https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 291

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une fois le calendrier finalisé, est-ce que la fédération pourrait nous mettre à disposition des calendrier *.ics que l'on n'ait plus qu'à synchroniser avec nos agenda (smartphone etc.)

Exemple de ce qui peut se faire:
http://www.asmfoot.fr/breve-27381-Inf ... -calendrier-de-l-ASM.html
"iPhone / iPod / iPad :
- Rendez-vous dans les réglages de votre mobile iOS, puis dans Mails, Contacts, Calendrier, Ajouter un compte, de type "Autre…". Et enfin s'abonner à un calendrier. Rentrez l'adresse : http://www.asmfoot.fr/calendrier.ics"

C'est ultra pratique, et ca éviterai à tous les tireurs de se rajouter toutes les compétitions de leur catégorie sur leur smartphone à la rentrée...

Date de publication : 03/07/2017 07:12
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

Quelques compléments pour le calendrier Epée des Circuits Nationaux:

- Thionville: en janvier avec deux options 20-21 ou 27-28. La date définitive sera fixée mi-septembre
- Aubière 7-8 avril(Stadium confirmé)

Cordialement.

Date de publication : 05/07/2017 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Donc pour l'Épée Vétérans, si je comprends bien, il n'y pas de circuits sur Septembre ni sur Octobre en se basant sur le planning v.11.
Le 1er circuit sera donc LE HAVRE suivi de Val d'Europe (RP), Thionville, St Maur (RP), Laval, Aubière (Clermont-Ferrand), Fareins, St Denis de l'Hôtel et TROYES !
À bientôt !

Date de publication : 06/07/2017 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il y a une chose que je m'explique mal, tout le monde s'accorde à dire que les compétitions d'épée sont longues (2 jours) épuisantes pour ceux qui font les qualifs et hop 7 circuits ???? De plus j'ai vu passer un "la fête de l'escrime" au val d'Europe dites moi si je me goure mais il y a bien trois armes fleuret, épée et ...... ah oui le sabre !!! Pourquoi cet entre soi ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit. On peut décaler maison alfort et venir s'amuser avec les copains. Je dis ça mais je m'emballe peut être ?

Date de publication : 26/07/2017 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ocram a écrit :
Une fois le calendrier finalisé, est-ce que la fédération pourrait nous mettre à disposition des calendrier *.ics que l'on n'ait plus qu'à synchroniser avec nos agenda (smartphone etc.)

Exemple de ce qui peut se faire:
http://www.asmfoot.fr/breve-27381-Inf ... -calendrier-de-l-ASM.html
"iPhone / iPod / iPad :
- Rendez-vous dans les réglages de votre mobile iOS, puis dans Mails, Contacts, Calendrier, Ajouter un compte, de type "Autre…". Et enfin s'abonner à un calendrier. Rentrez l'adresse : http://www.asmfoot.fr/calendrier.ics"

C'est ultra pratique, et ca éviterai à tous les tireurs de se rajouter toutes les compétitions de leur catégorie sur leur smartphone à la rentrée...


Là, faut pas rêver, lorsque la commission informatique de la fédé en sera là, il y a belle lurette que les smartphones auront été remplacés...

Date de publication : 27/07/2017 08:25
J'ai toujours dit ce que je devais dire... Même si je n'aurais pas dû le dire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je viens de prendre connaissance du calendrier provisoire. je tire à Nimes il semble que le club de "Montélimar" à jeté l éponge le plus près est Fareins. Donc entre les distances et les competétions sur deux jours cette saison je ferai des économies en restant chez moi bien regrettable



Date de publication : 27/07/2017 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

valoriate a écrit :
Je viens de prendre connaissance du calendrier provisoire. je tire à Nimes il semble que le club de "Montélimar" à jeté l éponge le plus près est Fareins. Donc entre les distances et les competétions sur deux jours cette saison je ferai des économies en restant chez moi bien regrettable



La fédé s'est engagée dans une démarche de réduction de l'empreinte carbone : en augmentant les distances, elle diminue le nombre de tireurs à se déplacer chaque WE sur les routes...

Date de publication : 27/07/2017 17:24
J'ai toujours dit ce que je devais dire... Même si je n'aurais pas dû le dire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Toujours facile de critiquer....quand on a jamais participé à la construction d'une saison!!!
Pour rappel il faut composer avec les compétitions protégées des autres catégories (internationales), la concurrence avec d'autres circuits (pour avoir une chance d'avoir des arbitres), les clubs qui souhaitent organiser et leurs propositions, les disponibilités des salles des organisateurs, les périodes de vacances, les tireurs qui tirent à deux armes, la géographie......soit un travail de plusieurs mois (commencé dès janvier)


Date de publication : 27/07/2017 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si si, j'ai fait cet exercice... A différents niveaux.
Perso, entre les déplacements avec mes élèves, et les miens, j'ai cumulé à 94000km sur une saison. Question carbone, je connais...

Date de publication : 27/07/2017 23:04
J'ai toujours dit ce que je devais dire... Même si je n'aurais pas dû le dire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#40
Citation :

ballestra a écrit :
Toujours facile de critiquer....quand on a jamais participé à la construction d'une saison!!!
Pour rappel il faut composer avec les compétitions protégées des autres catégories (internationales), la concurrence avec d'autres circuits (pour avoir une chance d'avoir des arbitres), les clubs qui souhaitent organiser et leurs propositions, les disponibilités des salles des organisateurs, les périodes de vacances, les tireurs qui tirent à deux armes, la géographie......soit un travail de plusieurs mois (commencé dès janvier)


Et comme c'était pas assez compliqué , les circuits vétérans épée sont maintenant sur 2 jours ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Épée 93 arrête de nous faire ´´´´´´´ Le Havre 1 tour du samedi st Maur 1 tour de tableau sans victoire en poule idem à cognac si ta convivialité se résume à ça effectivement autant rester à la maison

Date de publication : 10/08/2017 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#42
Oulala, que de haine ... je n'ai effectivement jamais été bon , mais la saison dernière a été la pire que j'ai connue . Aucune envie . Le changement de formule a été comme un ressort qui s'est cassé . Avant je m'amusai , et parfois des bons résultats , qui me motivaient pour continuer . On verra cette saison .
En attendant , je vais surement continuer à te faire ' ' ' ' ' ' . J'adore ça .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#43
Citation :

depassage a écrit :
Épée 93 arrête de nous faire ´´´´´´´ Le Havre 1 tour du samedi st Maur 1 tour de tableau sans victoire en poule idem à cognac si ta convivialité se résume à ça effectivement autant rester à la maison

Je me demande quand même quel tireur vétéran peut sortir ce genre de connerie d'une si grande sportivité ?
J'ai bien un ou 2 noms en tête … Et je suis sur que je ne suis pas le seul .
Et si j'arrête de venir aux compétitions , depassage, comment tu feras des V en poules ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oh oh, ça chauffe dur sous les méninges de DEPASSAGE... faudrait dégonfler un peu...

St Maur est sur 1 ou 2 jour en indiv ?

Date de publication : 12/08/2017 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
1 jour. Samedi indiv et dimanche équipes. Faut suivre Génépi, faut suivre

Date de publication : 12/08/2017 18:13
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Calendrier provisoire 2017-2018
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je dois prendre conseil auprès de toi François, j'ai pas l'habitude de suivre... Je suis plutôt devant !!

Date de publication : 14/08/2017 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales