https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 189

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re : Mise à jour des classements nationaux
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
on peut savoir pourquoi les 2005 n'apparaissent pas dans les classements M20

Date de publication : 13/10/2021 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Pointeseche a écrit :
on peut savoir pourquoi les 2005 n'apparaissent pas dans les classements M20


Une question sans réponse n'est pas une question mais un problème.

Date de publication : 13/10/2021 17:07
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout est rentré dans l'ordre pour Livry, toute les autres compétitons de 2019 et 2020 sont restées, ils ont donc annulé la saison 2020/2021 pour les dates annivesaires.

Date de publication : 13/10/2021 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petite question !
Pourquoi les classements ne sont ils pas assujettis à la prise de licence ?
Un tireur dans les 30 de sa catégorie qui n'est pas licencié ne devrait pas apparaître dans le classement en cours juste avant un CN.
Qu'il fasse réapparition s'il se licencie en cours d'année ok.
Mais qu'il y soit encore après fin septembre !!!

Date de publication : 14/10/2021 13:23
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
De mémoire , ils gardent le classement jusqu'a la fin de la saison en cours.... au cas ou il s'inscrit en cours de saison. Et au file des compettes il disparaitera (cela existe depuis un moment deja)
Par contre ils viennent de faire du ménage dans le classement EDS, les frances de fontaine ont disparu (contrairement a l'EHS) et ils contabilisent 4 compétitions sans les frances .....

Date de publication : 14/10/2021 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Classement EDS à jour...
Ou se trouve le calcul de la compétition du w-end dernier de Mâcon ?

Date de publication : 14/10/2021 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Sned a écrit :
Classement EDS à jour...
Ou se trouve le calcul de la compétition du w-end dernier de Mâcon ?

Date de publication : 14/10/2021 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
De mémoire , ils gardent le classement jusqu'a la fin de la saison en cours.... au cas ou il s'inscrit en cours de saison. Et au file des compettes il disparaitera (cela existe depuis un moment deja)
Par contre ils viennent de faire du ménage dans le classement EDS, les frances de fontaine ont disparu (contrairement a l'EHS) et ils contabilisent 4 compétitions sans les frances .....


je sais’bien mais celui qui n’est pas licencié n’a pas a apparaitre dans un classement surtout s’il sert a determiner les exempts.

si le 13 n’est pas licencié au moment des inscriptions et surtout a la fin des inscriptions, pour quoi prendrait’il la place du 17 ?

Date de publication : 14/10/2021 20:59
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ou en est t’on avec le calcul de la compétition Eds de Mâcon pour le classement général ?

Date de publication : 19/10/2021 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a un ordre d'idée des mises à jours des classements fleuret seniors ?!

Les petites compétitions open censées valoir des points commencent à s'accumuler et le classement devient donc de plus en plus obsolète, à l'approche des circuits nationaux.

Date de publication : 20/10/2021 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour
je crois que c'est sous traité donc
https://c.tenor.com/IrXM17mfHI4AAAAC/lesappendices-voyante.gif

Date de publication : 20/10/2021 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hello
Qui peut m'expliquer pourquoi le CN senior de Livry compte dans le classement M20???

Date de publication : 27/10/2021 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cela a toujour été comme ca ....
Tous les CN elite sénior compte dans le classement M20 avec le coef de force en fonction des M20 présent.

Date de publication : 27/10/2021 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Par contre, Pour le CN1 Open de Lisieux, ils ont mis le coef de force a 10000 ?!
7 présents dans les 1 à 8 FFE et 8 dans les 9 à 16, aucun dans les 64 CEE, donc on arrive a 12700 !
Je continue avec l'EDS, ils ont réintégré les France de fontaine, mais que la N1 donc la dernière de N1 a ....200 pts ..... Les autres n'apparaissent pas ....

Date de publication : 27/10/2021 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Cela a toujour été comme ca ....
Tous les CN elite sénior compte dans le classement M20 avec le coef de force en fonction des M20 présent.



C'eût été difficile de faire moins pertinent que ça.

Non on ne fait pas comme l'an dernier, on fait comme le règlement le prévoit. Et comme le règlement sportif a changé, on regarde ce qui est écrit dans le nouveau.

Sur ce sujet là, j'ai la flemme de vérifier. Mais par exemple, il n'y aucune raison de compter Colmar dans le classement senior cette année (contrairement aux années précédentes)

Date de publication : 27/10/2021 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

gregoss44 a écrit :
Cela a toujour été comme ca ....
Tous les CN elite sénior compte dans le classement M20 avec le coef de force en fonction des M20 présent.



C'eût été difficile de faire moins pertinent que ça.

Non on ne fait pas comme l'an dernier, on fait comme le règlement le prévoit. Et comme le règlement sportif a changé, on regarde ce qui est écrit dans le nouveau.

Sur ce sujet là, j'ai la flemme de vérifier. Mais par exemple, il n'y aucune raison de compter Colmar dans le classement senior cette année (contrairement aux années précédentes)

Oui en effet, j'ai bien regardé, il n'en parle pas .....

Date de publication : 27/10/2021 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Chouette
Un nouveau débat pour ou contre en vue

Date de publication : 28/10/2021 12:48
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Déjà les classements de début de saison en vétérans hommes sont tous erronés - et pas qu'un peu.

TOUS les tireurs de toutes les catégories vétérans épée (j'ai pas regardé les autres) ont les points qu'ils auraient marqué dans les compétitions passées si ceux qui sont passés dans la catégorie suivante (V1 à V2 par exemple) avaient fini derrière eux

Par exemple je me trouve à la 31ème place (avec les points correspondants) du dernier championnat de France où j'ai fini 40ème

On se retrouve avec des gens qui ont plus de 50% de points en plus de la réalité dans leur total !

Et l'ordre du classement est bien-entendu affecté

Date de publication : 28/10/2021 17:46
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Déjà les classements de début de saison en vétérans hommes sont tous erronés - et pas qu'un peu.

TOUS les tireurs de toutes les catégories vétérans épée (j'ai pas regardé les autres) ont les points qu'ils auraient marqué dans les compétitions passées si ceux qui sont passés dans la catégorie suivante (V1 à V2 par exemple) avaient fini derrière eux

Par exemple je me trouve à la 31ème place (avec les points correspondants) du dernier championnat de France où j'ai fini 40ème

On se retrouve avec des gens qui ont plus de 50% de points en plus de la réalité dans leur total !

Et l'ordre du classement est bien-entendu affecté


d'après ce que je comprends, le classement sur le site de la FFE est celui d'avant Val d'Europe en enlevant les tireurs qui ne sont plus dans la catégorie.
Val d'Europe n'apparait pas.

Date de publication : 29/10/2021 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Déjà les classements de début de saison en vétérans hommes sont tous erronés - et pas qu'un peu.

TOUS les tireurs de toutes les catégories vétérans épée (j'ai pas regardé les autres) ont les points qu'ils auraient marqué dans les compétitions passées si ceux qui sont passés dans la catégorie suivante (V1 à V2 par exemple) avaient fini derrière eux

Par exemple je me trouve à la 31ème place (avec les points correspondants) du dernier championnat de France où j'ai fini 40ème

On se retrouve avec des gens qui ont plus de 50% de points en plus de la réalité dans leur total !

Et l'ordre du classement est bien-entendu affecté


Oui c'est exactement cela, dans mon cas j'était classé 9ème sans aucun V1 passant V2 devant moi avant la MàJ avant VdE, Cela m'a fait passé 10ème .....?!
Le logiciel a comblé les trous laissé dans chaques compétitions par les V1 passant V2 en décalant tous le monde d'autant de places ...? Danc suivant le jeu des coef de force et du nombre de places gagné on gagne plus ou poin de points que d'autre .....

Date de publication : 29/10/2021 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu as un gars qui était juste derrière toi dont les points à 1 compétitions ont augmenté. Et donc il te passe devant au général.

Plus tu es bon, moins tu es touché par le truc.

Par contre, nous les pas bons, on progresse. J'ai gagné 10 places dans l'affaire

Date de publication : 29/10/2021 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En fait le truc c'est que si tu es V2 et que tu es 40eme d'une compétition, les 9 qui sont passés V3 disparaissent de l'ordre du classement mais pas du nombre de classés

Tu apparais ainsi comme 31ème sur 130 au lieu de 40ème sur 130 et les points que tu avais acquis se trouvent modifiés en conséquence

@genepi
Le fait d'enlever les tireurs qui changent de catégorie est normal, mais le fait de changer tes résultats passés (places et nombre de points acquis) ne l'est pas.
C'est bien le classement avant Val d'Europe, il est bien sans les nouveaux V3 mais il est completement faux quand même

Important à savoir pour ceux qui pas trop loin de la 32ème place (disons entre 25 et 40) : ils risquent d'avoir des surprises quand les classements seront corrigés et de se retrouver ainsi intégrés ou exclus des 32 : l'erreur porte jusqu'à attribuer près d'un tiers de points en trop à certains tireurs et presque rien à d'autres, l'ordre est bouleversé

Date de publication : 30/10/2021 11:34
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ah ben mince alors !
c’est bien la premiere fois qu’un classement FFE serait erroné

Date de publication : 30/10/2021 13:31
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
ah ben mince alors !
c’est bien la premiere fois qu’un classement FFE serait erroné

Heuu... Là c'est pas une ou deux erreurs dans un classement, c'est tous les tireurs de tous les classements que j'ai regardés
A ma connaissance c'est la première fois

Date de publication : 30/10/2021 22:55
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir. Le sujet à propos de Colmar met encore une fois en lumière la ...le... comment dire.... l'incapacité chronique des personnes en charge de la vie sportive et de la tenue des textes relatifs à faire ce pour quoi ils ont été élus ou sont payés.

Ma question : les épreuves de zone ou de région comptent elles ? Gares l'a affirmé mais je n'en vois pas.

Date de publication : 01/11/2021 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Apparemment il y a du neuf du côté des classements nationaux vétérans. Val d'Europe n'est pas encore pris en compte mais il y a eu du ménage de fait...pourquoi ce ménage n'a pas été fait avant les changements de catégorie, on se le demande mais il y a manifestement des choses qui se préparent ^^

Date de publication : 02/11/2021 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Val d’Europe a été pris en compte.... c’est sûr.

Date de publication : 02/11/2021 17:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#58
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les tireurs du samedi à Val d'Europe ne sont pas pris en compte dans les points...

Date de publication : 02/11/2021 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je pense que la mise à jour des classements généraux est en cours et par conséquent n'est pas terminé.
A 10 h ce matin j'étais 75ème à 19h ce soir je suis 46ème, et il est probable que cela change encore dans les jours qui viennent.
Wait and see.

Date de publication : 02/11/2021 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mise à jour des classements nationaux
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les classements ont été remis à jour, mais ils comportent toujours les erreurs signalées précédemment :

Un tireur V2 qui a remporté 1445,69 points au Havre le 15/12/2019 selon le classement 2020/2021 se voit attribuer 1685,11 pour cette même compétition le même jour (15/12/2019) dans le classement 2021/2022

(J'ai choisi un exemple au hasard, tous les scores sont faux sauf les scores des tout premiers de chaque compète tant qu'il n'y a pas une personne qui a changé de catégorie et qui avait fini devant)

Quant à Val d'Europe, les points sont calculés sur le classement seulement du dimanche alors que le résultat de la compétition comporte normalement les tireurs du dimanche suivis des éliminés du samedi... Donc ceux-là aussi sont à corriger.

Bref : A corriger vite pour que tout le monde sache qui sont les qualifiés pour le prochain tournoi fermé

Date de publication : 02/11/2021 23:05
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales