https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 230

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 6 »


Anonymous
CN vétérans épée Le Havre
#1
Je vois que le pré-tournoi du samedi a lieu en même temps que les championnats départementaux épée homme / dames de M9 à séniors ? Je ne suis pas allé au Havre l'année dernière , mais il y a la place ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tkt Thierry la dernière fois il y avait trois salles, l'une sur l'autre. Ca n'a pas dû changer depuis l'an dernier.

Date de publication : 03/11/2016 18:39
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour, pas de problème pour accueillir tout le monde le samedi.
Comme cela a été déjà dit, nous avons 3 niveaux dans le même complexe où il pourra y avoir jusqu'à 32 pistes.
De plus, à l'heure où le pré-tournoi commence, certaines catégories des départementaux auront fini leurs compétitions !
A la semaine prochaine sur les pistes havraises !

Date de publication : 04/11/2016 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN vétérans épée Le Havre
#4
Ok , merci pour les réponses .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à Tous,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne catégorie, mais je le mets tout de même, et indiquez moi si un autre endroit est plus indiqué pour cela.

Suite aux premières compétitions CN vétérans et à leur nouvelle organisation, je souhaitais savoir quels étaient les premiers retours à ce jour de la part des organisateurs et autres partenaires?

Dans le même esprit, est-ce que vous avez des retours de la part des tireurs?

De mon côté je constate qu'une sorte de dynamique au sein de mon club s’essouffle, voire se meurt. Nous ne partons plus ensemble et certains ont littéralement arrêtés la compétition nationale et pourrait à moyen terme arrêter l'escrime sans cette compétition qui nous fédérait. Je pense que le jour où je sors des 64, je n'aurais pas les moyens de consacrer 2 jours pleins à une compétition et ma motivation à l'entraînement s'en ressentira inéluctablement.

Bref, je ne suis pas contre le changement, mais je trouve très limitatif cette nouvelle formule.
Pour ce qui est des compétitions loisirs, je les fais aussi avec grand plaisir mais je dois avouer qu'elles ne remplacent pas une CN.

Voyez dans ce post un simple constat avec mes interrogations.

Bien cordialement à tous les gens qui s'investissent dans ce sport.




Date de publication : 05/11/2016 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour stm75

je fais le même constat que toi et pour ma part le groupe CN n'est plus sur la totalité des rdv et de plus nous "sélectionnons" nos déplacements afin de ne pas faire trop de route et ne pas voyager pour uniquement le supersamedi
cette année je pense donc ne faire que CLERMONT (voire St Maur mais j'attends la formule...)pour me qualifier à Cognac
dommage

il serait effectivement intéressant d'avoir un retour des premiers organisateurs


Date de publication : 05/11/2016 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Même constat chez nous. Un tireur qui devait passer par le super samedi est resté à la maison pour Thionville (deux d'entre nous travaillent le samedi). Pour ma part, exempté des trois premiers pré-tournois par mon classement V1 de l'an passé, je n'irai pas au Havre et du coup, n'étant pas dans l'élite, je devrai me contenter des compétitions proches géographiquement.

Date de publication : 05/11/2016 11:50
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Je reprends le post publié sur le sujet concernant le CNV de Thionville, afin que ceux qui sont concernés par le pré-tournoi puissent l'anticiper.

"Le classement national sera mis à jour très prochainement sur le site fédéral et chacun a pu apprécier les fonctionnalités de la nouvelle application.

Comme Le Havre arrive très vite, vous trouverez pour information afin de prendre vos dispositions, les classements "officieux" pour les catégories V1, V2 et V3 qui sont concernées par le pré-tournoi.

Si des erreurs subsistent veuillez m'en excuser et en aucun cas ce classement ne peut faire foi.

Cordialement."



Joindre un fichier:


pdf Taille: 22.10 KB; Vues: 201
pdf Taille: 37.40 KB; Vues: 206
pdf Taille: 27.27 KB; Vues: 203

Date de publication : 05/11/2016 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

stm75 a écrit :
Bonjour à Tous,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne catégorie, mais je le mets tout de même, et indiquez moi si un autre endroit est plus indiqué pour cela.

Suite aux premières compétitions CN vétérans et à leur nouvelle organisation, je souhaitais savoir quels étaient les premiers retours à ce jour de la part des organisateurs et autres partenaires?

Dans le même esprit, est-ce que vous avez des retours de la part des tireurs?

De mon côté je constate qu'une sorte de dynamique au sein de mon club s’essouffle, voire se meurt. Nous ne partons plus ensemble et certains ont littéralement arrêtés la compétition nationale et pourrait à moyen terme arrêter l'escrime sans cette compétition qui nous fédérait. Je pense que le jour où je sors des 64, je n'aurais pas les moyens de consacrer 2 jours pleins à une compétition et ma motivation à l'entraînement s'en ressentira inéluctablement.

Bref, je ne suis pas contre le changement, mais je trouve très limitatif cette nouvelle formule.
Pour ce qui est des compétitions loisirs, je les fais aussi avec grand plaisir mais je dois avouer qu'elles ne remplacent pas une CN.

Voyez dans ce post un simple constat avec mes interrogations.

Bien cordialement à tous les gens qui s'investissent dans ce sport.





Concernant les 2 premiers CN, on ne peut vraiment pas dire que la fréquentation se soit effondrée.
Elle a même fortement progressé, pour toutes les catégories, avec au global +46% de participants à Saint Denis de l'Hôtel et +25% à Thionville par rapport à 2015!

De là à penser que certains tireurs voient un intérêt, voire une motivation (rester dans les 64 ou y entrer) dans cette nouvelle formule...

Date de publication : 05/11/2016 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me suis déjà exprimé sur le sujet avant même d' avoir testé le truc (que je testerai le W.E. prochain au Havre).
Pour ce circuit , mon copain de club qui est V4 part le samedi , moi qui suis V3 et fait les préqualifs , je part le vendredi et passe 2 nuits à l' hôtel.....
2 nuits seulement , car le Havre ça fait moins de 5 heures de route.
Comprenez braves gens pourquoi j' ai hâte de passer V4 même si c' est con de
vieillir !

Date de publication : 05/11/2016 14:54
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour stm75

je fais le même constat que toi et pour ma part le groupe CN n'est plus sur la totalité des rdv et de plus nous "sélectionnons" nos déplacements afin de ne pas faire trop de route et ne pas voyager pour uniquement le supersamedi
cette année je pense donc ne faire que CLERMONT (voire St Maur mais j'attends la formule...)pour me qualifier à Cognac
dommage

il serait effectivement intéressant d'avoir un retour des premiers organisateurs

La formule de St Maur !!! Encore faudrait il savoir si cette épreuve aura lieu.

Date de publication : 05/11/2016 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne vais pas revenir une énième fois sur cette formule. Les pré qualifs ne me dérangent pas. L'objectif et le modus operandi oui.
Juste une exemple pour ceux qui suivent cela de loin :
Thionville. Orga au poil. Accueil impeccable.
63 tireurs.
A l'issue des poules, je suis 13 sur 63.
6° V1.
Je passe mon premier tour de tableau. Je butte sur le second. Je termine à priori 10eme V1.
Je suis repêché (5°). Car le repêchage se base sur le classement après poules.
Il est demandé aux repêchés donc de confirmer leur présence pour le lendemain.
Nous sommes 2 à avoir fait le trajet de Picardie dans la même voiture. Mon collègue ne s'est pas qualifié.
Je vais voir Prime qui recense.
Prime : "Tu confirme ta présence".
Moi : "Oui".
Moi : "Je suis certain de tirer ?".
Prime : "Oui mais je vais quand même vérifier quelque chose".
Prime : "En fait, si demain il y a 3 absents, comme nous souhaitons faire des poules parfaites (de 6), nous n'aurons plus besoin des repêchés au delà de la 4° place".
Prime : "Si il y a deux absents, c'est bon. S'il y en a 3 non. S'il y en a 4, c'est à nouveau bon".
Moi : "Tu te rends compte de l'absurdité de la formule ?".
Prime : "C'est ce que nous avons décidé".
Prime : "Tu confirmes ta présence ?".
Moi : "Je ne vais pas prendre une chambre d'hotel et je ne vais pas bloquer mon collègue tout le dimanche si je ne suis pas certain de tirer".
Prime : "Alors je te raye".

Date de publication : 05/11/2016 17:26
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans notre club, le choix des circuits, pour la majorité d'entre nous, se restreint. Sûrement Clermont, mais pas d'autre.
On adorait tirer contre les tireurs de tous niveaux le dimanche. Le Super Samedi devient trop aléatoire pour se qualifier. Et regarder les autres tirer le dimanche, j'ai donné à St Denis : c'est sympa une fois, mais ça revient un peu cher le rôle de supporter...

Date de publication : 05/11/2016 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Je ne vais pas revenir une énième fois sur cette formule. Les pré qualifs ne me dérangent pas. L'objectif et le modus operandi oui.
Juste une exemple pour ceux qui suivent cela de loin :
Thionville. Orga au poil. Accueil impeccable.
63 tireurs.
A l'issue des poules, je suis 13 sur 63.
6° V1.
Je passe mon premier tour de tableau. Je butte sur le second. Je termine à priori 10eme V1.
Je suis repêché (5°). Car le repêchage se base sur le classement après poules.
Il est demandé aux repêchés donc de confirmer leur présence pour le lendemain.
Nous sommes 2 à avoir fait le trajet de Picardie dans la même voiture. Mon collègue ne s'est pas qualifié.
Je vais voir Prime qui recense.
Prime : "Tu confirme ta présence".
Moi : "Oui".
Moi : "Je suis certain de tirer ?".
Prime : "Oui mais je vais quand même vérifier quelque chose".
Prime : "En fait, si demain il y a 3 absents, comme nous souhaitons faire des poules parfaites (de 6), nous n'aurons plus besoin des repêchés au delà de la 4° place".
Prime : "Si il y a deux absents, c'est bon. S'il y en a 3 non. S'il y en a 4, c'est à nouveau bon".
Moi : "Tu te rends compte de l'absurdité de la formule ?".
Prime : "C'est ce que nous avons décidé".
Prime : "Tu confirmes ta présence ?".
Moi : "Je ne vais pas prendre une chambre d'hotel et je ne vais pas bloquer mon collègue tout le dimanche si je ne suis pas certain de tirer".
Prime : "Alors je te raye".


Hallucinant....

Date de publication : 05/11/2016 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN vétérans épée Le Havre
#15
Citation :

RazorBack a écrit :
bonjour stm75

je fais le même constat que toi et pour ma part le groupe CN n'est plus sur la totalité des rdv et de plus nous "sélectionnons" nos déplacements afin de ne pas faire trop de route et ne pas voyager pour uniquement le supersamedi
cette année je pense donc ne faire que CLERMONT (voire St Maur mais j'attends la formule...)pour me qualifier à Cognac
dommage

il serait effectivement intéressant d'avoir un retour des premiers organisateurs

La formule de St Maur !!! Encore faudrait il savoir si cette épreuve aura lieu.


Tout le monde ou presque connaît ma position depuis l'annonce de cette formule . Et en debut de saison je ne peux que constater dans mon club une baisse impressionnante de la motivation des vétérans . Nous sommes une douzaine , nous étions je crois 10 aux derniers France . Nous étions la dernière saison souvent 4 ou 5 aux CN . Ce n'est plus le cas . Une des raisons j'imagine est que je prenais en charge personnellement le déplacement des tireurs dans ma voiture . C'était pour moi une façon de motiver les vétérans pour qu'ils sortent en compétition , qu'on passe un bon week-end , et beaucoup d'émulation .
Tout cela est fini . Même notre V4 ne souhaite plus participer aux CN dans ces conditions .
Même les présences aux entraînements s'en ressentent . Une vrai décadence .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment expliquer vous alors le +46% de participants à Saint Denis de l'Hôtel et +25% à Thionville par rapport à 2015???
La motivation n'a pas disparu partout...

Date de publication : 05/11/2016 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Entre 46% et 25% , ça c' est tout de même bien cassé la gueule entre les deux , on verra au Havre ce que ça donne.
Toujours est - il que chez les V3 , à Thionville ils n' étaient même pas 32 le dimanche,alors pourquoi nous faire venir le samedi !

Date de publication : 05/11/2016 22:41
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

oboulet a écrit :
Comment expliquer vous alors le +46% de participants à Saint Denis de l'Hôtel et +25% à Thionville par rapport à 2015???
La motivation n'a pas disparu partout...

Parce que cela attire les locaux sans autre prétention que de passer une bonne après-midi (ce qui n'est pas un problème).
L'horaire du samedi permet de partir le jour même et donc de ne pas engager de frais d'hôtel pour ceux-ci. Le samedi est un challenge régional d'un niveau correct. Tu arrives à 15h, tu repars à 19h.
Comme il n'y a quasi pas de compétitions vétérans dans les ligues, cela attire.

Date de publication : 06/11/2016 00:28
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Essling a écrit :
Citation :

oboulet a écrit :
Comment expliquer vous alors le +46% de participants à Saint Denis de l'Hôtel et +25% à Thionville par rapport à 2015???
La motivation n'a pas disparu partout...

Parce que cela attire les locaux sans autre prétention que de passer une bonne après-midi (ce qui n'est pas un problème).
L'horaire du samedi permet de partir le jour même et donc de ne pas engager de frais d'hôtel pour ceux-ci. Le samedi est un challenge régional d'un niveau correct. Tu arrives à 15h, tu repars à 19h.
Comme il n'y a quasi pas de compétitions vétérans dans les ligues, cela attire.


Il est vrai que sur les 67 inscrits du samedi à Thionville 51 étaient d'une ligue limitrophe (prime l'a écrit dans le sujet Thionvie en ajoutant que 90% n'avaient pas traversé la France et pour ceux qui l'ont fait rien ne les y oblige il y a des CN près de chez eux).
Là dessus on ne peut pas donner tort à ce qu'écrit Essling...
Le pré tournoi semble effectivement attirer des régionaux ou proches plus quelques personnes qui peuvent espérer entrer dans les qualifiés d'office la prochaine fois.



Date de publication : 06/11/2016 06:12
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
les chiffres parlent en votre faveur
faut il encore que le détail de ceux ci reflète la vérité car si le samedi est constitué de locaux venus croisés le fer part curiosité d'avoir un CN à proximité alors NON la fréquentation n'est pas en hausse

en revanche si le but était d'éloigner les tireurs fidèles depuis des années et qui gênaient l'élite lors des poules
c'est réussi

Date de publication : 06/11/2016 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les classements ont été actualisé sur le site de la Fédé.

Date de publication : 06/11/2016 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Voilà , la nouvelle formule des CN a finalement eu raison de ma motivation,
Je m’explique étant 70eme au classement en début de saison je décide de participer au qualif des samedi (que je passe , 8eme à st Denis 4eme Thionville) et me qualifie donc pour les dimanche,qui malheureusement ne ce passeront pas comme espérés. le niveau élevé des le 1er de poule + la fatigue du samedi , bref ...
Après 2 CN je ne prend que 5 places au classement , alors à quoi bon faire tant de km pour si peu de résultats ...
( pour mémoire la saison dernière pour 1000/1200 points gagnés je remontais au moins de 10 places , chercher l'erreur..

Date de publication : 07/11/2016 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est avec plaisir que je ne te croiserai plus Philippe. Etant donné que c'est toi sur les 2 premiers circuits qui m'a barré l'accès au dimanche.

Date de publication : 07/11/2016 11:08
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

phil01 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà , la nouvelle formule des CN a finalement eu raison de ma motivation,
Je m’explique étant 70eme au classement en début de saison je décide de participer au qualif des samedi (que je passe , 8eme à st Denis 4eme Thionville) et me qualifie donc pour les dimanche,qui malheureusement ne ce passeront pas comme espérés. le niveau élevé des le 1er de poule + la fatigue du samedi , bref ...
Après 2 CN je ne prend que 5 places au classement , alors à quoi bon faire tant de km pour si peu de résultats ...
( pour mémoire la saison dernière pour 1000/1200 points gagnés je remontais au moins de 10 places , chercher l'erreur..


C' est- vrai que ça bouge pas beaucoup, perso , je n' ai rien foutu depuis le début de la saison , et n' ai perdu que 2 places...

Date de publication : 07/11/2016 12:20
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

phil01 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà , la nouvelle formule des CN a finalement eu raison de ma motivation,
Je m’explique étant 70eme au classement en début de saison je décide de participer au qualif des samedi (que je passe , 8eme à st Denis 4eme Thionville) et me qualifie donc pour les dimanche,qui malheureusement ne ce passeront pas comme espérés. le niveau élevé des le 1er de poule + la fatigue du samedi , bref ...
Après 2 CN je ne prend que 5 places au classement , alors à quoi bon faire tant de km pour si peu de résultats ...
( pour mémoire la saison dernière pour 1000/1200 points gagnés je remontais au moins de 10 places , chercher l'erreur..

Que voulez-vous dire par "si peu de résultat"? C'en est déjà un d'avoir franchi deux pré-tournois, ce qui vous a donné la possibilité de gagner des places en tirant le dimanche face à de forts tireurs. Vous faites 42ème sur 68 à St Denis et 29ème sur 52 à Thionville. Vous êtes 65ème au classement FFE (pour 198 tireurs classés!). Tout ceci est assez cohérent et montre même une certaine progression. Pourquoi ne pas la poursuivre ?

J'espère vous voir au Havre.


Date de publication : 07/11/2016 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
petit compteur a ce soir
36 V1
51 V2
48 V3 V4
les bras m'en tombent et je n'ose meme pas faire l'exercice du supersamedi


Date de publication : 07/11/2016 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne trouve pas les classements actualisés Vétérans après Thionville (octobre 2016) sur le site de la FD (dernière mise à jour septembre 2016?).
Merci

Date de publication : 08/11/2016 22:44
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'adore lire les posts des vieux on s'éclate comme un fou

Il y a bien plus d'actions que sur les autres sujets bravo , car en se moment tout est si calme dans ce bas monde.

Continuez comme ça les viocs je vous aimes. Vous occupez mes soirées d'hiver.

Date de publication : 08/11/2016 22:47
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 08/11/2016 22:58
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN vétérans épée Le Havre
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vilgaucher a écrit :
petit compteur a ce soir
36 V1
51 V2
48 V3 V4
les bras m'en tombent et je n'ose même pas faire l'exercice du supersamedi

Au matin du dernier jour des inscriptions, plus de 200 tireurs inscrits (H/D) et un pré-tournoi de 71 tireurs.

Après les bras, que va-t-il tomber aujourd'hui ?


Date de publication : 09/11/2016 08:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 6 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales