https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
272 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 272

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: cn de bordeaux
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui je serais un scandale de ne pas valider ce circuit national - tout d'abord pour les jeunes tireurs qui ont fait cette compétition - ce serait un manque de respect envers eux.
Nos garçons avaient déjà fait une compétition coupe du monde à Aix avec ces appareils - par contre les filles n'avaient jamais fait de compétitions - et elles se sont adaptées pourtant elles ne sont pas aux pôles espoir etc... et dans le club les appareils ne sont pas réglés de cette façon.
Pour le club qui a payé les déplacements se seraient aussi difficile à "avaler".
Les filles sont pourtant des attaquantes....
donc elles se sont adaptées....

Date de publication : 24/01/2005 07:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
..Comme d'habitude dans le petit monde de l'escrime, il n'y a pas de responsables .

Et de nombreuses personnes, quelle que soit leur place font absolument ce qu'elles veullent !!!!
Sans tenir compte des décisions prises auparavant !!!


CARTON NOIR !!!!

Date de publication : 24/01/2005 08:55
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#33
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Pour les résultats :
FDJ
FHJ

Date de publication : 24/01/2005 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur

bravo les filles de wattignies c'est de la gérance totale là!!!!
lulu anne et anne vous êtes trop trop fortes!!!
encore ttes mes félicitations les filles et vivement qu'on fête ça parce que là c'est de la folie!!

Date de publication : 24/01/2005 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est un Scandale!
Beaucoup de clubs et de tireurs ont investi des sommes importantes espérant se qualifier pour les championnats de France et la coupe du monde de Lyon, je propose que les clubs se regroupent pour demander une indemnisation à l'installateur des pistes ( pourquoi pas en matériel! ) Est-ce qu'on a le droit de citer l'installateur du Matériel ou est ce que les modérateurs vont censurer? D'aiileurs maintenant que j'y pense, on m'a dit que c'était PRIEUR mais quand je suis passée devant le stand je n'ai pas vu leur panneau affiché, maintenant je comprend pourquoi!

Date de publication : 24/01/2005 11:31
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je crois meme qu'au debut de la competition la salle etait equipée d'appareils aux nouvelles normes et d'autres aux anciennes
Genial pour savoir comment tirer si il faut tirer normalement ou à l'épée

Date de publication : 24/01/2005 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Misty a écrit :
C'est un Scandale!
Beaucoup de clubs et de tireurs ont investi des sommes importantes espérant se qualifier pour les championnats de France et la coupe du monde de Lyon, je propose que les clubs se regroupent pour demander une indemnisation à l'installateur des pistes ( pourquoi pas en matériel! ) Est-ce qu'on a le droit de citer l'installateur du Matériel ou est ce que les modérateurs vont censurer? D'aiileurs maintenant que j'y pense, on m'a dit que c'était PRIEUR mais quand je suis passée devant le stand je n'ai pas vu leur panneau affiché, maintenant je comprend pourquoi!



Penses tu réellement que le fournisseur ait pu installer (et amener) ces appareils sans un aval fédéral ???

Date de publication : 24/01/2005 11:37
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au regard du classement je ne pense pas que cela ait gené beaucoup car les "plus fort " sont quand meme devant apres je pense que si la compet etait annulée là il faut demander des remboursements choses que la DTN ne peu faire car je vois mal l'ami des escrimeurs rembourser 250 personnes d'un deplacement sur bordeaux

Date de publication : 24/01/2005 11:43
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en effet avec des nouveaux appareils par exemple afin de s'entrainer

Date de publication : 24/01/2005 11:44
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
au regard du classement je ne pense pas que cela ait gené beaucoup car les "plus fort " sont quand meme devant apres je pense que si la compet etait annulée là il faut demander des remboursements choses que la DTN ne peu faire car je vois mal l'ami des escrimeurs rembourser 250 personnes d'un deplacement sur bordeaux



ET VOILA .....


EGO TE ABSOLVO


!!!!!!!







Date de publication : 24/01/2005 11:45
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
Désolé ,moi je trouve qu'on était pas tous à égalité car les tireurs des creps s'entrainent déja avec les nouveaux appareils et font les coupes du monde avec le meme système alors que pour ma part c'était la deuxième fois que je tirais avec des appareils de ..........(enfin vive les fédérations on voit qu'elles font du bon boulot).Les fédérations font tellement bien leur boulot (bien sur fie et ffe )que j'ai envie d'arreter l'escrime et si ce système d'appareil est gardé ,j'arrêterai sans regret. Alors à ces messieurs qui nous dictent les lois du fleuret un petit message :"Vous avez déja touchez à un fleuret " J'espère que ce message ne sera pas mis en quarantaine, pour ma part je pense que tt le monde pourrai s'exprimer librement sans trop grande censure.

Date de publication : 24/01/2005 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis tout a fait daccor avec toi schwarzy, les tireureux et tireuses n'est pas à égalité face aux nouveaux appareils. De toutes façon je trouve que cette compétition été un vrai scandale!! On parle d'annulation de cette compétition dans le classemant mais comment feront-ils pour les pré-calification de la coupe du monde de Lyon? les pré calif' seront-elles open??

Date de publication : 24/01/2005 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rumeur à consommer avec modération...
Cela ne compte pas pour le classement national. Mais Bordeaux reste une epreuve de réference pour les selections...
Voila j'en sais pas plus...

Date de publication : 24/01/2005 12:58
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
Rumeur à consommer avec modération...


Tu ferais mieux de reviser ton controle sur les matrices ...

Date de publication : 24/01/2005 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis aussi d'accord avec vous.. ce n'était pas juste d'autant plus que, bien que nous ayons demander ces nouveaux appareils dans les clubs , nous n'avons pas pu les avoir !!! Pour lyon , de nombreuses rumeurs circulent ... les précalifs seront open ... ou encore, bordeaux est quand même compté pour lyon , ou encore , on s'appuie sur le classement non actualisé, qu'elle sera la bonne ??

Date de publication : 24/01/2005 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ce qui est des qualifications pour la Coupe du Monde de Lyon, je trouve la décision de la commission fleuret féminin un peu tirée par les cheveux. Mais cette commission a l'habitude de se faire remarquer. Autant que je sache les 2 années précédentes le fleuret féminin était la seule arme à ne pas faire de pré-tournoi. Cette année on nous sort un règlement qui ne sert à rien, les mieux classées en international sont protégées (et c'est normal) et les autres doivent se qualifier pour partciper à un pré-tournoi lui-même qualificatif. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Alors quand on voit comment s'est passé ce circuit national de Bordeaux (et je n'en veux pas aux Bordelais) le plus équitable pour toutes les escrimeuses serait d'annuler carrément cette sélection par le classement national et de faire un pré-tournoi open où toutes (et surtout les meilleures) auraient leur chance. Quant à laisser la seule possibilité de jouer les remplaçantes aux tireuses lyonnaises (dont certaines sont très charmantes) où est là aussi l'équité?

Date de publication : 24/01/2005 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MrBobo a écrit :
Pour ce qui est des qualifications pour la Coupe du Monde de Lyon, je trouve la décision de la commission fleuret féminin un peu tirée par les cheveux. Mais cette commission a l'habitude de se faire remarquer. Autant que je sache les 2 années précédentes le fleuret féminin était la seule arme à ne pas faire de pré-tournoi. Cette année on nous sort un règlement qui ne sert à rien, les mieux classées en international sont protégées (et c'est normal) et les autres doivent se qualifier pour partciper à un pré-tournoi lui-même qualificatif. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Alors quand on voit comment s'est passé ce circuit national de Bordeaux (et je n'en veux pas aux Bordelais) le plus équitable pour toutes les escrimeuses serait d'annuler carrément cette sélection par le classement national et de faire un pré-tournoi open où toutes (et surtout les meilleures) auraient leur chance. Quant à laisser la seule possibilité de jouer les remplaçantes aux tireuses lyonnaises (dont certaines sont très charmantes) où est là aussi l'équité?


Euh le tournoi préqualificatif, est il avec les appareils normes FIE???? comme au Licciardi.

Si oui faudrait peut etre tout recommencer depuis le début.

Héhé

Date de publication : 24/01/2005 15:05
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne sais pas ce qui est prévu pour les pré-tournois. Mais si l'on considère que c'est la porte d'entrée pour la coupe du monde, je ne trouve pas choquant qu'on applique les nouvelles normes internationales, si les tireurs sont informés suffisamment tôt et peuvent se préparer en conséquence.

Date de publication : 24/01/2005 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avez vous lu l'article de l'équipe de samedi sur le CIP faisant part du mécontentement des tireurs ??

Celà parait ahurissant de lire des choses comme çà !!!
S'il est manifeste que TOUS les tirerus de l'élite intenationale sont contre ces nouvelles adaptations, ils n'avainet qu'à ne pas tirer, ou, au moment de la présentation des finalistes faire part de leur mécontentement et exiger de tirer avec un appareil aux anciennes normes !!!


L'escrime est quand même un sport amateur et les tireurs en sont les acteurs...

Par contre l'article met bien fort l'accent où le bât blesse, c'est à dire le piètre niveau de l'arbitrage international en faisant remarquer que pour palier à cette insuffisance la FIE (et par là même la FFE) utilise un subterfuge techinque et ne fait que reporter le problème !!!

Date de publication : 24/01/2005 15:17
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les filles de Wattignies méritent leur podium. Mais moi j'ai un petit faible pour Mounia Bensedira, 3ème ex aequo de la S.E. Lyon.
Quand je vous disais qu'il y a de charmantes Lyonnaises, elle en fait partie.

Date de publication : 24/01/2005 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pour bordeaux qui ne dit mot consent donc il aurait fallut ne pas faire la compet car en vous ecoutant on dirai que c'est des "charlot" qui ont gagné il y avait unDT voir surement un des entraineur national DONC ........................................................................

Date de publication : 24/01/2005 15:45
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc ci-dessous, la note de la FFE concernant les "nouveaux appareil",à l'usage des mal-comprenants ou des contrevenants !!!
http://www.escrime-ffe.fr/documentation/divers/appareil_2004.pdf

Date de publication : 24/01/2005 15:49
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
pour bordeaux qui ne dit mot consent donc il aurait fallut ne pas faire la compet car en vous ecoutant on dirai que c'est des "charlot" qui ont gagné il y avait unDT voir surement un des entraineur national DONC ........................................................................


je suis TOUT à fait d'accord avec toi !!!!!!!!
Les escrimeurs sont des moutons bêlants !!!!

Date de publication : 24/01/2005 15:51
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#54
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
pour bordeaux qui ne dit mot consent donc il aurait fallut ne pas faire la compet car en vous ecoutant on dirai que c'est des "charlot" qui ont gagné il y avait unDT voir surement un des entraineur national DONC ........................................................................


Il faut appliquer le reglement un point c'est tout ! Ce tournoi ne peut pas compter pour le classement national.

Mais rien n'empeche de le prendre en compte pour les qualifs aux coupes du monde. Les selectionneurs font ce qu'ils veulent pour les selections.

Date de publication : 24/01/2005 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#55
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bah oui mais si le fournisseur a rappliqué avec un camion pleins d'appareils nouvelles normes ..que fallait il faire ? même si Abric en personne eût été présent la boulette etait faite

Date de publication : 24/01/2005 15:53
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
donc cela nous dit juste ce que l'on sait deja cad C'EST LA FAUTE AU BEC A PR....R

Date de publication : 24/01/2005 15:54
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fleuretman a écrit :
Je crois meme qu'au debut de la competition la salle etait equipée d'appareils aux nouvelles normes et d'autres aux anciennes
Genial pour savoir comment tirer si il faut tirer normalement ou à l'épée

---------------------------------------
Exact fleuretman ! Moi je suggère qu'en dédommagement la FD paye un répétiteur nouvelles normes à chaque club présent à Bordeaux. Qu'en pensez-vous?

Date de publication : 24/01/2005 17:25
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit :
---------------------------------------
Exact fleuretman ! Moi je suggère qu'en dédommagement la FD paye un répétiteur nouvelles normes à chaque club présent à Bordeaux. Qu'en pensez-vous?


Ce serait bien !
Que les tireurs sachent ce que sont ces nouvelles règles et ne pas tirer dans l'inconnu lors d'une competition
Mais la je crois qu'on peut rêver

Date de publication : 24/01/2005 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
je pense quand meme que la plus part des tireurs avaient participé au Licciardi et que donc ils avaient au moins une fois tiré avec ces appareils. et puis bon c'était les memes appareils pour tout le monde, alors je ne vois pas ce que ca change, les 20 premiers du classements avec ou sans appareils, sont quand meme à mon avis les memes. alors on peut bien raler, mais ca va pas changer grand chose.
Que les appareils soient moins bien pour le fleuret, je suis d'accord mais de la à annuler une compétition faut pas non plus abusé, je trouve ca ridicule!!!

Date de publication : 24/01/2005 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cn de bordeaux
#60
De passage
De passage


Informations utilisateur
a mon avis ca a qd meme déranger plus d un ca g jamais fai des poules aussi pourris a cause de lames tro souples qui ne touchaient jms alors qd g pri des lames plus dur tt a été mieu mai ca ma qd mem handicapé pour la suite....

Date de publication : 24/01/2005 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales