https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
345 utilisateur(s) en ligne (240utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 344

darquandier, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les Britons sont des gens methodiques et organises :ils ont commencé par organiser une soiree de presentation de l'evenement ,à laquelle etaient convies les officiels de tous les pays ,lors de Tampa 2005 ; puis ,depuis quelques jours, un site multilingue est ouvert (si vous n'avez pas l'habitude de voyager au RU , respirez bien avant de consulter le prix des hotels...) ;ceux qui pensent decrocher une selection y verront la confirmation que le choix de Bath n'a guere pris en compte la difficulte de s'y rendre (je l'ai fait personnellement par la route :rouler à gauche n'est pas difficile ....mais les anglais conduisent beaucoup plus vite qu'autrefois !);...et des la semaine derniere ,le nom du chef de delegation français etait reclamé !!.....voilà une organisation dejà bien en place

Date de publication : 06/02/2006 15:44
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le bain risque d'etre froid et la note salée mais la commission veteran doit prendre en charge le deplacement ,non?

Date de publication : 06/02/2006 15:47
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le lien:
Site anglais

Date de publication : 06/02/2006 18:15
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les organisateurs ont estime leur budget à 60000£ dont seulement 20000 sont couverts par les inscriptions : ils ont donc lance ,de façon typiquement britannique: 1) une campagne de collecte de dons et de supports par les clubs 2) une loterie 3) une invite à recolter des fonds dans son entourage :par exemple ,en organisant des murder- parties ! 4)ils cherchent par ailleurs à recruter 100 benevoles....

Date de publication : 10/02/2006 12:59
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voila un fait etrange :les CM 2007 à Sydney (gros risque d'accidents thrombo-emboliques ,vu la longueur du trajet : de nouveaux examens à prevoir avant le depart ??) sont annonces du 2 au 9 septembre (en lieu et place des traditionnels trois jours)

Date de publication : 13/03/2006 15:17
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il ne faut pas aller à l'hotel en Angleterre. L'hotel est forcément un peu de luxe là bas. Il faut aller dans un Guest House ou un Bed and Breakfast. C'est vrai que Bath est de tout façon chic ...

il y en a plein ici :

http://www.bath.org/htm/price2.htm



allez peut etre sur le site de la Englishou tourist board?

Date de publication : 13/03/2006 16:09
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les paresseux dormant le jour, et ayant leurs activites la nuit, doivent avoir une liste d'hotels à eux

Date de publication : 13/03/2006 16:27
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ceci est une information de la commission vétéran.
Cette information qui ne manque pas d'intérêt s'adresse plus précisement à celles et ceux qui seront qualifiés pour les championnats du monde à Bath.Si les logements en hôtel ou même en B § B son onéreux, il existe une solution toute autre : la Y M C A. Pour les sceptiques, à Bath c'est neuf, en centre ville, TRES confortable avec en prime une salle de Cardio training et c'est surtout trés abordable. Voici les tarifs: du dimanche au jeudi en chambre simple => 24 £ - chambre double => 18 £/pers - chambre triple => 16 £/pers - chambre quadruple => 15 £/pers.Pour les vendredi et samedi, cela passe de 24 £ à 28 £ - de 18 £ à 22 £ - de 16 £ à 18 £ et de 15 £ à 17 £.
Bien entendu, ces tarifs incluent le petit déjeuner.
Si vous avez des doutes sur la qualité de cet Y M C A, voici tous les renseignements dont vous aurez besoin pour les dissiper.
Tél : 00 44 1225 325900
E.Mail : info@bathymca.co.uk
Réservation : reservation@bathymca.co.uk
Site Web : www.bathymca.co.uk

Date de publication : 13/03/2006 17:54
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voilà une bonne nouvelle pour la defense du pouvoir d'achat des veterans français .....on peut egalement esperer qu'il sera possible ,comme promis ,de loger à l'Université

Date de publication : 14/03/2006 10:38
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le budget souhaite de 60000£ est couvert actuellement à 50% grace aux soutien des clubs et au programme de loteries...la collecte de fonds se poursuit

Date de publication : 07/04/2006 12:52
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Claude CHARLETT qui a participé à ses premiers championnats de France vétérans fleuret dames V3,peut répondre à vos préocupations.
Elle a vécu 40 ans en grande bretagne,
elle est du club de Granville.

Date de publication : 02/05/2006 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il nous faut encore attendre un mois pour connaître les sélectionnés à l'épée, mais à ce jour tous les sélectionnés au Fleuret et au Sabre sont connus.
Félicitations à toutes et tous
Si vous souhaitez obtenir un hébergement à des prix inhabituels au Royaume uni, reportez vous au post que j'ai mis sur la première page concernant la YMCA.
Un épéiste sélectionné m'a dit,à Alés,y avoir déjà séjourné et en être pleinement satisfait. De plus, je sais que certains envisagent d'y réserver leur chambre.
Ca n'est, bien sûr, pas une obligation, mais...plus on est de fous, plus on rit...... surtout à ces prix.

Date de publication : 03/05/2006 16:16
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Qu'en est-il exactement de la réglementation sur la date de péremption des lames FIE (maraging). A une certaine époque on parlait de 5 ans max.
Ai-je rêvé ?

Date de publication : 16/05/2006 08:44
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonne nouvelle, la période de cinq années a été supprimé et il n'y a plus de date butoir. Vu le prix de ces lames, cela semblait raisonnable.

Date de publication : 16/05/2006 12:11
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
....et, helas ,la duree de validite de deux ans pour les visieres en lexan, est toujours en vigueur (du moins, je le crois)

Date de publication : 16/05/2006 12:27
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:
....et, helas ,la duree de validite de deux ans pour les visieres en lexan, est toujours en vigueur (du moins, je le crois)


...et le coût de remplacement d'une visiere est élevé : piece + main d'oeuvre... + garantie normes sécurité en vigueur...

Date de publication : 16/05/2006 12:39
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Justement ,il y a la un veritable probleme :certains de ces masques sont livres avec une visiere de rechange ,des vis et les instructions pour le remplacement : ce qui invite le tireur à proceder lui meme à l'operation.....imaginez qui sera responsable en cas d'accident ? ou bien, qui ne sera pas responsable ?

Date de publication : 16/05/2006 12:48
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur le site de la FIE (Lettre d'info du 15 mai), :
- le règlement pour les CMV de Bath
- les officiels pour Bath.
+ d'autres infos (JO 2008)

Date de publication : 16/05/2006 16:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le reglement est identique d'une annee sur l'autre ; quant à l'aimable canadienne qui etait deja à Tampa,elle sera moins entouree car les organisateurs anglais qui ont du mal à boucler leur budget (au point de se porter caution personnelle) ont obtenu de la FIE qu'elle reduise de 14 à 6 le nombre de ses officiels (avion,voiture,hotel 4 etoiles,argent de poche: 35£/ jour)....

Date de publication : 16/05/2006 16:31
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Que se passe t'il ? les selections sabre et fleuret sont connues depuis le 30 avril ;à ce jour ,13 juin, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de selection et ne suis pas le seul.....hier, j'ai eu l'idee de m'enquerir aupres de la FFE qui m'a expedie un mel :on peut y lire que le check-up doit etre rendu avant le 15 juillet ; pour ceux qui ne connaissent pas les delais de rendez-vous parisiens ,sachez que cela va etre tres difficile à realiser

Date de publication : 13/06/2006 10:50
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La FFE a envoyé le 19 mai dernier le mail ci dessous à toutes les Ligues :


MERCI DE BIEN VOULOIR TRANSMETTRE CES COURRIERS AUX CLUBS CONCERNES DE VOTRE LIGUE (voir « Délégation Française pour les Championnats du Monde vétérans Bath 2006.doc »)


Mesdames, Messieurs,

Votre classement national à l’issue de la saison vétérans vous permet d’être engagé pour les Championnats du Monde de Bath 2006.

Les frais d’engagement et votre licence FIE seront pris en charge par la FFE, le reste est à votre charge.

Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires à votre inscription ainsi qu’une proposition pour votre hébergement sur place.

Vous recevrez un survêtement ADIDAS ainsi qu’une paire de chaussettes d’escrime.

Les tireurs sous traitement médical devront impérativement se conformer au code mondial antidopage (n’hésitez pas à consulter le site http://www.wada-ama.org/fr/ et à prendre contact avec votre médecin de ligue).

Merci de bien vouloir nous retourner le document « fiche taille engagement.doc » le plus rapidement possible et avant le 15 juillet par e-mail (ffe@escrime-ffe.fr) ou par fax 01 40 23 96 18, ainsi qu’une photo d’identité au format électronique (JPG, BMP…).



Voila, voila .....

Conclusions :
1) Remonter les bretelles aux Ligues ou Clubs qui ne font pas suivre les infos.
2) Se prendre par la main pour consulter le site FFE
3) Prendre dare-dare les rendez-vous médicaux


Date de publication : 13/06/2006 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je reitere mon message d'alerte car l'experience prouve que peu de veterans frequentent EI ;jusqu'à cette annee , la FFE adressait une lettre par voie postale aux selectionnes....l'innovation de cette annee (courrier aux Ligues le 19 mai !)est elle une bonne idee ? nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours rien reçu....

Date de publication : 14/06/2006 10:34
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'envoie ce jour un mel à la FFE pour savoir de quoi il en retourne. En attendant, vieuxbretteur, contactes ta ligue. Elle devrait pouvoir t'informer.

Date de publication : 14/06/2006 18:33
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 septembre à BATH
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l'info est de tout premier ordre un survet adidas pour ceux qui n'en n'ont pas (faux pas exagerer quand meme)et une paire de chaussettes a repriser peu etre a escrime quand tu nous tiens "eux excuser moi je voudrais un café .sur quel compte? eux celui de la fédé non je rigole le mien"

Date de publication : 15/06/2006 04:15
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH - Site Commission Fédérale Vétérans Loisirs
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Certains d'entre vous l'avaient déjà trouvé; la Commission Fédérale Vétérans Loisirs a ouvert un site à l'adresse suivante:

http://www.escrime-veterans.com/forum/index.php

Ce site est en cours de construction, son ouverture officielle est prévue pour la saison 2006/2007. Cependant, en vue des Championnats du Monde de Bath et du stage préparatoire de Niort, nous avons décidé, afin de permettre à ceux qui le souhaitent, de pouvoir échanger dans cet espace, et d'y trouver des informations pratiques.

Vous trouverez ci-après les règles de fonctionnement de ce forum que nous vous demandons de respecter, lorsque vous vous y incrivez (les membres déjà inscrits sont priés de porter les modifications les concernant, si nécessaire).

Ceux qui seraient susceptibles de nous aider à faire vivre ce site, ou à toute autre action pour les Vétérans et les Loisirs sont les bienvenus. Faites vous connaître !!!

Ce forum est, pour le moment, limité à une utilisation en vue des CM de Bath et du stage préparatoire de Niort. Il n'est pas destiné à remplacer Escrime Info, mais à communiquer une information différente qui n'intéresse pas nécessairement tous ses membres.

L'accès comme lecteur est ouvert à tous, cependant pour poster un message, il faut s'inscrire comme membre (gratuit).

Une condition: pas de membre anonyme. Veuillez porter votre nom dans le pseudo que vous aurez choisi, votre adresse Email ou dans la rubrique "localisation" de votre profil/fiche d'inscription.

Merci de bien vouloir respecter cette règle de fonctionnement de ce forum.

Date de publication : 02/07/2006 23:48
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH - Site Commission Fédérale Vétérans Loisirs
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
...oui, mais ,on me refuse l'inscription sous mon patronyme car mon adresse e-mail est deja utilisée par mon pseudo

Date de publication : 03/07/2006 12:52
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH - Site Commission Fédérale Vétérans Loisirs
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
....et je n'arrive pas à desintegrer ce dernier

Date de publication : 03/07/2006 12:59
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH - Site Commission Fédérale Vétérans Loisirs
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai proposé de porter son nom dans la rubrique "localisation". Certains l'ont déjà fait, je pense qu'il est possible de revenir dans son profil et de le modifier.

Tu ne peux/veux pas?

Citation :

vieuxbretteur a écrit:
...oui, mais ,on me refuse l'inscription sous mon patronyme car mon adresse e-mail est deja utilisée par mon pseudo

Date de publication : 03/07/2006 13:35
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH - Site Commission Fédérale Vétérans Loisirs
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
[quote]
viellelame a écrit:
J'ai proposé de porter son nom dans la rubrique "localisation". Certains l'ont déjà fait, je pense qu'il est possible de revenir dans son profil et de le modifier.

Tu ne peux/veux pas?

......je decouvre cette" proposition " !! soyons zen ! c'est fait maintenant

Date de publication : 03/07/2006 14:37
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Championnats du Monde 2006 du 1° au 3 sept à BATH
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une nouvelle bien agreable :Karina Hoskyns ,qui est la fille du grand champion et qui fut elle-meme de niveau international ,figure parmi les sponsors .Il s'agit d'une photographe de sports tres talentueuse ,qui lors de son long sejour à Paris ,a travaillé pour la FFE et realisé de tres beaux cliches d'escrime .Pour une fois ,nous aurons de belles photos !!

Date de publication : 17/07/2006 14:40
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales