https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (158utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 266

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 5 6 7 (8)


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

lericou a écrit :
Encore désolé pour le retard du samedi. On a réussi, je pense, à être plus efficace le dimanche !!
Merci encore pour votre venue au Havre et à l'année prochaine.
Tous les résultats sont sur Greg et sur Engarde
A bientôt !!


Manque pas par équipe dames ?

Si mais cette compétition est en cours et gérée par FencingFox. Je n'ai absolument pas la main sur cette épreuve

Date de publication : 19/12/2021 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour.
D'après Greg,en V4, 12 tireurs étrangers dans les 12 premières places, ça va faire un sacré coef....

Date de publication : 19/12/2021 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

lericou a écrit :
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

lericou a écrit :
Encore désolé pour le retard du samedi. On a réussi, je pense, à être plus efficace le dimanche !!
Merci encore pour votre venue au Havre et à l'année prochaine.
Tous les résultats sont sur Greg et sur Engarde
A bientôt !!


Dommage, car c'est vraiment pas top . Je comprends pas pourquoi vous n'avez pas tous gerer ?

Manque pas par équipe dames ?

Si mais cette compétition est en cours et gérée par FencingFox. Je n'ai absolument pas la main sur cette épreuve

Date de publication : 19/12/2021 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans la page résultats de la compétition dames par équipes, Palaiseau et Rodez n'ont pas de victoire car absentes mais GRP 2 et Bures sur Yvette, aussi absentes, ont 1 victoire, comment est-ce possible???
Ca fausse les résultats pour la suite des journées

Date de publication : 19/12/2021 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
pages résultats et classement aussi évidemment

Date de publication : 19/12/2021 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fencingfox est le logiciel d'une membre de la commission informatique de la fédération. Il semblerait que la fédération pousse à son utilisation et que son auteur fasse pression sur des organisateurs. Conflit d'intérêt ?

Date de publication : 19/12/2021 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ElvisPresley a écrit :
Fencingfox est le logiciel d'une membre de la commission informatique de la fédération. Il semblerait que la fédération pousse à son utilisation et que son auteur fasse pression sur des organisateurs. Conflit d'intérêt ?


Ok c'est comme certains stages accordés a de certains membres pour leurs clubs .....

Date de publication : 20/12/2021 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ElvisPresley a écrit :
Fencingfox est le logiciel d'une membre de la commission informatique de la fédération. Il semblerait que la fédération pousse à son utilisation et que son auteur fasse pression sur des organisateurs. Conflit d'intérêt ?


naaaaan !!! pas possible !!!!!

on a du mal a refaire des competitions et en plus la fede choisit de pourrir les deroulements et suivis avec un logiciel décrié alors qu’on a engarde qui est top

Date de publication : 20/12/2021 11:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petit bilan personnel (qui n'engage que moi donc) sur cette première compétition dans le monde de l'Elite...

Tout d'abord merci au club du Havre pour son accueil. J'ai cru comprendre que quelques aléas informatiques avaient causé un gros retard le samedi, mais le dimanche s'est déroulé sans souci.
Il y a juste eu un manque d'arbitres pour lancer les tableaux en V1 mais le retard a été vite rattrapé et à 16h, les finales étaient tirées. Nous sommes rentrés à une heure très raisonnable.

Maintenant, voilà l'avis sportif du tireur moyen, abonné aux super-samedi et parfois présent le dimanche : je n'avais rien à faire au Havre hier.

OK, j'avais gagné ma place grâce à une performance régionale mais je n'ai pas de honte à dire que je n'avais pas le niveau dimanche.
Et selon moi, le niveau moyen était plus élevé que les dimanches de l'ancienne formule.
Sauf exceptions, seuls les meilleurs des tireurs qui étaient dans les 33-64 étaient là. La plupart de ceux qui j'avais déjà croisé et battu étaient absents, n'ayant pas pu se qualifier dans leurs régions.

Il n'y a qu'à regarder les poules, leurs résultats et les tableaux qui en sont sortis. La densité était hallucinante. Jetez un œil par exemple en V1 sur le bas du tableau...

Même l'ambiance était plus lourde qu'avant. Désolé de devoir le dire, mais au sein des poules, l'ambiance entre tireurs n'avait pas la spontanéité et la sympathie qui régnaient avant.

La conclusion que j'en tire est simple : la saison est lancée et je vais la finir. Mais si le système perdure, l'an prochain je me contenterai de St-Maur et des équipes.

Et je crains de ne pas être le seul.

Encore 1 an ou 2 comme ça et il ne sera plus nécessaire de faire des sélections régionales. La plèbe ne viendra plus gêner l'Elite.

Dernier point extra-sportif : le dîner du samedi soir à 6 était sympa. Mais sans commune mesure avec les grandes tablées de 15 ou plus d'avant.

Oui, je suis un vieux con et j'assume : "C'était mieux avant".

Date de publication : 20/12/2021 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci pour ce retour très intéressant
comme tu le mentionne il s'agit de ton avis
il fallait se douter du manque d'ambiance, car moins de tireurs, mais effectivement au vue des engagés les poules ont du être "tendues"
si ma santé me le permets? je pense suivre ta philosophie l'année prochaine St Maur et puis on verra...

Date de publication : 20/12/2021 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour commencer, effectivement, merci au club du Havre et aux organisateurs pour leur accueil et pour une compétition qui s'est globalement déroulée sans faute, si l'on excepte le petit raté du samedi aprem...

Pour le reste, je suis moi aussi un peu sur ma faim...

Déçu qu'on ait dû recourir à des compétitions sélectives pour au final se retrouver à 69 en V2, déçu que malgré tout ce qui a été mis en oeuvre on se retrouve avec des poules de 6 et des poules de 7, déçu que les changements de catégorie n'aient pas été pris en compte pour la constitution des poules, déçu de ne pas avoir pu dîner avec nos V3/V4 partis après la compète...bref déçu par cette nouvelle formule qui ne remplit qu'un seul objectif : densifier le niveau d'une compétition dans une optique qui m'échappe encore...

Date de publication : 20/12/2021 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Pour commencer, effectivement, merci au club du Havre et aux organisateurs pour leur accueil et pour une compétition qui s'est globalement déroulée sans faute, si l'on excepte le petit raté du samedi aprem...

Pour le reste, je suis moi aussi un peu sur ma faim...

Déçu qu'on ait dû recourir à des compétitions sélectives pour au final se retrouver à 69 en V2, déçu que malgré tout ce qui a été mis en oeuvre on se retrouve avec des poules de 6 et des poules de 7, déçu que les changements de catégorie n'aient pas été pris en compte pour la constitution des poules, déçu de ne pas avoir pu dîner avec nos V3/V4 partis après la compète...bref déçu par cette nouvelle formule qui ne remplit qu'un seul objectif : densifier le niveau d'une compétition dans une optique qui m'échappe encore...


Bravo pour tous les clubs qui organisent des compétitions et leurs bénévoles.
Après a mon avis ce qui les dérangent
c'est EVF .

Date de publication : 20/12/2021 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lericou a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Notre feuille de route a été validée et est en cours de publication sur le site de la FFE.

...

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes de la porte Océane !!


Merci au CEH pour ce super WE ! J'ai apprécié à plus d'un titre le gros boulot effectué.
Etant licencié dans un club seinomarin, j'ai bénéficié :
1/ du championnat départemental senior du samedi, ce qui a été une très bonne préparation pour le lendemain
2/ des quotas supplémentaires régionaux permettant à un profil comme le mien de disputer l'épreuve.
Bref, 2 jours intensifs d'escrime, avec plusieurs gros matchs jouissifs (y'a le droit de le dire ?)
La cerise qui fait déborder le vase, le sourire constant des bénévoles, génial.
Gros boujou à tous !

Date de publication : 21/12/2021 11:50
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'abord un grand merci aux organisateurs du circuit du Havre, super boulot.
Les épreuves (au moins le dimanche) se sont déroulées de manière hyper fluide.

Un petit Hic tout de même : un affichage des poules et des tableaux c'est nécessaire : tous les tireurs n'ont pas les yeux rivés 100% du temps sur leurs smartphones (quand on est vétéran, on n'est plus des ados)

Pour en arriver au débat ci-dessous
Oui le système de qualifications a relevé le niveau, c'est un peu normal.
Ce qui est dommage c'est de n'avoir pas laissé le temps aux régions de faire un véritable classement régional pour organiser des qualifications.
Quand je dis "véritable", il aurait fallu laisser une saison en sachant que le classement régional allait être le critère retenu pour la participation aux épreuves nationales.
Les régions auraient ainsi eu le temps d'organiser des épreuves régionales et d'élaborer un classement plutôt que la loterie d'une épreuve organisée à la va-vite

72 inscrits, 69 présents pour 84 places en EHV2
A peu près la même chose en EHV1
Force est de constater que le tournoi n'a pas fait le plein
Dommage alors que des tireurs (et même des bons, près de la 32ème place nationale) n'avaient pas pu valider leur billet

Bref, je trouve la formule plutôt bonne (préférable aux super samedis)... pour l'année prochaine et avec quelques adaptations !

Peut-être un peu trop de places laissées à la région organisatrice qu'on pourrait dispatcher autrement ?
(genre élargir un peu au delà des 32)

Date de publication : 21/12/2021 13:50
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
...
Peut-être un peu trop de places laissées à la région organisatrice qu'on pourrait dispatcher autrement ?
...


J'ai bénéficié d'une de ces places attribuées aux régionaux et j'ai trouvé ça très bien. Je pense que j'avais à ma place au Havre, où je crois avoir proposé une belle opposition aux divers habitués du CN rencontrés. Je chute au T64v2 mais sans démériter (le T32 n'était pas si loin). En tous cas, les quotas régionaux "larges", ça a le mérite d'apporter de la diversité de tireurs si la formule doit rester restreinte/fermée.

Date de publication : 21/12/2021 14:26
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Ricounet a écrit :
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
...
Peut-être un peu trop de places laissées à la région organisatrice qu'on pourrait dispatcher autrement ?
...


J'ai bénéficié d'une de ces places attribuées aux régionaux et j'ai trouvé ça très bien. Je pense que j'avais à ma place au Havre, où je crois avoir proposé une belle opposition aux divers habitués du CN rencontrés. Je chute au T64v2 mais sans démériter (le T32 n'était pas si loin). En tous cas, les quotas régionaux "larges", ça a le mérite d'apporter de la diversité de tireurs si la formule doit rester restreinte/fermée.

Salut Eric,
tu pourras envoyer un mail a la FFE pour dire que tu n'as pas participé a thionville ni st-maur:) car tu y es classé alors que tu étais V1 .....
Tu aimes bien mettre ton grain de sel ;)

Sinon un grand bravo a l'orga, rien a dire, si ce n'est comme d'habitude toujours pas de tireuse a bières :).
Pour la formule, on a bien perdu en convivialité .... :(

Date de publication : 21/12/2021 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :

Salut Eric,
tu pourras envoyer un mail a la FFE pour dire que tu n'as pas participé a thionville ni st-maur:) car tu y es classé alors que tu étais V1 .....
Tu aimes bien mettre ton grain de sel ;)



Salut Greg,
oui, déjà fait quelques jours avant l'épreuve dans l'espoir d'une prise en compte afin de ne pas trop fausser l'ordre d'entrée en poule... mais pas de réponse.
J'ai même des résultats antérieurs archivés dans mon profil ffe avant que je reprenne l'escrime en 2017 !
Je ne sais pas à qui sont ces points, j'espère au moins que c'est un copié-collé malheureux et qu'ils n'ont pas été enlevés au(x) vrai(s) bénéficiaire(s).
Au fil de la saison, ça va se résorber mais en attendant, ça pollue le classement, surtout s'il y a d'autres erreurs de ce type.
Bonnes fêtes de fin d'année

Date de publication : 21/12/2021 15:23
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour les 12 à 15 V1 et V2 manquant, il y a une solution très simple :

Il suffirait d'appliquer le règlement sportif et sa mise à jour. Ca n'aurait eu que des avantages (à l'exception du fait de prévenir les gens moins d'une semaine avant l'échéance)

Oui, je parle bien du texte qui précise qu'à l'épée et au fleuret, le quota de 84 est complété via le classement national.
Le texte qui ne précise aucune exception et qui n'a donc n'a aucune raison de ne pas s'appliquer aux vétérans...

Mais bon, visiblement, il y a des gens qui ont assez de pouvoir à la fédé pour se torcher avec les règles officielles de cette même fédération...

Date de publication : 21/12/2021 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 5 6 7 (8)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales