https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (151utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : + 66.66 % !
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en ce qui concerne les tarifs de club, on est tous un peu dans une logique locale. étant dans une région où le sport est bien aider par les municipalités le coût de la cotisation est très en-dessous du marché "ESCRIME" mais les personnes qui viennent ne connaissent pas le coût à l'extérieur
par exemple un Moustique paye 72 € pour l'année tt compris etc mais si l'on devait appliqué le coût d'autres ville ou région : on aurait personne. on ne peut concurrencer les sports co.
mais pour revenir sur les 20 € d'engagement seul les épéistes sont pénalisés : les autres armes on très peu de compétition sur deux jours alors que nous les cadets, juniors et seniors sont tj sur 2 jours sauf l'EDS....
à force de tirer sur la corde et pas sur" la piste" on va tuer "La poule" au œufs d'or......

Date de publication : 01/10/2013 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est évident qu'il vaut mieux habiter à Paris plutôt qu'à Brest Strasbourg Nice ou Bordeaux voir Bayonne !!
Il faut néanmoins remarquer que certaines ligues n'organisent jamais de circuits.
Quelle est la solution ??

Date de publication : 01/10/2013 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les circuits à faibles quotas vont disparaitre... Qui veut payer 20€ pour 10 ou 20 points ?!

Les petits clubs vont quand à eux disparaitre des listes des inscrits.
Quand je parle de petits clubs, je parle de ceux faiblement représentés, qui ne peuvent pas aider leur tireur dans leur déplacement.

(Ne nous cachons pas, certains clubs financent partiellement ou entièrement les déplacements...Sauf la restauration en général)

Donc oui certains tireurs de petits clubs ne souhaiteront plus du tout se déplacer.

Et en "privant" de circuit, une partie des tireurs passionnés à cause du coût de ceux-ci, on va se retrouver à plus ou moins "fausser" la donne concernant le Championnat de France.

Pour exemple en senior, il n'y a que le championnat de France N3 auquel pourront participer les gens qui ne peuvent pas faire de circuit pour des raisons économiques. (Qualif N3 grâce au quotas de ligue etc etc)

Alors je suis peut-être dans le faux...

Mais voilà un exemple perso. J'ai calculé l'an dernier, j'ai coûté un peu moins de 2000€ à mon club.
Hotel : Vendredi soir et samedi soir (après ca dépend de la distance) donc on a bien 100€
Trajet: Train ou voiture: 100€ c'est pas énorme
Donc 200€ x 10 circuits = 2000€
Le club payé 90% pour du déplacement et du logement, la nourriture et mon inscription étant à ma charge.

Aujourd'hui je ne mettrais pas 2000-2500€ pour le plaisir de faire les circuits.

Et je ne pense pas être seul à ne pas vouloir mettre une telle somme pour la "passion de l'escrime".

Amicalement.

Date de publication : 01/10/2013 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Mais voilà un exemple perso. J'ai calculé l'an dernier, j'ai coûté un peu moins de 2000€ à mon club.
Hotel : Vendredi soir et samedi soir (après ca dépend de la distance) donc on a bien 100€
Trajet: Train ou voiture: 100€ c'est pas énorme
Donc 200€ x 10 circuits = 2000€
Le club payé 90% pour du déplacement et du logement, la nourriture et mon inscription étant à ma charge.


Et vous êtes nombreux à être remboursés à 90%? Parce que là il faut les reins solides...

Date de publication : 01/10/2013 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

LeBouseux a écrit :
Citation :

Mais voilà un exemple perso. J'ai calculé l'an dernier, j'ai coûté un peu moins de 2000€ à mon club.
Hotel : Vendredi soir et samedi soir (après ca dépend de la distance) donc on a bien 100€
Trajet: Train ou voiture: 100€ c'est pas énorme
Donc 200€ x 10 circuits = 2000€
Le club payé 90% pour du déplacement et du logement, la nourriture et mon inscription étant à ma charge.


Et vous êtes nombreux à être remboursés à 90%? Parce que là il faut les reins solides...


Non on était que 2 tireurs...
Mais voila y avait une participation commune du club pour les compétiteurs. C'est un exemple et ca ne m'étonnerait pas que certain club soit dans le même cas que moi l'an dernier.

Et vu que maintenant tout sera pour ma pomme... Béh voila. Y a des CN qui ne me verront plus car je ne pourrais me déplacer aussi loin.

Date de publication : 01/10/2013 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je viens de voir la même augmentation pour Livry!!
Sans vouloir dire que c'est plus ou moins cher ailleurs, et imiter les supermarchés et leurs pubs, peut-on savoir
- la raison de l'augmentation?
- qui a décidé cette augmentation? cette décision a-t-elle fait l'objet de débats/de vote?

Je viens de jeter un oeil au REGLEMENT_SPORTIF_2014.pdf, rien de noté pour les droits d'inscription en juniors ou séniors.
Par contre, va-t-on savoir pourquoi, les vétérans sont des veinards: "Les tireurs doivent s’acquitter d’un droit d’engagement maximum de 15 €"

Date de publication : 01/10/2013 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
patcha post 32


peut être ne tenir compte que des participants aux 2 cn retenus.

Même si pas la panacée, cela aura le mérite de ne pas tenir compte des participations par opportunité géographique qui, en fait, n'avaient pas vocation à batailler pour un CF de N1 ou N2 mais qui peuvent modifier la répartition des quotas

Date de publication : 02/10/2013 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et bien voila !

si on calcule les quotas sur les participants de montbeliard [UNION] ecully et qu'on compare les quotas calculés sur les participants montbeliard [intersection] ecully, cela donne cela




Joindre un fichier:


pdf Taille: 62.18 KB; Vues: 137

Date de publication : 03/10/2013 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Par contre, va-t-on savoir pourquoi, les vétérans sont des veinards: "Les tireurs doivent s’acquitter d’un droit d’engagement maximum de 15 €"


Oh ! c'est sans doute pour les aider à économiser le millier et demi d'euros pour leur séjour en Martinique à l'occasion d'un Championnat de France qu'ils avaient souhaité ailleurs ...

Date de publication : 04/10/2013 23:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : + 66.66 % !
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fourbisseur a écrit :
Citation :
Par contre, va-t-on savoir pourquoi, les vétérans sont des veinards: "Les tireurs doivent s’acquitter d’un droit d’engagement maximum de 15 €"


Oh ! c'est sans doute pour les aider à économiser le millier et demi d'euros pour leur séjour en Martinique à l'occasion d'un Championnat de France qu'ils avaient souhaité ailleurs ...


Aucun circuit vétéran ne se déroule sur DEUX jours, donc le tarif max du circuit "un jour" s'applique ...

Bien sûr, il y a bien longtemps, le Queyroux était sur deux jours, mais ... c'est de l'histoire ancienne.

Maintenant, regardez la note d'info du Circuit National EHS de Laon : C'est 15 € pour les règlements sur place, 12 € sinon ...

Date de publication : 04/10/2013 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales