https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (122utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 198

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


INSEP
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Voilà je voulais juste savoir si il y avait une section escrime à l'INSEP?

Date de publication : 10/01/2005 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est la camera cachée? il est ou jacques rouland?

Date de publication : 10/01/2005 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis désolée N2R mais cette question je l'entends souvent et à moins de ne vivre que dans la haute sphère de l'escrime de Haut niveau..cette question est légitime insep

Date de publication : 10/01/2005 17:05
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il n'y a que de l'escrime artistique à l'Insep

Date de publication : 10/01/2005 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis franchement déçue par votre condescendance M .boisse...encore une fois on voit bien qu'on devient un blaireau si on ne connait pas la mission de l'insep ..hé ben ..y'a du souci à faire pour l'avenir

Date de publication : 10/01/2005 17:08
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai qu'on préfererait des reponses des candidats aux questions posées dans la rubrique Elections FFE

Date de publication : 10/01/2005 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour repondre a Crevio, il ne s'agit pas de condescendance mais à moins de ne jamais avoir fait une compétition cela fait plus de 30 ans que l'élite est regroupée à l'Insep ( Institut National de l'Education Physique et Sporive) autrefois appelé INS (Institut National du Sport) Autrefois Bataillon de joinville.

Pour mémoire les batiments sont quasiment les mèmes qu'en 1930.

De D'oriola à Grumier ( quel honneur pour toi gauthier) en passant par Béna (les 2), levavavsseur et autres Salesse tous les meilleurs et les meilleures y sont passé.

Ce n'est pas de la condescendance mais ne pas savoir cela c'est de l'absence de Culture

Date de publication : 10/01/2005 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
M.boisse voulait sans doute dire que l'insep était une danseuse tout juste bonne a flatter l'ego de certains politiques tous les quatre ans.... quand au fait que certains ignorent qu'il y ait de l'escrime a l'insep ac me conforte dans mon idée que la communicatiopn de cette illustre maison est à l'image de ses infrastructures.... de la à parler de miracle quand on decouvre le niveau des sportifs francais en sortant de l'insep!!!

Date de publication : 10/01/2005 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon cher Bobosse,
il faudrait comprendre que ce site est accessible à tous les escrimeurs de 7 à 77 ans, donc que les escrimeurs de 77 ans connaissent l'Insep, c'est normal, mais le jeune de 10, 12 ans qui vient de débuter l'escrime et qui trouve cela passionant comme sport ( respect de l'autre, gout de l'effort, convivialité,etc...) ne connaisse pas mais qui s'y interesse au point de vouloir faire un sport étude, moi je trouve cela normal et même trés bien.
Allez sans rancunes!!!

Date de publication : 10/01/2005 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah oui j'oubliai....idem pour N2R

Date de publication : 10/01/2005 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Pour repondre a Crevio, il ne s'agit pas de condescendance mais à moins de ne jamais avoir fait une compétition cela fait plus de 30 ans que l'élite est regroupée à l'Insep ( Institut National de l'Education Physique et Sporive) autrefois appelé INS (Institut National du Sport) Autrefois Bataillon de joinville.

Pour mémoire les batiments sont quasiment les mèmes qu'en 1930.

De D'oriola à Grumier ( quel honneur pour toi gauthier) en passant par Béna (les 2), levavavsseur et autres Salesse tous les meilleurs et les meilleures y sont passé.

Ce n'est pas de la condescendance mais ne pas savoir cela c'est de l'absence de Culture


Je suis désolée Monsieur mais il serait peut-etre temps de realiser, et cela vaut aussi pour le candidat que vous défendez, que 53000 licenciés en France ne sont pas des licenciés destinés au Haut Niveau ..bien que je comprenne et défende tout à fait l'interêt du Haut Niveau mais le fait que bcp de monde ignore jusqu'à son existence devrait vous mettre en alerte sur son mode de fonctionnement plus qu'opaque .

Date de publication : 10/01/2005 18:32
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
bien que je comprenne et défende tout à fait l'interêt du Haut Niveau mais le fait que bcp de monde ignore jusqu'à son existence devrait vous mettre en alerte sur son mode de fonctionnement plus qu'opaque .


et il semble bien qu'aucun candidat à la Présidence veuille rendre ce fonctionnement moins opaque, en répodant par exemple aux questions posées par les licenciés de base

Date de publication : 10/01/2005 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous avez tous raison ! Surtout les grands coeurs oecuméniques qui se préoccupent de la large fréquentation du site -mais dans ce cas il y aurait pas mal de posts à revoir-

Néanmoins le mail initial pouvait avoir un goût de troll assez prononcé....

Date de publication : 10/01/2005 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Surtout les grands coeurs oecuméniques


A qui penses tu ?

Date de publication : 10/01/2005 19:00
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
en regardant le profil du posteur initial ... il semble bien que ce n'est pas un troll.

Et puis ne pas connaitre l'INSEP est moins grave que de ne pas connaitre l' AACM





Date de publication : 10/01/2005 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
AACM et bien tu vois je connaissais l'Insep mais l'aacm? C'est quoi? A moins que c'est l'abreviation que je ne me rappelle plus

Date de publication : 10/01/2005 19:10
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En relisant plutôt à jeva. Mais je trouve que ton terme de condescendance en réponse à une remarque ironique, qui pouvait d'ailleurs être comprise de plusieurs manières, est bien excessive.



Date de publication : 10/01/2005 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
Citation :
bien que je comprenne et défende tout à fait l'interêt du Haut Niveau mais le fait que bcp de monde ignore jusqu'à son existence devrait vous mettre en alerte sur son mode de fonctionnement plus qu'opaque .


et il semble bien qu'aucun candidat à la Présidence veuille rendre ce fonctionnement moins opaque, en répodant par exemple aux questions posées par les licenciés de base


ah oui...il y a un président à la FFE ????

Date de publication : 10/01/2005 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit :
ah oui...il y a un président à la FFE ????


autant que de l'escrime à l'INSEP, mais sans les résultats

Date de publication : 10/01/2005 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L'ironie j'adore ça ..hors là il y avait une réelle question et j'attendais une autre réponse de Bobosse..alors peut-être que le mot "condescendance" est excessif mais sa réponse "ne pas savoir qu'il y a de l'escrime à l'insep c'est manquer de culture" me semble moi assez proche de l'image que cette même institution renvoie d'elle, un peu intouchable ..c'est clair mon histoire je pense que Bobosse pourrait au contraire être le VRP de l'insep !

Date de publication : 10/01/2005 19:21
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
AACM et bien tu vois je connaissais l'Insep mais l'aacm?


Association des Anciens Combattants de la Marne

Date de publication : 10/01/2005 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
guyart est toujours a l'INSEP?

Date de publication : 10/01/2005 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


erf
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Encore un super post pour un super débat...
Tout ça pour dire qu'avant de lancer une question telle que celle du post original(" Il y a t-il une section escrime à l'INSEP ?"), on peut se documenter un minimum, surtout quand on est un fan d'escrime et qu'on est censé s'y intéresser...
Voilà ! je n'attaque personne mais Google est l'ami de tout le monde :)

Date de publication : 10/01/2005 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
enfin un débat qui bouge avec des prises de positions empreintes de jalousies et des rancoeurs mal dissimulées....que crevio n'aime pas mon humour et mon ironie, soit, mais de la à attaquer bobosse parcequ'il dit à demi- mot ce que tout le monde pense tout bas à l'insep, c'est nul.... la question initiale était juste de savoir ce qu'était l'insep...mais si vous voulez en faire une question politique autour du bilan de la fédération et du fonctionnement (ou du role) de l'insep allez y franchement au moins qu'on rigole! Moi même je trouve cette campagne électorale un peu molle.....

Date de publication : 10/01/2005 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
avec des prises de positions empreintes de jalousies et des rancoeurs mal dissimulées


Si c'est à moi que cette affirmation s'adresse ..ben raté ! je n'ai aucune rancoeur,aucune jalousie je ne fais pas partie du monde de la compétition ...j'ai un regard peut-être trop décalé à la limite.Je trouve que dans ce forum on a tendance à répondre par une connerie à ce qui semble en être une..quand un tireur se penche dans le microcosme de l'élite et qu'on lui répond " tu sors d'où mon vieux ?" je regrette mais ce n'est pas à l'honneur de la dite élite...Que dit Bobosse à demi-mot qui semble la pensée unique de l'insep ? N2R je nai pas dis que tu n'avais pas d'humour ..je disais que les réponses apportées à ce tireur étaient inappropriés pour des gens qui savent ce qu'est le haut niveau et qui pourraient donner envie de le représenter un peu mieux..Je lis dans le programme de M .Pietruszka "L'athlète et le cadre technique doivent pouvoir maitriser (..) l'univers économique et médiatique qui les entoure "..hé ben c'est pas gagné courage ! Fuyons !

Date de publication : 10/01/2005 20:48
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
il est important de savoir qu'il n'y aurait pas de haut niveau s'il n'y avait pas tous les niveaux!!!!

Date de publication : 10/01/2005 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Chère Didile ce que tu écris est beau comme de l'antique ! Mais je te rassure pour arriver au haut niveau tu gravis les autres auparavant....

Au passage merci à fencer d'avoir précisé ma pensée..... A 7 ans on demande à son papa -sait-on jamais ?- A 77 ...peu probable. Entre les deux : hors Google et autres il y a le Maître d'Armes -si si ils en savent plus qu'on ne croit-, les amis, copains et autres...

Cette question si c'est pas trollesque disons que c'est un coup pour voir....

Crevio, pour la citation d'un des candidats concernant la maîtrise médiatique, il me semble que le dénommé "bobosse", s'il est bien qui il semble être, a fait beaucoup pour son sport grâce à sa présence médiatique(à tous les niveaux, il a même fait un fils au cas où.. ) . Non ?

Date de publication : 10/01/2005 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Crevio, pour la citation d'un des candidats concernant la maîtrise médiatique, il me semble que le dénommé "bobosse", s'il est bien qui il semble être, a fait beaucoup pour son sport grâce à sa présence médiatique(à tous les niveaux, il a même fait un fils au cas où.. ) . Non ?


hé ben justement c'est bien pour ça que je suis agaçée de la réponse..on a tendance à dire qu'en haut niveau , ils se la racontent( pas tous attention j'en connais des mimis ) je trouve qu'il y avait de l'arrogance dans la réponse ...un simple "oui il y a de l'escrime voici les coordonnées de l'insep si tu veux en savoir plus "aurait suffit ..que la question soit trollesque ou pas .Mais bon je vais pas en faire fromage hein

Date de publication : 10/01/2005 22:57
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nouvelle de dernière minute !!!!!!
L'escrime ne se pratique plus à l'insep, mais au centre culturel Annie Cordy. En effet, de nombreuses personnes ignorant la présence de l'escrime dans ce haut lieu du sport Français, la présidence de la FFE, très réactive (?!?!?!!!!) a décidée ce changement d'endroit pour que le haut niveau (hou les vilains) puisse s'entrainer sur les rythmes endiablés des plus grands succès de la chanteuse citée ci-dessus sans oublier ceux de Francis Lalanne (soyons ouvert un peu, non !)
Voilà voilà, comme ça tout le monde est au courant...
Bon, on peut déconner parfois...

Date de publication : 10/01/2005 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INSEP
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
un peu d'humour fait du bien a tt le monde, ne soyez pas trops premier degré, merci bobosse et vive la suisse libre!!

Date de publication : 11/01/2005 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales