https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (122utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 203

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Participation de votre club à vos frais de déplacement.
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petit forum en relation directe avec la pratique de notre merveilleux sport.
Moi mon club paye les déplacement, trajet, hotel et indemnité de restauration le soir. Et vous?

Date de publication : 05/06/2003 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ben pour moi le club est trop petit pour payer les frais de deplacement mais il s est arrangé pour avoir des subvention de la marie etdu comité departemental. a la fin de lasaison le club reverse ces subvention aux differents tireurs qui ont participés aux compet extra ligue. c est deja pas mal mais c est vrai que defois ca coute cher

Date de publication : 05/06/2003 15:05
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi j'ai déjà répondu dans un autre forum... Je suis désolée, mais je ne connais pas le moyen de mettre le lien, donc je précise que c'était par rapport à la formule de Gradignan

Date de publication : 05/06/2003 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
dans mon club on n'a pas a se plaindre (pour l'instant et croisont les doigts) car les déplacements les plus lointaint sont le plus souvent rembourser grace à une grosse base (environ 200 licencié). même si j'ai déjà connu mieux (tous les déplacements (même pour les compétition régionales)) rembourser dans un club précédent je suis conscient que l'on est pas à plaindre (merci picsou )

Date de publication : 05/06/2003 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je voulais aussi savoir si pour les petites catégorie cadet juniors, oui je sais pas si petit que ça, les frais étaient toujours remboursés quand ont finis dans les 8?

Date de publication : 05/06/2003 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


chez nous
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Notre club prend en charge les déplacements des tireurs depuis les poussins jusqu'aux seniors.
Le club paye le transport et l'hebergement pour les compétitions hors région parisienne. Les repas restent à la charge des tireurs.

Date de publication : 05/06/2003 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi le club paye tout sauf le repas du dimanche midi et l'inscription à la compétition.

Date de publication : 05/06/2003 16:40
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon club paye l'hotel et le resto du soir pour les deplacements de zones et les circuit nationaux.
Mais l'année derniére il fallait terminer la compette au dessus d'une certaine place pour etre remboursé.
Mais heureusement pour moi cette année ils ne tiennent pas compte des resultat à la compette! Parce qu'avec moi c'est pas trés rentable !!!

Date de publication : 05/06/2003 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans mon club c'est remboursé seulement si on a fais un resultat en gros tableau de 64 ou 32 dans un circuit national, sauf les France ou tout est payé (et bien en + :-p)) Mais c'est chiant car pour les tireurs de niveau moyen, partir 5 - 6 fois a travres la France a ses frais surtout kan on est etudiant c'est TRES dur ! YA un moyen pour pas payer ? lol

Date de publication : 05/06/2003 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chez moi c'est :

POUR LES CIRCUITS ET CHAMPIONNATS DE FRANCE, QUELLE QUE SOIT LA CATEGORIE :
- voyage pris en charge (avion + loc de voiture, train + loc de voiture ou loc de voiture quand ce n'est pas trop loin)
- hôtel (style c-m-a-n-l pour na pas dire la marque + petits déjeuner)
- repas du samedi soir (plafoné à 20 €).

POUR LES AUTRES COMPETITIONS : c'est à l'appréciation du bureau du club, suivant les moyens et la pertinence de la compétition.


Date de publication : 05/06/2003 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben dit donc ça c'est du club, je pense que les dirigents doivent s'y bouger. Mais peut-être que les tireurs le mérite aussi. En tout cas chapeau!

Date de publication : 05/06/2003 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Super, vous ne cherchez pas des sabreuses?
Ca doit être vraiment un super club, en plus je pense que l'ambiance doit suivre. Félicitation de donner autant de moyens pour permettre la pratique de l'escrime. Vous êtes un club Exemplaire!

Date de publication : 05/06/2003 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et ben vous en avez de la chance!
Moi mon club (un des soi-disant plus "grand" en France...) ne paye que les championnats de France et les CM (le trajet + l'hôtel)
Que l'on soit poussin (avec 0 frais de déplacements) ou sénior (avec une saison qui coûte la peau du c..) c'est pour tout le monde pareil!
Donc ça m'intéresserai pas mal de connaître les noms de vos clubs, qui ont l'air de mettre pas mal la main à la poche pour aider les pauvres escrimeurs que nous sommes: car mine de rien, je ne sais pas vous, mais moi, en tant que pauvre petit étudiant... il m'est très difficile de financer tous mes circuits.

Date de publication : 05/06/2003 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon club où je travaille, avance l'hôtel (que les tireurs remboursent ) mais il met à disposition une voiture (soit louée, soit la mienne, que les tireurs utilisent ou non), en un mot il vaut mieux se faire amener que d'y aller avec ses propres moyens où avec ses parents.
Ainsi ce qui est pris en charge c'est le déplacement, et je trouve que ce n'est déjà pas si mal.

Date de publication : 05/06/2003 22:22
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi le club, environ 40 licenciés, me rembourse tout les frais de circuit sauf le repas du samedi soir. c plutot cool, car du coup g pas grand chose a déboursé pour mes competitions !

Date de publication : 05/06/2003 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon club, 70 licenciés en province demande une participation pour les frais de loc et d'avion, remboursée à 50% en t64 et 100% en t32 ; ensuite prise en charge de l'hotel..mais en partant de Nice, les frais de déplacement sont trés élevés, ne serait ce que pour une zone.

Date de publication : 05/06/2003 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi perso je paye tout car cela coute vraimen cher pour un petit club comme le mien donc sa fai des frai assez lour mais sa se passe assez facilement sauf pour les personnes ki ne payent as et tou le tralala(spécial dédicasse a jeanne, ;o) .

Date de publication : 05/06/2003 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et oui, ainsi que ceux qui pensent que tout leur est dû..

Date de publication : 05/06/2003 22:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Peux-tu développer, si je comprend bien, tu pense que certains tireurs bénéficie de remboursements et non pas spécialement le niveau? C'est un cas propre à ton club ou tu parles en générale. Moi je suis assez d'accord avec toi, après il faut voir le reste.

Date de publication : 05/06/2003 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Certain club malheureusement ne peuvent pas ce permettre de financer les déplacements des tireurs c'est bien domage, car certains escrimeurs doivent se cantonner aux compétitions régionales, alors que leur niveau leur permettrait de briller au niveau national, il est bien dommage que tout le monde n(est pas les mêmes chances, mais il s'agit de la réalité de la vie! Certain club bouré de fric ne rembourse qu'au résulas super mentalité et cela ne met pas la pression avant les compétitions au moins!!!

Date de publication : 06/06/2003 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense qu'il devrait y avoir des audits sur les clubs, peut-être que ça se fait déjà. Moi je suis d'accord avec toi, on n'est pas tous à égalité. Je pense aussi que la différence vient de la localisation géographique. En région parisienne il y a toutes les gares pour toute la France, deux aéroport, c'est donc moins cher de faire partir un tireur pour Stasbourg de Paris que de Toulouse, ceci à titre d'exemple bien sûr.
La différence est put-être aussi là. Mais bon ce déséquilibre est valable pour touit

Date de publication : 06/06/2003 00:07


L'escrime est un sport ou le respect de l'adversaire est primordial.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et bien nous, le club prend en charge, évidement les déplacements en Coupe du Monde (Avion + hotel + restauration)

Et pour les circuits nationaux le club prend tout en charge sauf les inscriptions.

Pour les séniors, puisqu'ils sont environ une quinzaine, un système de forfait a été mis en place.

En effet, sont pris integralement en charge les tireurs de l'equipe première et ceux classés dans les 40 premiers du classement national.
Pour les autres, suivant la force de la competition et le resultat du tireur, le tireur doit payer un forfait au club (environ 50€) ou pas.

Date de publication : 06/06/2003 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
En parlant des clubs dit "riches" ou payant "moins cher" s'ils partent de la région parisienne, il faut faire attention et bien prendre en compte tous les parametres :

1 - il est bien plus difficile en RP de trouver un partenaires économique (en effet, la presse parisienne ne parle que très rarement d'escrime, même lorsqu'il y a des résultats ou un évènement.) De plus, il existe une concurence acharnée entre les différents sports (par exemple, sur une commune de 30 000 habitants, il existe 30 disciplines sportives + la concurence des autres clubs très rapprochés. Dans le 93, 40 communes, 19 clubs).

2 - Les déplacements coûtent de plus en plus chèrs, et avec la disparition d'Air Lib, j'ai bin peur que Air France n'augmente ses tarifs du fait de l'absence de concurence sur certaines destinations (toulon, strasbourg à l'épée par exemple).

Date de publication : 06/06/2003 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne pas oublier que les déplacements les plus onéreux en avion sont les "transversales" à kilométrage égal, amusez vous à comparer les tarifs par rapport à un vol au départ de Paris !!!!!!!
Et si l'on ne prend pas l'avion, alors, bonjour la galère, j'aicenmené des tireurs plusieurres années aux circuits de Talence et Gadignan en partant de Nice en train ou en bagnole et plus jamais je ne le referai ...Si l'on attendait la remise de récompenses, on ne pouvait pas ëtre de retour avant 2 ou 3 h du matin en bagnole, et, en train, retour le lendemain avec séchage des cours obligatoires...

Date de publication : 06/06/2003 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voilà un sujet qui me tient à coeur car en tant que bénévole dans un club je me pose toujours la question de savoir comment font les autres clubs pour gérer les déplacements...

Une réponse directe des clubs est quasiment impossible à obtenir !!!

Nous avons adopter le principe de favoriser la pratique de l'escrime et de ne pas tenir compte des résultats pour le mode de subventionnement des déplacements.

Quelque soit la catégorie....

...Si, si !!!

Nous prenons donc en charge 50% des frais de déplacement.

J'attends vos commentaires, remarques, propositions ...


Date de publication : 06/06/2003 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui me concerne un déplacement en circuit me coute le repas du samedi midi si il y a lieu, les consommations du samedi soir hors restaurant, les frais d'inscription, le repas du dimanche et cartes postales si la ville est belle.

Date de publication : 06/06/2003 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Frais de déplacement ???????
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bande de veinards !!!!

Notre club n'a pas les moyens de dédommager les parents et les tireurs alors on se débrouille comme on peut en essayant de faire du covoiturage (j'en parle dans un autre forum sur les équipements).

Mais ce n'est pas toujours facile : les horaires étant différents selon l'arme pratiquée ...

J'ai un fils minime 1 (fleuret), une fille pupillette1 (fleuret) et un fils poussin 1 : le coût escrime est un vrai budget dans la famille !!!

Date de publication : 06/06/2003 15:07
Christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
chez nous a paris tout est payé

Date de publication : 17/06/2003 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


frais de deplacement
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon club organise et paye le transport (minibus) et l'hebergement de poussin à vétéran, y compris les Coupes du Monde.

Tant qu'il y a de l'argent, bien sûr......


Date de publication : 17/06/2003 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Jusqu'à l'année dernière notre club prennait en charge l'essence, le péage et la note d'hôtel (sans le ptitdéj)voir la voiture de location suivant le nombre de tireur. Mais certains séniors trouvaient marrant d'aller sur les circuits pour faire derniers, comme par hasard c'était aussi les mêmes qui ne paient pas leurs cotisations du coup au final le comité a décidé de ne rembourser que la moitié des frais (cités plus haut). L'ironie veut que les personnes qui nous coutaient cher ne soient pas revenues cette année. Du coup c'est ceux qui restent et qui non rien demandé à personne patissent de leur connerie.
C'est clair qu'une saison de circuit coute cher et occasionne de sacré déplacement. Habitant en province il ne faut pas compter sur l'avion ni même le train. Même par l'autoroute je ne peut qu'aller à Paris ou à Stasbourg.

Date de publication : 18/06/2003 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales