https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je voudrai répondre à "monsieur lescrimeurtresrouge" je ne l'ai jamai vu faire un compliment sur les arbitre mais je voidrai vraiemn savoir si monsieur est arbitre car ce n'est pas si facil je trouve normal kil il est des arbitre cadet. Je ne peu pas juger les otre arme mais l'épé a été très bien arbitré(je sai daprè bocou de monde c'est simple mais pa au temps kon ne le di) j'ai aussi un peu suivi les fleuretistes ki non pas été si mal arbitrer et moi je vais dire une chose si larbitre ce trompe dans une analise c'est ke vous navez pas été assez précis.

Date de publication : 11/06/2003 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

serj a écrit :
moi je vais dire une chose si larbitre ce trompe dans une analise c'est ke vous navez pas été assez précis.


Saches que je te remercie serj pour ce que tu as dit.

Date de publication : 11/06/2003 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour les grosses erreurs qu'un departemental ne ferait pas

Date de publication : 11/06/2003 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Saches que je te remercie serj pour ce que tu as dit.[/quote]

alors là, je suis tt a fait d'accord avec toi trey. Je pense que l'on est en pleine discussion philosophique, oh punaise que c bon.

Date de publication : 11/06/2003 20:36
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non merci pour la philo car je suis quelque peu en contrariété avec.
Cependant je reste fidele a l arbitrage et au sabre.

Date de publication : 14/06/2003 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Imagine qu'a la fete des jeunes on a mis des arbitres de merde, enfin quelques uns.
C'est pitoyable de voir des arbitres qui n'ont obtenus que 2/30 a la theorie au stage de vichy.

Date de publication : 14/06/2003 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
ce n'est pas obligatoire d avoir un diplome d arbitre quand on est un tireur de haut niveau.
Tres peu d entre eux ont un diplome.

Date de publication : 14/06/2003 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
je crois qu'un jeune serait sensible au fait de recevoir sa médaille des mains d'un champion, plutôt que d'un ponte de la Fédé.

Je suis tout a fait d accord avec toi prime!!!!

Date de publication : 14/06/2003 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Que ceux qui tolerent mal les fautes d'arbitrage au fleuret (je devrai dire interpretation car c'est souvent de cela qu'il s'agit vu le fleuret actuel en minimes...) fassent de l'epee, en cas d'erreur de l'arbitre on convoque le directoire technique et on gagne quand on a raison, on se tait sinon.
A ce sujet vous pouvez consulter la rubrique arbitrage au sujet de gradignan a l'epee masculine senior, ou comment un directoire technique peut se montrer a cote de la plaque...
Apprenez votre reglement avant de venir raler car combien de minimes en france connaissent leur reglement correctement? (je dis correctement, pas "sur le bout des doigts" hein).

Date de publication : 29/06/2003 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tres peu de minimes connaisent le règlement et peu de personnes le connaissent assez bien. C'est rare d evoir des gens qui connaissent parfaitement le RI sans regarder dedans.

Date de publication : 01/07/2003 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quand on arbitre, le mieux est peut-être même de regarder son RI avant chaque compét pour se remémorer certains articles important, les sanctions...
Et d'ailleurs les tireurs pourraient aussi faire la même chose !

Date de publication : 01/07/2003 22:03
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne le fais pas.
Ne suivez surtout pas mon exemple les jeunes aribtres, relisez le plus souvent votre RI comme l'a dit Michel.

Date de publication : 01/07/2003 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Trey pourrait tu me dire quels sont les arbitres qui ont obtenus 2 ou 3/20 je crois savoir qui sont ces personnes mais je voudrais en avoir le coeur net....

Date de publication : 01/07/2003 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je pense que toutes les personnes qui critique l'arbitrage , dervrait arbitrer une fois avec la pression et peut être que leur
jugement sera modifié.

Puis il faut se dire que si on critique les arbitres , il n'y aura plus de compétition

Et critiqué des jeunes s'est facile

Date de publication : 02/07/2003 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pascal92 a écrit :

Et critiquer des jeunes s'est facile


ouai, critiquons les vieux!!!!!!!! pardon.....

et puis j'ai corrigé ta faute d'ortographe......

Date de publication : 02/07/2003 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On ne peut pas nier que certains qui arbitre méritent peu ce titre. mais ce n'est surment qu'un manque d'experience quand il s'agit de cadets. Il faudrait que les clubs encouragent plus les jeunes à arbitrer. Ils verront comme cela que c'est difficile et serront peut etre un peu plus indulgent en tant que tireurs vis à vis de l'abitre; Mais pour arbitrer en championnat de France meme à la fete des jeunes il faudrait qu'il y ai un minimum de séléction et que l'on ne prenne pes n'importe. Le plus grave, ce n'ai pas les cadets que font des erreurs à la fetes des jeunes mais les juniors et les seniors qui ont svt des bons résultats en tant que tireurs mais qui pour certains dès qu'ils se retrouvent arbitres oublient toutes les regles et qui se laissent influencer par les sentiments qu'ils ont pour tels ou tels tireurs. Et pour finir, le pire ce sont quand meme lesMAs qui tentent d'impressionner les arbitres surtout qd ils sont jeunes pour faire gagner leur tireur ce qui ne fait que destabiliser encore plus l'arbitre

Date de publication : 29/08/2003 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#47
De passage
De passage


Informations utilisateur
Moi je plainds les arbitres de fleuret et de sabre, c'est très éprouvant nerveusement de tenir une journée sous une pression des tireurs souvent éxagérée....
J'avoue que je suis pas toujours d'accord avec les arbitres mais un bon rapport entre tireurs et arbitres à quelque niveau que ce soit est primordial pour le bon déroulement d'une compet'. Mais çà n'engage que moi....

Date de publication : 29/08/2003 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et les arbitres d'epee?
c est l arme la plus difficle a arbitrer pour la simple et bonne raison, qu il y a moins d interpretation qu au fleuret et sabre.
comme les points de reglements sont moins nombreux (pas de priorites), les tireurs, ma nous attendent au tournant si l on fait une erreur! donc il y a autant de pression. je suis arbitre de fleuret aussi. au fleuret l arbitre peut se "cacher" derriere son interpretation du moment que ses decisions ne changent pas d une touche a l autre.

Date de publication : 29/08/2003 16:15
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en effet je trouve que l'épée n'est pas si facile à arbitrer car si tu te trompe c'est le plus souvent sur un point de réglment donc directoire technique.. alors qu'au fleuret le problème se situe (au sabre aussi je suppose) sur ce que tu vois, c'est l'arbitre qui dit ce qu'il voie, c'est son interprétation et le réglement n'y est pour rien.

je pense pour ma part que tous les tireurs devraent arbitrer des compétitions (pourquoi ne pas l'imposer dans le blason bleu) ce qui éviterai de nombreux problèmes. Pour exemple prenez un match fixer vous sur un tireur (vous le regarder en priorité) dites à un copain de faire de même sur l'autre tireur et comparer vos point de vue. les résultats seront certainement différent alors que les actions qui se sont déroulé sont ls mêmes...

Date de publication : 29/08/2003 16:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec toi, Princessepo, je trouve anormal de nommer des jeunes arbitres sans expérience à la Fête des Jeunes. Surtout que le DT les a fait officier jusqu'aux phases finales.

Soi-disant que ça permet de les aguerrir! Je réponds qu'il y a un temps et un lieu pour tout.


Un escrimeur ne tirera que 2 ou 3 fois maximum à la Fête des Jeunes. C'est dur d'être éliminé à cause d'un arbitre au jugement incertain.

Date de publication : 29/08/2003 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
comme mon frere l'année derniere ! à partir de junior, il faut 15 touches donc une erreur est bien sûr génante mais rattrapable alors qu'à la fete des jeunes, il faut moins de touches pour gagner ( ou perdre)donc une touche est plus importante

Date de publication : 30/08/2003 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le serpent se mord la queue
je veut bien que l' arbitre soit en formation mais mon eleve en compet lui il ne l'est pas

Date de publication : 31/08/2003 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si c'est ton élève alors il est toujours en formation... Savoir gérer l'arbitrage et mettre les touches qu'on accorde toujours, ça aussi ça fait parti du talent que tout bon maître d'arme doit savoir faire ressortir...
Pour citer mon ex-entraîneur : "si l'arbitre ne vous accorde pas vos touches, une seule solution : UNE LAMPE"!


Date de publication : 31/08/2003 19:21
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le seul probleme c'est que pour la meme touche t'as 50 interpretation
TOUTEFOIS ne generalisons pas tous les arbitres en formation ne sont pas si mauvais que ça

Date de publication : 01/09/2003 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales