https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (81utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 124

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Débattre oui, mais critiquer sans cesse les poles, c'est etre méprisant pour les tireurs qui ont fait le choix de faire confiance à la Fédération Française pour tenter d'aller vers le haut-niveau.
Car cela implique tout un tas de sacrifice que les tireurs qui restent dans leur club ne peuvent meme pas imaginer.
Et si souvent les résultats ne sont pas aussi bon que l'on pourrait l'espérer, cela ne doit pas permettre de manquer de respect aux tireurs.

Date de publication : 15/01/2009 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On dévie, on dévie....
Le sujet n'est pas sur les poles, il me semble mais sur Kunzel dont personne ne peut nier que le résultat Francais est catastrophique tant pour les tireurs des poles que pour les autres.......Je ne vois pas en quoi on peut faire une difference. Tous ces escrimeurs font des efforts enormes et tous sont decus quand les resultats ne sont pas la....Maintenant, ils ne sont pas stupides non plus et sont plus que conscients de la médiocrité actuelle....

Par contre, on peut tout de meme constater que garcons et filles qui ont réussi un bon Kunzel, sans aucune exception sont ceux qui avaient tirés une compétition une semaine avant quant tous nos chérubins étaient en congés. Il est fort à parier que beaucoup de Francais ont courus, fait du velo ou de l escrime pendant les vacances de NOel mais rien ne remplace une compétition.

Il serait de bon ton également que l on puisse débattre ou échanger des idées dans une certaine courtoisie sans que les uns et les autres ne se sentent attaqués.

Date de publication : 15/01/2009 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour

quelle surprise en lisant ce forum!!
Comment certains osent critiquer entraineurs et tireurs en se réfugiant sous leur pseudo... Messieurs vous avez peut être la solution miracle dériere votre pc, connaissant certains entraineurs comme coicaud baylac berthier je peux vous dire qu'is s'investissent pour leurs tireurs alors messieurs qui aiment critiquer les performances de nos juniors rabattez vous sur notre équipe national de foot il y a de quoi faire...

Date de publication : 15/01/2009 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le principe des forums est d'avoir un pseudo.....
Maintenant, il y a egalement beaucoup de pseudos qui ne se cachent pas....
Je pense qu 'il n 'y a pas que Coicaud, Baylac ou Berthier qui font beaucoup pour leurs tireurs alors ce n'est pas tres gentil de ne citer qu'eux......tous les entraineurs s'investissent dans leurs gamins, c'est le principe meme de leurs fonctions....
Ce que j ai un peu de mal a saisir est pourquoi les gens qui vomissent Escrime Info viennent y lire les commentaires. Tu te doutes bien cher dandupon que le sujet sur Kunze, compte tenu des resultats francais, va etre un peu critique.....Tu ne vas pas entendre parler de ce joli petit port de peche.......quoi que tres mignon et bierre tres rafraichissante.....

Date de publication : 15/01/2009 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dandupon.......tu serais gentil de ne pas me comparer coicaud avec baylac et berthier, les deux derniers nommés sont politiquement corrects alors que coic (pour les intimes) est indépendant et fait de l'escrime après ses 35 heures....cest pas pareil..

Date de publication : 15/01/2009 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit:
Bonjour

quelle surprise en lisant ce forum!!
Comment certains osent critiquer entraineurs et tireurs en se réfugiant sous leur pseudo...


Hors débat sur les résultats de Kunzelsau :

quand on fait ce genre de remarque, on évite de se cacher soi même derrière son pseudo...

Date de publication : 15/01/2009 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est sûr qu'il est important de faire la différence entre les entraineurs des clubs qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et souvent bien au delà des heures pour lesquelles ils sont salariés et nos entraineurs de pôles qui eux sont des fonctionnaires qui devraient pour le moins rendre des comptes à la fédé et aux tireurs. Mais nous en sommes bien loin. De plus ce qui est critiqué ici et pas seulement au sabre c'est la suffisance avec laquelle certains nous assénent leur vérité. Ceux là pensent qu'ils ont la science exacte et qu'ils ont raison contre vents et marées!!!
Alors vraiment ne confondons pas et rendons hommage à tous les MA qui triment dans leur clubs avec des équipes dirigeantes qui cherchent dix euros de plus par ci et par là. Mais de grâce laissez nous la liberté de critique,et laissez nous exprimer nos inquiétudes par rapport à une situation qui n'est pas bonne!!!

Date de publication : 15/01/2009 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
mon petit fencedolch exprime toi tu as bien raison mais je ne vois pas ou la situation est mauvaise faud pas non plus exagerer et personne à la science infuse sa se saurait et il faud penser qu'il faud laisser le temps au temps sa va s'arranger ce n'est pas dramatique enfin pas vraiment mais si cela pour toi est dramatique nous sommes là pour t'écouter et t'aider a trouver une solution pour ton club

Date de publication : 15/01/2009 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ma chère corsu,

La lecture de tes post est une illustration parfaite de la parfaite conformité soumise genre "loup ravi". Tu penses et tu en as le droit, que les décisions fédérales vont toutes dans le sens de l'amélioration des conditions de pratique, tu penses que les responsables de pôles sont tous exceptionnels, tu penses que les résultats des français en coupe du Monde sont bons, que les tireurs français sont heureux de leurs résultats bref tout va bien. Tu me permettras d'en douter, et de croire que nous ne prennons pas les bons chemins. Mais c'est un avis et de toutes façons ça ne change pas grand chose.L'avenir nous dira une vérité.
PS tu as du avoir un trés bon maître d'armes,
mais il faudrait peut-être penser à voir un maître d'école pour revoir l'orthographe ,même si je suis assez tolérant là ça dépasse un peu ma tolérance.

Date de publication : 15/01/2009 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
mon cher fencedolch, sorry mon professeur de français devait etre italien ma je vais pas m'empecher d'ecrire le français meme mal et sans accent peut importe l'important c'est que l'on puisse comprendre et si tu comprends pas c'est ennuyant change d'instrument d'optique pour voir plus distinctement mes mots et oui je suis plus souvent bien lunée que mal lunée j'adore les loups et je suis ravie et je suis très tolérante tu écrits très bien le français bravo mais je t'envie pas pour autant ! ah oui l'avenir nous dira une vérité et bien je t'en donne une de vérité mange du chocolat regarde une cassette comique et tu verras la vie en rose au lieu de voir les choses sombres bonne année 2009 santé amour gloire et beauté

Date de publication : 15/01/2009 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Corsu ne voit ou la situation est mauvaise ?????

Je ne sais pas ce qu il te faut.... Peut etre la lecture des classements mondiaux..... peut etre des jumelles pour chercher filles et gars en 16 dans les coupe du monde.......
Alors soit, il y a toujours des explications plus ou moins bonnes mais le constat est lui forcément inquietant.

Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés.

Date de publication : 15/01/2009 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#42
De passage
De passage


Informations utilisateur
arrêtons de taper sur les filles stolz fait 2 a sosnovieck...effectivement à kunzelsau il n'y avait personne ds les 8 ms il y une différence entre une gauffre sur une compétition et une constance ds les tableaux de 32 pr les mecs. Maintenant j'suis pas sur que remettre en cause les entraîneurs soit une bonne idée (qu'ils soient fédé ou club)tt simplement pcq ce serait faux de dire que ceux qui partent en coupe du monde n'aient pas de potentiel, c'est plutôt une gestion de ce dernier qui manque en plus d'une certaine confiance.

Date de publication : 16/01/2009 11:20
vive le sabre
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A Dorma le podium de Stoltz pas à Sosno....

Date de publication : 16/01/2009 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KÜNZELSAU - SHJ/SDJ
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai hélas bien l'impresion qu'il se dessine une tendance à la baisse mais j'espère me tromper rendez vous à Bourges et à Belfast si les français y vont!!!

Date de publication : 16/01/2009 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales