https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (157utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 234

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Prix des buvettes bis
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
c vré je suis d'accord car j'étais a montpelier. et est ce ke tu a des informations a propos de la cassette video de la fete des jeunes?

Date de publication : 13/10/2004 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En parlant de Montpellier, on n'a même pas pu boire une pression, après les finales il y en avait plus...
INADMISSIBLE....

Date de publication : 15/10/2004 06:15
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Par contre, s'il a beaucoup été question de la FDJ, ceux qui sont allés aux France Cadets à Pont a Mousson n'ont pas cité la qualité exceptionnelle du buffet. Je ne me souviens polus des prix, honnêtement, mais la bouffe était géniale et le service d'une efficacité exemplaire. Bravo les Lorrains !

Date de publication : 15/10/2004 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A propos de buvette.. Je ne pourrai pas vous donner le pris d'un jambon-beurre à la zone sénior de ce week-end car.. Il n'y avait pas de buvette...

Date de publication : 09/11/2004 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#35
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

julian a écrit :
Je viens de faire une recherche sur internet concernant la législation des buvettes :
- La loi Evin (1991) précise
Citation :
la vente et la distribution de boissons des groupes 2 à 5 est interdite dans les stades, dans les salles d'éducation physique, les gymnases et d'une manière générale dans tous les établissements d'activités physiques et sportives ". (art 49-1-2 Code des débits de boissons ).

(la bière est dans le groupe 2)

- Un décret de 1996 permettait des dérogations pour vendre de la bière.

-Ce décret a été annulé en 1998 par le conseil d'état

- Un nouveau décret de 2001 permet au maire de donner des dérogations aux associations.

En résumé, il existe bien une législation particulère, mais elle change régulièrement. En ce moment il n'est pas illégal de vendre de la bière à condition de demander une
dérogation.
Ceci dit j'ai fait une recherche rapide, il est tout à fait possible qu'il existe un nouveau décret qui interdise la vente de bière.


Ben, où est l'problème, les buvettes étant bien situés un poil à l'écart des pistes, ça reste légal. C'est pareil quand tu veux faire une fête quelconque (voire une milonga tous les dimanches), tu ne vends jamais d'alcool, tu vends des tickets. Si à coté, ça s'échange contre une verre de vin de Mendoza, c'est pas ton problème.

"Dans toute loi, il doit rester une petite porte pour le diable, sinon, que deviendraient les pauvres diables ?" (Thomas More, devenu saint plus tard...)

P.S : Au CN EHS de Vénissieux 2004, y avait du Côtes-du-Rhone à la buvette, mais elle n'était pas située au même étage que les installations sportives, donc OK. Même topo à Strasbourg (CN EHS) (bière alsacienne seulement, mais pas mauvaise du tout, et disponible à la pression en 50cl)

Date de publication : 10/11/2004 01:04
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

julian a écrit :
[..]- La loi Evin (1991) précise
Citation :
la vente et la distribution de boissons des groupes 2 à 5 est interdite dans [...] tous les établissements d'activités physiques et sportives ". (art 49-1-2 Code des débits de boissons ).



Ben, où est l'problème, les buvettes étant bien situés un poil à l'écart des pistes, ça reste légal.

Elles restent souvent dans l'établissement d'activités sportives et là est le problème.
De plus, il y a un autre décret que j'ai la flemme de chercher qui interdit de faire pénétrer de l'alcool dans l'enceinte d'établissements sportifs.
D'un autre coté, je triche avec cette loi chaque fois qu'on a une rencontre inter-clubs.

Date de publication : 10/11/2004 09:25
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour info d'une part il est certain que la vente d'alccol est interdite sur les lieux de competition de plus ceux qui ont potassé leur règlement savent d'une part qu'il est interdit de consommer de l'alcool pendant une compétition (controle anti-dopage .... en principe) de plus il est même interdit dans detenir dans l'enceinte sportive !

Pour rebondir sur un autre sujet lié aux prix en buvette je trouve que 10€ d'inscription en circuit c'est vraiment trop si on tire les 8 cela fait tout de suite 80€ dans l'année et en plus on est en auto-arbitrage le samedi !! aaaah le bon vieux temps des inscriptions à 30F (4,5 €)

que faire que faire, ou sont les caisses noires ?

Date de publication : 10/11/2004 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

zorro51 a écrit :
Pour info [...] il est interdit de consommer de l'alcool pendant une compétition (controle anti-dopage .... en principe)
[...]

Alors là non !
Ce sujet a été plusieurs fois abordé et tu trouveras içi toutes les infos, textes de loi... qui te prouveront que tu peux tirer bourré.
Mais, c'est vrai, tu ne peux entrer d'alcool dans l'enceinte sportive, tu dois donc arriver bourré !

Date de publication : 10/11/2004 11:08
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Attention la loi Evin et la loi sur le sport précise que l'entrée dans une enceinte sportive ou à une manifestation sportive est interdite à toute personne en état d'hébriété (mais qui est ce qui controle ?)

Date de publication : 12/11/2004 10:49
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Prix des buvettes bis
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
un arbitre aviné peut être ou les forces de l'ordre !
non .... pour être plus serieux à quand des prix raisonnables ??? pour tout cela est si cher, si un jour un organisateur pouvait nous presenter son bilan dans lequel il nous montre quelle est sa marge bénéficiaire. Dans ce sens il est à noter qu'elle est plus que normale




Date de publication : 15/11/2004 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales