https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 267

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







la grosse tête....
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
voilà, aujourd'hui, j'ai tiré contre un jeune , pas mauvais à vrai dire, mais qui avait la grosse tête. Sous prétexte que je suis débutant, il m'a pris de haut et il me l'a joué d'Artagnan, trop facile... ET qd il a vu que j'avais du répondant il m'a sorti le grand jeu...
C'est gavant, quand même...

Date de publication : 05/02/2005 20:56
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ta signature s'applique bien dans ce genre de cas

Date de publication : 05/02/2005 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la grosse tête....
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai eu les mêmes réflexions de la part de nos débutants... comme j'ai un niveau un peu plus élévé, je me charge de prendre des débutants pour les exercices, les faire travailler et corriger un peu leur défauts...