https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
244 utilisateur(s) en ligne (176utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 243

ballestra, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 ... 9 »


CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
http://www.escrime-ffe.fr/calendrier- ... -de-l-hotel-epee-veterans

la feuille de route est disponible!
Compet sur 2 jours!

Date de publication : 25/08/2016 09:51
Zazpiak bat!

le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bingo !
Premier casse-tête de l'année pour nous.
Sur 3 tireurs, un doit tirer samedi. Moi, pas concerné par le samedi mais je travaille.
Objectif de réduction des effectifs réussi, on ne fera pas deux voitures ou une voiture plus un train.

Date de publication : 25/08/2016 11:21
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#3
Et nous , si on y va , ça sera à 5 ou 6 voitures :
- Ceux qui tirent samedi , qui ne passeront pas dimanche , qui rentreront chez eux le samedi soir .
- Ceux qui tirent samedi , qui ne passeront pas dimanche , mais qui veulent rester pour supporter les copains du dimanche .
- Ceux qui tirent directement dimanche , qui travaillent le samedi , et donc feront la route à l'aube le dimanche .
- Ceux qui tirent directement dimanche , qui partiront le samedi, mais pas aussi tot que ceux qui doivent tirer le samedi ...
Le ministère de l'environnement va pas être content . Sans parler du trésorier du club ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vais m'ennuyer tout seul à Saint Denis de l'Hôtel

Date de publication : 25/08/2016 13:58
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Formule catastrophique. Je peux comprendre que on fasse sur deux jours pour les gros tournois. Mais ici, il y avait environ 40 tireurs V2 présents l'année dernière. En qualifier 8 pour faire le lendemain une compétition à 45 ou 50 est vraiment pas terrible.

Et pour les jeunes V1 qui n'ont pas tiré l'année dernière en vétéran (mais potentiellement sont encore bien compétitif en senior) la compétition du samedi va être plus dure que celle du dimanche (seulement 8 qualifiés) ! Et aucune chance pour les'V1 un peu moins forts (classes mais pas dans les 64) de se qualifier pour le lendemain.

Idem pour certains vétérans plus âgés qui se sont concentrés sur le circuit senior l'année dernière.

On devrait prendre le classement senior en compte pour ces qualifications du samedi,

Et aussi a court terme avoir plus de qualifiés le samedi (au moins atteindre 64 tireurs en V1 et en V2 le dimanche).

Enfin, ça sclérose totalement le classement. Seul 8 tireurs qui ne sont pas dans les 64 peuvent accéder au dimanche, donc la liste de 64 va être quasiment inchangée jusqu'au championnat de france.

Donc on a effectivement trouvé le moyen de limiter le nombre de tireurs vétérans compétiteurs.

Pour ma part (je fais partie des Veterans ayant un bon classement senior' ça me fait franchement hésiter... Surtout si en plus il faut plusieurs tournoi pour rentrer dans les 64. Et si je viens, je pense que certains Veterans du samedi n'apprécieront pas beaucoup la formule.

Date de publication : 25/08/2016 14:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Perso, j'ai trouvé la solution. Le dimanche il y a le trail des aiguilles rouges entre Chamonix et Servoz.
Je regarderai les résultats sur EI en rentrant.
Plus que deux circuits pour moi où mon classement V1 m'exempterait du samedi.
Enfin si c'est la même chose à Thionville on ne fera pas mieux et puis Le Havre...
Bref il me restera Montélimar et Fareins pour aller dire bonjour le samedi aux copains (de bonnes chances que je n'y croise le samedi que les locaux que je rencontre déjà par ailleurs).
Je reste persuadé que ce n'est pas ainsi que l'on élèvera le niveau. On ne fera que régionaliser les samedis et rendre plus confidentielles encore les compétitions du dimanche.
Les champions resteront les mêmes ils se seront simplement moins fatigués à écarter les faibles aux premiers tours.

Date de publication : 25/08/2016 15:39
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Deux petites remues additionnelles.

Pour le repêchage, comme les catégories sont mélangées le dimanche, on choisit dans quel ordre les repêches ? D'abord le V2 puis le V1 puis le V 3 ? Ou l'inverse ?

Plus fondamentalement : quelle est la capacité maximale que l'organisateur peut accueillir le dimanche ? Par exemple si on peut atteindre 150 tireurs toutes catgories, autant qualifier le nombre nécessaire de tireurs le samedi pour atteindre ce chiffre le dimanche. Ce serait dommage de n'avoir que 8 qualifiés par catégorie si on peut atteindre une vingtaine sans perturber l'organisation.

Date de publication : 25/08/2016 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#8
Citation :

pasglop a écrit :
Deux petites remues additionnelles.
Pour le repêchage, comme les catégories sont mélangées le dimanche, on choisit dans quel ordre les repêches ? D'abord le V2 puis le V1 puis le V 3 ? Ou l'inverse ?
Plus fondamentalement : quelle est la capacité maximale que l'organisateur peut accueillir le dimanche ? Par exemple si on peut atteindre 150 tireurs toutes catgories, autant qualifier le nombre nécessaire de tireurs le samedi pour atteindre ce chiffre le dimanche. Ce serait dommage de n'avoir que 8 qualifiés par catégorie si on peut atteindre une vingtaine sans perturber l'organisation.


Le premier post du représentant de la commission vétérans tablait sur 120 tireurs le dimanche .
Mais attention ! Le nombre de tireurs n'était pas le seul but de ce changement . je cite : " De plus les écarts de niveau entre tireurs rendent certains matches sans vraiment d'intérêt, pour l'un comme l'autre. " ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci

Pas sur que cela change pour le samedi, niveau aussi hétérogène entre les tireurs qui font beaucoup de compétitions mais peu de résultats' et ceux qui ont juste fait peu de compétition (ou aucune) mais avec un bon niveau, en premier lieu les V1 première année, mais d'autre aussi.

Je ne sais plus à partir de quel nombre d'inscrit on passe sur deux jours. Ça pourrait être utile d'avoir ce chiffre clairement établi. (Avec un peu de souplesse). Et si on regarde la participation l'année dernière à saint Denis, on est autour de 130 à 140 tireurs si je ne me trompe. Va ton faire trois compétitions pour éliminer 15 tireurs pour atteindre les 120 ?

Date de publication : 25/08/2016 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pasglop a écrit :
Pour le repêchage, comme les catégories sont mélangées le dimanche, on choisit dans quel ordre les repêches ? D'abord le V2 puis le V1 puis le V 3 ? Ou l'inverse ?


Formule de samedi : un tour de poule de 7 ou 6 , sans éliminés, catégories mélangées, suivi d’un tableau d’élimination directe catégories séparées. Dans chaque catégorie, les tireurs qui se qualifient pour le tableau de 8 sont qualifiés pour la suite de la compétition le dimanche.

Date de publication : 25/08/2016 16:37
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

pasglop a écrit :
Pour le repêchage, comme les catégories sont mélangées le dimanche, on choisit dans quel ordre les repêches ? D'abord le V2 puis le V1 puis le V 3 ? Ou l'inverse ?


Formule de samedi : un tour de poule de 7 ou 6 , sans éliminés, catégories mélangées, suivi d’un tableau d’élimination directe catégories séparées. Dans chaque catégorie, les tireurs qui se qualifient pour le tableau de 8 sont qualifiés pour la suite de la compétition le dimanche.

De mémoire, pour compléter les poules du dimanche (afin que toutes les poules aient le même nombre de tireurs), on prendra parmi les tireurs éliminés en fonction du classement à l'issue des poules donc indifféremment qu'il(s) soi(en)t V1, V2 ou V3.

Date de publication : 25/08/2016 16:53
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quel bordel quand même! En fait il y aura moins de monde non pas par les éliminations du samedi mais parce moins de tireurs viendront faire les compétitions. Et du coup la pré compétition du samedi n'aura plus d'intérêt.

Date de publication : 25/08/2016 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#13
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

pasglop a écrit :
Pour le repêchage, comme les catégories sont mélangées le dimanche, on choisit dans quel ordre les repêches ? D'abord le V2 puis le V1 puis le V 3 ? Ou l'inverse ?

Formule de samedi : un tour de poule de 7 ou 6 , sans éliminés, catégories mélangées, suivi d’un tableau d’élimination directe catégories séparées. Dans chaque catégorie, les tireurs qui se qualifient pour le tableau de 8 sont qualifiés pour la suite de la compétition le dimanche.

De mémoire, pour compléter les poules du dimanche (afin que toutes les poules aient le même nombre de tireurs), on prendra parmi les tireurs éliminés en fonction du classement à l'issue des poules donc indifféremment qu'il(s) soi(en)t V1, V2 ou V3.

Et on saura quand si on est repêché ? Faudra attendre le dimanche matin ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et si on a besoin de un tireur pour compléter les poules du dimanche, on prend le v1, le V2 ou le V3 ?

Date de publication : 25/08/2016 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#15
Citation :

pierre38000 a écrit :
quel bordel quand même! En fait il y aura moins de monde non pas par les éliminations du samedi mais parce moins de tireurs viendront faire les compétitions. Et du coup la pré compétition du samedi n'aura plus d'intérêt.

Oui , ce qui va se passer petit à petit , c'est que les tireurs du samedi ne viendront qu'à leur circuit local , feront leur ligue ou leur zone , et viendront aux France . En attendant que la commission décide que les France ne soient plus open pour les vétérans .
C'est dommage, on se marrait bien entre vieux ( et vieilles ) .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#16
Citation :

pasglop a écrit :
Et si on a besoin de un tireur pour compléter les poules du dimanche, on prend le v1, le V2 ou le V3 ?

D'après ce que je comprends , peu importe . Dans l'ordre du classement général, tous tireurs confondus , après les poules .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui dans le classement des poules (avant donc que la séparation des tableaux V1, V2 et V3 ne soit faite).
Notez que cela peut faire très peu de tireurs le samedi ou très peu d'intérêt.
S'il y a 8 tireurs d'une catégorie, doivent-ils faire les poules ?
S'ils sont 9, ils font les poules pour connaître les deux moins bons qui feront le match en 10.

Date de publication : 25/08/2016 18:31
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il y a un petit problème pour l’hôtel, d'après leur site toute offre promotionnelle n'est ni annulable, ni remboursable!
Faut se renseigner directement auprès de l'hotel mais où est l’intérêt de rester sur place si on est éliminé?!


Date de publication : 25/08/2016 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je crois que tout cela on l'a déjà dit... la commission n'a pas écouté les tireurs, maintenant la formule est ainsi, au moins pour le 1er circuit.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de samedis dans l'année... on en reparlera
bonne chance à ceux qui vont à St Denis

Date de publication : 25/08/2016 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai regardé par curiosité les tireurs présents l'an passé à St-Denis (146)
25 V1 dimanche et 20 qui devraient passer par le "super samedi"
37 V2 dimanche et 27 qui devraient passer par le "super samedi"
18 V3 dimanche et 10 qui devraient passer par le "super samedi" (notons que les 6 meilleurs à l'issue des poules seraient directement qualifiés et que les 4 autres se battraient en 10 pour les deux places restantes avec encore l'espoir pour les deux éliminés d'être repêchés).
9 V4 épargnés.
On éliminerait donc au total 12 V1, 19 V2 et 2 V3.
Resteraient donc 25+37+18+9+3*8 tireurs soit 113 tireurs.
On repêcherait 6 tireurs pour arriver à 119 (17 poules de 7) ou 1 tireur pour faire 19 poules de 6.

Date de publication : 25/08/2016 19:41
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc le samedi 3 poules de 7 et 6 poules de 6 pour une compétition de 57 tireurs d'où ne ressortiraient que 25 ou 30 qualifiés pour dimanche.
Bonne compétition à tous et bon courage aux organisateurs.

Date de publication : 25/08/2016 19:50
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#22
... On parle ici d'un circuit national et non pas d'un challenge regional. Se confronter aux meilleurs ce mérite

Au delà de la 64eme place du classement national le niveau proposé n'est pas à mon sens compatible avec l'appellation circuit national !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#23
Citation :

pasglop a écrit :
Formule catastrophique. Je peux comprendre que on fasse sur deux jours pour les gros tournois. Mais ici, il y avait environ 40 tireurs V2 présents l'année dernière. En qualifier 8 pour faire le lendemain une compétition à 45 ou 50 est vraiment pas terrible.

Et pour les jeunes V1 qui n'ont pas tiré l'année dernière en vétéran (mais potentiellement sont encore bien compétitif en senior) la compétition du samedi va être plus dure que celle du dimanche (seulement 8 qualifiés) ! Et aucune chance pour les'V1 un peu moins forts (classes mais pas dans les 64) de se qualifier pour le lendemain.

Idem pour certains vétérans plus âgés qui se sont concentrés sur le circuit senior l'année dernière.

On devrait prendre le classement senior en compte pour ces qualifications du samedi,

Et aussi a court terme avoir plus de qualifiés le samedi (au moins atteindre 64 tireurs en V1 et en V2 le dimanche).

Enfin, ça sclérose totalement le classement. Seul 8 tireurs qui ne sont pas dans les 64 peuvent accéder au dimanche, donc la liste de 64 va être quasiment inchangée jusqu'au championnat de france.

Donc on a effectivement trouvé le moyen de limiter le nombre de tireurs vétérans compétiteurs.

Pour ma part (je fais partie des Veterans ayant un bon classement senior' ça me fait franchement hésiter... Surtout si en plus il faut plusieurs tournoi pour rentrer dans les 64. Et si je viens, je pense que certains Veterans du samedi n'apprécieront pas beaucoup la formule.



Si tu débutes en V1.... Et comme tu le sous entend ton niveau est bon en une compétition tu seras dans les 64 premiers du classement ! Pas de panique à bord. Tu constateras rapidement qu'il y a une vingtaine de tireurs qui sont largement au dessus des autres.

C'est la faiblesse du circuit vétéran même s'il a tendance à augmenter petit à petit. L'idée de la commission est de le rentre attractif sportivement et éviter des écarts de niveau trop important qui peut faire fuire des V1 potentiellement intéressés.

Mais je peux comprendre la position de ceux qui s'opposent à ce système, qui pourrait vider les épreuves vétérans de son aspect convivial.

mais il faut aussi faire des choix

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#24
Citation :

SuperSarko a écrit :
L'idée de la commission est de le rentre attractif sportivement et éviter des écarts de niveau trop important qui peut faire fuire des V1 potentiellement intéressés.

Alors dans ce cas , pourquoi ne pas appliquer cette nouvelle formule uniquement aux V1 ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ré bonjour,

Je ne débute pas en V1, juste pas fait de circuits vétérans l'année dernière (c'est prenant de faire senior sur deux jours et vétéran)

Le vétéran sur deux jours c'est vraiment lourd.

Ceci dit en V1. Le 64e a 5400 points au classement. Si on a le même coefficient et même participation que l'année dernière, cela veut dire qu'il faut faire premier ou deuxième pour rentrer dans les 64.

Une question : je n'ai pas bien compris dans le règlement : a partir de combien de tireurs inscrits doit on organiser l'épreuve sur deux jours ?

Date de publication : 26/08/2016 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SuperSarko a écrit :
... Se confronter aux meilleurs ce mérite


Se confronter aux meilleurs se choisit aussi.
Pour vous confronter aux meilleurs vous avez le circuit seniors (dominé actuellement par un vétéran).

Date de publication : 26/08/2016 15:07
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#27
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
[...]
Bref il me restera Montélimar et Fareins pour aller dire bonjour le samedi aux copains (de bonnes chances que je n'y croise le samedi que les locaux que je rencontre déjà par ailleurs).
[...]


Tu oublies Clermont-Ferrand, en avril. Ce sera 15 jours avant le Queyroux (Fareins)

Date de publication : 26/08/2016 22:54
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SuperSarko a écrit :
... On parle ici d'un circuit national et non pas d'un challenge regional. Se confronter aux meilleurs ce mérite

Au delà de la 64eme place du classement national le niveau proposé n'est pas à mon sens compatible avec l'appellation circuit national !


tu confonds avec le championnat de France qui là doit être réserver aux meilleurs.
Mais le circuit national non.

Date de publication : 27/08/2016 01:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#29
Citation :

pierre38000 a écrit :
Citation :

SuperSarko a écrit :
... On parle ici d'un circuit national et non pas d'un challenge regional. Se confronter aux meilleurs ce mérite

Au delà de la 64eme place du classement national le niveau proposé n'est pas à mon sens compatible avec l'appellation circuit national !


tu confonds avec le championnat de France qui là doit être réserver aux meilleurs.
Mais le circuit national non.


Ce n'est pas avec le système actuel de qualification ( inscription à 2 CN ) que l'on peut dire que le championnat de France est réservé aux meilleurs... il est open bar

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN Vétérans Saint Denis de l'Hôtel 24 & 25 septembre 2016.
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SuperSarko a écrit :
Citation :

pierre38000 a écrit :
Citation :

SuperSarko a écrit :
... On parle ici d'un circuit national et non pas d'un challenge regional. Se confronter aux meilleurs ce mérite

Au delà de la 64eme place du classement national le niveau proposé n'est pas à mon sens compatible avec l'appellation circuit national !


tu confonds avec le championnat de France qui là doit être réserver aux meilleurs.
Mais le circuit national non.


Ce n'est pas avec le système actuel de qualification ( inscription à 2 CN ) que l'on peut dire que le championnat de France est réservé aux meilleurs... il est open bar


c'est là où il faudrait faire quelque chose. Limiter l'accès au championnat de France, mais pas aux circuits

Date de publication : 27/08/2016 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales