https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (129utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 214

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: zone minime à boulazac
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
est il vrai que certains arbitres de club engagés pour respecter le règlement n'ont pas arbitré pour laisser leur place aux arbitre du club organisateur? ils seraient venus en fait pour rien! est ce que c'est vrai? et si oui je trouve cela inadmissible pour les arbitres et les clubs qui payent le déplacement de l'arbitre pour rien !

Date de publication : 31/01/2005 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Saluté a tous!! Je suis tout a fait d'accord avec toi, on oblige les clubs a faire déplacer des arbitres pour qu'une fois arriver là-bas on nous dise, non c'est O.K il y a assez d'arbitre, il faudrait savoir ce que l'on veut un peu!!!
Moi personnellement on m'a déja fait le coup et ça fait pas trés trés plaisir!!!!

En tout cas on me charge de féliciter les organisateur car c'était bien organisé!!! Bravo Dun's et ton club!!!

Date de publication : 31/01/2005 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben moi aussi je trouve parce que quand on a pas d'arbitre le club rale quon n'y aille pas et c'est normal alors quand on fait l'effort d'y aller, si c'est pour ne pas arbitrer autant rester chez soi! et aprés y a pas assez d'arbitres !!!!

Date de publication : 31/01/2005 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La je crois qu'il faudra changer le système d'engagement des arbitres, pour cette compétition ce sont les ligues qui engagent les tireurs, il faudrait que les ligues centralisent aussi les engagements des arbitres

Date de publication : 01/02/2005 08:30
bbell
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les arbitres refusés ont été repris dans un second temps. Mais ils n'étaient pas pris au départ, en aucun cas pour favoriser les arbitres organisateurs. Cela c'est passé au fleuret et l'organisateur n'a que des arbitres à l'épée!!!!!

Date de publication : 01/02/2005 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cognac organiser le zone ??
Qu'ils trouvent d'habord les structures pour accueillir autant de monde et on parlera aprés...

Date de publication : 01/02/2005 09:24
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pour ton information mav, cognac a une salle neuve depuis 1 an et il y a de quoi orgzniser une telle competition je pense avec un peu de bonne volontéalors tant qu'à être critique, autant le faire quand la critique est justifiée..

Date de publication : 01/02/2005 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
et bien apprement ca c'est passé au fleuret aussi d'aprés ce que lon m'a raconté!

Date de publication : 01/02/2005 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mav a écrit :
Cognac organiser le zone ??
Qu'ils trouvent d'habord les structures pour accueillir autant de monde et on parlera aprés...

l'an dernier ils ont fait une zone junior sans problème (et puis une sénior ou je fais 2ème à l'épée donc on critique pas cognac pigé )

Date de publication : 01/02/2005 17:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai que la zone junior était bien avec de super lots aussi !

Date de publication : 01/02/2005 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai j'avais oublié de dire que les zones juniors et la compet séior avait été très bien organisée et avec quelques pistes montées en plus je peux vous assurer que Jean michel "popof" Bonnamy et toute son équipe son capable d'organiser une vrai belle competition

Date de publication : 01/02/2005 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duns a écrit :
Les arbitres refusés ont été repris dans un second temps. Mais ils n'étaient pas pris au départ, en aucun cas pour favoriser les arbitres organisateurs. Cela c'est passé au fleuret et l'organisateur n'a que des arbitres à l'épée!!!!!


Je Peux te dire que tous les arbitres de clubs n'ont quand meme pas arbitrés... J'ai au moins 2 noms...

Le pire c'est que je me rappelle les menaces qu'on mets sur les clubs qui ne presentent pas d'arbitres...
-"Bah vous avez x tireurs, il vous faut x' d'arbitres, si non ... bah il y a des tireurs qui tirent pas....."

Faut etre gonflé quand meme..

Date de publication : 02/02/2005 09:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
l'an dernier ils ont fait une zone junior sans problème (et puis une sénior ou je fais 2ème à l'épée donc on critique pas cognac pigé )


Ne comparont pas une zone junior avec une zone minimes avec les 6 armes en plus...

En junior il y a que l'epee masculine qui draine du monde... (et encore.... l y dû y avoir moins de 40 tireurs)... alors c'est pas avec les 10 pistes de la salle de COGNAC que ça serait possible..

TOUTEFOIS je connait bien l'equipe organisatrice de JM B, je suis persuadé qu'elle est au niveau vu qu'elle a géré pendant des années une epreuve de coupe du monde epee homme senior (MARTEL)....

CE QUE JE VEUX DIRE, c'est qu'il est difficile de faire mieux que Boulazac, UNITE DE LIEU et d'hotel et de resto... Alors... bon.. pourquoi changé si tout ce passe bien et que l'organisation est quandidate a sa propre succession...


Date de publication : 02/02/2005 09:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

mav a écrit :
Cognac organiser le zone ??
Qu'ils trouvent d'habord les structures pour accueillir autant de monde et on parlera aprés...

l'an dernier ils ont fait une zone junior sans problème (et puis une sénior ou je fais 2ème à l'épée donc on critique pas cognac pigé )

ouai ouai... cette compétition avait un gout d'inachevé quand méme.. greg 2éme.. c'est intolérable!!!

Date de publication : 04/02/2005 18:04
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone minime à boulazac
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
victor gabenisch au fleuret homme et victor lascère à l'épée homme sont en finale tout les deux!
Allez le tuc

tu est tuciste et tu écrit "lascère"!! pffff c'est "Lasserre"... a la place de victor j'aurai réagis immédiatement... c'est honteux!!

Date de publication : 04/02/2005 18:09
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales