https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (103utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 154

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui, et ca serait aussi une bonne idée de configurer l'extranet pour que ces informations ne s'y affichent pas...

Date de publication : 19/09/2021 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il doit y avoir un problème avec les concepteurs du logiciel.
Vous êtes de sexe masculin, vus remplissez le nom de naissance et le nom d'usage se remplit automatiquement (chouette, un truc en moins à saisir - vous vous dites enfin quelque chose qui marche dans cette usine à gaz)
et là vous preniez une licence féminine : le nom d'usage ne se remplit et LE LOGICIEL SE BLOQUE SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LA CASE !
Cherchez l'erreur ....
je comprends donc que nous, les filles, on ne peut pas être licenciée sui nous n'avons pas de nom d'usage ?

Date de publication : 03/10/2021 04:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

asarra a écrit :
Cherchez l'erreur ....
je comprends donc que nous, les filles, on ne peut pas être licenciée sui nous n'avons pas de nom d'usage ?

Si je vois une erreur, c'est celle de votre part, concernant les victimes de cette vision archaïque de la FFE.
Le nom d'usage, par exemple pour les époux (article 225-1 du Code civil), peut être utilisé tant par un une femme que par un homme.

Vous déplorez la situation des femmes (vous dites "filles", je suppose que vous êtes resté surtout jeune dans votre tête) parce qu'on leur imposerait de compléter un nom d'usage.
Et alors ?
Si votre nom de famille est votre nom d'usage, vous indiquez votre nom de famille comme nom d'usage : et voilà : où est le problème ?
Vous criez au scandale parce que cela vous demande de faire l'effort de faire un copier-coller ?
Mais c'est vous le problème.

PAR CONTRE,
Les hommes ("les garçons", pour que vous compreniez...), eux, ils ont un droit à utiliser un nom d'usage. Eux, la FFE leur interdit ce droit, puisqu'ils ne peuvent pas le compléter.
Il est où alors, le scandale ?
Dans la situation des femmes ("les filles") ou la situation des hommes ("les garçons) ?

Remarquez, votre commentaire est une belle démonstration de biais idéologique. L'époque nous dit : 1. les femmes sont des victimes 2. donc, dans toute situation, on cherche à les agresser.
Et vous voyez que la réalité est l'exact contraire de votre analyse idéologique : la FFE devrait demander à tout le monde un nom d'usage (quitte à recopier le nom de famille) , elle ne le fait pas, et les victimes de son contexte, ce sont les hommes.

Regardez la réalité plutôt que d'utiliser des réponses préconçues par une idéologie.
Soignez-vous : prenez la pilule rouge.

Image redimensionnée

Date de publication : 03/10/2021 08:51
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Deja qu l extranet n etais intuitif en plus de tous ces problemes pour la prise de licence sport sante il faut faire un scan du certificat medical
Et une optation de plus....
Il faut du temps de libre devant soi pour prendre des licences cette annee

Date de publication : 03/10/2021 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et voilà, il suffisait d'attendre un peu...

Un(e) informaticien(ne) est passé(e) par là (en douce) et maintenant, la ville de naissance (et le pays par extension) n'est plus à renseigner pour le commun des licenciés.

Du coup, j'ai passé mon temps à courir après mes primos licenciés (une centaine, je vais pas me plaindre) pour rien.

Après je râle pas, ça occupe les bénévoles désœuvrés que nous sommes.

Date de publication : 03/10/2021 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Prise de licence - nouveaux renseignements nécessaires
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
En pendant ce temps, la fédé demande qu'on scanne les certificats médicaux et dispose donc de données de santé.

En revanche, elle n'a toujours pas nommé de DPO, malgré l'obligation. (Et c'est juste la plus caractérisée des infractions au RGPD, il y en a d'autres...)

Ce qui est bien, c'est que la FFE n'ayant pas de Chiffre d'Affaire au sens légal du terme, elle échappe au risque d'amende de 2% du CA annuel (4% si le non-respect du RGPD entraîne une fuite de données ou un impact...)

Oups, on me dit dans l'oreillette que le cas est prévu et que pour les organisations publiques, associatives, etc. qui n'ont pas de Chiffre d'Affaire, l'amende potentielle est de 20 Millions d'Euros (40 en cas d'impact...)

Date de publication : 03/10/2021 12:16
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales