https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 267

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







la grosse tête....
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
voilà, aujourd'hui, j'ai tiré contre un jeune , pas mauvais à vrai dire, mais qui avait la grosse tête. Sous prétexte que je suis débutant, il m'a pris de haut et il me l'a joué d'Artagnan, trop facile... ET qd il a vu que j'avais du répondant il m'a sorti le grand jeu...
C'est gavant, quand même...

Date de publication : 05/02/2005 20:56
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ta signature s'applique bien dans ce genre de cas

Date de publication : 05/02/2005 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai eu les mêmes réflexions de la part de nos débutants... comme j'ai un niveau un peu plus élévé, je me charge de prendre des débutants pour les exercices, les faire travailler et corriger un peu leur défauts...

Et on m'a dit que certains tireurs de mon club les prenaient un peu de haut... à ne pas expliquer pourquoi ceci ou cela ne va pas... etc... Y'en a partout malheureusement... Moi je sais que je n'ai pas de leçon à donner (j'ai encore bcp à apprendre) donc je préfère être sympa avec ces débutants (je l'ai été aussi)

Date de publication : 05/02/2005 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui dans ma ligue, j'ai été suprise lors de L'horizon minime (Niveau ligue) il y en avait un qui se croyait en coupe du monde face a des petios débutants, c'était .......(comment dire en restant polie)...c'était nul, désolant et irespectueux de ses adversaires; crier, se lacher quand on mets une touche oui (je le fais) mais jamais sous le masque d'un adversaire surtout quand il y a style 8/3!!!!.........C'était du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!

Date de publication : 05/02/2005 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si il fallait comter le nombre de tireurs qui ont la grosse tête on en finirait jamais. Perso j'en connait beaucoup et je les trouve plus pitoyable qu'autre chose. Tout d'abord ces tireurs ne respecte pas leur adversaire si ce dernier est censé etre moins fort qu'eux, ensuite si il perdent contre quelqu'un de leur niveau et que le match est serré il vont trouver des excuses pour s'expliquer (l'arbitre m'a volé, il a eu trop de chance....).
Le seul probleme pour eux c'est qu'ainsi ils ne se remetent jamais en question et par conséquent ils se limitent dans leur progressions.

Date de publication : 06/02/2005 01:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis persuadé que lorsqu' un jeune tireur choppe la grosse tête, il ya une part de responsabilité au niveau de son club voire de son M.A.
Lorsqu' un tireur commence a se prendre un peu au sérieux (cela se remarque assez facilement) il y a toujours moyen de lui faire prendre une ou deux grosses bâches afin de lui remettre les idées en place.

Date de publication : 06/02/2005 12:05
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le truc , c'est que celui-ci, il se croyait au moins en championnat de France et au lieu de faire de beaux gestes, il a fait le bourrin...
Ceci dit , j'ai réussi qq touches qui l'ont laissé pantois, en particulier parce qu'il m'avait sous-estimé...

Date de publication : 06/02/2005 12:45
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi cela fait 5ans que je fais de l'escrime, cette année, grace au J.O, il y a beaucoup de débutant . Dans mon club nos débutants sont " super bon " !
Et quand je tire avec eux je leur mais des touches pas tres facilement mais je ne me l'a joue pas " Dartagnan " !
Je trouves sa vraiment irrespecteux !!!

Date de publication : 06/02/2005 13:36
Que serait le monde sans l'escrime, et que serait l'escrime sans son public ?!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je partage entièrement l'opinion de Laruelle(es maître en duel). Et de toute façon,les tireurs qui prennent si tôt la grosse tête ne vont jamais bien loin par la suite.

Date de publication : 06/02/2005 14:24
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
Oui dans ma ligue, j'ai été suprise lors de L'horizon minime (Niveau ligue) il y en avait un qui se croyait en coupe du monde face a des petios débutants, c'était .......(comment dire en restant polie)...c'était nul, désolant et irespectueux de ses adversaires; crier, se lacher quand on mets une touche oui (je le fais) mais jamais sous le masque d'un adversaire surtout quand il y a style 8/3!!!!.........C'était du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!


Si tu parle de l'H2012 de paris creteil versailles, je vois qui c'est et je peut te dire que tous les gars de mon club et moi ce sont foutu de lui.
Sinon c'est vrai que ça m'arrive aussi de pas tirer à fond contre des débutant, mais la dernière fois c'était un minime, et il fallait juste allonger le bras .

S.F.

Date de publication : 06/02/2005 15:07
-Chef on est cerné!!!
-Tant mieux on pourra attaquer de tous les côtés!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Non désolé je ne parle pas de cette ligue mais plus dans le sud-ouest(64!!!)

Date de publication : 06/02/2005 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si on tente de parler de ce problème en termes médicaux, on peut dire sans crainte de se tromper que : La macrocéphalie est cousine germaine de l'hydrocéphalie. Ce qui correspond à une augmentation de la boîte crânienne entrainant une insuffisance du développement intellectuel !!!!!!!!!!!

Date de publication : 06/02/2005 15:41
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi ça me fait rire quand il y en a qui gueule sur toutes les touches et qui a la fin de la compétition sont pas califiés pour le circuit suivant

Date de publication : 06/02/2005 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
Si on tente de parler de ce problème en termes médicaux, on peut dire sans crainte de se tromper que : La macrocéphalie est cousine germaine de l'hydrocéphalie. Ce qui correspond à une augmentation de la boîte crânienne entrainant une insuffisance du développement intellectuel !!!!!!!!!!!


Mais c'est quoi tous ces truc là????

S.F.Je ferais pas d'éttude de medecines

Date de publication : 07/02/2005 18:57
-Chef on est cerné!!!
-Tant mieux on pourra attaquer de tous les côtés!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu aurais du remarquer que l'explication de ces termes barbares se trouve contenue dans la dernière phrase.
P.S : Je ne suis pas médecin .

Date de publication : 07/02/2005 19:34
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les meilleurs des meilleurs n'ont jamais la grosse tête, ils n'ont pas besoin de ça. Ceux qui friment sur des débutants sont ceux qui ne peuvent pas le faire ailleurs. S'ils étaient vraiment bons, ils n'éprouveraient pas le besoin de s'affirmer en jouant les stars devant des gens qui sont de toutes manières moins forts qu'eux.
Bref, boycottons cette attitude débile, mais ne nous rabaissons pas à son niveau.

Date de publication : 07/02/2005 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Poops a écrit :
les meilleurs des meilleurs n'ont jamais la grosse tête, ils n'ont pas besoin de ça. Ceux qui friment sur des débutants sont ceux qui ne peuvent pas le faire ailleurs. S'ils étaient vraiment bons, ils n'éprouveraient pas le besoin de s'affirmer en jouant les stars devant des gens qui sont de toutes manières moins forts qu'eux.
Bref, boycottons cette attitude débile, mais ne nous rabaissons pas à son niveau.



entièrement d'accord avec toi, et qu'elle exploit de gagner contre un débutant quand on pratique depuis un certains temps! BRAVO !!

Date de publication : 08/02/2005 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
perso, ça ne me dérange pas de perdre mais pas contre un bourrin. A la limite, que moi , je bourrine parce que je ne suis pas très technique (débutant oblige) mais quand on est expérimenté....

Date de publication : 08/02/2005 13:51
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Poops a écrit :
les meilleurs des meilleurs n'ont jamais la grosse tête, ils n'ont pas besoin de ça. Ceux qui friment sur des débutants sont ceux qui ne peuvent pas le faire ailleurs. S'ils étaient vraiment bons, ils n'éprouveraient pas le besoin de s'affirmer en jouant les stars devant des gens qui sont de toutes manières moins forts qu'eux.
Bref, boycottons cette attitude débile, mais ne nous rabaissons pas à son niveau.
....j'aimerais tant etre d'a ccord !! en quinze ans de circuit et diverses epreuves ,je n'ai rencontré que respect de la part des champions olympiques ,mondiaux et nationaux...et, seule exception c'est un international français actuel qui a ete le seul à deroger à cette regle fondatrice de tout sport

Date de publication : 08/02/2005 14:03
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le phénomène grosse tête peut arriver a n' importe quel age et n' importe quel niveau du benjamin au senior (en vétéran c' est plus rare) et du champion au tireur moyen face a plus faible que lui... il faut de tout pour faire un monde.
Mais je persiste a dire que ce genre d' attitude est favorisé par un environnement précis (Club, M.A., parents... voire le tout).

Date de publication : 08/02/2005 14:26
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales