https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 201

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une note officielle de la Fédération vient de sortir concernant l'organisation des Championnat de France 2020 à venir.

Attention, c'est un vrai gymkhana pour les tireurs qui changent de club !!!
Je cite :
[...]
Pour participer aux championnats de France 2020 (M17 – M20 – Seniors) un(e) tireur(se) qualifié(e) doit renouveler sa licence dans le club de la saison 2019-2020.

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club, il devra différer sa décision en entamant une procédure de mutation à l’issue des championnats de France de sa catégorie .

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club sans différer sa décision, il(elle) ne pourra pas participer aux championnats de France 2020.
[...]


Franchement, c'est super pratique pour les tireurs qui déménagent !!!

Il faut qu'il demande à leur ancien club de leur prendre une licence ; puis, il faudrait donc changer de club à l'issue des championnats de France !!!
Sans compter que les cadets et les juniors tirant dans plusieurs catégories, ils vont peut-être se retrouver à tirer les premier circuits nationaux pour leur ancien clubs !!!!


Au fait est ce que les dates ont été calées pour les différents CF ?

Date de publication : 09/07/2020 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
12 et 13 décembre à Anglet pour les vétérans.

Date de publication : 09/07/2020 17:16
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Question bête....il en fallait une et je suis là !

Quid du tireur M17 qui devait terminer sa saison 2019/2020 par le championnat de France M17 mais qui se retrouvera M20 en septembre 2020 et qui tirera donc les championnats de France M17 par le biais d'un SOUS-classement?
C'est possible ça?? A ce que je sache, la nouvelle licence 2020/2021 (comme les précédentes)reprendra l'information de la catégorie d'age de la saison en cours et pas de la précédente.
Ou alors ce tireur se retrouvera en championnat de France M20?

Raisonnement qui fonctionne aussi pour le M20 passant sénior à la rentrée...

La mutation est une chose, mais vieillir en est une autre.

Date de publication : 09/07/2020 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le COVID a peut-être aussi retardé le vieillissement ....

Date de publication : 09/07/2020 18:01
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Le COVID a peut-être aussi retardé le vieillissement ....


Non, il a plutôt supprimé des vieux

Date de publication : 09/07/2020 18:56
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La procédure de mutation doit être acceptée par le Club d'origine.... Ça peut être drôle. Tu veux partir et bien je refuse !!!
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....
Ça devient franchement du grand n'importe quoi !!!

Date de publication : 09/07/2020 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
saurais été plus simple de tirer dans son équipe de la saison 2019.2020 et de faire les licences après le championnat de France.
C

Date de publication : 10/07/2020 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
saurais été plus simple de tirer dans son équipe de la saison 2019.2020 et de faire les licences après le championnat de France.
Si l'ancien club refuse la mutation ça va être drôle pour la saison 2020.2021 bien sur cela ne touchera pas les gros clubs car ils ont assez de tireurs de qualité.Et j’espère que les clubs accepterons les mutations car si départ c'est qu'il y a peut être des raisons soit familiales ou sportive ou ambition

Date de publication : 10/07/2020 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Amanrich d'où tiens tu cette info stp??
Merci

Date de publication : 10/07/2020 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nasspower a écrit :
Amanrich d'où tiens tu cette info stp??
Merci


Que le Coït19 a supprimé les vieux ?

Date de publication : 10/07/2020 11:21
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Labulle a écrit :
Une note officielle de la Fédération vient de sortir concernant l'organisation des Championnat de France 2020 à venir.

Attention, c'est un vrai gymkhana pour les tireurs qui changent de club !!!
Je cite :
[...]
Pour participer aux championnats de France 2020 (M17 – M20 – Seniors) un(e) tireur(se) qualifié(e) doit renouveler sa licence dans le club de la saison 2019-2020.

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club, il devra différer sa décision en entamant une procédure de mutation à l’issue des championnats de France de sa catégorie .

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club sans différer sa décision, il(elle) ne pourra pas participer aux championnats de France 2020.
[...]


Franchement, c'est super pratique pour les tireurs qui déménagent !!!

Il faut qu'il demande à leur ancien club de leur prendre une licence ; puis, il faudrait donc changer de club à l'issue des championnats de France !!!
Sans compter que les cadets et les juniors tirant dans plusieurs catégories, ils vont peut-être se retrouver à tirer les premier circuits nationaux pour leur ancien clubs !!!!


Au fait est ce que les dates ont été calées pour les différents CF ?


Je n'ai pas vu passer cette info, mais admettons.

Juste une question : au lieu de râler, vous auriez proposé quoi ?

Je demande pas une idée en l'air, mais une idée qui est sportivement juste, applicable sur le terrain et compatible avec les outils de gestion de la FFE comme les engagements en ligne ?

Date de publication : 10/07/2020 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour cette communication FFE.

De toutes façon on avait bien compris dés le début que la FFE ferait tout pour maintenir ses France au prix de sacs de noeuds de procédures et calendriers...

Au fait au niveau calendrier serait il possible d'avoir une communication FFE sur ce qu'il en est à ce jour ?
Ou plutôt des personnes bien informées peuvent elles communiquer sur EI à ce sujet ?

Date de publication : 10/07/2020 13:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

nasspower a écrit :
Amanrich d'où tiens tu cette info stp??
Merci


De Franck le président du cercle d'escrime d'Anglet.

Date de publication : 10/07/2020 14:25
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En plus de raler, première hypothèse, annuler tous les championnats de France et faire une saison blanche. Quand je vois le bordel que c'est pour parvenir à faire un calendrier convenable, ça aurait faciliter la vie de plein de monde...
Mais comme la fédé tient à tout prix à organiser les France 2019.2020 on peut oublier. Il paraît que l'informatique c'est fantastique. Pourquoi ça ne serait pas possible de s'inscrire sur l'extranet pour les France 2019.2020 avec la licence 2019.2020 ? La condition serait d'avoir une licence validée pour la saison 2020.2021... Ca permettrait de commencer la saison 2020 2021 avec la licence de son nouveau Club, de faire les circuits pour son nouveau club.

Là en gros je commence la saison avec mon ancien Club (quid des prises en charge des frais de déplacements) je fais les France pour lui (normal) et après je demande ma mutation en espérant qu'il accepte...

Finalement c'est à l'image de la complexité administrative française. FRED pourra nous dire si c'est une spécifié de chez nous où si c'est partout pareil ...

Date de publication : 10/07/2020 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Boarf, outre Quiévrain, les mêmes questions se posent, avec le même type de contraintes...

et le même merdier de gestion à envisager derrière. Mais on est moins nombreux de ce coté là de la frontière, c'est donc mécaniquement moins complexe.


Si ça peut vous rassurer, il y a ici la notion de période de transfert, qui est une obligation légale. Et qui rend ce genre de solutions inapplicables (en droit) en Belgique...à moins évidemment de pondre un compromis à la belge ^^

Pour en revenir à la situation française, si on fait le championnat 2019/2020 en début de saison 2020/2021, la logique voudrait qu'on reprenne la situation là où elle était en mars. On peut difficilement envisager qu'un tireur A tire pour son club 2019/2020 et un tireur B pour son club 2020/2021. Ça ne peut pas fonctionner à la carte comme ça.

Mais comme pour des questions d'assurance il faut être licencié pour tirer, on peut pas se contenter de la licence dont la validité sera échue. Et si je reprends une licence dans le club Y, pour tirer la première compétition de l'année pour le club X, c'est clair que ça ne peut pas tenir juridiquement (pensez aux équipes notamment).

Si l'option prise par la FFE se confirme, c'est peut être la moins pire...

Date de publication : 10/07/2020 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
allez !! je remets une pièce dans le juke boxe (e final volontaire)

imaginons michel tartempion licencié a choufleur-les-bains en 2019-2020 et qui se licencie à palabre-les -brocs en 2020-2021.

imaginons qu’aux france par equipe, le dernier match soit décisif entre choufleur et palabres pour eviter la descente en N2 :

si Michel se donne a fond, il s’envoie en N2 l’annee suivante et ses 3 nouveaux potes ne disent rien mais ne pourront s’empecher de penser qu’ils tirent avec leur bourreau

si on sent ou qu’on pense qu’il se retient’ l’ancien club aura l’impression d’avoir ete trahi

je vous laisse imaginer toutes les combinaisons (ou combines ) possibles


et comme beaucoup vont retorquer que l’escrimeur est integre, je repondrai que je suis d’accord. c’est vrai que :
aucun escrimeur ne se dope
aucun escrimeur ne conteste les decisions arbitrales
aucun escrimeur ....


Date de publication : 10/07/2020 15:36
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Labulle a écrit :
Une note officielle de la Fédération vient de sortir concernant l'organisation des Championnat de France 2020 à venir.

Attention, c'est un vrai gymkhana pour les tireurs qui changent de club !!!
Je cite :
[...]
Pour participer aux championnats de France 2020 (M17 – M20 – Seniors) un(e) tireur(se) qualifié(e) doit renouveler sa licence dans le club de la saison 2019-2020.

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club, il devra différer sa décision en entamant une procédure de mutation à l’issue des championnats de France de sa catégorie .

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club sans différer sa décision, il(elle) ne pourra pas participer aux championnats de France 2020.
[...]


Franchement, c'est super pratique pour les tireurs qui déménagent !!!

Il faut qu'il demande à leur ancien club de leur prendre une licence ; puis, il faudrait donc changer de club à l'issue des championnats de France !!!
Sans compter que les cadets et les juniors tirant dans plusieurs catégories, ils vont peut-être se retrouver à tirer les premier circuits nationaux pour leur ancien clubs !!!!


Au fait est ce que les dates ont été calées pour les différents CF ?


Je n'ai pas vu passer cette info, mais admettons.

Juste une question : au lieu de râler, vous auriez proposé quoi ?

Je demande pas une idée en l'air, mais une idée qui est sportivement juste, applicable sur le terrain et compatible avec les outils de gestion de la FFE comme les engagements en ligne ?



Merci pour cette réponse.
C'est un peu réducteur de ramener cela à la ralerie !!!

Il faut se mettre un peu à la place des tireurs. En fonction des catégories, les championnats de France vont s'étaler sur 1 ou plus. Donc, il faudra attendre la fin de des CF pour demander une mutation qui elle-même va prendre un peu de temps je suppose.
Dans le même temps, les circuits nationaux vont certainement commencer. Les tireurs risquent ainsi de se retrouver en poule face à leur nouveaux camarades de club, qui va les coacher, ...

Pour ce qui est des propositions, je suis totalement en phase avec Mistral.

Date de publication : 10/07/2020 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ton cas de figure là, tu peux le retrouver dans une saison normal.
Le gars qui déménage pdt l'été...

Date de publication : 10/07/2020 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
allez !! je remets une pièce dans le juke boxe (e final volontaire)

imaginons michel tartempion licencié a choufleur-les-bains en 2019-2020 et qui se licencie à palabre-les -brocs en 2020-2021.

imaginons qu’aux france par equipe, le dernier match soit décisif entre choufleur et palabres pour eviter la descente en N2 :

si Michel se donne a fond, il s’envoie en N2 l’annee suivante et ses 3 nouveaux potes ne disent rien mais ne pourront s’empecher de penser qu’ils tirent avec leur bourreau

si on sent ou qu’on pense qu’il se retient’ l’ancien club aura l’impression d’avoir ete trahi

je vous laisse imaginer toutes les combinaisons (ou combines ) possibles


et comme beaucoup vont retorquer que l’escrimeur est integre, je repondrai que je suis d’accord. c’est vrai que :
aucun escrimeur ne se dope
aucun escrimeur ne conteste les decisions arbitrales
aucun escrimeur ....



Ce cas de figure tu peux le retrouver dans une saison classique.
Le tireur déménage pdt l'été et tu te retrouves devant le même cas de conscience

Date de publication : 10/07/2020 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et pourquoi ne pas avoir prolonger la licence jusqu'aux France.
Et avant les France y a t il des compétitions car le club qui va engager les 1er frais pas sur qu'il accepte la mutation après les frais.
Et je pense qu'il va y avoir des cas de conscience lors des tableaux en équipe sauf les gros clubs qui eux ne vont certainement pas recruter .
Et la mutation il faudra attendre combien de temps après l'accord de l autre club.

Date de publication : 10/07/2020 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et faire les France au mois d'Aout c'est une idée à la con?

Date de publication : 10/07/2020 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le motif de mutation sera t'il assoupli ou bien les conditions seront elles toujours les mêmes avec un accord du club de départ et une raison valable style un déménagement.

Date de publication : 10/07/2020 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

zerro24 a écrit :
Et faire les France au mois d'Aout c'est une idée à la con?


Complètement !

Date de publication : 10/07/2020 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et si mon club ferme car il n'y a plus de maître d'armes ?!? Je suis obligé de prendre ma licence dans un nouveau club et adieu les championnats de France...

Date de publication : 11/07/2020 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On râle sur le fait de mutation ( légitime ou pas) mais les mêmes raleurs auraient contesté que la fédération fasse une année blanche des chp de France....
Maintenant personne vous oblige de participer si la situation ne vous convient pas c'est une sélection pas une obligation....

Plaf un pavé et ça repart

Date de publication : 11/07/2020 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bien gentil nath71 et les points championnat du France tu t assois dessus car il y a aussi les championnats de France individuel et si mutation tu ne peux pas faire les France en individuel donc obligé de rester dans ton club et espérer qu'il accepte ta mutation;Concernant une année blanche une bonne idée mais les gros clubs qui pouvez remonter en n1 ou n2 non pas du être d'accord

Date de publication : 11/07/2020 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nath71 a écrit :
On râle sur le fait de mutation ( légitime ou pas) mais les mêmes raleurs auraient contesté que la fédération fasse une année blanche des chp de France....
Maintenant personne vous oblige de participer si la situation ne vous convient pas c'est une sélection pas une obligation....

Plaf un pavé et ça repart


Non c'est une qualification...
Une sélection dépend du choix d'une commission par exemple

Date de publication : 11/07/2020 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour

Pouvez-vous m'expliquer comment un tireur qui a annoncé à son club qu'il partait sous d'autres cieux va faire pour finalement rester ... mais pas trop longtemps ...
Je connais quelques tireurs dans ce cas et pour certains ou certaines le départ est plutôt houleux... va annoncer maintenant que tu restes 2 mois de plus et qu'aprés il faudra être gentil et te laisser repartir, dans ces conditions !!!
D'une manière ou d'une autre il manquera forcement de tres bons tireurs dans les divers championnats de France et donc le résultat peu ou pas représentatif.
Je suis perso favorable à la saison blanche

Date de publication : 12/07/2020 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Qualifier ou selectionner peux importe
C'est toujours pas une obligation ...

Date de publication : 12/07/2020 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France 2020 - Attention aux changements de clubs !!!
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Labulle a écrit :
Une note officielle de la Fédération vient de sortir concernant l'organisation des Championnat de France 2020 à venir.

Attention, c'est un vrai gymkhana pour les tireurs qui changent de club !!!
Je cite :
[...]
Pour participer aux championnats de France 2020 (M17 – M20 – Seniors) un(e) tireur(se) qualifié(e) doit renouveler sa licence dans le club de la saison 2019-2020.

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club, il devra différer sa décision en entamant une procédure de mutation à l’issue des championnats de France de sa catégorie .

Si un tireur(se) qualifié(e) souhaite changer de club sans différer sa décision, il(elle) ne pourra pas participer aux championnats de France 2020.
[...]


Franchement, c'est super pratique pour les tireurs qui déménagent !!!

Il faut qu'il demande à leur ancien club de leur prendre une licence ; puis, il faudrait donc changer de club à l'issue des championnats de France !!!
Sans compter que les cadets et les juniors tirant dans plusieurs catégories, ils vont peut-être se retrouver à tirer les premier circuits nationaux pour leur ancien clubs !!!!


Au fait est ce que les dates ont été calées pour les différents CF ?


Je n'ai pas vu passer cette info, mais admettons.

Juste une question : au lieu de râler, vous auriez proposé quoi ?

Je demande pas une idée en l'air, mais une idée qui est sportivement juste, applicable sur le terrain et compatible avec les outils de gestion de la FFE comme les engagements en ligne ?


Il aurait fallu que ce soit la fédé qui gère directement l'inscription sur les championnats de France avec la base de données des licences 2019/2020 (en individuel les comités régionaux auraient fait remonter les tireurs pris par les quotas régionaux et les clubs qualifiés auraient fait remonter les compositions des équipes). Il suffisait de ensuite de leur rajouter les points des France dans le classement.

Pour les M20 au fleuret cette année (en l'état actuel du calendrier) les championnats de France 2020 ont lieu après le 2ème CN élite...
Ca sera donc à "l'ancien" club d'inscrire la personne concernée...
On fait comment si les nouveaux arrivant se retrouvent dans des régions ou départements pour lesquelles les compétitions ne sont ouvertes qu'aux licencié(e)s de la région ou du département?


Autre possibilité mettre les championnats de France 2020 avant le premier circuit national élite

Date de publication : 13/07/2020 08:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales