 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous avons deja un belge(meme champion de France) et un polonais...il y a eu un irlandais.....j'ai toujours cru que ,comme en senior,le circuit etait ouvert par exemple ,le Queyroux depuis ses debuts...

Date de publication : 06/01/2006 15:50
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Au fait, amis vétérans, qu'en pensez-vous, de cette éventualité ? Ca vous plairait de tirer contre Allemands, Belges, Anglais ?


Ce serait plutôt sympa. Toutefois, reste à régler le problème de la perturbation créee dans le classement de notre circuit national.
Faudra-t-il recréer un TTC histoire de ne pas brouiller les cartes ? et faire comme actuellement un tableau par catégorie sans les étrangers ?

Du boulot pour la commission en perspective !!!!

Date de publication : 06/01/2006 16:52
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais non, Prime, tu ne fantasme pas le moins du monde. J'ai envoyé le réglement du Krys Tour d'Aix aux Italiens.
Je ne sais pas si ils y donneront suite, mais la balle est dans leur camp. Il faut bien commancer un jour à élargir un peu .

Date de publication : 06/01/2006 20:53
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l'assignation des championnats d'Europe individuels 2007 à Kharkov (Ukraine)ayant ete annulee en raison des problemes de visas, c'est maintenant la candidature de Foggia (Pouilles) qui semble favorite (malgre le probleme actuel d'aeroport)

Date de publication : 20/01/2006 12:15
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et maintenant, une nouvelle épreuve du circuit national Italien aux trois armes à Vérone les 18 et 19 Février.
Les inscriptions doivent se faire à la fédération Italienne d'escrime ( www.fis.scherma.it )avant le vendredi 17 février 2006 12 heures.
Comme toujours, les vétérans français sont les bienvenus.

Date de publication : 02/02/2006 20:17
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le Club Suédois d'Ystads invite à participer à son 72 ème championnat "open" de scandinavie les 17 et 18 juin 2006.
C'est, pour les vétérans, une compétition à l'épée (individuel et équipe)regroupant les V1, V2, V3 et V4. Il y aura un tour de poule suivi d'un T E D. Il suffit de se munir de sa licence Nationale et d'avoir une tenue FIE, mis à part les lames. La prix de l'inscription est de 13€ et elle se fait par mel : ystadinternational@yfk.se
Pour les anglicistes désireux d'avoir de plus amples renseignements, il faut aller sur le site du Club d'escrime d'Ystads : www.yfk.se

Date de publication : 17/03/2006 17:14
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a deux poids,deux mesures .....mon invitation etait ,elle,en suedois ,langue que je ne maitrise plus depuis lurette

Date de publication : 18/03/2006 10:35
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais non, vieuxbretteur, c'est tout simplement parce que j'ai eu la curiosité d'aller sur le site du Club d'Ystads que j'ai eu la chance de découvrir cela. Il est vrai que j'avais une solution de rechange en cas d'échec car j'ai de trés bons amis Suédois, mais cela n'a pas été nécesaire.

Date de publication : 18/03/2006 13:54
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nos amis Allemands nous invitent au championnat international de Bavière les 8 et 9 avril 2006.
C'est une épreuve concernant les catégories d'âges allant de V0 à V4, Hommes et Dames à L'épée et au sabre.
S'inscrire par mail à : andrea.mtv1879@t-online.fr.
Cela fait doublon avec le Krys tour de Bourges, mais seulement pour le Sabre. Bonne route.

Date de publication : 25/03/2006 20:49
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuves europeennes
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voici une nouvelle invitation venue d'Italie pour le tournoi de RAVENNA. Cette épreuve aux six armes est ouverte aux vétérans de toutes les catégories et se déroulera les 6 et 7 Mai. Pour l'inscription et de plus amples renseignements, contacter Mr Enrico BIONDI : fscherma@tin.it dernier délai:vendredi 5 Mai à 12 heures.

Date de publication : 03/04/2006 12:29
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


championnat d'Europe
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Confirmation: le prochain championnat d'Europe individuel aura lieu à Saint-Gall (Suisse)( qui est ,je crois ,la ville de Martina Hingis )......attention ,la ville est à 700m d'altitude .....mais ,un avantage :le Lichtenstein est tout pres avec ses banques si discretes

Date de publication : 31/05/2006 14:19
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


exotisme
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ceux qui sont à la recherche d'une competition relevee dans un lieu à decouvrir :les français sont tres cordialement invites en novembre à Samara (1000 km à l'est de Moscou ).....hospitalite russe et vodka à volonte

Date de publication : 31/05/2006 19:45
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


CHTS EUROPE
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Confirmation :les CE individuels auront lieu à Saint-Gall (Suisse) du 17 au 20 mai 2007 .La troisieme place ne sera plus tiree (deux medailles de bronze).Il n'y aura pas de limitation du nombre de participants par pays .Les inscriptions ne seront possibles que par le delegue français( François Chenu-Tournier).Les CE 2009 se derouleront probablement à Balatonfured (Hongrie ; sur le lac Balaton , en face de Siofok).......Les CE 2008 par equipes se derouleront probablement à Ciudad Real (Espagne, capitale de la Manche) LE DEUXIEME WEEK END DE MAI ,et non pas sur celui de l'Ascension.Les equipes feminines peuvent ne totaliser que 140 ans au lieu de 150

Date de publication : 13/06/2006 12:04
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


tourisme
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nos amis britons ne sont jamais à court d'idees :apres les nombreuses tournees des dernieres annees (Inde, Australie) ,voilà maintenant Cuba en fevrier 2007 (epee et fleuret).organisateur: malcolm.fare@crossword.demon.co.uk....pour les sabreurs ,je rappelle que le nouveau tournoi "Cornwall Pro Sabre" le 14 octobre à Truro comporte un prix en cash pour le meilleur veteran

Date de publication : 01/08/2006 12:35
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tourisme
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous n'avez pas besoin d'arbitres au Sabre...

Date de publication : 03/08/2006 08:31
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tourisme
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah oui car on est toujours là pour le tourisme

Date de publication : 03/08/2006 14:51
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tourisme
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
aussi bien pour les monuments que le tourisme gastronomique et les spécialités locales (et ce ne sont pas les bourguignons qui vont me contredire!!!!!)

Date de publication : 03/08/2006 22:41
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales